Les discussions
Le top site
RésoluBrj Comment éviter qu un programme quand j ouvre une page quelconque , s'affiche sur mon top site
Mon macbook ne démarre plus
Bonjour, j'ai un souci avec mon macbook pro qui ne démarre plus. J'ai déjà posté ce message hier, mais n'ayant pas eu la solution a mon problème, je...
Problème gravure
Fermébonsoir à tous, alor j'ai un problème avec mon macbook j'ai gravé snow leopard avec un dvd vierge sur mon pc puis je l'ai insérer au mac pour l'insta...
Disque dur multimédia we art et mac os x 10.5.8
Hello ! Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un disque dur multimédia externe de la marque We Art et d'une capacité d'un tera. Seulement après coup...
Pdf creator pour mac
Bonjour, Je souhaite télécharger PDF Creator pour Mac mais je ne trouve pas. Pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5)...
Bal mail supprimé
Bonjour, Cela fait quelques années que mon compte ne marche plus sur l'appli Mail/outlook de mon mac. Pour le boulot je suis obligée d'ajouter u...
Macos : nom d'utilisateur et mot de passe introuvable
Bonjour, Mon IMac s'est déconnecté du réseau wifi "Livebox" et lorsque je tente de le reconnecter il affiche un message demandant le nom d'utilisate...
Imessage sur mac
Je n'arrive pas à connecter mon mac sur IMessage. A chaque tentative le message me dit qu'une erreur s'est produite sur le serveur? Je nz comprend pa...
Fichiers .jpeg ne s'ouvrent pas sur mac
Bonjour, tout d'abord, je vous explique mon problème. Hier, j'ai pris des photos avec mon appareil reflex Canon 650D, puis aujourd'hui j'ai mis ...
Probleme sur mon mbp clavier qui ne s'allume pas
Bonjour a tous, J'ai acheté un MBP d'occasion, et je viens de constaté que le clavier ne s'éclaire pas, malgré les réglages fait dans le menu et en...
Nom et le mot de passe
bonjour j'ai acheter un macbook pro d'occasion et sur l'ordi il me demande le nom et le mot de passe mais je ne l'ai pas comment faire merci C...
Suppression des titres dans une liste vlc
Bonjour, Dans le dock, j'ai l'icône "VLC" . Quand je clique avec deux doigts sur le track, une fenêtre apparaît avec la liste de tous les films que...
L'installation demande un logiciel à exécuter ,
Bonjour, Dommage, la même chose, l'installation demande un logiciel à exécuter , et elle ne réussit pas, tout en faisant semblant de réussir. ...
Problème version iphoto
Bonjour, Petit soucis avec Iphoto ... Hier j'emprunte à ma soeur son disque dur gdrive slim pour regarder ses photos de vacances, or j'ai une vers...
Comment changer adresse mac du mac os v10.5
comment changer adresse mac du mac os x v10.5
Kernel panic sur power pc mac os 10.5
Bonjour, Je suis victime d'un kernel panic sur power pc Mac OS 10.5.C'est un mac que j'ai acheter d'occase e,il y a 4 ans environ;il était uitilisé ...
Pavé numérique bloqué
Bonjour, Mon pavé numérique reste bloqué uniquement de 0 à 9; peut être suite à l'installation d'une souris bluetooth ? merci d' avance Con...
Call of duty sur mac
Bonjour, J'aimerai faire tourner Call Of Duty : Black Ops sur mon Mac Mini 2012 : http://www.apple.com/fr/mac-mini/specs.html Je possède la version...
Forcer uen résolution sous mac
Bonjour, J'ai recement fait l'accisition d'un Mac (Mac Pro), dont je suis très content mais j'ai un problème C'est la résolution, j'ai que une réso...
Récupérer un projet imovie
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai voulu sauvegarder un projet iMovie '09 sur un disque-dur externe. Je ne l'avais pas encore exporté. En ouvran...
Partitions windows irrécupérable sous mac
Bonjour, Je suis un ancien utilisateur de Windows. Il y a un peu plus de 2 ans, j'ai arrêté Windows pour basculer sur Mac suite à un incident. ...
Macbook pro retina.
Bonjour, Une amie voudrais me vendre un Macbook Pro Retina, mais il est peut être volé, je ne lui fait pas trop confiance mais bon... Pensez vou...
Booter une clé usb en ubuntu ou debian
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de booter une clé USB ou un disque dur externe en mettant Ubuntu ou Debian sur mac tout en gardant Mac...
Supprimer flip4mac
Bonjour, J'avais téléchargé flip4mac pour mon mac.. et j'essaie maintenant de le supprimer mais j'en suis incapable ! J'ai réussi à prendre l'icon...
Votre opinion mac mini avec windows
Bonjour, J'aimerai avoir votre opinion avant de faire l'achat d'un mac mini. J'ai présentement un laptop Dell (3 ans) que je garde sur mon bureau de...
Tutoriel word
Bonjour à tous, Je recherche un tutoriel gratuit, pour utiliser Office Word sur un mac pour ma grand mère. Je suis en train de lui faire des fiche...
Supprimer le système
Bonjour à tous. Imaginez que j'ai récemment installé dans mon iMac un SSD en plus de mon disque dur, pour la moitié du prix demandé par Apple pour avo...
Récupération de données
Bonsoir, C'est en voulant faire bien que j'ai tout perdu. J'utilise un disque dur externe formaté en NTFS et je l'utilisais sur le macbook air et l...
Logiciel de scrabble pour mac os x 10.6.8 ?
Ferméje ne parviens pas à trouver de logiciel scrabble pour iMac. Ca semble exister pour iPad.
Passer à une version plus récente sur mac 10.4.11 tiger
Bonjour, je voudrais savoir si de mac osx 10.4.11 tyger je pouvais passer à la version 10.5 merci
Voix grave et lente, problème micro. partition windows.
Bonjour , j'ai un problème. Je suis sur une partition Windows sur un Imac et quand j'utilise le micro interne du mac sur des serveurs vocaux (mumb...
Comment envoyer des video mac sur un iphone avec itunes
bonjour defoi j'ai envie de mettre mes video iphoto sur mon iphone 5 de que je synchronisation les photo je mes inclure les video et le resultat sur m...
Limitation bande passante mac
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à limiter la bande passante utilisée par un Mac OSX (tournant sous OSX Léopard). En me renseignant un peu j'ai tr...
Mac os x lion avec macbook pro 2,33ghz?
bonjour, Mon mac book pro 2,33ghz intel core 2 duo est-il compatible avec MAC OS X LION? il date d'octobre 2006. numero de modèle :A1211 il a...
Comment avoir cinema 4d gratuitement ?
Bonjour, j'aimerai avoir le logiciel cinema 4D mais je n'ai pas réussi à trouver. Quelqu'un peut-t-il m'aider ? Merci.
Office sur mac
RésoluBonjour, J'apprends à ma grand mère à utiliser son nouvel Imac (27 pouces). J'aimerais lui installer Microsoft Office. Sachant que j'ai un pc, je...
Logic pro
slttt j'ai un akai mpk mini avec des pads, mais je n'arrive pas a fair fonctionner les pads, qq pourrait m aider svp??? merciii
Accélérer l'accès au disque dur
Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'accélérer l'accès à un HDD classique. Merci d'avance.
Installation ios 5 sur macbook pro 2,33ghz
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer IOS 5 sur mon macbook pro 2,33 GHZ intel core 2 duo, 3G de memoire. pour le moment j'a...
Cache
Bonjour comment vider le cache sur Mac merci
[applescript] supprimer le contenu d'un dossier
RésoluBonjour, Voila, je débute en AppleScript et je voudrais supprimer seulement le contenu d'un dossier, et non le dossier lui-même. J'ai déja essayé p...
Liens (http://) sur safari (mac)
bonjour, depuis que j'ai fais ma mise a jours les liens que s'affiche normalement en haut sur internet qui donne les liens directe a des sites ne s'af...
Probleme image et son saccade sur cle usb
bonsoir, j'ai un souci quand je regarde un films ou une serie, bien souvent le son et l'image est décalé ou saccade. j'ai un imac une clé usb de 32 Go...
Installation du logiciel en langue allemande sans raison...
Bonjour, voila, je suis en 10.8 Lion qui marche bien ajour. mais quand j'essaie d'installer la version de Little Snicth pris sur leur site, il ma...
Avoir logo word sur son bureau
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir le logo word, excel sur les fichiers de ce type(comme sur windows) sur le bureau du mac au li...
Commande supprimer le contenu d'un dossier
RésoluBonjour, Je suis sous mac, et j'aimerais, via une commande dans le terminal, supprimer non pas un dossier, mais tout son contenu. Merci de vos ...
Google chrome et mac os 10.5.6
RésoluHello ! J'ai un petit soucis, je dispose d'un Mac OS X 10.5.6 avec processeur Intel, et j'aimerais télécharger Google Chrome comme navigateur inte...
Macbook air
Bonjour , J'ai un macbook air et je voudrais l utiliser pour l'école mais il me faudrait une application du style " Microsoft office" pour fair du tr...
Enregistrer de la musique
1 apres avoir effacé des musiques sur ma clé USB elles sont passent encore sur la chaine? comment faire 2 pour enregistrer la musique d'i tunes sur...
Impossible de réinstaller mac os x
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à réinstaller mac os x sur mon macbook, peu importe la version. Voici l'historiq...