Les discussions

Mot de passe ipod " perdu "

Bonjour, tout le monde. Alors voilà , j'ai voulu changé le mot de passe de mon iPod , au départ j'avais mis le code " simple " [ avec 4 chiffres ] , j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Anaïs ?.

Mon mac ne s'allume pas

Bonjour, lorsque j'allume mon Mac pro l'écran reste blanc avec au milieu la pomme grise et il "mouline" sans arrêt et la fenètre avec le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lyparex

Vlc, powerbook g4 17", macos

Bonjour, J'aimerais installer VLC sur mon PowerBook 17" (processeur PowerPc) et je n'y arrive pas VLC refuse de se lancé pouvez vous m'expliquer l...

dede74000

Je ne peux plus imprimer recto verso

Bonjour, J'utilise pages sur mon macbook pro et j'ai une imprimante EPSON stylus photo, depuis quelque temps je n'arrive plus à imprimer en recto ...

_Ritchi_

Réinitialisation mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un énorme problème et je commence a perdre espoir... voila, j'ai un jour modifié le mot de passe administrateur de mon MacBook Pro, e...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
nexuizman4416

Compatibilité sims 3 et macbook?

Bonjour, J'ai installé le jeux sims 3 sur mon macbook. Je trouve qu'il rame pas mal, et en plus pour couronner le tout au bout de 10min le jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
nicomomo

Deplacer les lettre = mettre qwerty en azerty

Bonjour, est ce fesable de declipser les lettre du clavier d'un macbook noir 2007 pour transformer mon clavier QWERTY en AZERTY car j'ai reservé un ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
chuckapple

Branchement de mon macbook pro à un moniteur lg

Bonjour, j'ai bien branché les câbles entre le mac et le moniteur mais sur le moniteur rien se s'affiche !!! le seul truc qui s'affiche c'est " pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
@opium@

Passage sur snow léopard et préservation des anciens logiciels

Bonjour, je possède un mac pro, Mac OS X 10.5.8, (acheté avec les logiciels lors de la vente aux enchères de mon ancienne boite) mais je ne suis loi...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
sylaliond

Itunes ne s'ouvre plus. help

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un MacBoook pro depuis octobre et jusque là tout allait bien. Sauf que depuis quelques temps Itunes met vraiment beaucoup de temps à s...

Utilisateur anonyme

Dolphin ne s'ouvre pas mac

Bonjour, je telecharge dolphin sur mon Mac mais qand je l'ouvre, un message d'erreur apparait disant que l'appication a quitter inopinement... qu...

Stoule59

De tiger a snow leopard

Fermé

Bonjour, je possede un mac g5 sous tiger et jaimerais passer directement a snow leopard sans passer par 10.5 merci Configuration: Mac OS X Tiger...

Giac

Messagerie sur iphone

Bonjour, Je voudrais supprimer la messagerie vocale sur mon i phone .mais ni le 740 ni le menu réglage n'y parviennent .merci de bien vouloir m'ai...

_Ritchi_

Mac vidéos grésillent

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Depuis quelques jours, au bout d'un certain temps de lecture, les vid...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
_Ritchi_

Problème d'installation

Résolu

bonjour, je possède un macbook et j'ai voulu telecharger un logiciel . le problème c'est que le téléchargement c'est bloqué et je n'arrive pas a suppr...

nicolo07

Importer videos sur imovie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais monter différentes videos, en général téléchargée (match de rugby notamment). Je n'arrive pas à les importer sur IMovie pour f...

France

Problème formatage disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur SAMSUNG M3 500Go, et bien évidement en le branchant à mon Macbook pro, celui ci ne fonctionne qu'en le...

Sanspseudo

Perdu le code d'entrée de mon macbook pro

Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai preté mon mac a mon frere pendant une semaine mais il a voulu faire une mise a jour et un netoyage mais...

Sanspseudo

Je peux passer directement à lion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un mac avec os x 10.5.7 processeur 2.4 Ghz intel core 2 duo 4G Ram. Je peux passer directement à lion ? merci d'avance Config...

Faris said

Nom d'administration perdu sur macbook

Fermé

Bonjour, je suis entrain de péter un câble a ce moment précis avec mon MacBook, j'ai tous les CD, je connais mon mot de passe mais j'ai oublié mon nom...

Utilisateur anonyme

Capturer image écran mac et après...

on peut capter l'image sur Mac : "maj-cmd-4-espace puis cliquer sur la fenêtre que tu veux capturer" Mais après, comment afficher cette image dans do...

_Ritchi_

Bibliothèque iphoto sur disque dur externe

Bonjour, J'ai un macbook air avec 64gb de stockage. Inutile de vous dire que pour les photos, cette capacité, c'est moyen. Cependant, j'ai un disque...

Oddfan321

Mac mini core pas logique

Bonjour, J'ai un Mac Mini ou je voudrais installer Lion que je stocke dans mon disque dur depuis un petit bout de temps Le Mac App Store me l'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
MacMini

I-tunes à la corbeille

Bonjour, J'ai eu un problème quand j'ai voulu mettre à jour la dernière version i-Tunes (11). (Mon i-phone 3 était branché, et à planté en mode res...

pierrephoto

Probleme d'ouverture de certains mails classés dans des bal

Bonjour, Je suis sur Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2, ma version de Mail est Version 6.2 (1499). Depuis une semaine je n'arrive p...

pierrephoto

Problème skype sur mac

Bonjour, mon Skype bug énormément en ce moment, par exemple lorsque je me connecte, je n'arrive pas sur la page d'accueil. Ensuite, lorsque je souha...

pierrephoto

Time capsule

Bonjour, Bonjour, je possède un MAC avec une TIME CAPSULE. Liaison internet par wifi sur SFR box et sauvegarde auto par TIME MACHINE. Changeme...

_Ritchi_

Fichiers déplacés sur hd perdus... possible de récupérer ?

Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) Bonjour, Voila j'ai un soucis très bête, j'ai perdu mon disque dur externe (dans le train) et après recherche, ...

pierrephoto

Photobooth disparu

Bonjour, j'ai supprimé l'application photobooth par erreur et je ne sais pas comment le réinstaller?? merci!! Configuration: Mac OS X Leopard ...

_Ritchi_

Imovie 11 probléme

Bonjour, Voici mon probléme : Depuis que j'ai installé iMovie 11 sur mon Snow Léopard 10.6.8 , j'ai ouvert iMovie 11 , tout a coup , iMovie 11 mets ...

_Ritchi_

Pb avec ios6 et mon mac 10.4.11

Bonjour, voila j'ai un mac os x version 10.4.11, j'ai un ipod touch 4g depuis que je l'avais acheter IOS 6 était installer sur l'ipod mon Mac ne veux...

_Ritchi_

Leo

Bonjour, Bonjour j'ais ce problème avec mon iBOOK G4, moi l'icône wifi ne veut pas apparaître dans ma barre de menus en plus. Pourtant j'ais vérifié...

_Ritchi_

Périphérique usb inutilisable

Bonjour, J'utilise Mac Os X 10.8 depuis maintenant 5 ans et, pour la première fois depuis ces longues années, je ne comprends réellement pas ce qu...

_Ritchi_

Connexion web ouvert

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une application sur mac osx permettant de faire un petit travail assez énervant à notre place. J...

_Ritchi_

Recherche solution

Bonjour, Je recherche un logiciel qui puisse récupérer 2 fichiers clients indépendants sur 2 macs (à différentes adresses) pour créer une seule ba...

Sanspseudo

Réinitialiser son macbook pro

Bonjour, Je sais qu'il y a d'autres topics à peu près pareil mais, je souhaiterais réinitialiser mon macbook pro, car je crois que j'ai supprimé d...

_Ritchi_

Sauvegarder ses sms sur mac.

Bonjour, voilà ma question. Bkuephoneelite ne semble plus exister. Les derniers échanges sur ce site date de 2008. C'est à dire de l'antiquité. ...

_Ritchi_

Mise a jour mac

Fermé

Bonjour je dispose d un Mac Book 10.4.11comment puis je le passer en 10.5 ? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1

pierrephoto

Sos probleme avec mac

Bonjour, j'ai un ancien macbook pro et j'ai essayé de telecharger le nouvelle version de itunes mais une fois le telechargement fait il me dis :"Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kisa

Synchroniser mail (appli mac)

Bonjour, voilà j'arrive dans un bureau où on a besoin de remettre un coup de frais, j'ai à ma dispo un serveur (mac os x 10.4.11) sur lequel j'aimera...

Peter

Touche moins sur clavier mac

Fermé

Bonjour, ou se trouve le signe moins sur le clavier sans fil pour mac merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

Utilisateur anonyme

Système léopard 10.5

Fermé

Bonjour, j'ai formaté y'a maintenant de ça 4 mois mon Imac. le soucis est, que je n'avais absolument pas prévus c'est le système d'exploitation......

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sites pour créer fiche htlm

bonjours j'aimerai savoir si il y a des sites pour crée des fiches HTLM si oui mettez le site si non bah maiter ce que vous voulez ;)

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Mongeau18

Inversion du disque dur externe et interne par time machine

Résolu

Bonjour, J'ai voulu utilisé time machine hier et formater mon ordinateur en même temps pour pouvoir utiliser boot camp par la suite. J'ai lancé la p...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
aiglenoirdu29

Icône google

Bonjour, Je voudrais placer l'icône GOOGLE dans barre du barre j'ai un MAC 50 Comment dois-je faire Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
_Ritchi_

Mac os x --> windows

Bonjour, je possède un MacBook Pro depuis 1 ans et j'aimerais tester Windows sur Mac mais j'ai une question : Est-ce que si j'installe Windows sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Version de final cut pro pour mac os x 10.5.8

Résolu

Bonjour, C'est simple, comme dit dans le titre, j'ai un iMac sous Mac OS X 10.5.8 et j'aimerai acheter Final Cut pro, je sais qu'il n'est plus dispo...

Jqxhl

Connexion wifi macbook air ...

Bonjour, j'ai depuis Noël un Macbook air 11 pouces. Mais j'ai des problèmes de connexion : quand je veut me connecter à internet, je ne peut pas car ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
pierrephoto

Gros problème de corbeille

Résolu

Bonjour, J'ai un mac depuis maintenant 3 ans et voilà que ma corbeille me joue un tour totalement inédit. Lorsque je supprime des fichiers en util...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
pierrephoto

Mon iphone 3g est bloqué en dfu et le bouton home est cassé

Bonjour, mon iphone 3g est bloqué en mode dfu et je n'arrive pas à enlever car mon bouton home est cassé mon iphone ne s'allume plus et ne se conne...

kaci29
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000