Les discussions
Nétoyage de la ram
Bonjour, Je voulais nettoyer la RAM de mon mac donc j'ouvre le terminal puis je rentre "sudo purge" là il me demande mon mot de passe, mais je n'uti...
Reseau
Bonjour, ma connection au réseau ne reste pas je suis obligée de la rechercher a chaque ouverture pouvez vous m'aider merci Configuration: M...
Cle wpa
Résolu/FerméBonjour, ou trouver mon code merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8
Comment désinstaller xcode très proprement
RésoluBonjour :) J’ai fait une bêtise :( J’ai installé Xcode_7.2.1 dans mes applications et je ne peu plus le désinstaller,de plus il est inadapté po...
Macbook air
Bonjour, j'ai un MacBook Air model: a1237. Il ne s'allume pas du tout ya juste le chargeur led vert faibles ou orange en même temps , jai pas le charg...
Erreur lecture pieces jointes
J 'ai un problème sur un MC BOOK, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes JPEG ET PDF Impossible d’ouvrir le fichier « IMG_2152.JPG » car vous ne...
Administrateur mac bloqué
RésoluBonjour, J'ai un Mac Retina et j'ai normalement 3 comptes, 1 Guest accessible à tout le monde, 1 que j'utilise mais qui n'est pas administrateur e...
Capteurs d'humidité positif si petite quantité ?
Bonsoir, Hier j'ai accidentellement renversé de la limonade sur le MacBook Air d'un ami, mais vraiment une petite quantité, la touche directionnell...
Comment télécharger un gros fichier et verrouiller son ordi à la
Bonjour, COMMENT verrouiller mon macbook par un mot de passe ET télécharger à la fois ??? Parce que moi quand je télécharge un fichier, et que je fa...
Sectaskloadentitlements failed error=22
Bonjour, Voici le message d'erreur que me donne la console lorsque je souhaite lancer une application : launchservicesd[76]: SecTaskLoadEntit...
Nettoyage imac os x 10.6.8
RésoluBonjour Dede, Je vous remercie pour votre message d'hier à 13.36 (Application Kies) et espère que vous trouverez la suite ici. "Nous avons gagné u...
Problème avec un disque dur externe mal éjecté
Bonjour, J'ai changé récemment d'ordinateur passant d'un PC à un Mac. J'ai formaté mon ancien disque dur externe pour pouvoir écrire et lire avec m...
Activer imessages sur un imac
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à synchroniser iMessages avec mon iMac ? Je suis sous OS X El Capitan. Merci d'avance pour toutes vos répon...
Skype installation 10.4.11 intel
Bonjour, Malgré tous les conseils je ne parvient pas à installer skype sur mon mac book pro 10.4.11 Il est impossible d'enregistrer les modificat...
Suppression du compte admin sans avoir le mot de passe
Bonjour, j'ai un petit problème,j'ai oublié le mot de passe de mon compte admin (auparavant il n'était pas à moi je l'ai acheté en occasion du coup ...
Fond ecran inconnu
Bonjour, De façon aléatoire , a l'ouverture, mon mac s'ouvre sur un fond d'écran inconnu au lieu de mon fond d'écran perso (montagnes USA) . Je d...
Obsolescence os
Bonjour, Cette info Macbidouille me laisse rêveur ! est-il vrai/possible, que les OS actuels, comportent une date de péremption et que, dans ce ca...
Installation de windows 10 impossible
Bonsoir, J'ai créé ce compte et vous fait part de mon problème en dernier recours... Je suis actuellement sur un Macbook Air 13' de début 2014, sou...
Macbook or 1.2ghz suporte les jeux vidéos ?
Bonjour, Je voudrais savoir si sur le MacBook OR 1.2ghz, 8go de Ram, 512go de stockage et une Intel Core M Il était possible de jouer à Euro Truck S...
Utilisation powerpoint mac
Bonjour comment ouvrir des documents powerpoint? merci
Difficultés rencontrées lors de l'installation office mac
Bonjour à tous, Une aide me serait précieuse, je suis étudiante j'ai acheté un macbook pro il y a quelques mois. J'ai également acheté avec le pas...
Iphoto : fermeture inactive
Bonjour, au secours ma fermeture d'iphoto (carré rouge) est inactive, le raccourci fonctionne pas non plus ni le quitter du menu déroulant : comment...
Ventilateurs à fond sur mac pro sous mac os x 10.6
RésoluBonjour, à tous et bonne année 2016, J'ai un Mac Pro Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549) procésseur 2 x 2.8 ghz quad-core ontel xeon mém...
Lire photos sur pc
Bonjour, j'ai un imac avec lequel je traite mes photos je les retouche sur photoshop éléments 13 je les recopie sur une clé USB afin de les lire su...
Outlook : accusé de réception
accusé de réception par OUTLOOK IMAC 27 - 8-8-13 OS X YOSEMITE version 10-10-5 il n'y pas d'option ni dans la rubrique "fichier" ni dans "outils" ...
Transfert photos mac vers carte mémoire avallée
Comment transférer des photos depuis mon Mac vers une carte mémoire que j'ai insérée dans mon Mac?
Pb iphoto
Bonjour Mon problème est le suivant, après deux ans d'accumulation de photo sur iphoto, je décide de faire une sauvegarde du contenu de mon mac sur...
I capitan
Bonjour, J'aimerais télécharger Icapitan mais lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe dans l'app store il me signale : "Cet Identif...
Impossible de connecter mon iphone à mon mac
Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 6. mais quand je le connecte à mon mac on me dit que la version d'Itunes n'est pas assez récente. Et quand je ve...
Abandon google chrome
RésoluBonjour, Comment continuer à utiliser Google Drive, Gmail, et autres appli ? -- Prendre la voie du milieu limite les écarts..
Problème d'enregistrement sur numbers
Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème assez agaçant concernant le nouveau MacBook dont j'ai fait l'acquisition récemment. ...
Faire cohabiter office mac et session boot camp
Bonjour, Mon ordi possède deux session : mac et window pour ma compta. Office est installé dans la session Mac, ma question est : puis je installer ...
Touche macbook air
bonjour ça fait environ 2 ans que j'ai mon macbook air mais mes touche "effacer" "entrer" "$" "*" "€" ont beaucoup de mal et prenne beaucoup de temp...
Autorisation sécurité
Bonjour, j'aimerai avoir votre aide, depuis toujours j'ai detesté les mac enfin bref il se trouve que j'en ai un (de "force") depuis 2 ans (soit d...
De léopard à el capitan
RésoluBonjour, Pour passer de Mac OS X.5 (Léopard) à la version EL capitan, faut-il faire d'abord une "installation complète" de MAC OS X.6 (Snow léopard)...
Comment désinstaller cette mise à jour ?
bonjour apres la mise à jour avec el capitan je ne peux plus mette de modem ( je suis au maroc ) ce modem me permet de me connecter à internet avez v...
Mot de passe
Bonjour, j'ai un gros problème.. J'ai récemment enlevé le mot de passe de mon macbook pro. N'ayant plus de batterie, il s'est éteint. En se rallumant,...
Touche option
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai fait l'acquisition d'un mac il y a 3 jours et en regardant un peu partout sur internet, j'ai vu qu'on pouvait voir ...
Couper/coller des photos
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour couper/coller les fichiers (photos et vidéos) de mon iPhone sur mon Macbook Pro.. Merci pour vos rép...
Probleme macbook suite à une reinistialisation
Bonjour, je viens car j'ai un gros problème avec mon MacBook uni body. Il est tres vieux mais il réussissait encore à tourner correctement hors depuis...
Copier coller en forme sous word
Bonjour, Navré si cette question vous parait absurde, je cherche depuis des heures sur le net.. (surement pas aux bons endroits, bref je capitule ...
Quel logiciel pour mac10,6
Bonjour,je voudrais savoir si le logiciel de nettoyage pour mon mac leopard 10.6 est très efficace.Merci de vos réponses Configuration: Mac OS...
Impossible d'ouvrir finder
Bonjour, apres avoir fait la m.a.j finder ne veut plus s'ouvrir j'ai redémarrer mon mac mais c'est toujours pareil aidez moi j'aimerai reparer ce...
Installation
Bonjour, Comment installer une imprimante sur un Mac Book Pro 15 pouces mi 2015 qui ne possède pas d'ouverture pour introduire le CD d'installatio...
Comment supprimer une addresse mail sur l'application mail
RésoluBonjour, J'ai enregistré une adresse email incorrecte; à chaque fois que je veux envoyer un nouveau message sur l'application [Mail], et que je fr...
Formater une carte sd en fat16
RésoluBonjour, Formater une carte SD au forma Fat16 ? avec mon MAC 2015 car mon GPS est vieux, la carte qui est dessus est formatée en Fat16 80Mo pour u...
Installer publisher gratuit
Bonjour, je souhaite installer microsoft office publisher 2007 pour Mac je l'utilise sous windows mais ne peut être lu par mac merci de votre ai...
Les vidéos youtube ne chargent plus
Bonjour , Je constate un problèe au niveau de Youtube : lorsque je veux regarder une vidéo , elle reste bloquée sur le chargement et j'ai beau atten...
Recherche: driver imprimante canon s800 pour mac os 10.8.5
Bonjour, Je ne trouve plus de driver adapté à mon mac chez Canon pour cette imprimante que je possède depuis longtemps. Est-il possible de le trouver...
Fichiers midi
Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je reçois des fichiers midi, ils sont affublés d'un "erreur" sur leur rectangle noir. Du coup, en ...