Problème connexion internet Wifi / AirPort
kikimoumoune
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux/trois jours, l' I Mac OS X de mon conjoint a un problème de connexion internet avec son AirPort. Alors que sur mon ordinateur (HP pavillon) se connecte très bien. De se que j'ai compris l'AirPort fonctionne, elle reconnait le réseau numéricable, affiche qu'elle est bien connecter à cette box, mais lorsque qu'on ouvre un page internet... RIEN. Parfois internet marche quelques secondes puis plus rien.
Mon ordinateur (HP pavillon) n'a jamais connu ce problème sur ce réseau.
Quelqu'un aurait-il une solution a ce problème ?
Depuis deux/trois jours, l' I Mac OS X de mon conjoint a un problème de connexion internet avec son AirPort. Alors que sur mon ordinateur (HP pavillon) se connecte très bien. De se que j'ai compris l'AirPort fonctionne, elle reconnait le réseau numéricable, affiche qu'elle est bien connecter à cette box, mais lorsque qu'on ouvre un page internet... RIEN. Parfois internet marche quelques secondes puis plus rien.
Mon ordinateur (HP pavillon) n'a jamais connu ce problème sur ce réseau.
Quelqu'un aurait-il une solution a ce problème ?
A voir également:
- Problème connexion internet Wifi / AirPort
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide