Les discussions
Raccourcis bloqués
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un raccourci météo fixe sur mon bureau (Mac) que je ne peux pas supprimer et j'ai un extrait de quelques adre...
Antenne wifi pour echosonic mini esr-hd 400 plus
RésoluMadame, Monsieur, Bonjour, Vu mes faibles compétences en électronique je viens vers vous pour me renseigner. ...
Comment entrer ma clé office 2013 sur mon ordi
Bonjour, J'ai un ordinateur iMac i5 2,7 Gaz 8 Go depuis peu. J'ai essayé d'entrer ma clé d'Office 2013; mais ça na pas fonctionné. Merci de m'apport...
Mon macbook air ne marche plus
Bonjour, depuis quelque temps mon Mac ne voulais plus se connecter à internet, on m'a alors conseiller de le remettre à neuf. Je suis donc aller dans ...
Obsolescence programmée macbookpro ?
RésoluBonjour, Depuis la fin de sa garantie (février 2018), mon MacBook Pro écran retina 13 pouces, début 2015 (Version 10.11.6) freeze régulièrement. ...
"single user" tourne en boucle
Bonjour, j'ai suivi les conseils sur le post et me suis mis en mode simple user sur le mac air mountain lion 10.8. La boucle ne s'arrête jamais et...
Envoi de cookies
Bonjour, Voulant m'abonner à un site,un message interdit 403 est apparu me demandant de désactiver l'envoi de cookies. Mon navigateur e...
Lecteur qui rejette certains dvd
Bonjour, Le lecteur de mon MacBook rejète certains DVD, comme indiqué dans le titre. Je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant, il lit to...
Cloner tout le disque dur interne
Bonjour Sur mon MAC OS, le disque système interne de 1000 Go est partitionné en 2 fois 500 Go pour windows et mac os sierra. Je désire cloner la tot...
Problème de lecture dvd
Bonjour. J’utilise un lecteur DVD externe avec mon Imac ( sous OS X Yosemite) . Il a fonctionné correctement dans le passé. Depuis quelque temps, pro...
Macintosh hd supprimé sur recovery internet
Bonjour, Je pense avoir fait une grosse bêtise avec mon mac .... (MB Pro 13" Mi-2012 sous Lion il me semble. avec High Sierra au moment du problèm...
La touche "euro" sur mac
Résolu/FerméBonjour, Encore un problème de touche, décidément je suis pas douée! Je n'arrive pas à afficher l'euro en me servant du clavier et je suis obli...
Macbook pro : problème de capacité de stockage
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur mon compte sur le site d'Apple, mon Macbook Pro mi-2010 apparaît comme ayant "250Go" de stockage. Cependant, lorsque j...
Configuration imprimante canon print inkjet/selphy
Comment installer mon imprimante pour mon MacBook Air?
Paramétrer power mac g5 pour connection internet
Bonjour, J'ai depuis 2008 un power mac G5. J'ai décidé de le connecter à internet. Mais je ne parviens pas à bien paramétrer mon serveur et tout est d...
Problème - ecran devient noir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Macbook pro. Depuis quelques jours, l'écran devient noir. Je dois attendre plusieurs secondes pour récupérer l'i...
Peut-on désactiver safari
RésoluBonjour, peut-on désactiver SAFARI depuis un certain temps ma page d'accueil n'est plus la même autre chose quand je suis sur YOU TUB pour que je donn...
Facetime et imessage ne fonctionnent plus
Bonjour, Voilà quelque mois que je suis embetée, suite à une mise à jour facetime et imessage ne fonctionnement. Avant : lorsque je recevais un a...
Encore une fois chill-tab...
RésoluBonjour ou Bonsoir, Récemment j'ai téléchargé un logiciel, et c'était probablement pas le bon, à vrai dire depuis que je l'ai téléchargé, (et mainten...
Nginx.from, virus ou mise à jour ?
Bonjour, lorsque je demarre avec safari ou chromium je ne peux plus surfer: on me propose d'aller sur nginx.fr. Quelqu'un connaît? Merci d'avance.
Création utilisateur fictif pour vente imac
Bonjour je possède un imac os yosemite, que je vais vendre. J'ai formaté, réinstallé l'OS et mis en vente, donc quand on l'allume il arrive à la confi...
Incomp os x 10.11 el capitan/ canon mp520 résolu
RésoluBonjour, J'utilisais avant mon imprimante Canon MP520 sur un iMac. Maintenant, je désire utiliser cette imprimante sur un Macbook avec OS X 10.11 ...
Impossible d'ouvrir photoshop cs5 sur os 10.7.5
Bonjour, Impossible d'ouvrir Photoshop CS5 sur OS 10.7.5. Lors du démarrage, le mac m'envoie ce message : Impossible d'ouvrir un fichier de travail...
Nas wd mycloud 3to
Bonjour, j'ai un petit server NAS, qui est sur un réseau Ethernet, lui-même connecté à un MODEM. Tout à très bien fonctionné pendant un an et dem...
Récupérer corbeille mac 10.6.8
bonjour pourriez-vous mie dire avec quel logiciel récupérer la corbeille vidée de mon mac version 10.6.8 ?? je ne trouve pas les logiciels pour cett...
Clé usb qui "monte" 2 fois
Bonjour, J'ai une clé USB qui monte 2 fois, comme si il y avait une partition. Je souhaiterais avoir qu'un disque qui monte mais avec l'utilitaire d...
A quoi sert itune
Bonjour, a quoi sert itune,je paie 24,99 euros est ce normal Configuration: Macintosh / Chrome 64.0.3282.186
Appletv : partage d'abonnements possible ?
Résolubonjour, je suis sur le point d'acheter une apple tv (4e generation), et j'ai un amis qui en possede une, lui aussi (apple tv 4k). Il a des abonnem...
Traducteur de langue
Bonjour, peut-on utiliser un traducteur de langue sur mac pro et si oui comment fait-on? merci de votre réponse.
Problème perte connexion wifi sur macbook pro
FerméBonjour, J'ai un macbook pro depuis peu. Jusqu'à hier out a bien marché et j'ai configuré mes accès wifi sans problème; Hier étant hors de chez m...
Comment desinstaller movavi vidéo converter
RésoluBonjour à tous, S'il vous plaît comment desinstaller Movavi vidéo converter 8 premium? Merci.
Équivalent "alt+ctrl+suppr" sur mac ?
RésoluBonjour, Sur un PC lorsqu'une application ne répond plus, je fais alt+ctrl+suppr et j'ai accés au gestionnaire de tâches, ce qui me permet de ferm...
Titre du message: vider complètement une clé usb
RésoluBonjour, J'ai un Mac OS X El Capitan, version 10.11.1. Je viens de mettre à la corbeille le contenu d'une clé USB de 32GB et je ne sais plus rien i...
Installation de windows 8.1 sur mac sans boot camp
RésoluBonjour, je viens dans le forum pour poser mon problème à propos de l'installation de windows 8.1 sur Mac déjà formaté. J'ai suivi un tutoriel depuis ...
Mise à jour os x lion 10.7.5
Bonjour, Je possède un Macbook Pro de 2012, i5 2,3 Ghz et 4g de mémoire. Suite à un problème j'ai du le formater et le réinitialiser à sa version ...
Version 10.10.5, yosémite
RésoluBonjour aux experts, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit (j'insiste) pour nettoyer le disque dur de mon MAC. Selon le "diagnostic" AVAST ...
Les chiffres seulement ne fonctionnent plus
Bonjour C’est mon premier message : Voila j’ai un probleme avec mon clavier tout est d’origine J’ai achete mon mac en 2015 v.10.13.3 , clavier ...
Formater dd externe pour mac & os
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un DD externe et afin que je puisse l'utiliser autant sur le Mac de Monsieur que sur mon PC j'ai lu qu'il fallait le part...
Probléme instalation avec mon imac
RésoluBonjour, j'ai voulu installer un un logiciel sur mon imac 2004 il me marque:le du contenu de ce paquet est introuvable ma config imac 2004 ...
Perdu nom d administrateur et mot de passe
Bonjour, j ai voulu changer le nom de l administrateur on me dit d ouvrir ma cession ce que je fais en appuyant sur fn et alt et là on me demande mo...
Retablier l'option toucher pour cliquer
RésoluBonjour, Mon ordinateur est un Macbook Pro 2009, mon systeme d exploitation est Yosemite. Par mégarde je me suis baladé dans Préférence Systèm...
Passer du rj45 de mon imac à l'hdmi de mon vidéoprojecteur…
RésoluHola ! j'ai acheté un vidéproj qui a comme connectique 2 prises USB, 2 HDMI et 1 VGA mais mon iMac de 2010 n'a que du firewire, du RJ45 et de l'U...
Photos disparues après mise à jour
Bonjour, Je suis totalement désespérée ... Sous les conseils d'une assistante en ligne Apple (que je maudit de tout coeur) j'ai réalisé la dernièr...
Mail sur mac 10.7.5 lions
Bonjour Merci pour les newsletters ! Voici mon problème : J'ai "Snow léopard" (10.6.8) sur un disque dur. J'ai installé "Lions" (10.7.5) sur un ...
Auto-allumage mac high sierra
Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon Mac s'est évidemment éteint. Environ 1H après que le courant ait été rétabli... il s'est rallumé tout s...
Préférence système
RésoluBonjour, il m'est impossible d'ouvrir "préférences système" depuis hier, et j'ai également certains icônes sur le dock qui n'ouvrent plus ? Y a-t'il u...
Bonjour problème d'imprimante wifi
Bonjour, Je suis sur Mac, mon imprimante EPSON - 442, wifi, apparait bien dans le doc mais il ne se passe rien quand je veux imprimer. Merci de m'a...
Aucun volume lisible par mac os x
Bonjour ! j'ai un problème avec mon iMac. quand je connecte une clé USB, il m'affiche ceci: le disque inséré ne contient aucun volume lisible par m...
Mot de passe oublie
Fermébonjour, mon MacBook air est bloque sur le mot de passe que j'ai oublie. j'ai redemarre en restant sur la touche commande et la touche r jusqu'au ...
Je n'arrive pas à installer el capitan
Bonjour, Je pensais pouvoir m'en sortir tout seul comme un grand, mais je dois avouer que je suis dans une grosse galère actuellement. Je suis su...