Adaptateur secteur pour ipod??
pipaul54
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un nouvel ipod touch mais malheureusement l'adaptateur secteur n'est pas fourni. Est-ce que je peut utilisez n'importe quel adaptateur secteur ou utiliser obligatoirement un adaptateur secteur de marque APPLE???
jai un nouvel ipod touch mais malheureusement l'adaptateur secteur n'est pas fourni. Est-ce que je peut utilisez n'importe quel adaptateur secteur ou utiliser obligatoirement un adaptateur secteur de marque APPLE???
A voir également:
- Adaptateur secteur pour ipod??
- Graphique en secteur - Guide
- Brancher autoradio sur secteur - Forum Autoradio
- Brancher sur secteur ✓ - Forum Alimentation PC
- Nombre de secteur réalloué disque dur - Forum Matériel & Système
- Adaptateur lightning hdmi ne fonctionne pas - Forum iPhone
7 réponses
Bonsoir,
Il faut qu'il ait les caractéristiques suivantes
Caractéristiques techniques :
• Alimentation : 100-240 Volts, 50~60 Hz, 100 mA
• Sortie USB : 5 Volts, 800 mA
Cordialement
Il faut qu'il ait les caractéristiques suivantes
Caractéristiques techniques :
• Alimentation : 100-240 Volts, 50~60 Hz, 100 mA
• Sortie USB : 5 Volts, 800 mA
Cordialement
collinie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
et s'il y a 5,3 volts à la place de 5? est ce un danger?
Hackeek
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
106
Sortie USB : 5 Volts, 800 mA ==> ah bon j'ai toujours utilisé mon ancien chargeur d'alcatel a 500 ma et mes ports de pc a 500ma et nikel ...
Bonjour,
Non, il en existe également d'autre fournisseurs.
Novodio, Covertec, ZIPLINQ, etc....
Cordialement
Non, il en existe également d'autre fournisseurs.
Novodio, Covertec, ZIPLINQ, etc....
Cordialement
jai un chargeur de marque "hama" tout simple . Est-ce que la qualité du chargeur altére le chargement de la batterie?
Bonjour enfette moi j'ai acheter un ipod touch 2g a auchan puis jai acheter un adaptateru secteur usb a auchant aussi a 7 € kan jle branche a mon ipod ( etin) il sallume tou seul mais ne charge pas puis quand je ne plus de batrie je branche ladaptateur il ya une pile ki aparer et qui me dit quil est en charge mais enfette ca ne charge pas !! plzz help me !!!
Et pourquoi ne pas brancher directement l'ipod sur le port USB de ton ordinateur avec le câble fourni par Apple ?
Sinon voici une petite sélection trouvée en quelques secondes grâce à une recherche "alim secteur ipod touch" sur Google:
- alim secteur iPod
- chargeur secteur
- miniplug
- http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2409212/Accessoire-image-et-son-Accessoire-audio-portable-T-nB-Kit-de-charge-iVolt-pour-iPod?PID=56531&Fal=1&fr=15&Ra=-54&Nu=&Mn=&to=0 kit complet auto/maison]
Ritchi
Sinon voici une petite sélection trouvée en quelques secondes grâce à une recherche "alim secteur ipod touch" sur Google:
- alim secteur iPod
- chargeur secteur
- miniplug
- http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2409212/Accessoire-image-et-son-Accessoire-audio-portable-T-nB-Kit-de-charge-iVolt-pour-iPod?PID=56531&Fal=1&fr=15&Ra=-54&Nu=&Mn=&to=0 kit complet auto/maison]
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les adaptateurs qui ne sont pas de marques apple ne sont pas compatibles avec le Ipod nano, de plus, il faut faire attention, a l'achat de l'adaptateur, qu'il soit bien compatible avec votre Ipod (c'est en général écrit dans les caractéristiques).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9368618-adaptateur-secteur-pour-ipod#3
Le miens fait 1000 mA et ça marche impec
Le miens fait 1000 mA et ça marche impec
je possède un ipod touch 1g et je n'ai pas d'adaptateur secteur fourni avec, est-ce que je peut utiliser l'adaptateur de mon htc qui sort du 5V 1A ?