Les discussions

Font explorer xpro, polices non disponibles

Bonjour, Je suis étudiant en graphisme, je viens d'acheter la license Font Explorer X pro et tout fonctionne super bien sur le portable. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ced

Des processus "root" se lancent et se ferment sans arrêt.normal?

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire en sorte que imovie de rame plus comme s'il tournait sur une gameboy. J'observe dans le moniteur d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
_Ritchi_

Club peinguin avec mac et adobe flash player

Hey, J'ai un pobème d'Adobe Flash Player sur ce mac et même en esseyant de de le mettre a jour ou le réinstaller le problème perssiste sur CLUB PEIN...

Monsieur dodo

Mac vers tv ??

Bonjour, Est-il possible de connecter un Mac os, à une TV?

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jolyjump3r

Ical problème de synchronisation avec iphone

Bonjour tout le monde, Je viens de me rendre compte que n'ai plus de synchronisation entre Ical (personnel) et mon Iphone (4GS) ! J'ai regardé ma...

Mien

Mac os x 10.4.11

Bonjour, je voudrait telecharger google chrome pour ma os x 10.4.11 Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28

chuckapple

Problème pour uploader des photos

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook air. J'en suis très content, mais le soucis, c'est que lorsque je veux uploader des photos s...

Oddfan321

Afficher les photos

Je ne peux plus afficher les photos se trouvant dans " évènement " ou dans "photos" Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

droit63

Mac os sous windows 7

Bonjour, peut on installer mac os x sur un pc avec virtual box ??? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

pierrephoto

Editeur de script

Bonjour, Je suis à la recherche d'un éditeur de script pour Mac qui comporte les deux ordres suivants: 1) cliquer à une position donnée de l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe qui tourne mais se lance plus est il claque!!

Bonjours...a tous voila je voie qu'il y a des génie de l'informatique ici...c'est la 1ere fois que je fais appelle sur ce genre de site...j'ai be...

chuckapple

Probleme demarrage macbook pro.

Bonjour, Je suis actuellemnt en Australie, j ai un macbook pro, durant un trip j ai oublier mon chargeur chez la famille ausgralienne qui'heberge...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pierrephoto

Apple store

Bonjour, Comment retrouver Apple store en français sur mon iPad car depuis la mise à jour os celui ci est en anglais. Merci Configuration: i...

chuckapple

Problème de quicktime player ( pro )

Bien le Bonjour Configuration:  Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28 Ordi : MAC (mini) OS X 10.4.11 Ports : *Un rond , pour le jack out ( l...

_Ritchi_

Lecture replay nt1 tmc tf1 etc.

Bonjour, il mest impossible de ire quelques videos que ce soient je suis aléee dans les paramètres sécurité tout semble ok pour les cookies, les ...

_Ritchi_

Éliminer un fichier exécutable unix coincé dans la corbeille

Bonjour, Je suis débutante, je suis sur MAC et je n'arrive pas à éliminer définitivement un fichier exécutable Unix qui n'est pas verrouillé. Dans par...

Sanspseudo

Quel mac pour mon utilisation?

Bonjour, J'ai économisé pour pouvoir m'acheter un mac cette année et j'y suis enfin arrivé! Mais je ne sais vraiment pas lequel choisir... J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Giac

Exporter vidéo vers macbook

Bonjour, je me suis achetée un ipod nano 5 et j'aimerais savoir comment exporter les vidéos vers mon MacBook os x leopard (10.5.8) Merci de votre ai...

docnono

Ventillateur à fond/cpu70%/température30° mb?

Résolu

Bonjour, Après deux heures de recherche sur les forums et aucune solution efficasse. Je me décide à vous demander de l'aide. J'ai depuis deux jo...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
miagnola

Probleme avec mon clavier macbook aire

Bonjour ,je viens de m'offrir un macbook air et j'ai du mal a comprendre le clavier.Par exemple pour mettre @ je ne sais pas comment faire.Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Troubador

Itunes a totalement disparu

Bonjour, Mauvaise surprise ! toute ma bibliothèque I tunes à disparu. Comment faire pour la récupérer sans bobos ? merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Troubador

Problème lecture dvd

Bonjour, je cherche à lire des dvd mais mon ordi (un macbook) ne lit que certains épisodes du CD. Pour les autres, rien! Je vais sur "lire les informa...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
acogez

Msn

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté un macbook pro. J'ai beaucoup cherché sur internet pour essayer d'installer msn (le vendeur m'ayant dit que c...

astreeb

Problème firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller un logiciel Firefox (Nota : En installant une version de Firefox supérieure à ce que mon Mac permettait, ...

dede74000

Installation mac 10.3.7 sur imac g5

Bonjour, je viens d aquerrir un imac g5 je souhaite le reinstallé mais petit probleme je n ai pas le clavier d origine apple donc je n ai pas ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chuckapple

Webcam macbook pro ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un macbook pro 13" depuis plusieurs moi, et je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Mais justement depuis ce matin j'essa...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pierrephoto

Comment ouvrir un .doc avec un mac

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un document .doc . je l'ai telecharger , et quand je l'ai ouvert , il s'est ouvert avec "textedit" mais la page ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
inconnu

Problème d'installation des mis à jour.

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème au niveau de l'installation de mes mis à jour, notamment celle de Safari 6.0.2 mais le problème ne vient pas de cette...

S3ba

Dérèglement clavier mba

Bonjour, je me permets de vous solliciter suite à un problème de clavier MBA...aucun liquide n'a été versé dessus, je ne l'ai pas nettoyé dernière...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
MlleLeeloo

Bug word avec mac

Résolu

Bonjour, Je suis en train de compléter un document de travail assez long dans une version word 2007, et le bug classique de word avec mac apparaît...

missmerline

Supprime un fichier de téléchargement

Bonjour, Dans finder téléchargement j'ai ce fichier OSXUPpdCombo10.8.2dmg comment faire pour le supprimer si non ou dois je le déplacer? Merc...

pierrephoto

Convertisseur dwg en pdf sous mac

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur DWG en PDF sous MAC, payant ou gratuit. Merci pour vos réponses, Tigouya Configuration: Ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tigouya

Publication iweb avec gandi

Bonjour, J'utilise iweb depuis un petit moment, j'ai monté un site pour une compagnie que je suis entrain de monter. Je publié jusque la mon site, ...

pierrephoto

Probléme d'ejection

Salut à tous, J'ai télécharger Cinéma 4D sur mon macbook pro et le lecteur de celui ci c'est afficher sur mon bureau sous le nom de xf-c4d et impo...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pierrephoto

Disque externe toshiba stor.e alu 2

Bonjour, Je viens d'installer le disque. L'icône est bien sur mon bureau, mais apparemment il ne sauvegarde pas. Ce matériel est-il compatible av...

pierrephoto

Synchronisation iphone 4 s avec imac

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus à synchroniser mon calencrier iphone et celui de mon imac. j'ai du dérégler quelquechose o...

ericpe

Impossible d'accéder aux sites sécurisés

Bonjour, je ne peux pas accéder aux sites sécurisés (https), lorsque je charge la page, il s'affiche : Erreur de chargement de la page. ...

pierrephoto

Cd bloquée dans mon imac os x. version 10.6.8

Fermé

Bonjour à tous j'ai mon cd bloquée dans mon imac. J'ai essayé toutes les propositions et aucune marche... le cd ne s'affiche nulle part... J'ai es...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
elgringo

Aucun son ne sort de mon mac, d'une seconde a l'autre

Bonjour, Je vous sollicite afin d'espérer de l'aide sur mon macbook pro, je suis sous OS X Lion . Alors je vous explique, cette après midi j'écout...

pierrephoto

Modules bloqués

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours, sur les sites où je vais habituellement certains modules sont bloqués. On me dit que Adobe Player Flash est obsolète qu'...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
dominique baken

Réinitialiser le mot de passe de mon macbook pro

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon Macbook Pro, pendant la configuration de celui ci, je n'ai pas fait attention à ce qu'il me demandait et j...

pierrephoto

Acces à bd en xcode ipad

Bonjour, Je suis débutante en xcode , je travail avec vmware OS X 10.8 Mountain LION , je veux faire une application mobile sur ipad mais je ne sais...

Chris 94

Quel téléchargement d'adobe flash player sur mac g5 ?

Bonjour, Qui peut me dire comment télécharger gratuitement Adobe Flash Player sur Mac de type Apple G5 , système d'exploitation Léopard ??Merci de...

pierrephoto

Comment insérer une image jpeg dans le corps du mail

Bonjour, J'utilise un MacOs 10. Je souhaite envoyer un mail avec Roundcube et insérer une image jpeg dans le corps du mail. J'ai bien fait Editor...

CAALAIR

Pb mail & hotmail

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai configuré mail pour récuperer les mails d'une boite hotmail. Cela a été fait. Le souci c'est que cela fait 2 ...

pierrephoto

Supprimer du dock

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer une icône du dock ? Merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Sanspseudo

Adobe flash player sur mac

Bonjour, je tente de lire des vidéo sur mon mac ms cela m'affiche "module bloqué" à chaque fois. Je clique sur "module bloqué" et une fenêtre me dit...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
pierrephoto

Mail

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème avec mon application "Mail" sur mon Mac, le problème est que j'ai 7768 messages dans ma boîte "Tous le...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rebd06

Raccourci clavier mac changement de clavier

Bonjour, J'ai un macbook et j'ai un problème car quand je veux entrer dans mon mac en entrant mon mot de passe, c'est un autre alphabet qui s'insc...

Giac

Téléchargement de itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger itunes, en faite je l'ai déjà télécharger sur ce site WWW.itunes.fr mais il demande que mon adresse email et...

_Ritchi_
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000