Les discussions

Formatage

Bonjour, Comment formater carte mémoire merci pour votre réponse Configuration: Mac OS X / Chrome 21.0.1180.89

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
poupougne13

Dvd bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook OS 10.7.4 où jusqu'ici je regardais des films en DVD (plus un moniteur). Il est arrivé plusieurs fois que le DVD se bloque sa...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
dede74000

Convertir

Bonjour, J'ai télécharge un film de ma caméra SONY sur iMovie de mon Mac (OSX 10.5.8) puis ensuite je l'ai exporté à l'aide de Quicktime. Ce film ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
vincent_d

Iphoto : utile ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel iPhoto vaut le coup en tant que bibliothèque photo. Pour le moment, mes photos sont organisées dans le Fin...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Format a3

Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque j'imprime de mon mac (société) tout ce qui viens d'internet est imprimé au format A3 et non au format A4, ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ABR

Email sur mac

Bonjour, Comment sauvegarder un email sur mon Mac OS X Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / Chrome 21.0.1180.82

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Aliboron Martin

Garagebang installation

Bonjour, Je possède un MacBook version 10.6.8, et j'ai acheté garageband sur applestore, et lorsque je lance l'installation qui prend 1.6go, une foi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Toxic MACak

Pdf>doc?

Bonjour, Est-il possible de transformer un pdf en doc? comment? Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
dede74000

Ilife'11 ne s'installe pas!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ILIFE'11 mais que je veux l'installer on me dit qu'il me faut la version 10'6'3 s'il vous plaît aidez moi! Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
dede74000

Demande d'assistance pour un macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous les membres de la communauté c'est un plaisir renouvellé de me retrouver en votre compagnies. j'ai acheté un macBook ou après on a eu ...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
_Ritchi_

Sos ! besoin d'aide provenant de mon macbook

Bonjour, j'ai un mac book pro, et quand je vais sur facebook toutes les images ne s'affichent pas, et a la place il y a un "?", pouvez vous m'aider a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
_Ritchi_

Captures d'écran non retrouvés

Bonjour, je fais des captures d'écran mais celles ci n'apparaissent pas dans le bureau. comment les retrouver ? merci beaucoup Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
celou3

Imac suppression de compte interminable !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iMac, car je souhaite supprimer un de mes comptes utilisateurs mais cela fait maintenant quelques heures que ça m...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Sanspseudo

Reset pram

Bonjour, Comment fait on un reset PRAM ? Car je trouve différentes manipulations sur internet et le site d'apple ... Merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
_Ritchi_

Lanceur sur le bureau de lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment créer un lanceur (comme sous OS8 à l'époque) sur le bureau afin de me rediriger directement sur une page. Je ne souhaite pas passer...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
Startor666

Soucis clavier mac

Bonjour, j'ai acheté un clavier de la marque apple pour mon Imac aujourd'hui pour changer le clavier standard que je possédais auparavant. Cependant p...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
joahox

Restauration ipodtouch 4g impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que mon Ipod n'a jamais, et n'est pas Jealbreaké. Voici mon problème: Il m'est tout simp...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lolo

Lifting pour mac 17' ou acheter un nouveau ?

Bonjour ! j'hésite entre changer le disque dur (et peut etre +) de mon Mac 17' vieux de 5,5ans qui est lourd mais encore en bon état ou en acheter un...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
_Ritchi_

Imprimer sans avoir une airprit

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante Brother DCP-150C et d'un MacBook Pro 13" sous OS X Mountain Lion. Mon imprimante est relié a ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Tavsam

Snow leopard vers lion mountain

Bonjour, J'ai fait un update de snow Leopard vers lion mountain. L'installation de lion mountain va-t-elle effacer tous mes fichiers ? Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
dede74000

Flash player ne marche plus

Bonjour, "module bloqué" s'affiche dès que je veux voir une vidéo, écouter une radio ou du son etc... Configuration: Mac OS X / Safari 536.25

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
dede74000

Importer de la musique

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur mac. J'avais pour habitude avec mon PC de transférer toute ma musique sur CD en mp3 sur un disque dur externe. Je fais...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
sebouille60

Comment mettre à jour sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre à jour sa carte graphique. Sur Pc je sais faire mais sur Mac aucune idée. Merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
nicomomo

Mots soulignés en rouge.

Bonjour, Pourquoi chacun des mots de mon texte est-il souligné en rouge? C'est nouveau. Que dois-je faire pour éliminer ce soulignement rouge? ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Copelia

Probleme disque dur multimedia pc/mac

bonjour, mon disque dur multimédia, dédié à un pc, a été branché "accidentellement" (je l'ai prêté à un ado) sur un mac. depuis il n'est plus reco...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
legelas

Fichier 7z

Bonjour, Je voudrai ouvrir un dossier 7z et j'ai le logiciel pour (7zx) il a d'ailleurs marcher pour certain mais la au lieu de m'ouvrir il me met 7z....

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
linkobscure

Video imovie

Bonjour, j'aimerai faire des video mais est-il possible de faire des video de mon ecran sur imovie? J'ai chercher mais non sa film ma tete :( C...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Toxic MACak

Safari n'est plus accessible

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai consulté un site anodin j'ai eu un message comme quoi j'avais gagné un IPAD ; je n'ai pas cliqué sur ok pour accord, mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
profiler31

Réinstallation de mac os x snow leopard

Bonjour, Merci d'avance de votre aide. Après le blocage de plusieurs applications (je pense, dû à une caméra HD connecté au macbook) j'ai forcé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
AeronS117

Communications entre mac(s) et idevice(s)

Bonjour, Je suis le très heureux possesseurs de plusieurs produits Apple avec ma fiancée (2 iPhone, 1 iPad, 1 MacBook Pro et prochainement un iMac...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Kevin9

Downgrader macosx lion

Bonjour, Je voudrais savoir si en downgradant de Lion vers snow Leopard mon mac sera plus performant. Depuis quelques temps j'ai l'impression q...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Rastabreda

Reception des mails depuis juin sans cesse

Bonjour, Depuis le 4 juin, dès que je me connecte sur ma boite mail, ils reviennent tous, même supprimés et cela a chaque connexion ce qui multiplie...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
dede74000

Impossible de démarrer :(

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne démarre plus. J'ai tout essayé. Même Alt+D pour accéder aux écritures blanches sur fond noir single mode et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un .exe sur mac os est il possible ?

Salut , je cherche un logiciel Mac pour ouvrir des fichiers .exe ;) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
aiglenoirdu29

Wordart

Bonjour, Comment utiliser wordart avec un mac ? merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
dede74000

Boite mail

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais creé deux boites mail sur mon imac sachant que les deux sessions sont en administrateur , il y en a déjà u...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Escapology

"path" "raypath"

Bonjour, J'aimerais télécharger l'outil qui permet d'utiliser Radiance avec Open Studio qui lui même est utilisé avec energyplus et sketchup. E...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
yasmin

Comment graver un dvd sur itunes ?

Bonjour, Je voudrais graver un dvd sur itunes . Pour cela , quand le dvd s'affiche sur mon bureau je double clique dessus et ensuite je vois deux d...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
gady55

Désinstaller un driver

Bonjour, je voulais installer une imprimante (1600W) en passant par un driver homologue (driver pour la 1680MF) comme ça a été conseillé sur le foru...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
0wdj

Je n'arrive plus a envoyer de mail de mon iph

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mails de mon iphone 4s alors que je les reçois bien et avant je pouvais en envoyer. Lorsque j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
emiliet28

Demonter un imac

 Résolu

Bonjour, Je me suis toujours demander si je pouvez demonter mon IMac, cela fait un moment que me le demande si une reponse puisse mis etre apporte...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
monepoke

Macbook pro ventile à longueur de temps

Bonjour, J'expose mon problème: depuis environ 6 mois j'utilise un chargeur de mac que j'ai acheté une dizaine d'euro car le véritable chargeur ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
ludou

Sos photo iphone

Bonjour, voilà je vais essayé de faire court et bien expliquer. Fut un temps j'avais Iphoto, ou j'ai classé mes photos, donc sur mon iphone a é...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
xoxorazel

Itunes film macbook ipad

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un MacBook pro 13", alors voila ma question, Ayant pas d'ordinateur, j'ai acheter des film sur iTunes avec m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
suka-4

Comment produire un rapport de son ordi mac?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de donner des consignes claires pour qu'on sorte un rapport de l'ordi MAC. Comment faire ? Il faut savoir quelles sont les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
kalineDebine

Windows live mouvie maker pour mac?

 Résolu

Bonjour, je cherche le logicielle windows live movie maker pour mac qui est pour moi introuvable pouvez vous s'il vous plais m'aider a la trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
osx87296

Rajouter de la ram mbp 15' 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un MBP 2012. J'ai pris la version 4Go de RAM car rajouter soit même de la ram est moins cher. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Erhyte

Time machine

Bonjour, j'ai récemment fait une demande de conseils pour choisir entre le macbook air ou pro. c'est décidé, je vais prendre le air, mais je voulais...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
_Ritchi_

Clavier mac, problème de touches

Bonjour, J ai un nouveau clavier Mac et la première rangée de touche ne correspond pas à ce qu elles indiquent. Par exemple les touches son plus ou m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
dede74000

La batterie du macbook (air)

Bonjour à tous, Cela fait longtemps maintenant que je cherche en vain des réponses fiables et concretes à l'interrogation universelle des batteries...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
osx87296
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000