Je ne dispose pas le mot de passe du macbook air 11

Résolu/Fermé
Cocoly Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 14 juil. 2013 à 09:26
Cocoly Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 16 juil. 2013 à 18:46
Bonjour,
Je dispose d'un macbook. Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps.
Voilà j'ai crée mon identifiant pour l'App Store pour télécharger des applications, mais je souhaiterai aussi installer des logiciels sur ce macbook comme un anti virus ou je ne sais pas quoi d'autre, Adobe photoshop.....

Sauf qu'il me demande le Nom et le mot de passe.
Je n'ai aucune idée pour ce mot de passe. Depuis que j'ai ce mac pour le nom il est indiqué apple alors je ne l'ai pas touché par crainte de perdre le nom aussi.

Peut-on récupérer quelque part ce mot de passe?? J'ai essayé trousseau de clé mais je n'y comprend rien de ce Mac!! Étant une habituée de Windows....

C'est dans cette mystérieuse fenêtre qui me bloque tout! http://hpics.li/53b0770

Please!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 10:00
Essaye de rien mettre pour le mot de passe, on dirait que c'était un ordi de démonstration.
0
Cocoly Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 2
Modifié par Cocoly le 14/07/2013 à 10:45
Non rien à faire cela m'écris incorrect quand je ne saisie rien....je ne peux pas contacter la personne car je ne l'ai pas acheté en France......

Et autre problème il y a le cadenas qui a été fermé...... donc c'est la catastrophe
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 12:17
Sur quel version de Mac OS X ton mac tourne t-il ? (Menu Pomme puis À propos de ce mac.)
0
Cocoly Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 2
14 juil. 2013 à 13:59
Alors:
Il y a écrit OS X version 10.8.4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 14:12
Associes ton compte avec un identifiant Apple : http://support.apple.com/kb/PH11389?viewlocale=fr_FR
0
Cocoly Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 2
14 juil. 2013 à 15:46
D'accord on va tester. Merci beaucoup en tout cas
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 17:10
Après avoir associé votre compte, la procédure de récupération du mot de passe se trouve en lien sur la page du support Apple.
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
14 juil. 2013 à 19:36
Bonjour,

D'après la capture d'écran, ce Mac ne possède qu'un seul et unique compte utilisateur: "apple".
Ce compte a été créé par le vendeur du Mac qui a très certainement reformaté le disque dur et réinstallé le système Mac OS X en créant ce compte parfaitement générique.
Question: Après avoir allumé le Mac, est-ce qu'une fenêtre demandant un identifiant et un mot de passe apparait ou est-ce que tu es directement connecté sur ce compte "apple" ?

Ce qu'il aurait fallu faire suite à cet achat, c'est de créer immédiatement un autre compte administrateur avec l'identifiant et le mot de passe de ton choix, puis de supprimer ce compte "apple".

Que faire aujourd'hui ?
Si la réponse à ma question précédente est "je dois taper un mot de passe quand j'ouvre la session "apple" ", alors tout va bien puisque tu connais ce mot de passe !
Si la réponse est "je suis directement connecté au compte "apple" sans rien faire de spécial", alors c'est que ton vendeur n'a pas défini de mot de passe pour ce compte.
Peux-tu ouvrir la fenêtre "Utilisateurs et groupes" puis cliquer sur "Options" (en bas à gauche) et refaire la capture d'écran ? Je voudrais voir les options liées à l'ouverture d'une session.

Ritchi
0
Cocoly Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 2
16 juil. 2013 à 18:46
Ah non j'ai enfin trouvé... merci bien!!!!
0