Les discussions

Installation du logiciel en langue allemande sans raison...

Bonjour, voila, je suis en 10.8 Lion qui marche bien ajour. mais quand j'essaie d'installer la version de Little Snicth pris sur leur site, il ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Sanspseudo

Avoir logo word sur son bureau

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir le logo word, excel sur les fichiers de ce type(comme sur windows) sur le bureau du mac au li...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
_Ritchi_

Commande supprimer le contenu d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mac, et j'aimerais, via une commande dans le terminal, supprimer non pas un dossier, mais tout son contenu. Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
azerty33760

Google chrome et mac os 10.5.6

 Résolu

Hello ! J'ai un petit soucis, je dispose d'un Mac OS X 10.5.6 avec processeur Intel, et j'aimerais télécharger Google Chrome comme navigateur inte...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tiiiiiffany

Macbook air

Bonjour , J'ai un macbook air et je voudrais l utiliser pour l'école mais il me faudrait une application du style " Microsoft office" pour fair du tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer de la musique

1 apres avoir effacé des musiques sur ma clé USB elles sont passent encore sur la chaine? comment faire 2 pour enregistrer la musique d'i tunes sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Sanspseudo

Impossible de réinstaller mac os x

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à réinstaller mac os x sur mon macbook, peu importe la version. Voici l'historiq...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
spiky26

Transferer des photos de mac a ipad

Bonjour, je viens d'acheter l'ipad mini et je voudrais savoir comment fait on pour sélectionner une ou plusieurs photos sur le mac via l'ipad merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Escapology

Température macbook pro rétina

Bonjour, je trouve que mon macbook pro Rétina chauffe beaucoup (environ 70° d'après Istat) alors que je suis seulement sur internet. Es-ce normal ? ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Escapology

Ssd pour mac

Bonjour, J'aimerai booster mon mac Pro en y rajoutant un disque dur SSD de 256 ou 540Go afin d'y installer le systeme et les applications. Que...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fofie42

Sauvegarde iphone

 Fermé

Bonjour à tous. Comment récupérer une sauvegarde de iphone que j'ai faite avec un mot de passe, je n'arrive plus a me souvenir ce que j'ai mis, et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sanspseudo

Problème chargeur macbook pro

Bonjour a tous et à toutes ! Voilà il y a environ 2 ans, on m'a offert un MacBook Pro. Je n'ai eu aucun problème, tout allait bien, jusqu'à hier soir....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Escapology

Une application iphone très cher?

Salut, J'ai un amis qui ma parler aujourd'hui d'une application qui vient d'être créée probablement pour iOS, elle coute environs 1000 dollars , mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Escapology

Lecteur dvd

Bonjour a tous Depuis peu mon Superdrive de mon Imac ne veut plus lire les DVD Mais il lit très bien les CD/CD graver et il grave aussi les CD v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sanspseudo

Arrêts inopinés

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon macbook pro. Il se coupe à tout bout de champ surtout lorsque j'utilise certains logiciel comme imovie, i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sanspseudo

Mon imac ferme ma session tout seul besoin d'aide svp

Bonjour, depuis 2010 je dispose d'un Imac tout se passer trés bien j'ai la dernière mise Version 10.8.3 mes depuis 2 jour quand je surf sur int...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sanspseudo

Open office pour mac lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir l'application de open office pour mon mac OS 10.8 Lion, un message signale que les appuis pc ne sont plus acce...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
stark

Erreur -8003 ma corbeille refuse de se vider

 Résolu/Fermé

Bonjour, MacBookPro, MacOs 10.6.8, un fichier dans la corbeille qui refuse de se vider en affichant : impossible de terminer l'opération car un...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sanspseudo

Probleme tranfert mt4

Bonjour, iphone 1 debloque, j'arrivais avant a mettre des MT4 mon i phone, plus maintement, seul changement je me suis mis un compte i tunes.. que f...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Charlie9065

Debloquage iphone 3gs

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou, comment et pour combien sa coute de débloqué un Iphone 3GS. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Sanspseudo

1password - questions

Salut, Je teste depuis hier soir 1PAssword et j'ai des questions pour les utilisateurs avertis. Les questions : 1. Quel est le lien entre la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Keizer Sauze

Help ! brancher mon mac à la télévision

Bonjour, Je cherche à connecter mon Mac à l'écran de télévision ; j'ai branché le cable approprié et ne sais comment recevoir l'image. Merci pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer 1 photo

Bonjour à tous. Comment récupérer une photo dans la poubelle de IPHOTO et la remettre à sa place, toutes les commandes sont grisées sauf vider la pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
j007

Apple store

bonjour je narrive plus a mettre apple store en français car moi la il est en américain car fallait que je mettent une application en américain et jai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Sanspseudo

Message d'erreur 8003 corbeille

 Résolu/Fermé

Bonjour Que faut il faire , depuis peu je n'arrive pas à vider ma corbeille pour cause (erreur code 8003 ) Que faut il faire ? Ma version de macboo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Sanspseudo

Probleme de clavier numerique

 Résolu

Bonjour, je suis tout neuf sur le forum, je suis possesseur d'un Imac et depuis la dernière formation sur fois sur mon logiciel mon pave numérique...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
weetabix40

Recherche logiciel d'assistance pour scan?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour ou bonsoir. Existe t'il une application non pro, qui prend en charge le scan d'un document?. L'ordi un imac 10.7.5, l'imprimante ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
rudi van doren

Hésitation entre macbook pro "13" et "15".

Bonjour, J'aimerais un macbook pro mais je sais pas le quelle prendre entre le "13" ou le "15". Puisque je l'utiliserais pour aller en cours faire...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
picture68

Excel 2011 - mise en forme conditionnelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, tout allait bien avec Excel 2003 mais là, je penne déjà! Je souhaiterais en effet colorer une case (B1) si une autre (A1) ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
pouet

Comment faire pour supprimer mon compte apple???

Bonjour, Je me suis inscrite sur iMessage et je ne me souviens plus de mon mot de passe comment dois-je faire pour le supprimer Merci beaucoup !!!...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Sanspseudo

Paramètres de sécurité

Bonjour! Je viens de m'acheter un Mac et je ne suis pas capable de télécharger de logiciels via le net. Quand j'essaie, ça me dis que d'après mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Escapology

Itunes 11 or not itunes 11, that is the question

Bonjour à tous. J'ai fait (+ ou - sans le faire exprès) la mise à jour vers iTunes 11, alors que j'étais resté sur la 10.7 qui me semblait mieux faite...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe trousseau session perdu mac 10.7

 Résolu/Fermé

bonjour, voilà j'ai un énorme probleme, j'ai perdu mon mot de passe trousseau session donc a chaque fois que je vais sur internet ou autre il m'affich...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
julia

Mac os x 10.6.8 problème de compatibilité pour téléchargements

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des nouvelles versions de logiciels notamment flash player car mon Mac est obsolète. Il s'agit d'un MAC OSX 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jeanot017

Question de transferts de contacts d'une boite à une autre

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à importer mes contacts de yahoo vers ma nouvelle boite mail hotmail Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / F...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une connexion à internet sur un mac os 9?

Bonjour,j'essaie de me connecter à internet sur le mac OS 9 que je viens d'installer mais je n'arrive pas. s'il vous plait aidez moi. Merci PS:(Bbo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sanspseudo

Comment faire une sauvegarde

Bonjour, Je voudrais faire une sauvegarde sur mon MacBook OSX mais je ne sais pas du tout comment il faut faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sanspseudo

Gros probleme de démarrage sur mac

Bonjour, j'ai un petit soucis Suite a plusieurs messages me disant que mon disque dur était plein , j'ai mis des choses dans la corbeille ensuite il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Giac

Ecran bleu sur macbook

Bonjour Je me demandais si quelqu un pouvais m aider? J ai essayer d ouvrir mon MacBook alors la pomme tourne , puis viens un ecran bleu et puis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chris 94

Lire les fichiers

 Résolu

Bonjour, je reçois des fichier avec diapos j'ai l'image mais pas le son que faire merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Saf...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Melba

Mon mac fixe ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon mac fixe qui ne vaut plus s'allume. J'ai essayer de le débranché de sa prise pour le rallumé sans succès. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
el_fuche

Apple tv3

Bonjour, Possédant un Mac Book Pro 13" et un iPhone, on m'a conseillé de prendre l'Apple TV3. Cependant, voulant regarder des films HD sur ma TV, e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jolyjump3r

Imac en panne

Quand j allume mon Mac l écran d accueil apparaît mais quand je touche la souris la flèche disparaît et un rond multicolore surgit et tourne sans arrê...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sanspseudo

Mac 10.4.11 tyger

bonjour j'ai un mac 10.4.11 tyger je voudrai savoir si je peut mettre un systeme windows? et le quel ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Escapology

Comment passer de mac 10.4.11 tyger à mac 10.5

bonjour je possède un mac 10.4.11 tyger et je voudrai passer la la version 10.5 mais j'ai problème car j'ai perdu le CD d'installation de mac 10.5 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
macosx51

Macbook pro - photobooth - vidéo - audio interrompu

Bonjour, C'est très URGENT!! J'ai utilisé Photobooth pour enregistrer une vidéo avec mon MacBook Pro. Je n'ai pas eu de problème durant l'enre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
_Ritchi_

Récupération de mails disparu car suppression de bal mail

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé ma BAL sur Mail Mac. En revenche tout les mails ont été supprimés de mon serveur. Comment puis-je les ré...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
weetabix40

Synchronisé contact iphone mac

Bonjour, Comment synchroniser les contact iphone 4 sur macbook Pro svp ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
carlotaaaaa

"compacter", deux micros mac

Bonjour, J'ai une question donc sur un Mac donc il est possible de. -"Compacter", deux micros en un seul, je m'explique. MICRO A + MICRO B = MICRO...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Miura564

Transfert de fichiers pc vers mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook et j'essaie (toujours en vain...) de transférer mes fichiers de mon PC vers mon Mac via mon câble Ethernet ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
bender21700
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000