Comment alléger au max ma mémoire ram ?
grumph
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
grumph Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grumph Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à améliorer les performances de mon mac...
en effet, je travaille beaucoup avec photoshop et aperture et il rame un petit peu, j'ai pourtant 4Go de ram
j'ai téléchargé (en suivant les conseils d'un magazine) le logiciel gratuit "Memory Clean" qui me permet de visualiser directement la ram utilisée et au besoin libérer de l'espace...
je répare les permissions fréquemment et j'utilise Onyx pour la maintenance et le nettoyage...
malgré cela, "Memory Clean" m'informe que je n'utilise jamais plus de 2,30 Go de mémoire...
est-ce normal (alors que j'en ai 4Go) ?
si non, que dois je faire ?
quelqu'un a t il une idée ?
merci
je cherche à améliorer les performances de mon mac...
en effet, je travaille beaucoup avec photoshop et aperture et il rame un petit peu, j'ai pourtant 4Go de ram
j'ai téléchargé (en suivant les conseils d'un magazine) le logiciel gratuit "Memory Clean" qui me permet de visualiser directement la ram utilisée et au besoin libérer de l'espace...
je répare les permissions fréquemment et j'utilise Onyx pour la maintenance et le nettoyage...
malgré cela, "Memory Clean" m'informe que je n'utilise jamais plus de 2,30 Go de mémoire...
est-ce normal (alors que j'en ai 4Go) ?
si non, que dois je faire ?
quelqu'un a t il une idée ?
merci
A voir également:
- Comment alléger au max ma mémoire ram ?
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel