Je ne dispose pas le mot de passe du macbook air 11
Résolu/Fermé
Cocoly
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 14 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
-
14 juil. 2013 à 09:26
Cocoly Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 16 juil. 2013 à 18:46
Cocoly Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 16 juil. 2013 à 18:46
A voir également:
- Je ne dispose pas le mot de passe du macbook air 11
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
8 réponses
Cocoly
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 14 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
2
Modifié par Cocoly le 14/07/2013 à 10:45
Modifié par Cocoly le 14/07/2013 à 10:45
Non rien à faire cela m'écris incorrect quand je ne saisie rien....je ne peux pas contacter la personne car je ne l'ai pas acheté en France......
Et autre problème il y a le cadenas qui a été fermé...... donc c'est la catastrophe
Et autre problème il y a le cadenas qui a été fermé...... donc c'est la catastrophe
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 12:17
14 juil. 2013 à 12:17
Sur quel version de Mac OS X ton mac tourne t-il ? (Menu Pomme puis À propos de ce mac.)
Cocoly
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 14 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
2
14 juil. 2013 à 13:59
14 juil. 2013 à 13:59
Alors:
Il y a écrit OS X version 10.8.4
Il y a écrit OS X version 10.8.4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 14:12
14 juil. 2013 à 14:12
Associes ton compte avec un identifiant Apple : http://support.apple.com/kb/PH11389?viewlocale=fr_FR
Cocoly
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 14 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
2
14 juil. 2013 à 15:46
14 juil. 2013 à 15:46
D'accord on va tester. Merci beaucoup en tout cas
_Ritchi_
Messages postés
21209
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2024
6 058
14 juil. 2013 à 19:36
14 juil. 2013 à 19:36
Bonjour,
D'après la capture d'écran, ce Mac ne possède qu'un seul et unique compte utilisateur: "apple".
Ce compte a été créé par le vendeur du Mac qui a très certainement reformaté le disque dur et réinstallé le système Mac OS X en créant ce compte parfaitement générique.
Question: Après avoir allumé le Mac, est-ce qu'une fenêtre demandant un identifiant et un mot de passe apparait ou est-ce que tu es directement connecté sur ce compte "apple" ?
Ce qu'il aurait fallu faire suite à cet achat, c'est de créer immédiatement un autre compte administrateur avec l'identifiant et le mot de passe de ton choix, puis de supprimer ce compte "apple".
Que faire aujourd'hui ?
Si la réponse à ma question précédente est "je dois taper un mot de passe quand j'ouvre la session "apple" ", alors tout va bien puisque tu connais ce mot de passe !
Si la réponse est "je suis directement connecté au compte "apple" sans rien faire de spécial", alors c'est que ton vendeur n'a pas défini de mot de passe pour ce compte.
Peux-tu ouvrir la fenêtre "Utilisateurs et groupes" puis cliquer sur "Options" (en bas à gauche) et refaire la capture d'écran ? Je voudrais voir les options liées à l'ouverture d'une session.
Ritchi
D'après la capture d'écran, ce Mac ne possède qu'un seul et unique compte utilisateur: "apple".
Ce compte a été créé par le vendeur du Mac qui a très certainement reformaté le disque dur et réinstallé le système Mac OS X en créant ce compte parfaitement générique.
Question: Après avoir allumé le Mac, est-ce qu'une fenêtre demandant un identifiant et un mot de passe apparait ou est-ce que tu es directement connecté sur ce compte "apple" ?
Ce qu'il aurait fallu faire suite à cet achat, c'est de créer immédiatement un autre compte administrateur avec l'identifiant et le mot de passe de ton choix, puis de supprimer ce compte "apple".
Que faire aujourd'hui ?
Si la réponse à ma question précédente est "je dois taper un mot de passe quand j'ouvre la session "apple" ", alors tout va bien puisque tu connais ce mot de passe !
Si la réponse est "je suis directement connecté au compte "apple" sans rien faire de spécial", alors c'est que ton vendeur n'a pas défini de mot de passe pour ce compte.
Peux-tu ouvrir la fenêtre "Utilisateurs et groupes" puis cliquer sur "Options" (en bas à gauche) et refaire la capture d'écran ? Je voudrais voir les options liées à l'ouverture d'une session.
Ritchi
Cocoly
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 14 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
2
16 juil. 2013 à 18:46
16 juil. 2013 à 18:46
Ah non j'ai enfin trouvé... merci bien!!!!