Les discussions
Adberdr11ooo_fr_fr
RésoluBonjour, Je l'ai téléchargé ce matin pour lire LaDépêche en PDF. Je l'ai retrouvé dans la colonne des APPAREILS. Que fait-il là ? Est-il utile ? Est...
Proc macbook pro retina
Bonjour, Je voudrais m'acheter un MacbookPro Retina en 13" avec le SSD à 128Go et en modifiant le proc pour passer en i7 à 2,9Ghz. J'ai vu sur i...
Titres absents sur itune
Bonjour, après pas mal d'essais j'ai enfin transféré un vinyl sur Itune mais impossible d'y mettre les titres, ils s'affichent toujours comme "EZAC...
Logiciel pages (mettre en pdf)
Bonjour, J'ai fait un document dans le logiciel PAGES de 18 pages, et je voudrais le mettre en PDF,pour ensuite l'envoyer par mail et qu'il soit l...
Mac os x 10.4.11 vers 10.5
Bonjour, j'aimerais passer de mac OS X 10.4.11 vers mac OS X 10.5 sans utiliser de CD Est ce possible ? Si oui merci d'avance .
Macbook air
Bonjour, J'ai un problème avec mon Macbook air. Au démarrage de l'appareil, quelque chose appareil comme le disque de démarrage est saturé. Mais ...
Problème accès dd branché sur 9box
Bonjour, J'ai un problème (qui semble) simple mais qui m'empoisonne la vie depuis plusieurs jours. J'ai : - un PC fixe en CPL (éthernet) - un...
Pb micro intégré à écouteur que je souhaite désactiver
Bonjour, J'ai un problème assez ennuyeux lorsque je branche mes écouteurs à mon Mac Book Pro. Je m'explique, mes écouteurs sont fourni d'un micro...
Micro pour macbook
Bonjour à tous, je m'apprête à acheter un microphone à brancher sur mon Macbook, pour utiliser avec Garage Band ( je sais qu'il y a un micro intégr...
Économiseur d'écran
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Mac OS X Mountain mon économiseur d'écran ne capture plus les photos dans Iphoto et et l'ordinateur se ...
Probleme téléchargement
Bonjour a tous, je n'arrive pas a telecharger sur mon mac pro (même un tableau excel ou word) j'ai de l'espace libre je comprend pas help mer...
App pour i pad
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a mettre a jour mes apps. A chasue fois une annonce me dit que je dois me remettre dans le store belge alrs que je suis e...
Panne scanner mp600
Bonjour, Mon imprimante MP600 Canon fonctionne bien, en impression depuis mon mac et en copie.Mais ne trouve pas le chemin de mon ordinateur, ou mon...
Lire un bluray sur macbook 2013 avec lecteur externe
Bonjour, a tous Une question me turlupine voila je possède un macbook air 2013 donc en i5 et donc pas de carte graphique a pars le chipset intel hd...
Bonjour, J ai une tablette Apple retira et je ne réussi pas à installe skype Configuration: iPad / Safari 6.0
Macbook pro connexion à 1 écran additionel
Bonjour, est-il possible de connecter un macbook pro à un écran externe sans fil et sans aucun autre intermédiaire que la connection sans fil. po...
Comment lire un fichier format avi ?
RésoluBONJOUR, J'E N'ARRIVE PAS À LIRE CORRECTEENT LES FICHIERS TÉLÉCHARGÉS AU FORMAT AVI. je n'ai que le son mais pas d'image. Merci de vos astuces et i...
Mozilla sur mac
Bjr comment télécharger Mozilla Fire Fox dernière version en français sur mon MAC OSX je l'ai en anglais et à chaque fois que je télécharge c'est tj...
Partage et permission non modifiables :-/
Salut à tous , je suis proprio d'un mac depuis peu et j'ai un souci , lorsque je connecte un périférique externe il m'es impossible de le modifier car...
Les word art font bugger word
Bonjour, les word art fon bugger word impossible de les utiliser comment faire svp? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safa...
Mon ordi ram quand je joue à lol
Bonjour, comme je le dit dans le titre mon ordi beug quand je joue à league of legend (je joue au ralenti etc) svp aidé moi car je ne peux vraiment...
Photo booth disparu !!
Bonjour, Depuis un certains moment j'utilise Photo Booth sur MacBook version 10.6.8 (blanc) , et un jour quand j'ai démarrer mon ordinateur je ne ...
Carte graphique externe - mac mini
Bonjour, J'ai acheté un mac mini (2012, tournant actuellement sous OSX 10.8.3) en début d'année qui ne comporte pas de "vraie" carte graphique. Je...
Je souhaite acquérir un mac pour chez moi
Bonjour, je suis graphiste en agence de publicité, mais je me sens largement mieux dans l'utilisation des logiciels (photoshop, illustrator, Indesign ...
Rendre une cle usb bootable
bonjour je cherche a "graver" un iso sur ma cle usb mais je ne trouve pas de logiciel après de multiple recherche il y en a pour windows mais impossib...
Mise à jour vers ios 5 ipad 2
Bonjour, je suis en possession d'un ipad 2 acheté à la fnac, est-il possible de faire des mises à jour sur iTunes vers ios 5 sans risque, il m'est a...
Graver un dvd lisible sur un lecteur de salon sans idvd- urgent
Bonjour, j'ai créé un projet vidéo (importé depuis un camescope numérique avec une cassette miniDV) dans iMovie (version 9) et je l'ai exporté en ut...
Mise à jour de 10.4.11 a snow leopard
Bonjour, ma question est simple. Puis-je faire une mise à jour de mon Mac de ma version actuelle 10.4.11 (qui est obsolète) vers Snow Leopard? ...
Export carnet d'adresses vers fichier csv
Bonjour à tous/toutes, Est-il possible d'exporter son carnet d'adresses mac vers numbers ou text edit pour avoir un fichier csv? Si oui ce qui ser...
Achat macbook pro
Bonjour à tous, Je vais acheter un MacBook pro et j'ai vu cette offre, vaut elle le coup ? https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-por...
Problème avec mon macintosh g3
Bonjour, j'ai acheter un vieux macintosh G3, sans écran, clavier et souris. Pour l'essayer, j'ai branché un écran samsung, un clavier et une souris...
Macbook5,1
MacBook se bloque lors du démarrage (écran gris, pomme) et la barre du chargement sa tourne
Question sur macbook pro 15 pouces.
Bonjour! J'envisage de remplacer mon pc actuel (un vieux HP Pavillion G62) qui survit tant bien que mal avant mon entrée en BTS design de produits ...
Installer un fichier jpg sur mac
Bonjour, je possède un OLYMPUS X790. Comment copier les fichiers sur MAC Merci
Gravure impossible
Bonjour, je n'arrive pas à graver des photo. ni sur CD ni sur DVD. avec aucun logiciel de gravure,ni OS X, ni toast. j'ai mi la vitesse de gravure...
Fichiers supprimés avant formatage et réinstallation
Bonjour, j'ai eu un gros problème hier suite à plusieurs kernel panics, mon macbook ne reconnaissait plus aucune clé usb ou disque dur, je n'ai do...
Réinitialiser mon imac?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réinitialiser un imac sans CD d'installation? Je sait qu'il existe la fonction cmd+m qui permet d'o...
Boite hotmail
Bonjour , je n'accède plus ma boite hotmail, depuis hier , j'ai fait toutes les manips qu'il me demande, mais rien ???? merci de me dire comment...
Passer de 10.5.8 à snow léopard
Bonjour, Je voudrai passer de la version 10.5.8 à une version plus récente. Mais mon mac ( disque dur) est partitionner, ce qui fait que j'ai auss...
Lion mountain
Résolu/FerméBonjour, J'ai payé 17,99 et téléchargé pendant des heures la mise à jour de mac X 10.8.4 et au moment de l'installé erreur c'est produite. J'ai essayé...
Volume d'une partition ms-dos (fat32) volumineuse ?
RésoluBonjour a tous, J'aurai une question qui me turlupine vraiment car ,récemment acquéreur d'un disque dur externe G-drive de 3 To formaté en Mac os é...
Gros souci de transfère de photos!.
FerméBonjour, Bonjour a tous. S.O.S. Voila gros problème, j'aimerais pouvoir transférer les 20000 photos contenu dans mon ancien ordi Mac OSX 10.4.11 ver...
Problème pour ouvrir mes fichiers word sur mac
Bonjour, Je pense que le problème a déjà été cité et sûrement traité avec succès. Voilà, je voulais rouvrir des fichiers que j'avais créés à l'é...
Document word mac 2011 corrompu impossible à ouvrir
Bonjour, Je travaille actuellement mon mémoire sur word mac 2011 et je ne parviens plus à ouvrir mon document. Evidemment, je n'avais aucune sauve...
Es-ce possible d'installer intel ?
Bonjour ! ALors voilà, je possède un iMac tournesol qui ne possède pas Intel. Sa version actuel est Mac OS X 10.4.11. J'aurais aimé faire la mise à jo...
Probleme de cle usb
bonjour j ai resament formater ma cle usb sur mon ordi windows 7 et je voulais transferrer quelque fichier de mac a windows mais qand je les brancher ...
Transfert dossier pdf pc ipad structure prblm
Bonjour tout le monde, Alors je viens vous déranger car j'ai un ipad mini entre les mains et j'aimerai mettre tout les documents pdf dessus afin de r...
Impossible de se connecter à un dd externe sur neufbox mac
Bonjour, J'ai branché un DD externe en USB directement sur le box. J'ai crée mon partage. Le partage fonctionne très bien sur windows mais i...
Convertir rar en fichier pour mac
Bonjour, j'ai un fichier .rar que je ne peux pas utiliser sur mon mac. Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire pour qu'il fonctionne ? Dit...
Mac 10.6.8 -> lion ?
Résolu/FerméBonjour, alors tout d'abord la config de mon Imac : 10.6.8, 2.8 Ghz Intel core I5, 4 Go 1333 Mhz DDR3 Et donc j'ai Dead Space 2 et The Walking De...