Les discussions

Problème de connexion icloud mac

Bonjour, J'ai depuis peu un mac, Je possède également l'Iphone 6S, j'ai donc lié les deux grâce à mon compte iCloud de manière a ce que toutes m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
wxthadrien

Retrouver le contenu de mes sauvegardes sur icloud

Bonjour, Comment je peux connaître ce qui est sauvegarder sur iCloud et comment récupérer des informations que je n'ai plus sur mon iPad Merci si...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restaurer mon macbook pro dans la version que j'ai perdue

En deux mots: j'ai voulu installer W7 via BootCamp, avec (demi-)succès : je n'ai pas pu revenir sur mon OS de départ, Mountain Lion. Je n'ai pas su:pu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imovie problème son à l'export son mélangé

Bonjour, J'utilise Imovie 9, je créé actuellement un film avec vidéos, photos, musiques, transitions etc... Mon film dure 13 min. Le problème e...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
laurent

Windows 7 sur mac

Bonsoir, J'ai une petite question qui me titille depuis quelques jours... Enfaite j'utilise un mac, et je souhaiterais jouer à un jeu en particu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Akalone

Fenêtre d'enregistrement

Bonjour, La fenêtre pour enregistrer mes documents est trop grande et je n'ai pas accès au bouton "Enregistrer" qui est trop basse. J'ai un mac book...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
dede74000

Désinstaller dropbox

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer dropbox sur mon mbp retina sous El Capitan. J'ai regardé plusieurs tutoriels sans aucun résultat. J'ai enlev...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer données sur dique dur externe

Je suis équipé d'un iMac OSX Maverick. J'ai installé récemment un disque dur externe LACIE P9230. Il me fait une sauvegarde complète de tout le di...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
notpro

Compatibilité mac / udf (iso96600)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sous Linux et j'aimerais graver un fichier vidéo .avi (MPEG4) de 7Go dur un DVD-9 pour l'envoyer au propriétaire d'un Ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virtualdub

Bonjour, peut-on trouver un lien de téléchargement de VirtualDub pour la version Mac OSX 10.6.8 ? Merci :) Configuration: Mac OS X Snow Le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
SuperNulissime

Panneau sens interdit au démarrage

Bonjour, J'utilisais mon mac tranquillement... certaine applications ne s'ouvrais pas alors je le redémarre... il ce rallume avec un panneau sens in...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de trousseau

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai probleme avec le mot de passe du trousseau il revient tt le temps quand je suis sur internet en me demandant le mot de passe que je n'ai...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kenoby47

Mon mac (fixe) fais des gros claquements

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé un jeu sur mon Imac tout neuf jusque la je suis très satisfaite du produit... Mais des que je lance le jeu une h...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 ds sire taupe

Bonjour, g lé sims 2 sur ds avec 1 otel é je sé pa comen persuader sire taupe darété de rongé lé cable édé moi svp

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Elise

Comment supprimer une page sur pages de mac

Bonjour, je ne sais pas supprimer une page en plein milieu d'un fichier du logiciel pages. Si qlq un a une réponse ça m'aiderai bcp. Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dois-je autoriser gimp quelque part ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un message de Default si j'ouvre Gimp que je viens de ré-installer. Il est quand même dans le Dock comme ouvert. Dois-je ouvrir ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Apple-user

Lecture

Bonjour, Tout d'abord je suis nulle en informatique ! erci de votre compréhension. Il y a quelques années j'ai enregistré des photos de mes enfants...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
marine333

Ventilateurs/surchauffe

Bonjour, Les ventilateurs de mon Mac tournent toute la journée et il surchauffe... J' ai déjà nettoyé le ventilateur mais rien ne change... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
MisterSeagate

Cherche mac os 10.4 pour power pc g3

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un vieil imac g3 (mon premier mac) doté d'un processeur PowerPc G3 cadencé a 600 Mhz et de 256 mo de ram (q...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
dede74000

Insérer un cd

je n'arrive plus à insérer un CD dans mon MacBook Pro, merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
dede74000

Connexion mac

Bonjour, Comment connecter une tablette Samsung S2 à mon mac? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 44.0

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kious52

Safari bloqué

Bonjour, Je suis bloquée sur Mac Book pro version 10.7 J'étais sur un site de streaming, une fenêtre s'est ouverte "immédiatement-arrêtez-échec-" je...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook air 128 go suffisant ?

Bonjour à tous ! Je compte m'acheter un mac prochainement, le truc c'est que j'hésite pas mal.. au début je voulais un macbook air sauf que j'ai vu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
newsmo

Traitement de texte lent

Bonjour je possède un MacBook air "mi-2013", 4go de ram, il tourne sur El Capitan (10.11.3) j'ai 40 go de libre et pourtant depuis une semaine lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
BenjaminM

Problème de contrôle parental

Bonjour, Je me suis mis dans une grosse galère tout seul apparement. Hier en voulant installer un contrôle parentale sur mon macbook pro pour ma p...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac imovie : problème d'importation à partir d'un camecope

Bonjour, Lors de ma dernière importation de clips sur mon Mac dans iMovie à partir de mon camescope Sony, certaines vignettes de clips sont normal...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
YTRUC

Comment récupérer mon mot de passe?

 Résolu/Fermé

Le mot de passe que j'ai réinitialisé ne fonctionne pas et je me retrouve bloquée sur la page d'accueil qui me demande de l'utiliser et le refuse. Au...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polo13011

Page accueil safari mac

Bonjour, J'ai un problème avec Safari sur Mac OS X Yosemite version 10.10.3 En effet, dans préférence, la page d'ouverture c'est Google. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise hdmi

Bonjour, je possède un MacBook de 2006 et je voudrais le connecter a une télé. Ma question est: Quelle prise dois je acheter? cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mickeyfk

Mise a niveau macbook pro

Bonsoir, je viens d'acquérir un macbook pro de 2009, seul petit bémol aucune mise a niveau n'a était faite depuis longtemps le mac est encore sous os ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes clavier & alimentation

Bonjour, J'ai un Macbook Pro 13 pouces de 2012, 2,5GHz. Intel Core I5, 4go 1600MHz DDR3 er OSX Capitan 10.11.3. J'ai racheté un chargeur il y a 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier-coller

 Résolu

Bonjour, possesseur d'un MacBook Air, je n'arrive pas à copier, ou couper -coller un fichier depuis finder sur un disque externe.... Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hl2 à cessé de fonctionner (gmod)

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé Gmod sur mon mac voulant rejoindre un (DarkRp) à envoie des infos clients sa crash avec comme seul message d'erreur HL2 A ces...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Jordandu16

Telechargement

 Résolu

Bonsoir , Je souhaite copier un film,et puis j ai ce message??? Impossible de copier « Aladdin.1992.MULTi.1080p.mv » car cet élément est trop volum...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Fermiparadox

Stockage sur macbook air

Bonjour, Je vais surement poser une question simple mais je n'arrive pas a la résoudre ! J'ai regardé l'espace de stockage qu'il me restais sur m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kalof

Probleme stockage macbook pro

Bonjour, J'ai un MacBook Pro retina de 2015 avec une capacité de stockage de 120go, je le vide régulièrement sur mon DDE, j'ai seulement 2,5 Go de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
dede74000

Pas de périphérique "casque" dans les préférences système

Bonjour, ça fait un moment que je n'ai plus de "casque" ou "écouteurs" dans les périphériques de sortie disponibles sur mon mac. Quand je branch...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
dede74000

Time machine

Bonjour, je débute sur mac et je possède un macbook pro. J'ai fait une sauvegarde time machine sur un disque dur externe et j'aimerais savoir, si ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Libre office français

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Libre Office 4 en français. Précision: Pour le télécharger j'ai été sur libreoffice.org, pas un truc style clubic ou ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
rakatamouche

2 macbook 2 versions différentes

Bonjour, j'ai 2 macbook PRO dont 1 avec la version 10.5.8 (léopard), je souhaiterai le passer en 10.6. version de mon 2eme mac. j'ai 2 CD d'install...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mac os x 10.8.5

Bonjour, je cherche désespérément à savoir comment trouver des mises à jour pour mon mac os x 10.8.5, mais pas moyen, je sais que c'est un vieux 2008,...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel mail : "..ne semble pas être une adresse e-mail valide"

 Résolu

Bonsoir, j'ai eu à envoyer un mail (via la logiciel Mail) tout d'abord le mail à été envoyé puis j'ai eu un message en retour de postmaster@...com...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
@nnie

Retrouver micro carte sd dans mac

Bonjour, j'Ai une micro carte qui fonctionnait très bien. Je l'ai inséré dans ma liseuse Sony. En l'insérant, ma liseuse m'a demandé si je voulais la...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dede74000

Fai oui mais lequel?

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec l'appli MAIL de mac pour ma boite de messagerie de Laposte.net. Le smtp ne veut pas envoyer de mail, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chris 94

Avoir une version antérieure de java

Bonjour ! J'ai un ENORME soucis. J'ai fait des mises à jour sur mon MAC. Et maintenant je ne plus plus ouvrir mes logiciels de graphismes ! On ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dede74000

Comment faire monter un disque dur

Bonjour, j'ai éjecté le disque dur avec la poubelle mais j'ai oublié de fermer le disque et il ne veut plus monter merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dede74000

Dossier clé usb de pc à mac

Bonjour, Je viens d'avoir un mac, avant j'avais un PC. Depuis que j'ai branché ma clé usb et mon disque dur sur mac, je n'arrive plus à ouvrir mes...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dede74000

Safari ne s'ouvre plus

Bonjour, Il m'est impossible de réouvrir Safari après l'avoir fermé. Lorsque que j'essaye quand même d'ouvrir safari voici le message qui apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dede74000

Perdu ma session

 Fermé

Bonjour, J'ai posté un message hier mais mon problème n'est pas résolu. Lors du démarrage, je n'ai qu'une session "invité". Toute tentative de d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chris 94

Aide ! "vous votre ordinateur peut être infecté par un virus"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une fenêtre pop-il qui est apparue "alerte vous votre ordinateur peut être infecté par un virus Immédiatement arrêtez échec i...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000