Quel chargeur pour mon macbook pro ?
Bonjour à tou-te-s, Mon chargeur m'a lâchée au bout de deux ans. J'ai commandé un chargeur sur Price Minister dont les références sont: 60w Magsafe...
Bonjour à tou-te-s, Mon chargeur m'a lâchée au bout de deux ans. J'ai commandé un chargeur sur Price Minister dont les références sont: 60w Magsafe...
Bonjour, Mon mac est infecté et l'on me demande de glisser un téléchargement antivirus dans le dock!! qu'est ce que le Dock?? Merci…
Bonjour, " Comment mettre a jour Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) vers EL CAPITAN" Mon Ipad Air 2 non reconnu avec Itunes Merci de votre aide ....
Bonjour, Comme inscrit dans le titre, je suis à la recherche d'un traitement de texte compatible avec la dernière version. Hier, j'ai téléchargé o...
Bonjour, je souhaiterais m'acheter un MacBook mais je ne sais pas le quel prendre. J'ai un budget de 1 370 euros. et je voulais être conseiller, donc ...
Bonjour, je veux .jar sur mac Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
Bonjour, J'ai essayé de transférer les données de mon ancien iMac sur mon nouveau via Time Machine. J'ai eu des problèmes et j'ai recommencé à 3 rep...
Bonjour, Je viens vers vous car à l'ouverture de mon terminal, il m'en refuse l'accès avec "l'administrateur a donné à votre shell une valeur inte...
Bonjour, Comment supprimer cette satanée roue (de la mort) qui tourne et qui tourne avant d'afficher la page que je demande ?... merci d'avance ...
Bonjour, À l'ouverture l'écran affiche des rayures horizontales vert clair. Puis écran gris très clair. Plus ou moins difficile à éteindre. Après...
Bonjour, J'accède depuis plus d'un an à internet grâce à un cable ethernet thunderbolt sur mon macbook air. Je n'ai jamais eu de problème mais depui...
Bonjour, Ce matin , j'allume mon mac comme d'habitude; mais rien ne se passe. Il y a le bruit d'allumage, l'écran s'éclaire, il y a la pomme qui s'af...
Bonjour, je dispose d'un Mac Book blanc de 2008 ou 2009 vers quelles versions supérieures puis je faire évoluer RAISONNABLEMENT ma config actuelle...
Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel (si possible graticiel) me permettant d'explorer, d'éditer et classer des fichiers GIF pour Mac 10.4 . diap...
Bonjour, j'ai un soucis quand je penche le mac vers moi j’entend un bruit métallique comme des claquements ou même comme une pièce qui se balade (...
Bonjour. Simple question : comment réduire mes icônes ( dossiers ) du bureau ? Je suis sur mac OS X 10.7.1 ils sont de la taille telle que si j'ét...
Bonjour, Youtube ne marche plus (safari) sur mon mac enfin il marque " QuickTime Player ne parvient pas à ouvrir « video.3gp »." Ainsi que la page ...
Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum, ayant pas mal regardé sur le web et d'autres sujets qui ressemblaient vrmt à mon cas à une différenc...
Bonjour, aussitôt que j'effleure le trackpad il gèle même avec lasouris je ne peux que redeémarrer Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari ...
Bonjour, Je cherche à faire migrer toutes les polices utilisateur de mon ancien Mac vers mon nouveau, sans utiliser l'assistant migration ni Time ...
Merci de me conseiller pour faire du nettoyage sur mon mac pro.
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte SD pour appareil photo, je n'arrive pas à la formater, j'ai tout essayé, avec l'utilitaire de disque, il me ...
Bonjour, J'ai acheté en aout dernier un macbook air et depuis un mois ou deux j'ai remarqué un petit probleme au niveau de la recharge. En effet, ...
Bonjour, impossible de créer mon compte, le mot de passe est effacé chaque fois que je clic sur ok Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.3 je ne rencontre pas de problème pour insérer la video format .mov dans la diapositive. ...
Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serais reconnaissant. Ma touche majuscule bug de temps en temps et j'aimerais la démonter et la n...
Bonjour, Voilà il y'a peut j'ai éteins mon imac en appuyant sur le bouton (je sais c'est mal) et en le rallumant une icône (dossier + point d'inter...
Bonjour, A L'AIDE !!! En allumant mon MacBook Pro horreur : la session administrateur a disparu, il ne reste que celle invité ! Bien sur j'ai é...
Bonjour, tout est dans le titre. j'ai cherché la solution sur internet depuis plus d'une semaine, sans succès malheureusement :-( Qui peux m'aider...
bonsoir j'ai déjà posé la question cet apm et Francis a répondu je le remercie mais toujours pas dépannée .... je suis sur la boite de reception qu...
bonjour, la signification des icônes genre partager, imprimer et tout ont disparut sur safari et cela m'embête beaucoup. si quelqu'un pouvait m'aider ...
Bonjour, Depuis 3 jours, tous mes mots de passe enregistrés sous safari ont disparu. Comment puis je les récupérer, sachant que pour certains, je ...
Le logiciel Booxter pour Mac semble intéréssant mais il bloque aprés trente entrées et demande " une clef valide de permis " ;comment et où trouver...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon iJ7250 et je ne parviens pas à la connecter à mon mcBook air. Configuration: Mac OS X (10.11) ...
Bonjour.... Comment peut on afficher une image complète en fond d’écran sur un IMac retina 5k, 27-Inch, late 2015, processeur 3,3 GHz intel Core i5...
Bonjour, j'essaie d'installer windows 8.1 sur mon Imac 27 - fin 2011 Cependant, puisqu'il est un an trop vieux, bootcamp ne possède que deux options,...
Bonjour, Essai, pour voir ;-) En répondant sur le post qui concerne la taille d'image d'écran, j'ai eu ça, alors que Java était bien ac...
bonjour je sais que le sujet a déjà été abordé mais voilà: j'ai eu dans les mains un mac avec photofiltre 7, bel et bien installé par qq, mais commen...
Bonjour, J'ai téléchargé Scribus (1.4.6, version stable) mais impossible de le faire fonctionner. Il plante dès le lancement. Que faut-il faire ?...
Bonjour, comment transferer mes données dans un environnement MAC OS depuis PC sous windows 7 pour : 1-outlook 2-documents 3-images 4-photo...
Bonjour, voila j'utilise office 2016 et j'ai besoin de changer l'orientation de la feuille de droite a gauche comme c'est le cas sous windows , mais s...
Bonjour, J'ai acheté un MBP au prix plein et pourtant j'ai une carte graphique vraiment basique ; NVIDIA GeForce 320M 256 Mo. Avec laquelle je ne ...
Bonjour Je viens d'acheter un Mac book air J'ai installé Reader for mac mais à la fin en cliquant sur le "i" comme je dois, je n'arrive pas à autori...
Bonjour, J'ai mis iPhoto à la corbeille et je l´ai vidé. Que puis-je faire pour récupérer iPhoto sur mon Mac version 10.6.8 ? Merci.
Bonjour, Question simple, mais dont je ne trouve nul part la réponse : Comment changer le nom de la bibliothèque iTunes ? Merci !
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut convertir un fichier jpg (obtenu apres avoir scanné un document) en word car j'ai besoin de recopier, mo...
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON CX17 et le message suivant apparait : nettoyer capteur CTD. Suis sous Mac El capitan. La notice EPSON parle de ...
Bonjour, après avoir changé de boite mail, j'ai modifié les données de mon compte iTunes en changeant mon anciennes adresse mail par la nouvelle. ...
Bonsoir à tous, J'ai constaté un ralentissement progressif sur mon macbook pro (mi 2010 - 2,4 GHz Core 2 Duo - 4 Go - sous OS X version 10.6.8). ...
Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un iMac de 2011 (Imac12,2) 27 pouces que je souhaite booster en RAM. Je sais qu'il faut de la RAM SO-DIMM 1333 MHz ...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.