Les discussions

Macbook pro

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un MacBook pro de dernière génération : 2 options possibles (leboncoin.fr ou Apple Store). Peut on faire confian...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Giac

Probleme de mot dépasse

Bonjour, je un problème que j'ai ne parvienne pas a résoudre, j'ai utilise le mac os x, j'avais essayer de mettre un mot dépasse dans machine, aupa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lilidurhone

Onyx et vérification de la structure du système de fichiers

Bonjour !! Voilà, j'ai installé Onyx sur mon Mac OS X 10.8 et au lancement il suggère 2 étapes : vérifier l'état SMART du disque = OK Vérifier la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Escapology

Videosurveillance sur ipod (ou android) & mac ?

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir le son et la vidéo d'un iPod Touch ou d'un appareil android en direct sur mon mac. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment régler la luminosité de l'écran mac

comment régler la luminosité de l'écran mac que je règle avant avec les touches F1 et F2

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Chris 94

Super drive mac eject les cd

 Résolu

Bonjour, silvouplait mon ibook g4 eject tout les cd ke j'insert dans le seonde ou je les mé est ce possible de reparé ceci ?

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Gece

Mac ion ttusb05 itunes et ez audio converter

Bonjour, Je viens d'acheter une platine ION TTUSB05 et je suis bloqué car quand ITUNES s'ouvre j'obtiens le message suivant : "Warning Unable to It...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
alienordenantes

Garage band

Bonjour, comment faire, sur garage band, pour diminuer progressivement le son d'un morceau de musique sur une piste . Configuration: MACBOOK PR...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
FB78410

L'equivalant d' access en mac

Bonjour, Es-ce que y il de programme en mac qui fonctionne exactement comme ACCESS ?? et si OUI le-quelle ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Aliboron Martin

Equivalent media center pour macos

Bonjour je cherche un logiciel pour mac pour regarder la télé a l'aide de ma cle usb tuner Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
aiglenoirdu29

Wifi

bonjour je suis en vacances dans la famille; j ai un mac et iPhone suisse je n arrive pas a me connecter sur la live box orange familiale. faut il fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
aiglenoirdu29

Problème avec mon ibook g4 10.4.11

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ibook G4 version 10.4.11. C'est le premier mac OS que j'achète et avant je n'avais que des windows d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
dede74000

Desinstaller mozilla sur mac

 Résolu

Pour désinstaller Mozilla,sur Mac, est ce qu'il suffit de mettre l'appli " mozilla" à la corbeille ou est ce plus compliqué ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Giac

Problème de son sur mon mac avec deezer

Bonjour, Juste pour info, le problème du clavier venait d'une défaillance technique. J'ai fait intervenir la garantie et on m'a changer tout le clavi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
delph

Winmail.dat pour mac osx/

 Résolu

Je dois absolument lire un fichier winmail.dat sur mon Mac OSX Comment dois-je procéder, je ne trouve pas le téléchargement à effectuer merci

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Roger Bre

Macbook ne démarre pas !

Bonjour, J'ai récemment recommencer à utiliser mon ancien MacBook sous Mac os x 10.4.11, j'ai voulu le mettre à jour sous mac os x 10.5 ayant trou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Viki-star

Problème de pilote lors d'une installation bootcamp

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'installer Windows 7 64bit sur mon MacBook Pro 10.7.3 et après avoir confirmé mon intention d'installer, i...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
RedGrieff

Mon mac os x chauffe trop

Bonjour, J'ai un mac OS X 10.7.5 depuis un an et demi et tout allait bien jusqu'à ces derniers jours, Il chauffe sans cesse alors je n'ai rien fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
aamadu24

Problème avec mon imac24

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iMac 24 Pouce de 2008. Pendant que je suis sur internet ou entrain de dessiner (sur photoshop). Mon mac, s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
dede74000

Recherche heure de visite sur un site

Bonjour, je me tourne vers vous pour trouver une solution, j'ai besoin de trouver l'heure de visite d'un site sur mon ordinateur mac book pour pro...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jj

Disque dur externe complet / disque dur et boitier

Bonjour, Je suis débutante et je me demande si il vaut mieux acheter un disque dur externe "complet" ou un disque dur et un boitier séparément ? E...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lucrèce

Problème ios 7 !!!

Bonjour, j'ai tenté de mettre la beta de l'IOS7 sur mon iphone 4S et j'ai donc téléchargé et installer sur mon pihone mais après quelques réglages ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
begs

Safari ne trouve pas le server !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis pour visionner certaines videos avec QuickTime. Un message me dit que je n'ai pas de plug-in installe ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Guzyste

Supprimer un fichier sous mac

Bonjour, Ma question peut paraître bête, mais je cherche à supprimer des fichiers Odt, ou autres que je n'ai pas dans un emplacement fixe. Donc, pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Eugénie

Lire jeu vidéo sur macbook air

Bonjour tout le monde, Etant passée d'un macbook pro à un macbook air, je rencontre évidemment un problème pour lire les DVD, et plus spécifiquemen...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
1705clo

Skype avec mac mini

Bonjour, Quelle cam avec micro intégré faut il acheter pour utiliser Skype avec Mac Mini ? J'en ai déjà essayé deux qui ne fontionnent pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Macoupc

Mac pro et raid (francis ?)

Bonjour, Un petit renseignement please ;-) Un MP, dont la carte RAID est HS, peut-il fonctionner normalement sans elle ou, pour une raison, que...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
dede74000

Ma souris de marche plus

Bonjour, depuis que mon rodinateur dis que ma souris comsome trop d'énergie et bas ma souris ne marche plus sur aucun ordinateur ! Mac OS X...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
alexkiller01

Connection avec webcam

Bonjour, Comment activer la webcam sur mon imac ? merci de votre aide Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
dede74000

Connexion de ma webcam sur imac

J'ai un Imac et j'essaie de me servir de la webcam intégrée afin de communiquer avec une personne Comment faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
dede74000

Mac os

mon macbook air s'allumme mais l'ecran reste noir que dois je faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lulululululululu

Télécommande apple remote pour mac

Bonjour, j'ai un Mac os et je possède la télécommande Apple Remote Voici mon problème ; je peux mettre Play/Pause, changer de musique, augmenter le s...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
cernuschi

Sos : rédémarrage impossible après maj 10.8.4

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, le redémarrage bloque sur l'écran gris avec la roue dentée qui tourne indéfiniment. J'ai tenté un démarr...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
@nnie

Ordre liste de lecture

Bonjour, je viens de créer une liste de lecture dans ma bibliotheque i tunes et j'ai besoin d'u ordre précis des morceaux; or chaque fois que je ra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sanspseudo

Emulateur iphone sous mac

 Fermé

bonsoir à tous, je cherche un emulateur iphone gratuit, j'ai essayé de telecharger le pack dev iphone deu site d'apple mais j'ai a chauqe fois une int...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
GoAtRom

Logiciel d'enquêtes gratuit pour mac

Bonjour, Je dois réaliser une étude auprès des clients d'un site internet. Malheureusement, je ne trouve rien. Les seules choses que j'ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Manuel75015

Graver un dvd en plusieurs fois

 Résolu

Bonjour, je viens de graver des dossier comprenant des photos sur un dvd, comme le dvd est pas plein, peut t'on rajouté des dossiers? j'ai pas réu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Telec03

Macbook

bonjour a tous , moi j'ai un macbook avec un osx montain lion 10.8.2, j'ai fais la mise a jour de logiciel est devenu 10.8.3 pendant une semaine Je le...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Sanspseudo

Revenir en arrière sur itunes ( qui est maintenant vide :'( )

Bonjour, je suis désespérée g essayé de réparer Itunes après une mise à jour qui a mal tourné ( en effet seuls quelques morceaux apparaissaient ...)...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Sanspseudo

Emplacement photo pour iphoto

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver dans iPhoto comment modifier l'emplacement où iPhoto stocke les photos que je lui demande de charger. Par déf...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Pierdenans

Vitesse du pointeur

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment régler la vitesse du pointeur à long terme. Quand je la change, je remarque la différence, mais au redémar...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi se fige et fait beaucoup de bruit

 Résolu

Bonjour, Depuis près d'un mois mon ordi met beaucoup de temps (environ 4 minutes) pour démarrer. Lorsque je surfe sur internet les pages se figen...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Sanspseudo

Problème obtention d'un cd d'installation windows

Bonjour, Je souhaiterais faire tourner PC sur mon iMac 10.7.5 via Bootcamp, la seule chose qui me manque est le CD d'installation Windows (vista ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
irongege

Microsoft dynamics

Bonjour, J'aimerais transférer mes mail vers Microsoft Dynamics (Office 365). Le prôblème c'est qu'il me propose deux options : L'une est d'avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Chris 94

Changer de langue sur imac

Bonjour, J'aimerai acheter un iMac sur amazon aux Etats unis d'amerique parce que c'est moins cher. Est-ce que je pourrai mettre le systeme d'exploi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
abdelmajid130033

Un beau défit macbook : écrans gris au démarrage pas de pomme.

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Croyez moi j'ai bien cherché la solution à mon problème n'est pas dans un précédent post. Apres avoir fais des sie...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
billy 182

Problème technique

 Résolu

Bonjour comment importer des photos d'un iphone 4S vers un MAC BOOK PRO Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Sanspseudo

Chute de mon macbook pro

 Résolu

Bonsoir tres chère communauté! Mon macbook pro a subi une chute,ma question est de savoir les conséquences a court ou long terme que cela pourrai a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
mea mijo

Un mac piraté ?

bonjour, Est ce qu' un Mac OS peut être piraté ? si oui quelles sont les solutions pour le protéger contre le piratage ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Xavstarblues

Copie de photos depuis iphoto jusque sur une clé usb

Bonjour à tous, Lorsque j'essaie de copier des photos de iPhoto sur ma clé USB, seulement les photos non retouchées se copient, toutes les autres s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Elena13
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000