Lancez QuickTime7
mathiis38
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Gasp01 -
Gasp01 -
Bonjour,
J 'ai à ce jour installer QuickTime7 ... Déjà quand je l'ai eu il est apparu sous forme ".dmg" comme si c'était un disque dur ou clé USB , mais bon ... Donc je ouvre ce fichier et trouve dedans Quicktime7 sous forme d'application mais sans son vrai logo juste le "A" avec une feuille derrière . Je clique donc mais aucun programme d'installation ne s'affiche et je ne peut donc pas m'en servir .
J'ai déjà essayer de le glisser dans "Application" dans "Macintosh HD" mais rien n'a aboutie
J 'ai à ce jour installer QuickTime7 ... Déjà quand je l'ai eu il est apparu sous forme ".dmg" comme si c'était un disque dur ou clé USB , mais bon ... Donc je ouvre ce fichier et trouve dedans Quicktime7 sous forme d'application mais sans son vrai logo juste le "A" avec une feuille derrière . Je clique donc mais aucun programme d'installation ne s'affiche et je ne peut donc pas m'en servir .
J'ai déjà essayer de le glisser dans "Application" dans "Macintosh HD" mais rien n'a aboutie
A voir également:
- Dans le gestionnaire de fichiers ci-dessous, suivez ce chemin : ordinateur > photos > album > maison vers quel fichier mène-t-il ? cette épreuve contient un simulateur.
- Lancez l'application. envoyez ce mail à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? - Guide
- Application envoie de mails - Forum Mail
- Est ce que ce message est vrai? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Affaire de colis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Lancez l'application. dans le dossier musiques, créez un dossier playlist. cherchez les musiques hip-hop et country et rangez-les dans ce dossier. quel mot apparaît ? - Forum Windows
Ils expliquent comment installer QuickTime 7.