Probleme de proxy
Fermé
meylie
-
17 juil. 2013 à 03:18
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 17 juil. 2013 à 08:43
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 17 juil. 2013 à 08:43
A voir également:
- Probleme de proxy
- Yggtorrent proxy - Accueil - Outils
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy autour de moi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Proxy "psn" wingate.me ✓ - Forum Virus
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
17 juil. 2013 à 08:43
17 juil. 2013 à 08:43
Bonjour,
Si tu es un particulier, alors il n'y a aucun réglage spécial pour les proxys:
- Firefox: menu Firefox -> Préférences... -> Avancé -> onglet Réseau -> bouton "Paramètres..." dans la partie "Connexion" : cocher "Utiliser les paramètres proxy du système".
- Safari: menu Safari -> Préférences... -> Avancé -> Proxys: "Modifier les réglages..." : cela ouvre le réglage du proxy dans les préférences réseau. Conseil: décocher tous les protocoles à configurer.
- Chrome: je ne l'utilise pas mais il me semble qu'il pointe aussi vers les préférences réseau du Mac.
Vérifie tous ces réglages et dis nous si Chrome et Firefox marchent ou pas.
Ritchi
Si tu es un particulier, alors il n'y a aucun réglage spécial pour les proxys:
- Firefox: menu Firefox -> Préférences... -> Avancé -> onglet Réseau -> bouton "Paramètres..." dans la partie "Connexion" : cocher "Utiliser les paramètres proxy du système".
- Safari: menu Safari -> Préférences... -> Avancé -> Proxys: "Modifier les réglages..." : cela ouvre le réglage du proxy dans les préférences réseau. Conseil: décocher tous les protocoles à configurer.
- Chrome: je ne l'utilise pas mais il me semble qu'il pointe aussi vers les préférences réseau du Mac.
Vérifie tous ces réglages et dis nous si Chrome et Firefox marchent ou pas.
Ritchi