Les discussions

Mac mini

Bonjours à tous, Je possède un Mac Mini de 2009 (sous 10.6.8) et un autre de 2011 (sous 10.7.5), le Mac Mini de 2011 est d'origine disc dure de 500...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Giac

Dans page: séparer une page en 6

 Résolu

Bonjour, Dans Page, je veux créer 6 pamphlets publicitaires identiques sur une même page. J'ai réussi à séparer ma page en 3 en choisissant un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
sanelune

Mot de passe principal sous mac os x 10.8

Bonjour, Je dois réparer mon disque , pour acceder a l'utilitaire de disque, je dois démarrer en appuyant sur les touches CMD & R: là j'arrive sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ONEIDA

Recherche de logiciels pour mac os x version 10.4.11

Tout (ou presque) est dans le titre. Je recherche les logiciels "Onyx" et "Google Chrome" depuis maintenant deux jours. Mon Principal soucis est que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jeanot017

Pilote samsung clp 310 sous mac os 10.8.3

Bonjour, j'ai dû changer d'ordinateur, en conservant toutefois un MacBook Pro. mais la nouvelle version Mac OS 10.8.3 ne reconnait pas mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
dede74000

Macbook air trouvé ...

Salut a tous, Voila j'ai trouvé un macbook air sans lecteur CD et je voudrai savoir si je pouvait le formater grace a une clé. je precise que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
dede74000

Quel langage utiliser pour créer des processus?

Bonjour, J'essaie d'automatiser des tâches lourdes à répéter manuellement et je me demandais quelle technologie permet de le faire le plus simplemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Giac

Virus sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'un mac peut être piraté ou infecté par un virus ? sinon quel est le meilleur antivirus à installer ? et comment faire pour le p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
asma bl

Bips reguliers

Bonjour, j'ai un mac book air : Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 21.0 et souvent lorsque je suis internet j'entends des b...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Marjote

Résoudre le problème d'affichage de safari

Ayant du mal à trouver la solution en français, je la poste ici pour qu'elle soit accessible au plus grand nombre. Si Safari et Mail n'affiche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
manon

Une version itunes pour différentes sessions mac

Bonjour, comment faire pour transférer la musique Itunes d'une cession mac sur une autre cession Mac du même ordi ? Peut on avoir certains élément...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
delphine

Macbook air - installation de programmes

Bonjour, Je viens d'acquérir un MacBook Air ... J'essaye désespérément d'installer le mackeeper mais lorsque que me retrouve dans l'assistant d'in...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
_Ritchi_

Les meilleurs logiciels de retouche sur mac ?

Bonjour, qu'elle sont les meilleurs logiciels de retouche photo et video sur mac ? (gratuit) merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Safari 533....

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Chris 94

Pas de clic trackpad sous windows

Bonjour, J'ai un macbook depuis peu, je me suis mis en dual boot et le seul souci, c'est que sous windows, je ne peux pas cliquer grace au doigt su...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
patch

Fond d'écran qui change

Bonjour , je veux changer mon fond d'écran. Du coup je choisi une photo a moi puis je la met en fond d'écran. Mais le probléme c'est que à chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
theroieca

Macbook pro

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un MacBook Pro mais je ne sais pas lequel choisir entre le 13 pouces Ecran Retina 2.5 GHz et le 13 pou...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Giac

Chargement ipod touch 4g

Bonjour, Je suis face a un probleme, je viens de m'acheter unn ipod touch 4G et je dispose d'un chargeur T'nB "I volt" entrée :110-220 V sortie ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
hungryboard

Capture d'écran

Bonjour, j'ai un problème car vous dite pomme mais c'est quoi sa pomme Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
cillab

Convertir une musique garageband

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir un morceau enregistré sur GarageBand et le mettre en format mp3. Je n'y parviens pas, merci de m'aider. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mlgsjn

Vlc et bouton full screen (plein ecran)

Bonjour, J'aimerais savoir comment visualiser une video en plein ecran car pas la fonction sur la barre de menu comme sur PC. 1) Comment obten...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
den3van

Macbook air

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Air et je suis néophyte. Je suis coincée sur la page , je n'arrive pas à cliquer sur continuer. J'ai beau met...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
splin3

Capture tuto video mac

Bonjour, quel programme me conseillez-vous pour faire des tuto video pour iMac Merci beaucoup, en français bien sûr. a Plus -- Cordialement a vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bernbert

Liste d'adresses mails

Bonjour, merci de me dire comment sur mac faire une liste d 'adresses mails Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Koulibiac

Problème impression lexmark pro901 sur macosx

Bonjour tout le monde, J'ai une imprimante lexmark pro 901 reliée en Wifi à ma Freebox V6 et un macbook avec pour OS Lion. Mon souci: lorsque je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Wiifitch

Macbook pro retina, windows 7 et anciens logiciels,...

 Fermé

Salut, Ancien possesseur d'un Macbook pro Core Duo 2 Année 2006, qui a rendu l'âme à cause selon un revendeur, de la carte mère défectueuse et dont...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sanspseudo

Ipod touch 5 aide

Bonjour, Je vient d'avoir un Ipod touch 5 et je n'arrive pas a installer des Applications pourriez vous m'aidez s'il vous plait Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
_Ritchi_

Incohérence de capacité

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis depuis quelques jours en train de trier mes données. J'ai commencé par les données cloud (Dropbox, mes mails, ...) et je passe...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro que je ne maîtrise pas encore tout à fait. Mon problème est que lors de la configuration j'ai rentré mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sanspseudo

Problèmes de lecture de vidéos sur youtube

Pourquoi j'ai de la difficulté à lire les vidéos sur YouTube. Le démarrage est parfois long, ou une fois commencé ça va arrêter pour reprendre ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
dede74000

Impossible lire vidéos nécessitant adobe flash player

Bonjour, je n'arrive plus à lire de vidéos nécessitant ADOBE FLASH PLAYER, genre sur Youtube, un message s'affiche en me disant que la version que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
dede74000

Comment changer fond ecran ?

Bonjour, comment changer fond écran? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
minimimi9

Pouvez-vous m'aider a faire re-sortir mon cd

 Résolu

Bonjour,je viens de mettre un cd dans un lecteur individuelle de mac book pro,pour le faire resortir(je voulez le resortir)j'ai appuyé sur latouche to...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
cillab

Comment rendre confidentiels un groupe dans carnet d'adresses

Bonjour, si j'envoie un mail à un groupe de mon carnet d'adresses, apparemment, les adresses individuelles apparaissent aux yeux de tous. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
FB78410

Besoin d'aide pr ultramixer

Bonjour, je viens de télécharger ultramixer pr mac. je ne trouve pas comment importer des chansons dans le logiciel. quelqu'un pourrait m'aider? merc...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
dydy

Choisir le bon macbook pro

Bonjour, Je me demandais quand le MacBook Pro 13 pouces basique( pas retina) était sortis? Car je voudrais l'acheter mais je voudrais un lecteur d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer aux cartes sur mac

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour jouer gratuitement sur un mac, merci à tous Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) /...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Marjote

Partage de connexion entre macbook pro rétina et iphone 5

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux partager la connexion de mon Macbook Rétina avec mon Iphone qui ne dispose pas de la 3G à certains endroit...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
_Ritchi_

Torrent windows convertiseur mac

bonjour tout le monde g téléchargé via torrents des fichier certain passes dans utorrent d'autre m'informe que les fichier Windows live ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
leparradiss

Exporter un film d'imovie vers garage band

Bonjour pour exporter un film d'imovie vers garage band : partage.... quoi que je fasse : exporter le film ou navigateur multimedia, je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
FB78410

Macbook pro retina 13"

Bonjour, Je souhaite m'acheter un MacBook Pro13" mais je ne sais pas lequel choisir entre un Retina ou un normal . Mes utilisations principales s...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
_Ritchi_

Barre "principale" (ou il y a le menu pomme) qui disparait

Bonjour, Voila ca fait depuis quelques jours que dès que j'ouvre safari le dock disparait ainsi que la barre en haut où il y a l'heure, le menu po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
_Ritchi_

Emulateur ipod

bonjour, j'ai actuellement 2 ordi: un windows 7 et 1 mac, les 2 avec un prosseceur i7 (ordi a 1.000 euro) et je voudrai savoir si il existai un emula...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
_Ritchi_

Problème connection à l'app store lors de l'installation d'os x

Bonjour, Lors de l'installation d'OS X 10.9 (version développeur de Maverick), le Mac se connecte à l'app store et charge éternellement ! La con...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
_Ritchi_

Disque dur...

Bonjour, j'aimerais faire de la place sur mon petit ordinateur.. Et je suis vraiment pas doué en informatique.. Pour cela j'ai un disque dur "maxtor"...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
_Ritchi_

Virus win32 idele sur mac

Bonjour, Avast pour mac a trouvé pour le moment deux fichiers infecté par le virus win32 idele. Que dois je faire? quel est le risque pour mon mac...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
_Ritchi_

Imac 1999 restorer ou formater?

Salut Et bien voila.j'ai des personnes qui m'ont demande si c'étais possible de restaurer un vieux pc Apple un i mac 1999.Mais le problème réside...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
_Ritchi_

Éjection mp3

Bonjour, Sur mon mac, quand mon baladeur mp3 est branché. Quand je veux l'éjecter ( clic droit - éjecter / cmd E ) je n'ai que deux ou trois se...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
rakatamouche

Installer flash player sur mac os

Bonjour, J'ai un mac de version 10.5.8 Power PC G4 et je n'arrive pas à installer Flash Player, j'ai essayé plusieurs fois de de faire l'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Asma Bl

Changer d'adresse mail

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de changer d'adresse mail chez Apple, tout en gardant le même compte. J'ai pour le moment une adre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mac qui affiche un point d'interrogation clignotant

Bonjour, Une personne pourrait elle m'informer rapidement d'un problème sur un Mac OS à savoir un point d'interrogation clignotant qui s'affiche lors...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
marion3430
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000