Comment édité un fichier .jar sur Mac Os X ?

Fermé
OwnxHoundS - 25 mars 2011 à 01:22
 2frei - 13 juil. 2013 à 18:12
Bonjour,

J'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour éditer et modifié à ma guise un fichier java ". jar " sur mon Mac, sur Windows Winrar suffit, mais sur Mac j'ai cherché mille et une solution, sans succès ...
Je vous remercie d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Up
0
Hg312 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 25
23 juil. 2012 à 14:55
Même problème :'( En espérant que quelqu'un nous aide...même si le forum date un peu...
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié par dede74000 le 23/07/2012 à 17:39
Il y en a qui disent "bonjour" en premier, c'est, semble t-il plus correct !

Donc Bonjour !

Bon, tu vas sur cette page et tu télécharges et installes Stuffit Expander, puisque les fichiers .jar sont des archives compressées de fichiers Java.
Mais, il est possible de se trouver en face de fichiers décompressés en .exe, qui sont des exécutables Windows.

En bonus

Et, si Stuffit ne va pas, sur la même page, il y a d'autres utilitaires de compression/décompression.
0
J'ai trouver la solution a l'époque, mais je ne m'en souviens plus désolé !
0
Bonjour,

J'ai trouvé, tout est là :
http://www.minecraftforum.net/topic/63502-mods-manually-modify-minecraftjar-mac-291010/

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, un .jar est un simple .zip renommé. Donc il suffit de recompresser en zip, puis de renommer l'archive.
ATTENTION : il ne faut pas compresser le répertoire mais sélectionner tout les fichiers (avec POMME+A) et les compresser.
Ensuite on déplace l'archive (Achive.zip pour moi) dans le répertoire au dessus et on la renomme en .jar

... de rien
0