Les discussions

Problème d'installation des mis à jour.

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème au niveau de l'installation de mes mis à jour, notamment celle de Safari 6.0.2 mais le problème ne vient pas de cette...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
S3ba

Dérèglement clavier mba

Bonjour, je me permets de vous solliciter suite à un problème de clavier MBA...aucun liquide n'a été versé dessus, je ne l'ai pas nettoyé dernière...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
MlleLeeloo

Bug word avec mac

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de compléter un document de travail assez long dans une version word 2007, et le bug classique de word avec mac apparaît...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
missmerline

Supprime un fichier de téléchargement

Bonjour, Dans finder téléchargement j'ai ce fichier OSXUPpdCombo10.8.2dmg comment faire pour le supprimer si non ou dois je le déplacer? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pierrephoto

Convertisseur dwg en pdf sous mac

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur DWG en PDF sous MAC, payant ou gratuit. Merci pour vos réponses, Tigouya Configuration: Ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tigouya

Publication iweb avec gandi

Bonjour, J'utilise iweb depuis un petit moment, j'ai monté un site pour une compagnie que je suis entrain de monter. Je publié jusque la mon site, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pierrephoto

Probléme d'ejection

Salut à tous, J'ai télécharger Cinéma 4D sur mon macbook pro et le lecteur de celui ci c'est afficher sur mon bureau sous le nom de xf-c4d et impo...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pierrephoto

Disque externe toshiba stor.e alu 2

Bonjour, Je viens d'installer le disque. L'icône est bien sur mon bureau, mais apparemment il ne sauvegarde pas. Ce matériel est-il compatible av...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pierrephoto

Synchronisation iphone 4 s avec imac

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus à synchroniser mon calencrier iphone et celui de mon imac. j'ai du dérégler quelquechose o...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ericpe

Impossible d'accéder aux sites sécurisés

Bonjour, je ne peux pas accéder aux sites sécurisés (https), lorsque je charge la page, il s'affiche : Erreur de chargement de la page. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pierrephoto

Cd bloquée dans mon imac os x. version 10.6.8

 Fermé

Bonjour à tous j'ai mon cd bloquée dans mon imac. J'ai essayé toutes les propositions et aucune marche... le cd ne s'affiche nulle part... J'ai es...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
elgringo

Aucun son ne sort de mon mac, d'une seconde a l'autre

Bonjour, Je vous sollicite afin d'espérer de l'aide sur mon macbook pro, je suis sous OS X Lion . Alors je vous explique, cette après midi j'écout...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pierrephoto

Modules bloqués

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours, sur les sites où je vais habituellement certains modules sont bloqués. On me dit que Adobe Player Flash est obsolète qu'...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
dominique baken

Réinitialiser le mot de passe de mon macbook pro

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon Macbook Pro, pendant la configuration de celui ci, je n'ai pas fait attention à ce qu'il me demandait et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pierrephoto

Acces à bd en xcode ipad

Bonjour, Je suis débutante en xcode , je travail avec vmware OS X 10.8 Mountain LION , je veux faire une application mobile sur ipad mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Chris 94

Quel téléchargement d'adobe flash player sur mac g5 ?

Bonjour, Qui peut me dire comment télécharger gratuitement Adobe Flash Player sur Mac de type Apple G5 , système d'exploitation Léopard ??Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pierrephoto

Comment insérer une image jpeg dans le corps du mail

Bonjour, J'utilise un MacOs 10. Je souhaite envoyer un mail avec Roundcube et insérer une image jpeg dans le corps du mail. J'ai bien fait Editor...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
CAALAIR

Pb mail & hotmail

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai configuré mail pour récuperer les mails d'une boite hotmail. Cela a été fait. Le souci c'est que cela fait 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pierrephoto

Supprimer du dock

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer une icône du dock ? Merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Sanspseudo

Adobe flash player sur mac

Bonjour, je tente de lire des vidéo sur mon mac ms cela m'affiche "module bloqué" à chaque fois. Je clique sur "module bloqué" et une fenêtre me dit...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
pierrephoto

Mail

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème avec mon application "Mail" sur mon Mac, le problème est que j'ai 7768 messages dans ma boîte "Tous le...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rebd06

Raccourci clavier mac changement de clavier

Bonjour, J'ai un macbook et j'ai un problème car quand je veux entrer dans mon mac en entrant mon mot de passe, c'est un autre alphabet qui s'insc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Giac

Téléchargement de itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger itunes, en faite je l'ai déjà télécharger sur ce site WWW.itunes.fr mais il demande que mon adresse email et...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
_Ritchi_

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Lorsque je promène ma souris, parfois lors d'un balayage mon écran devient tout noir et cela revient aussi plate que ça On dirait que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
pierrephoto

Déplacer mon répertoire de départ dans mac os x (v. 10.6.8)

 Résolu

Bonjour, J'ai partitionné le disque dur interne de mon MacBook Pro en 2 partitions: une de 25 Go pour le système et une autre de 474 Go pour mes d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
marionet

Ou trouver cinema 4d ?

Bonjour, je cherche cinema 4D depuis presque 3 jours mais je ne trouve pas ou puis-je trouver cinema 4D pour mac os x ? Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon mac

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon mac, voila j'avais télécharger une application me permettent de télécharger des vidéos de Youtube mais de...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pierre Torres

Supprimé .bashrc

Bonjour, J'ai voulu modifier mon fichier .bashrc pour colorer le texte de mon terminal et il s'avère que je l'ai supprimer. Je voudrais savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
poporte

Telephoner a partir de pc mac

Bonjour, Je veux telephoner a partir mon pc mac, comment ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
_Ritchi_

Photoshopcs

 Résolu

Bonjour, Depuis ma migration de snowleopard vers moutain lion, je ne peux plus ouvrir photoshopCS car les applications powerPC ne sont plus prises e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
GégéParis13

Téléchargement de flash player 11 impossible

Bonjour, Quand je vais sur le site d'Adobe pour télécharger la nouvelle version de Flash player 11, le site d'Adobe me met le lien ou il faut clique...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Etienne

Problème lors de la suppression de fichiers sur un dd externe

Bonjour, Utilisateur Mac, je rencontre un problème depuis un certain temps lors de la suppression et du chargement de fichiers sur un DD externe o...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
dede74000

Impossible de récupérer les tailles de la zone du noyau

Bonjour, vmware 3 avec Windows 7 edition familliale premium 64 bits fonctionnait tres bien jusqu'au moment où j'ai voulu passer sur Windows 8. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
prosper21

Ordinateur

Bonnjours j'ai un probleme avec mon ordinateur Ses un MacBook Air 2010 il et fin et il reste bloquer au demarage la pomme d'apple et le truc rond qui ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Giac

Sur mac

 Résolu

Bonjour, comment déverrouiller un fichier où se trouve la touche option sur le clavier merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
weetabix40

Pilotes oki

Bonjour, je cherhes pilotes Oki C3530 Mp pour Mac Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
regcal

Vidéo

 Résolu

Bonjour, comment couper quelques images au milieu d' une séquence vidéo puis comment assembler quelques vidéos courtes en une seule(nouvel utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
macgyver1951

Lire des videos vts.vobsur mac

 Résolu

Bonjour, je possede un mac g5 ppc osx 10.4.11 et , j'essaie de lire des videos .vob impossible avec quick time player j'ai essaye de telecharger qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
éééééé

Données word perdues

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation dont je ne connais pas la cause, j'ai perdu tout mon travail (je suis enseignante, donc, il s'agit de t...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
regcal

Impossible de partitionner mon disque dure.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais partitionner mon disque dure depuis l'utilitaire de disque. Je n'ai aucune partition pour l'instant, j'ai juste snow l...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lopistoule

Comment passer les fichier de windows à mac ?

Boujour, je travail sur windows au bureau et je dois imprimer un fichier chez moi mais j'ai un Mac et quand je branche ma clé USB et que j'ouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Sanspseudo

Comment dévérouiller les fichiers dans la corbeille

 Résolu

Bonjour, et merci pour la touche alt du clavier=option. Dévérouiller les fichiers me pose problème, je veux vider en mode sécurité impossible il fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
catine90

Problème de connexion wi-fi macbook pro - aolbox

Bonjour tout le monde, Je viens vous demander votre aide. Je possède un MacBook Pro depuis peu et j'ai encore un peu de mal à l'utiliser. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
smikpaf

Bad time avec quick time

 Résolu

Bonjour, Sur mon vieil IMac DV G3 10.4.11, j'ai mis iTunes à jour avec une version 9.2.1 qui allait bien avec 10.4.11, mais pas du tout avec G3 !! J...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Carlitooutar

Caméra isight non détectée

Bonjour à tous, Depuis un moment déjà, ma caméra intégrée isight ne fonctionne plus, mon mac ne la "reconnaît pas", la lumière verte ne s'allume j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
justine78

Logiciel ancienne version mac

Bonsoir, Je suis sous OS X Mountain lion et j'ai besoin d'installer un logiciel ( QElectrotech ) conçu pour une ancienne version mac. Existe t'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
dede74000

Comment dévérouiller les dossier de mon dde

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté depuis peu un MAC OS X, et je possède un disque dur externe IOMEGA, je m'en servais auparavant sur un PC windows familiale, et a...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
GaBi

Cam sur mac

Bonjour, svp jen ai un mac os jarrive pas a trouver comment pourrais-je ouvrir ma cam sur skype Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Anonyme

Comment faire avec audacity ?

Bonjour, j'ai des K7 j'ai une chaine Panasonic. composition lecteur K7 lecteur de CD normale et en MP3 une entrée casque face arrière 2x4 sor...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
nanar4327

Textedit

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant et j'essaye d'apprendre le langage HTML 5 le soir... J'utilise textedit afin de développer mes pages html. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
JCK
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000