Les discussions

Problèmes suite a une réinitialisation du mot de passe session

Bonjour à tous, j'ai un macbook pro rétina. J'avais oublié mon MP de session, donc j'ai fais toute la procédure pour réinitialiser mon MP, mais com...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
dede74000

Formater une clé usb pour mac et télé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du formater mes 2 clé USB et mon disque dur suite à l'achat du MacBook Air. Grace aux conseils d'utilisateur, j'ai tout su faire ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
_Ritchi_

Réinitialiser mon mac

Bonjour, je voudrai réinitialiser mon macbook air (le remettre comme neuf) car apparemment j'ai un virus d'après mon entourage. j'ai mis toutes mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Giac

Je n'arrive pas à trouver le caméra de mon macbook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le caméra de mon MacBook je l'ai acheté de nouveau et je ne connais pas si il contient un caméra ou il est nécess...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Tahya

Problème mise en veille mac bookair

Bonjour, J'utilise mon mac book air ( que j'ai eu il y a presque 2ans) en cours pour prendre des notes, le problème est qu'il se met en veille si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
NnBrr

Charger son macbook avec un port usb?

Bonjour, Je vais bientôt partir en Thailande avec la compagnie Qatar Airlines en classe économique. Etant donner que la batterie ne tient pas no...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n' ai plus de video facebook

bonjours a tous, depuis ma dernière mise a jour sur mon IMAC27" je ne peux plus avoir de conversation video sur facebook, la petite camera qui perme...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
novice4995

Installation adobe flash player pour mac os x 10.8.5

bonjour j'ai un soucis , je n'arrive pas à installer flash player . l'installation commence , et se bloque à 97% et j'ai comme message réessayer. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
niem

Fenêtres de phishing s,ouvrant sans arrêt

Bonjour, depuis quelques jours ,mon anti-virus kaspersky internet sècurity 2015 m'ouvres des petites fenêtres me signalant que des sites de phishing 8...

36 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphoto

Bonjour, j'ai un macbook pro ( bibliothèque bien fournie avec tous les évènements datés et triés ) et je souhaiterais la transférer en intégralité ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yosemite

Bonjour, L'Appstore propose l'extension Yosemite. Où faut-il l'intégrer dans la bibliothèque? merci de m'aider, Valoremcoloris

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
rakatamouche

Problème de demarrage

Bonjour à tous; J'ai un MacBook Pro qui a arrêté de fonctionner subitement. Il s'est planté depuis avant-hier matin lorsque j'avais introduit une c...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bon@tog

Macbook pro qui se déconnecte d'internet

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour d'OS X Yosemite, ma mère subit des déconnection d'internet à partir d'un certain temps sur son Macbook Pro pourtant auc...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Thomas75013

Mac - numbers

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher les formules quand on a le logiciel Numbers. Merci l'attention que vous porter au message. Config...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Doudoul530

Plus de clavier virtuel depuis màj os x 10.9.5

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai l'antivirus "Kaspersky Internet Security" pour Mac, depuis la mise à jour de l'OS X 10.9.5, le clavier virtuel n'apparaît plus. Ay...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
archet75

Mise à jour mac yosemite

Bonjour à tous, juste un petit soucis, je voulais juste m'informer sur la mise à jour de Mac OS x ma version est OS X 10.9.5 et je vais faire une...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fidele225

Flash player pour mac 10.8.5

 Résolu

bonjour, depuis ce matin, je n'accède plus à aucune video. J'avais un message m'indiquant que ma version de flash player était obsolète et devais en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
_Ritchi_

Forcer a quitter

Depuis quelques temps, pour éteindre mon mac pro je dois froncer a quitter pour safari et mail. A part la manip passant par la pomme y a t il autre c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
domenico007

Recherche de logiciel pour convertir les vyniles sur cd

Merci de m'aider à trouver un logiciel me permettant de graver des vyniles sur cd. J'ai un mac mini OSX YOSEMITE de version 10.10

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
naouzolmam

Disque dur externe: lecture seule--->lire, copier et enregistrer

Bonjour, j'ai un mac pro 13 et j'ai achete un disque dur externe wd (2TB). actuellement mon mac est configure sur mac os X yosemite. J'arrive a bra...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage à répétition au démarrage après freeze.

Bonjour, Je suis sous Maverick, et mon macbook pro (late2011) revient tout juste de chez le réparateur: le disque dur était mort, je l'ai fait cha...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Marredesproblèmes

Perdu mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, je ne me rappel plus de mon mot de passe flashplayer Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd sur mp3

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5 J'ai écouté un livre-audio sur mon MP3 et ça fonctionne. Mon MP3 étant en réparation,...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme freeze,apparemment kernel panic

bonjour, je m adresse a vous afin de solliciter votre aide quant a la résolution de mon probleme que voici: je peux me logger a mon mac portable m...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
dust974

Ajouter une photo sur un contact

Sur Mac : comment amener les visages de iphoto dans les contact ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
_Ritchi_

Impossible d'installer mac os x apres changement dd

Bonjour à tous. Il y a quelques jours de cela mon macbook 13" (debut ou mi 2009 je pense car il a un port firewire 400, une batterie amovible et 2g...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
_Ritchi_

Quelques petites questions sur mon mac...

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un I-Mac que l'on m'a donné et qui fonctionne avec un vieil OS : - MAC OS X, Version 10.5.8 - Processeur : 2 Ghz ...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro retina

Bonjour, Je vais acquérir bientôt un MacBook Pro Retina et je voudrais savoir plusieurs choses sur ce portable, étant jusqu'à maintenant un utilis...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Vince5-4

Problème d'envoi de mails avec nouvelle adresse gmail

Bonjour, Voici la réponse quand j'envoie avec ma 2e adresse gmail: 5.1.2 or other punctuation after the recipient's email address. hu3sm12778482w...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yosemite liste "appareils" sur la page finder

Bonjour à tous, Je viens d'installer Yosemite sur un Mac Mini d'occasion. Dans le Finder, à gauche, sous la rubrique "Appareils", je trouve dans la...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Rojofo

Favoris sur safari

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter des favoris sur Safari ou bien cette option n'existe pas? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
choupette

Barrettes de mémoires fb-dimm

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai acheté une paire de barrettes FB-DIMM, sur l'étiquette c'est inscrit 4GO, je 'ai installé sur la carte, et dans l'information du...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
dede74000

Comment répéter la dernière action dans excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un imac et je voudrais savoir comment je dois faire pour répéter la dernière action sur excel : exemple...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Aliboron Martin

Duree de vie d'un imac

Bonjour, Je voulais tout simplement savoir la durée de vie en moyenne d'un Imac ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
_Ritchi_

Macbook qui ne charge plus

Bonjour à tous, Voilà le problème auquel je suis confronté : j'ai voulu le charger mon Mac car il me restait 3% d'autonomie. Seulement en le branch...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
S2VTR

Macbook pro non rétina boosté ou pro rétina ?

Bonjour, Je sais que la question a été posée des dizaines de fois mais je n'ai pas trouvé celle correspondant spécifiquement à la mienne. J'en...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Giac

Mac très lent depuis mises à jour

Bonjour! :) Après avoir effectué des mises à jour (il y a un plus d'une semaine) sur mon MacBook Air que j'ai acheté il y a un peu plus de deux moi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
samou87

Mises à jour du flash player version 15 sur un mac os x 10.5.8

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner ? je souhaite faire une mises à jour du flash player dernière version sur mon mac OS X 10.5.8 pour consu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
InformatiWeb

Changer l'icône finder

 Résolu

Bonjour, C'est pas du tout un problème grave et urgent, mais j'aimerais bien savoir comment on peut changer l'icône du Finder ? Pour changer les icô...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Lulucmy

Préférences réseau (wifi)

Bonjour, bonsoir, Mon réseau CPL étant moins performant que le wifi de ma BOX NC, j'ai installé une carte Airport extrême, dans mon Mac pro Early 2...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
dede74000

Quel mac pour du montage vidéo pro

 Fermé

Bonjour, Je viens vous poser cette question qui, je le sais, a déjà été posée mais les sujets date de plus de 2/3 ans et depuis, mac a évolué ... ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Theslime

Comment faire fonctionner un pavé numérique sur mac ?

Bonjour à tous, Je suis sur iMac, et j'utilise un clavier Apple sans fil, donc sans pavé numérique Je viens d'acheter un pavé numérique (d'une sou...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Aliboron Martin

Tout savoir sur arobe flash player

Bonjour, je n'arrive pas a installer arobe flash player sur mon ordi et de ce fait on m'a bloqué mes jeux de facebook comment puis- je y remédier??mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Bonjour, J'ai un macbook air mais depuis je ne parviens pas à installer Adobe Je le télécharge sur la page, je l'ouvre dans le dossier téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai effacé mon système d'exploitation mac

bonjour, HElp Help !!! je viens d'effacer mon système d'exploitation sur mon mac (os x lion) et je n'ai pas le cd d'exploitation comment faire ??...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ciel pour mac

Bonjour, je n arrive pas a telecharger le logiciel il me dis qu il y a rien dans mon panier comment je peux faire s'il vous plait. merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Chris 94

Mot de passe

Bonjour, je ne peux plus voir de vidéos car il faut réinitialiser abode flash player. Mon problème est que j'ai perdu le mon de passe d'administr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
dede74000

Finder blodué

Bonjour, J'ai un Mac OS X 5.2 et je rencontre un grave problème à la veille d'examens importants (comme par hasard..). Mon finder est bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cle usb wifi benq awl400 compatible avec mac 10.5.8

Bonjour, J'ai un eMac avec un système 10.5.8 sur lequel je veux connecter une ce USB wifi Benq AWL400. Jai cherche sur le net, mais j'ai pas trouve de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro 13"3 ne s'allume plus et ne réagi à rien

Bonjour, J'ai acheté un MacBook pro 13"3 la semaine derniere (18/10/2014). Tout fonctionnait très bien. Sauf qu'hier j'ai branché un chargeur usb s...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Hackiwi
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000