Problème impression laserjet P1505

gwadalolo -  
 Letail Dadas -
Bonjour,

J'ai plusieurs mac en 10.4.11 qui ont tous le même problème avec l'imprimante Laserjet P1505

Malgré le support technique HP , mon problème perdure

Impossible d'imprimer avec excel ou word 2004 sur cette imprimante . l'imprimante se met en arrêt des tâches.
Si on réinitialise le système d'impression ça marche mais dès qu'on redémarre le problème revient
Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce problème
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

i1478 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es-ce que ton ordi détecte l'imprimante lorsque tu es sous la fenêtre "imprimer" ?

Sous l'onglet "imprimante" doit s'afficher "Laserjet P1505 "
Si elle n'y est pas, clique sur l'onglet, sélectionnes "Ajouter une imprimante", là le logiciel "configuration de logiciel" s'ouvre, il va automatiquement chercher les imprimantes qui sont connectées. Choisis celle que tu désir puis clique sur "ajouter". A partir de la plus de problèmes au niveau de l'ordi. Après je pense qu'il faut que tu contacte ton fournisseur de l'imprimante.
0
gwadalolo

Merci de cette réponse mais mon problème ne vient pas de la reconnaissance de l'imprimante qui est bien dans la liste des imprimantes. D'ailleurs elle imprime très bien avec tout autre logiciel. Seuls word et excel provoquent ce problème. Je les ai bien sûr désinstaller et réinstaller mis la dernière version mais rien y fait. Encore une fois j'ai 3 ordinateurs et les 3 font la même chose. Je pense que le driver de l'imprmante a un soucis mais HP ne me répond plus
0
Letail Dadas

Salut ! j'ai une imprimante hp laserjet p1505n qui etait connecter sur mon reseau, tout d'un coup elle ne fonctionne plus. je n'arrive plus a la detecter sur le reseau que pensez-vous de ma situation svp ?
0