Suppression definitive fichier corbeille
Bonjour, un ficher supprimé via la corbeille (mais en mode non securisée ) peut il etre retrouvé sur le time machine lancé apres ? et changer de...
Bonjour, un ficher supprimé via la corbeille (mais en mode non securisée ) peut il etre retrouvé sur le time machine lancé apres ? et changer de...
Bonjour, J'ai un macbook pro et un disque dur externe "My Passport WD". Celui-ci montait très bien sur mon bureau en début de journée, je l'ai ret...
Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer de message avec mail ( je reçois tjs correctement ). C'est arrivé soudainement, j'ai essayé de reconfigurer...
Bonjour, je dispose d'un IMac acheté en novembre 2008, version actuelle 10.5.8. Puis installer sans risque le logiciel LION 10.7 ? Et comment sans ris...
Bonjour, ma souris mac bluetooth se deconnecte sans arrêt puis se reconnecte d'oû cela vient il ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22
Bonjour à tous, alors voila, moi j'ai la version de mac 10.5.8 - Darwin 9.8.0. Je voudrais installer au moins la version 10.6.7. Même si je vais dans ...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps, un petit problème avec Safari et Facebook. Peu importe la page sur laquelle je suis (sur le site de Facebook, p...
Bonjour, J'ai la version 10.5.8 de Mac OS, et lorsque j'appuie sur "télécharger" une version Adobe flash player adaptée, eh bien il ne se passe rien...
Bonjour, j'ai récemment connu un problème avec mon macbook pro, en l'allumant il se bloquait sur la page de chargement avec la pomme et le disque ...
Bonjour, je suis sur mac. Connaissez vois 1 site ou je puisse telecharger des emoticones pour mon msn . MERCI
Bonjour, Je viens d'installer Mac OS X sur mon PC Windows, tout marche bien sauf deux choses : Le chipset GMA 4500MHD La carte wifi Intel Wifi L...
Bonjour, je suis novice sur mac. Je viens d'acheter un macboock pro 13" et je galère pour régler la mise en veille. Que je sois sur secteur ou pas la ...
Bonjour, J'ai un imac G5 (10.4.11) avec Entourage 2004 (v 11.4.0). Depuis ce matin je n'arrive plus à lire certains messages. J'ai les message sui...
Bonjour, J'ai une imprimante connecte a un windows XP qui est en partage (Je précise que l'ensemble des autres PC du réseau peuvent utiliser cette...
Bonjour, Je recherche un convertisseur universel gratuit pour convertir :P comme "format factory " mais pour mac ... merci a ce qui me répondro...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe itunes! Impossible de recevoir le lien mot de passe perdu. Si vous avez une solution c'est gentil. Merci d'avan...
Bonjour, J'aimerais savoir quel mac portable me conviendrais le plus sachant que un mac en ocassion ne me derangerais pas. ( prix max de 900 euros a...
Bonjour, J'aimerais savoir quel mac portable me conviendrais le plus sachant que un mac en ocassion ne me derangerais pas. ( prix max de 1000 euros...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un macbook pro ( 13 pouces ) avec au minimum un core i5 ainsi qu'un disque dur de 500go pour m...
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide sur iChat, en fait j'aimerai enlever l'image qui apparaît en haut à droite quand un contacte se connecte ou se ...
Bonjour, J'ai un macBook sous OS X 10.5.8, normalement compatible avec l'Iphone 4 que j'ai du acheter car mon Iphone 3 était HS. Impossible de le...
Bonjour, moi jai un macbook et j'i telecharger un fichier que je voudrais decompresser mais le probleme c que je mi connais pas trop en informatiq...
Bonjour, J'ai problème d mot de passe que je n'avais pas jusqu'ici. Lorsque je voulais consulter des mots de passe du trousseau, on me demande m...
Bonjour, Voila, je ne vois pas plus la suite i life sur le mac OS de ma mère. Quand je veus télécharger i movie ou garageband on me dit que les logic...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je possède un mac sous Mac osX v10.5.8, mais n'ayant travaillé que sur pc, je n'en comprends pas tous les ...
Bonjour, Jsuis sur un power mac G4, avec un mac os 10,3,9 les videos liés à youtube sacade (en gros c du slideshow) est ce qu'il existe un équivale...
Bonjour tout le monde !! :) Je publie ce petit message car j'ai un soucis avec l'installation d'Office 2011 sur mon macbook pro avec Leopar. Un ...
Bonjour, hier j'ai découvert l'application disponible sur Mac OS X Lion qu'est Podcast Publisher. J'ai voulu donc l'utilisé en filmant mon écran. Ap...
Bonjour, quel est la différence entre un mac et un pc ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Bonjour, Impossible me connecter sur messenger Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22
Bonjour, J'ai mon logiciel d'installation Photoshop 4.0 LE que je veux installer sur mon nouvel Imac Snow-Leopard ? Mais je ne peux pas l'installe...
Bonjour, jaimerai savor coment faire pour desactive auto update sur mac os 10.4.11 Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Bonjour, j'ai un mac snowléopard et une freebox révolution. Quand je fais un diaporama avec iphoto, musique etc... On n'entend pas la musique quand je...
Bonjour, J'aurais voulu remercier Aiglenoir de 29 qui m'a donné la solution en un temps record...! Pour le faire, il faut s'inscrire sur "Comment ç...
Bonjour, je suis sous Lion depuis que j'ai acheté mon mac (il y a 2mois) et il y a quelques jours, mon ordinateur a commencé à chauffer beaucoup plu...
Bonjour, j'ai supprimé par erreur l'appli mail sur mon mac et vidé la corbeille. Impossible de le retrouver dans le listing des applis. J'...
Bonjour, lorsque je télécharge VLC pour Mac, l'icône apparaît barrée et un message me siginifie que l'architecture de mon appareil ne peut prendre ce ...
Bonjour, J'ai eu beau lire vos différentes discussions sur le forum mais je ne peux envoyer des mails via l'appli mail de mon mac. J'avais importé ...
Bonjour, Depuis plusieurs heures j'essaie d'installer Windows 7 via Bootcamp 4.0 sur mon mac, mais rien n'y fait. J'ai téléchargé par internet une v...
Bonjour, J'ai un ipad et je voudrais récupérer mes photos sauf qu'en branchant au PC il ne détecte rien dans le poste de travail. Je voudrais l...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui est capable d'enregistrer en même temp l'audio de mon micro et aussi l'audio de mon mac . Tout ça en...
Bonjour, j'ai des fichiers MP3 qui s'affichent sur mon bureau avec clé grise sous fond noir et d'autres qui ont une clé noir dans un cercle bleu ce...
Bonjour, depuis hier soir, à la suite d'un téléchargement d'un logiciel suivi par la mise à la poubelle de celui ci, je n'arrive plus à télécharge...
Bonjour, quelle q un pourrait m aider je n arrive pas a ouvrir itunes cela affiche (itunes requiert quick time 7.5.5 ou ulterieur..) je precise que...
Bonjour, ça fait déjà un moment que je cherche & je ne trouve pas donc je vais à la facilité au risque de reposer une nouvelle fois la question. J...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 je viens de télécharger onyx et je ne comprend pas vraiment ou il faut mettre l'icone pour...
Bonjour, Je possède un disque dur Verbatim 500GO que j'utilise avec MacOSX. Depuis peu, je n'arrive plus à copier des fichiers dessus. Soit la cop...
Bonjour, Voilà, je voudrai pouvoir accéder à mon PC depuis le IMac de ma copine. Celà est il possible, si oui comment? Merci pour vos réponses écl...
Bonjour, J'ai un petit probleme. J'ai telecharger un logiciel. Et quand je veux l'ouvrir un message apparatit et me dit "impossibe de lancer "logiciel...
Tout est dit dans le titre! Comment faire des ralentis dans des sequences ou des accelere sur Imovie?? Merci
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.