Je ne dispose pas le mot de passe du macbook air 11
Résolu/Fermé
Cocoly
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Cocoly Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cocoly Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un macbook. Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps.
Voilà j'ai crée mon identifiant pour l'App Store pour télécharger des applications, mais je souhaiterai aussi installer des logiciels sur ce macbook comme un anti virus ou je ne sais pas quoi d'autre, Adobe photoshop.....
Sauf qu'il me demande le Nom et le mot de passe.
Je n'ai aucune idée pour ce mot de passe. Depuis que j'ai ce mac pour le nom il est indiqué apple alors je ne l'ai pas touché par crainte de perdre le nom aussi.
Peut-on récupérer quelque part ce mot de passe?? J'ai essayé trousseau de clé mais je n'y comprend rien de ce Mac!! Étant une habituée de Windows....
C'est dans cette mystérieuse fenêtre qui me bloque tout! http://hpics.li/53b0770
Please!!
Je dispose d'un macbook. Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps.
Voilà j'ai crée mon identifiant pour l'App Store pour télécharger des applications, mais je souhaiterai aussi installer des logiciels sur ce macbook comme un anti virus ou je ne sais pas quoi d'autre, Adobe photoshop.....
Sauf qu'il me demande le Nom et le mot de passe.
Je n'ai aucune idée pour ce mot de passe. Depuis que j'ai ce mac pour le nom il est indiqué apple alors je ne l'ai pas touché par crainte de perdre le nom aussi.
Peut-on récupérer quelque part ce mot de passe?? J'ai essayé trousseau de clé mais je n'y comprend rien de ce Mac!! Étant une habituée de Windows....
C'est dans cette mystérieuse fenêtre qui me bloque tout! http://hpics.li/53b0770
Please!!
A voir également:
- Je ne dispose pas le mot de passe du macbook air 11
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
8 réponses
Non rien à faire cela m'écris incorrect quand je ne saisie rien....je ne peux pas contacter la personne car je ne l'ai pas acheté en France......
Et autre problème il y a le cadenas qui a été fermé...... donc c'est la catastrophe
Et autre problème il y a le cadenas qui a été fermé...... donc c'est la catastrophe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Associes ton compte avec un identifiant Apple : http://support.apple.com/kb/PH11389?viewlocale=fr_FR
Bonjour,
D'après la capture d'écran, ce Mac ne possède qu'un seul et unique compte utilisateur: "apple".
Ce compte a été créé par le vendeur du Mac qui a très certainement reformaté le disque dur et réinstallé le système Mac OS X en créant ce compte parfaitement générique.
Question: Après avoir allumé le Mac, est-ce qu'une fenêtre demandant un identifiant et un mot de passe apparait ou est-ce que tu es directement connecté sur ce compte "apple" ?
Ce qu'il aurait fallu faire suite à cet achat, c'est de créer immédiatement un autre compte administrateur avec l'identifiant et le mot de passe de ton choix, puis de supprimer ce compte "apple".
Que faire aujourd'hui ?
Si la réponse à ma question précédente est "je dois taper un mot de passe quand j'ouvre la session "apple" ", alors tout va bien puisque tu connais ce mot de passe !
Si la réponse est "je suis directement connecté au compte "apple" sans rien faire de spécial", alors c'est que ton vendeur n'a pas défini de mot de passe pour ce compte.
Peux-tu ouvrir la fenêtre "Utilisateurs et groupes" puis cliquer sur "Options" (en bas à gauche) et refaire la capture d'écran ? Je voudrais voir les options liées à l'ouverture d'une session.
Ritchi
D'après la capture d'écran, ce Mac ne possède qu'un seul et unique compte utilisateur: "apple".
Ce compte a été créé par le vendeur du Mac qui a très certainement reformaté le disque dur et réinstallé le système Mac OS X en créant ce compte parfaitement générique.
Question: Après avoir allumé le Mac, est-ce qu'une fenêtre demandant un identifiant et un mot de passe apparait ou est-ce que tu es directement connecté sur ce compte "apple" ?
Ce qu'il aurait fallu faire suite à cet achat, c'est de créer immédiatement un autre compte administrateur avec l'identifiant et le mot de passe de ton choix, puis de supprimer ce compte "apple".
Que faire aujourd'hui ?
Si la réponse à ma question précédente est "je dois taper un mot de passe quand j'ouvre la session "apple" ", alors tout va bien puisque tu connais ce mot de passe !
Si la réponse est "je suis directement connecté au compte "apple" sans rien faire de spécial", alors c'est que ton vendeur n'a pas défini de mot de passe pour ce compte.
Peux-tu ouvrir la fenêtre "Utilisateurs et groupes" puis cliquer sur "Options" (en bas à gauche) et refaire la capture d'écran ? Je voudrais voir les options liées à l'ouverture d'une session.
Ritchi