Mac qui chauffe à cause d'une opération inconnue
Troubador
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, mon mac chauffe et devient bruyant depuis ce matin. J'ai donc jeté un coup d'oeil dans le moniteur d'activité et j'a vu que "QTKitMovies Validator-(3591) QTKitServer (3592) prenait 125% du processeur, j'ai donc quitté l'opération et tout est redevenu normal. Mais j'ai ouvert iPhoto et l'opération a repris ....
D'où cela peut-il provenir ? J'ai lu un topic en anglais dumoins les grandes lignes et une personne parlait de Flip4Mac (extension safari permettant de télécharger les vidéos youtube en mp4 si je me souviens bien.) Et je l'ai installé dernièrement. Serait-ce vraiment ça ? Merci de vos réponses
D'où cela peut-il provenir ? J'ai lu un topic en anglais dumoins les grandes lignes et une personne parlait de Flip4Mac (extension safari permettant de télécharger les vidéos youtube en mp4 si je me souviens bien.) Et je l'ai installé dernièrement. Serait-ce vraiment ça ? Merci de vos réponses
A voir également:
- Mac qui chauffe à cause d'une opération inconnue
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS