Les discussions
Comment supprimer image compte sur mac 10.8
Bonjour, Comment Supprimer l'image compte sur Mac 10.8 ? Il semble que ce soit impossible contrairement à des versions antérieur à moins de bido...
Youtube
FerméBonjour, Je ne sais pas comment on peut une vidéo de youtube, avec le son et l'image. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ? :) Aurevoir, et m...
Ecran blanc au démarrage
RésoluBonjour ! Voilà j'ai un mac os (une vieille version) qui ne m'a jamais fait défaut et n'a jamais eu le moindre beug . Il y a peu de de temps il y a eu...
Iphoto disparu
RésoluBonjour, J'ai forcé l'arrêt du Mac et depuis je n'ai plus l'icône Iphoto sur le Dock , ni l'appli dans Applications et Bibliothèque , bref j'ai just...
Désintaller des logiciels sur mac os
J'ai installé MacKeeper pensant qu'il était gratuit. Comment puis-je désintaller des logiciels inutiles. Faut-il télécharger un logiciel ? Le quel est...
Mettre 8go de ram sur mbp 13"
bonjour, j'ai un macbook pro 13" avec 4go de ram, et j'aimerai savoir qu'apporteraient 8go de ram si jamais j'installais ces 8go, cela vaut il le coup...
Récupérer mail leopard sur mail mountain lion
RésoluBonjour, Comment faire pour récupérer tous ses comptes et messages d'une version de Mail à l'autre ? J'ai fait un copié-collé de la bibliothèque ...
Magsaf 85w sur macbook pro 13"
RésoluBonjour, J'utilise un MagSaf 85W pour mon MacBook Pro 13 pouces Mid-2009 (c'est pas son chargeur d'origine) alors qu'il doit utiliser le MagSaf 60...
Macbook pro surchauffe
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un MacBook Pro 13" Mid-2009 qui n'arrête pas de chauffé. En faite je comprends pas pourquoi mais j'ai pensé que ce sont l...
Débutant mac os
Salut! Je suis tres content de vous ecrire cette message, juste pour vous posez une question, a propos de macos.Comment je peux faire pour travailler ...
Blocage lors de l'installation de office mac 2008
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Suite au formatage de mon mac je tente de réinstaller Office mac 2008 que j...
Problème time machine ???
Bonjour à tous. Après avoir essayé de sauvegarder mon Mac avec Time Machine, j'obtiens le message suivant : "Time Machine vient de vérifier vos copi...
Mac problème de connexion wifi
Bonjour, Bonjour je suis actuellement sur Mac os lion 10.7.4 et je n'arrive pas á me connecter à mon WiFi domicile, donc j'essaye de me connecter sur...
Partager les photos
Je suis novice !!! toutes les photos de mon mac se sont chargées dans picasa et je n'arrive pas à les partager, marche à suivre svp !
Transférer mises à jour app sur itunes
Bonjour, J'ai une petite question concernant la synchronisation iTunes entre mon MacBook et mes iDevices (iPhone et iPad). En effet, depuis touj...
Migration vers os x 10.8 => migration de contacts impossible
Bonjour, j'ai upgradé à OS X 10.8 aujourd'hui mais je ne peux plus utiliser Entourage car il n'est plus supporté ("PowerPC"). Donc, je ne peux ...
Son ne sort pas
Bonjour mon mac ne donne pas du son cad si je veux endendre une chanson programme film vidéo je regarde que du l'image la vois n'est plus disponnib...
Comment ajouter une taille personnalisée ? ( mac os x )
Bonjour, je possède un mac os x version 10.8.4 et j'ai un problème pour ajouter une taille personnalisée. Je m'explique : quand je vais dans fichier>i...
Transfert musique
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer les morceaux de musique de mon macbook à mon iphone 4 ? Merci.
Actualiser safari
Bonjour , Peut-on actualiser Safari sur un MacBook Pro OSX 10.4.11 (2006) autrement que par la mise à jour de mon ordo ? Je crois qu'on ne peut pa...
Technique ethernet
FerméBonjour, Je double mon message passé dans le forum réseau, au cas ou ici.... Titre changé car message considéré comme doublon ;-) Abonné numeri...
Bibliothèque (library) devenu inaccessible + bibliothèque iphoto
Il y a quelques temps, j'avais accès à la bibliothèque du système lorsque j'avais besoin de corriger des trucs. Ce matin, j'avais une vérif à faire. ...
Imovie , clips , rushes , à restaurer
Bonjour, Bonjour, Je viens de jeter 5700 clips à la corbeille (je n'ai pas vidé la corbeille) , ces clips correspondent a differents films monté...
Passer d'un asus à un mac
Bonjour, J'ai actuellement un Asus EEE PC (je ne me souviens plus de la "référence" exacte), et j'aimerai passer sur un MacBook Pro. Est-ce vraime...
Réduction taille pdf
Bonsoir, J'essaye de réduire mon fichier PDF afin de le télécharger sur un site internet : 100ko max. J'ai déjà réduit grâce à l'utilitaire ColorSy...
Adberdr11ooo_fr_fr
RésoluBonjour, Je l'ai téléchargé ce matin pour lire LaDépêche en PDF. Je l'ai retrouvé dans la colonne des APPAREILS. Que fait-il là ? Est-il utile ? Est...
Proc macbook pro retina
Bonjour, Je voudrais m'acheter un MacbookPro Retina en 13" avec le SSD à 128Go et en modifiant le proc pour passer en i7 à 2,9Ghz. J'ai vu sur i...
Titres absents sur itune
Bonjour, après pas mal d'essais j'ai enfin transféré un vinyl sur Itune mais impossible d'y mettre les titres, ils s'affichent toujours comme "EZAC...
Logiciel pages (mettre en pdf)
Bonjour, J'ai fait un document dans le logiciel PAGES de 18 pages, et je voudrais le mettre en PDF,pour ensuite l'envoyer par mail et qu'il soit l...
Mac os x 10.4.11 vers 10.5
Bonjour, j'aimerais passer de mac OS X 10.4.11 vers mac OS X 10.5 sans utiliser de CD Est ce possible ? Si oui merci d'avance .
Macbook air
Bonjour, J'ai un problème avec mon Macbook air. Au démarrage de l'appareil, quelque chose appareil comme le disque de démarrage est saturé. Mais ...
Problème accès dd branché sur 9box
Bonjour, J'ai un problème (qui semble) simple mais qui m'empoisonne la vie depuis plusieurs jours. J'ai : - un PC fixe en CPL (éthernet) - un...
Pb micro intégré à écouteur que je souhaite désactiver
Bonjour, J'ai un problème assez ennuyeux lorsque je branche mes écouteurs à mon Mac Book Pro. Je m'explique, mes écouteurs sont fourni d'un micro...
Micro pour macbook
Bonjour à tous, je m'apprête à acheter un microphone à brancher sur mon Macbook, pour utiliser avec Garage Band ( je sais qu'il y a un micro intégr...
Économiseur d'écran
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Mac OS X Mountain mon économiseur d'écran ne capture plus les photos dans Iphoto et et l'ordinateur se ...
Probleme téléchargement
Bonjour a tous, je n'arrive pas a telecharger sur mon mac pro (même un tableau excel ou word) j'ai de l'espace libre je comprend pas help mer...
App pour i pad
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a mettre a jour mes apps. A chasue fois une annonce me dit que je dois me remettre dans le store belge alrs que je suis e...
Panne scanner mp600
Bonjour, Mon imprimante MP600 Canon fonctionne bien, en impression depuis mon mac et en copie.Mais ne trouve pas le chemin de mon ordinateur, ou mon...
Lire un bluray sur macbook 2013 avec lecteur externe
Bonjour, a tous Une question me turlupine voila je possède un macbook air 2013 donc en i5 et donc pas de carte graphique a pars le chipset intel hd...
Bonjour, J ai une tablette Apple retira et je ne réussi pas à installe skype Configuration: iPad / Safari 6.0
Macbook pro connexion à 1 écran additionel
Bonjour, est-il possible de connecter un macbook pro à un écran externe sans fil et sans aucun autre intermédiaire que la connection sans fil. po...
Comment lire un fichier format avi ?
RésoluBONJOUR, J'E N'ARRIVE PAS À LIRE CORRECTEENT LES FICHIERS TÉLÉCHARGÉS AU FORMAT AVI. je n'ai que le son mais pas d'image. Merci de vos astuces et i...
Mozilla sur mac
Bjr comment télécharger Mozilla Fire Fox dernière version en français sur mon MAC OSX je l'ai en anglais et à chaque fois que je télécharge c'est tj...
Partage et permission non modifiables :-/
Salut à tous , je suis proprio d'un mac depuis peu et j'ai un souci , lorsque je connecte un périférique externe il m'es impossible de le modifier car...
Les word art font bugger word
Bonjour, les word art fon bugger word impossible de les utiliser comment faire svp? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safa...
Mon ordi ram quand je joue à lol
Bonjour, comme je le dit dans le titre mon ordi beug quand je joue à league of legend (je joue au ralenti etc) svp aidé moi car je ne peux vraiment...
Photo booth disparu !!
Bonjour, Depuis un certains moment j'utilise Photo Booth sur MacBook version 10.6.8 (blanc) , et un jour quand j'ai démarrer mon ordinateur je ne ...
Carte graphique externe - mac mini
Bonjour, J'ai acheté un mac mini (2012, tournant actuellement sous OSX 10.8.3) en début d'année qui ne comporte pas de "vraie" carte graphique. Je...
Je souhaite acquérir un mac pour chez moi
Bonjour, je suis graphiste en agence de publicité, mais je me sens largement mieux dans l'utilisation des logiciels (photoshop, illustrator, Indesign ...
Rendre une cle usb bootable
bonjour je cherche a "graver" un iso sur ma cle usb mais je ne trouve pas de logiciel après de multiple recherche il y en a pour windows mais impossib...