Les discussions
Recherche des trojans/virus sur mon mac, gros problème
Bonjour, je vous raconte en quelques lignes mon problème : Hier soir un ami est venu chez moi et s'est connecté sur sa boite (HOTMAIL càd outlook m...
Toshiba rdxv50kf
RésoluBonjour, je viens d'acquérir votre appareil Toshiba RDXV50KF pour transformer mes anciennes cassettes VHS en Disque VD. Ca marche très bien ma...
Ilife '08
Bonjour, j'ai un mac 10.4.11 tiger et je recherche l'installation de ilife 8 pour lancer le logiciel IMOVIE MERCI
Mon mac refuse de demarrer
Bonsoir, mon nom est Stéphane , depuis deux semaine maintenant mon powerbook g4 refuse de démarrer il se bloque sur la pomme et plus rien, j ai essaye...
Comment supprimer musique d'un ipod nano ?
Bonjour, Pour noël j'ai eu un iPod nano 8 go . J'ai mis plusieur musique et j'aimerais en supprimer comment faire ? En sachant que j'ai le dernier ...
Disque dur externe illisible mac
Bonjour, Mon disque dur externe Western Digital 2,5 USB2 (HFS+) n'est plus reconnu par mon Mac (Leopard 10.5). Il n'apparaît pas sur le bureau mai...
Problème partage de connexion mac
Bonjour, je partage ma connexion internet par Wifi mais je ne peux pas utiliser internet. Mon MacBook Pro OS X 10.8.3 est connecté par câble ethern...
Problème «grave» sur ma batterie
RésoluBonjour, depuis un bous de temps, mon mac se ferme automatiquement lorsque je rabat l'écran. Aussi, la lumière de mon adaptateur reste toujours ve...
Flash player
Bonjour, j ai instalé la dernière version de flash player comme on me l a demander a chaque l ecture de video ou jeu sur facebook. j ai donc install...
Logitech - ecouteur h115 et clavier k230 -> compatibles mac?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si ces materiel de logitech sont compatibles avec mac svp? Ecouteur h115 et clavier k230 Merci Les posteu...
Bibliothèque??
RésoluBonjour, Je ne trouve pas (Bibliothèque)à gauche dans favoris en dessous tous mes fichiers,Air Drop ect,ect.... Pouvez vous me guider pour le...
Lg viewty sur mac
Bonjour, je me suis acheter un lg viewty mais il a du etre commander je voudrait savoir si le téléphone que j'ai acheter peut se connecter à mon mac ...
Probleme impression pdf depuis mail sur hp4620(neuve)
Bonjour, Configuration: MAC oS10.7 FIREFOX MAIL nous venons d'installer notre nouvelle imprimante HP4620'tout en un', pour utilisation pro à do...
Cle usb
Bonjour, apres avoir mis de la musique sur la clé usb (en mp3) rien ne s'enregistre égal pour cd je dois louper une manip,qui peut donner un conseil...
Éffacer sur un mac un cd rw pour le refaire?
Résolu/FerméBonjour, Je fait de la musique et j'ai besoin d'enregistrer des tonnes de CD, donc j'aimerais trouver comment effacer sur mon Mac osx un CD RW pour le...
Logiciel de karaoke pour mac os gratuit
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire du karaoke que je peut installer sur mon mac merci de me lire et de m envoyer des suggestion bye
Mon ordinateur bug trop.
RésoluBonjour, Voilà en faite j'ai acheté un ordinateur il y a à peu près 2 mois, mon ordinateur est le Mac OS X version 10.5.8 PowerPC G5. Je sais j'aur...
Pub bizarre sur ma page d'accueil google
FerméBonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis depuis hier, et je ne comprends absolument pas ce qui se passe. Dès que j'ouvre google chrome, déjà il ...
Logiciel montage photo / video pour mac 10.4.11 tiger
Bonjour, j'ai un mac 10.4.11 tiger et je recherche des logiciel de montage video/photo pouvez vous me dire quel logiciel de montage video/photo me ...
Firefox manquant suer mac
Bonjour, mon profil firefox est manquant ou inexistant apres que j ai trafiqué pour récuperer mes marques pages disparus.Que faire? Configura...
Comment passer de mac os x 10.5.8 à mac os x 6
Résolu/FerméBonjour à tous, Je ne suis pas très doué... J'ai un imac de 2008 avec logiciel mac OS X 10.5.8 J'ai acheté un jeu (Football manager 13) via, ste...
Filehippo équivalent
RésoluBonjour, Existe-t-il un véritable équivalent mac de filehippo, cad qui archive toutes les anciennes versions de vlc notamment ? Configuration: ...
Réisntallation d'iphoto 10.5.8
RésoluBonjour à tous, En faisant un peu de nettoyage sur mon iMac (Leopard 10.5.8), j'ai désinstaller (par erreur bien sûr) iPhoto et iCal. J'en ai bi...
Connecter le macbook sur la télévision
Bonjour, Vous pourrez surement m'aider avec un problème pour lequel je ne trouve pas de réponse sur le web. J'aimerais connecter mon ordinateur mac...
Le moteur de recherche "bing" s'impose sur firefox
Bonjour, Le moteur de recherche "Bing" s'impose sur Firefox, pas dans Safari. Il n'apparait pas dans les plugins ni dans les modules, ni dans la ...
Comment lier les pages scannés pdf séparées en fascicule
Bonjour, j ai scanné des pages en pdf , mais séparées, je veux les ordonner pour qu'elles paraissent bien suivies et numérotés, toujours en pdf; c...
Installation windows 7 dual boot
RésoluBonjour, En tentant d'installer Windows 7 en dual boot sur mon iMac, j'ai rencontré un problème un peu particulier. Je n'ai d'abord pas pu faire ...
Préférences systèmes
Salut à tous, alors, tout d'abord, je vais vous expliquer mon problème. Mon problème c'est que, je ne sais pas ce qu'il sait passé, et d'un seul coup...
Quelle mémoire ram pour imac 21.5
Bonjour, voila apparement le problème des 3 bip provien des rams donc je voudrais savoir quelle ram acheter pour un imac 21.5 2x2 ram c'est peux mais ...
Problème skype
bonjour peut-on sur rechercher qu'elqun qui n'est pas dans ses contacts si oui comment merci de me répondre vite dicoman 10
Disque dur macbook dans macbook pro
Bonjour, je viens d'avoir un macbook pro et je voulais savoir si c'est possible de mettre le Disque dur qui etait dans mon ancien macbook blanc, dans ...
Comment récupérer les notes de l'aide mémoire
Résolu/FerméBonjour, comment récupérer les notes de l'aide mémoire sur un DDE Time machine ou un DDE Carbon copy cloner ? Configuration: MACBOOK PRO 2.6...
Synchoniser plus de 2 semaines de mails sur un iphone 5 ?
Bonjour, Je viens de passer d'un iPhone 4 à un iPhone 5, et ô, (mauvaise) surprise, je ne peux plus synchroniser que 2 semaines de mails depuis mon ...
Terminal au secours!
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 21.0 c'est la première fois bien sûr que je me sers d'un terminal... c'es...
Relier macbook pro a tv samsung
bonjour a tous, je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir relier mon macbook pro a ma tv samsung led pour pouvoir regarder un film sur ma tv ?...
Mon mac ejecte les cd du système
Bonjour tous le monde ! j'ai acheté un cd snow leopard 10.6.3 pour faire le mise à jour de mon mac qui a os x 10.5.8 comme version afin de pouvoir...
Je veus telecharger cam et office en français
Bonjour, mon ordi n'affiche pas le web cam que j'ai branché, je skype mais sans video jai ibook g4 mac os x v10.4 powerpc
Visualisation / rapatriment sauvegarde icloud sur pc
Bonjour, Je viens d'acheter un ipad mini, une sortie en forêt hier a permi de prendre des photos et vidéos avec cet ipad , ces données se sont tra...
Ras du sol
comment m 'y prendre pour avoir du relief s 'il vous plaît ? en consultant google heart bien sûr !! j'ai perdu la manip ... merci à vous .
Ma messagerie ne répond pas
Bonjour, Depuis hier, quand je veux ouvrir ma messagerie depuis le dock, ça ne répond plus. j'ai un rond qui tourne, qui réfléchit. Je suis obligé...
Mon application quitte inopinément.
Bonjour, J'ai rencontré un problème en voulant lancer un jeux,dés que je l'ai lancé, il a quitté inopinément. Ma config mac :MacOSX version 10.5.8,pro...
Le top site
RésoluBrj Comment éviter qu un programme quand j ouvre une page quelconque , s'affiche sur mon top site
Mon macbook ne démarre plus
Bonjour, j'ai un souci avec mon macbook pro qui ne démarre plus. J'ai déjà posté ce message hier, mais n'ayant pas eu la solution a mon problème, je...
Problème gravure
Fermébonsoir à tous, alor j'ai un problème avec mon macbook j'ai gravé snow leopard avec un dvd vierge sur mon pc puis je l'ai insérer au mac pour l'insta...
Disque dur multimédia we art et mac os x 10.5.8
Hello ! Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un disque dur multimédia externe de la marque We Art et d'une capacité d'un tera. Seulement après coup...
Pdf creator pour mac
Bonjour, Je souhaite télécharger PDF Creator pour Mac mais je ne trouve pas. Pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5)...
Bal mail supprimé
Bonjour, Cela fait quelques années que mon compte ne marche plus sur l'appli Mail/outlook de mon mac. Pour le boulot je suis obligée d'ajouter u...
Macos : nom d'utilisateur et mot de passe introuvable
Bonjour, Mon IMac s'est déconnecté du réseau wifi "Livebox" et lorsque je tente de le reconnecter il affiche un message demandant le nom d'utilisate...
Imessage sur mac
Je n'arrive pas à connecter mon mac sur IMessage. A chaque tentative le message me dit qu'une erreur s'est produite sur le serveur? Je nz comprend pa...
Fichiers .jpeg ne s'ouvrent pas sur mac
Bonjour, tout d'abord, je vous explique mon problème. Hier, j'ai pris des photos avec mon appareil reflex Canon 650D, puis aujourd'hui j'ai mis ...