U torrent pour mac
RésoluBonjour, Ou puis-je trouver u torrent en francais pour mac Merci
Bonjour, Ou puis-je trouver u torrent en francais pour mac Merci
Bonjour, Je souhaite acheter un Macbook air mais je voulais savoir à tout hasard si vous n'auriez pas des bon plans pour le payer moins chère car ...
Bonjour, Lorsque je désire placer une élément dans ma corbeille, celui ci se supprime de façon définitive sans passer par la corbeille. ce messag...
Bonjour, Bonjour, nouvelle sur ce forum, je viens chercher une réponse que je n'arrive pas a trouver... Je viens de me commander un mac mini (4 Go...
Bonjour, Je vais surement partir faire un petit voyage linguistique à Huston (aux states) et j'aurais aimé savoir si il y a possibilité de recharg...
Bonjour, Comment faire pour récupérer les photos faites avec mon mobile sur mon ordinateur Apple Mac Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) /...
Bonjour, pas moyen d'ouvrir notre dame de Paris des racines et des ailes, la version FP 10.1 ne satisfait pas, il faut au moins 10.2 et je tourne...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 j'utilise cet ipod depuis 2005 branché sur des hauts-parleur Bose e...
Bonjour, Voila j'ai eu un pb récemment avec mon Macbook, je l'ai envoyé chez apple où ils ont changé une "barrette de mémoire" et le disque dur. D...
Bonjour, J'ai acheté une webcam portative hier, une Logitech C170. Comme elle est neuve, j'imaginais que mon macbook la détecterait sans problème....
Bonjour, je vais avoir un macbook blanc core 2 duo 2 ghz et 2 go de ram et peut etre il va avoir un ssd il est actuellement sous snow leopard ... puis...
Bonjour, qu'est ce qu'un fichier productmetadata et des infos type MANUFACTURER: Lexmark? Merci
Bonjour, Il y a trois ou quatre mois de cela, de l'eau est tombé sur mon trackpad ce qui, je le sais, n'était vraiment pas la chose à faire. J'ai...
Bonjour, Bonjour, j'ai un Mac OSX 10,5,8 et un DD externe laCie d2quadra de 2terra je suis photographe amateur (avec des projets d'expo !!!) et co...
Bonjour, j'ai un mac OS X 10.5.8 (9L31a) Darwin 9.8.0 2,4 Ghz intel Core 2 Duo 1Go 800 DR2 SDRAM mac HD il était presque saturé avec 65 000 photos ...
Bonjour, Sans avoir trouver cette page avec ces indications, avant de formater mon disque dur multimédia sur mon Mac, je les formater sans me souc...
Bonjour, j'aimerais faire une mise à jour et passer de java 1.3.1 à 1.4.2 sous mac os 10.4.11. comment faire ? merci ! Configuration: Mac OS...
Bonjour, J'ai acheté il y a environ 6 mois l'ordinateur d'un ami: un iMac ancienne génération Or, lors d'une dispute dernièrement, il m'a menac...
Bonjour, le 14 janvier avec mon épouse nous avons acheté Office Famille pour Mac chez entelechargement et nous avions droit à 5 sessions de télécha...
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide concernant le centre de notifications de mon mac. Il est précisé que les sites web demanderont ...
Bonjour, mon chargeur s'allume vert et il me dit aucune recharge en cours quqnd til est et1 il sallume orange et il ne charge pas qui peut m'aider
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau disque dur externe. pour la première utilisation, je me suis enregistrer et programmer le disque pour qu'il ...
Bonjour, J'ai des fichiers assez lourd à transporter (Max 15Go la vidéo) qui sont stockées dans mon mac et je voudrais les mettre sur mon Pc Windo...
Bonjour, sur un macbook blanc vaut mieux que j'ajoute Un SSD ou De la ram je suposse que c'est le ssd qui le remporte mais avec 2 go et u...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment synchroniser mes notes sur mon ordinateur via Mail ? Après avoir fait une mise à jour, mes notes ont...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la difference entre un macbook blanc de 2008 et un macbook alu de 2009 car j'hesite ... mon utilisation facebook ...
Bonjour, je ne sais comment j'ai dérapé du doigt, mais tout mon écran, tous mes logiciels, et toutes mes photos sont devenues GRANDES & DEFORMéES. J...
Bonjour, J'ai le logiciel (en démo) de Mac DVD ripper pro. Grâce à lui, je peux installer des films DVD sur mon Mac. Sur le mac, pas de problèm...
Bonjour, Ajouter des brush au photoshop Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un soucis avec mon mac, quand je lance une vidéo peut importe avec quoi (YT, DM, sites de stream etc etc) J'ai mi...
Bonjour, J'ai une sourirs magic mouse depuis longtemps, juqu'a présent cela fonctionné très bien, mais depuis deux jours le clic marche, mais pas ...
Bonjour, Je suis sur Mac OS 10.6.8, avec Mail 4.6 J'ai supprimé un compte Free dans les Préférences de Mail > Comptes ; je ne le vois donc plus....
Bonjour, J'ai mon iBOOK G4 qui s'allume jusqu'au niveau ou la pomme s'affiche et puis tout plante j'ai réessayé à plusieurs reprises et c...
Bonjour, comment lire un fichier VOB, BUP et IFO sur un mac svp. merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Bonjour, j'utilise régulièrement photoshop pour mon travail, je suis artiste et ai besoin d'avoir de très bonnes photos de mes dessins. Le fond é...
Bonjour, j'ai toujours les memes problemes j'ai voulu sortir un certificat de non gage tout se passe bien jusqu'au moment ou je veux imprimer il me...
Bonjour, comment resoudre ce probleme je vais acheter pour une maudite somme un macbook blanc de 2007 qui s'eteint au bout de 40 minute je pense a un ...
Bonjour Je dois donner un coup de main en challengeant la création d'un nouveau jeu. je n'ai travaillé avec .RAR après avoir décompressé LES FICHI...
Bonjour, pourquoi tous icônes dossiers ne s'affiche plus, juste le nom du dossier qui s'affiche ? et comment le réparer
Bonjour; Je pose d'un Macbook pro tout marché à merveille. Un jour je suis allé chez des amis je me suis connecté à leur wi-fi. Lorsqu'en revenant c...
Bonjour, j'aimerais installer Mountain Lion sur mon MacBook blanc (Janvier 2010), mais je ne sais pas si mon mac pourra supporter ML ! Voici les carac...
Bonjour, jai un problem avec un powerbook blanc alluminium g4 il demarre mais affiche une icone qui clignote en point d'interrogation ? j'ai ess...
Bonjour, j ai telecharger itext express mais j arrive pas le supprimer comment je peu faire svp le plus vite possible merci :) Configurat...
Bonjour, n'ayant jamais utilisé de Mac, je me pose des questions sur la compatibilité des claviers/souris PC avec un Mac Mini. Le premier Mac Mini...
Bonjour, Comment deblouquer iphone 4 version 5.0.1 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus allumer mon MacBook. J'ai l'impression que la batterie est morte, car quand je le branche sur le secteur, i...
Bonjour, j'aimerai avoir accès au contenu d'une image iso sur mac osX et en regardant sur divers forums ils mettaient de simplement double cliquer des...
Bonjour, Ma banque a placé des sécurité et pour aller sur mon compte ,elle me demande java et activex control . Je possede un mac . Que dois je insta...
Bonjour, j'ai téléchargé des musiques de youtube en mp3. Celles qui sont lourdes, à savoir dans mon cas des mp3 de plus de 38mo, ne sont pas ac...
Bonjour, j ai un mac avec os x 10.5.7 processeur 2.4 Ghz Intel core 2 duo 4G Ram. Je veux passer à Mac OS x 10.6.8 . Je veux créer une clé USB Mac...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.