Avi Illisible
lordseedloyd1991
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lordseedloyd1991 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lordseedloyd1991 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un fichier avi que je n'arrive pas à lire.
Quicktime qui les reconnaît d'habitude refuse de le lire et VLC idem, je précise que les autres fichier avi sont lisible le problème se limite à un cas particulier.
Je précise aussi que j'ai téléchargé tous les codecs que j'ai trouvé pour VLC et rien ne fonctionne.
Merci d'avance.
Quicktime qui les reconnaît d'habitude refuse de le lire et VLC idem, je précise que les autres fichier avi sont lisible le problème se limite à un cas particulier.
Je précise aussi que j'ai téléchargé tous les codecs que j'ai trouvé pour VLC et rien ne fonctionne.
Merci d'avance.
A voir également:
- Avi Illisible
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
C'est souvent ce qui se produit lorsque le média est endommagé, tu n'as pas fermé quelque chose violemment qui l'utilisait ?
Dans un cas 'un fichier corrompu ou autre, je te conseille un utilitaire nommé
DivFix++, qui répare des fichiers vidéos (avi je crois)
Je l'ai utilisé récemment, sur "The hobbit" (Qui dure assez longtemps, j'avais une erreur d'index ou autre, bref, la tout refonctionne)
Ayant windows et toi mac, je ne peux pas te dire sur quel lien le télécharger, mais j'ai trouvé un lien sur google:
https://www.macupdate.com/app/mac/30088/divfix
N'oublie pas de nous tenir au courant si ça marche, et d'éventuellement poster l'erreur que tu avais histoire d'aider les autres personnes qui ont un problème similaire.
A plus :)
DivFix++, qui répare des fichiers vidéos (avi je crois)
Je l'ai utilisé récemment, sur "The hobbit" (Qui dure assez longtemps, j'avais une erreur d'index ou autre, bref, la tout refonctionne)
Ayant windows et toi mac, je ne peux pas te dire sur quel lien le télécharger, mais j'ai trouvé un lien sur google:
https://www.macupdate.com/app/mac/30088/divfix
N'oublie pas de nous tenir au courant si ça marche, et d'éventuellement poster l'erreur que tu avais histoire d'aider les autres personnes qui ont un problème similaire.
A plus :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me dit "error input file is not an avi file".
Pour Quicktime il me dit "Impossible d'ouvrir le fichier ....avi"
Pour Quicktime il me dit "Impossible d'ouvrir le fichier ....avi"