Problème connexion internet Wifi / AirPort

kikimoumoune Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis deux/trois jours, l' I Mac OS X de mon conjoint a un problème de connexion internet avec son AirPort. Alors que sur mon ordinateur (HP pavillon) se connecte très bien. De se que j'ai compris l'AirPort fonctionne, elle reconnait le réseau numéricable, affiche qu'elle est bien connecter à cette box, mais lorsque qu'on ouvre un page internet... RIEN. Parfois internet marche quelques secondes puis plus rien.
Mon ordinateur (HP pavillon) n'a jamais connu ce problème sur ce réseau.

Quelqu'un aurait-il une solution a ce problème ?

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Ouvre le menu "Pomme -> Préférences système -> Réseau -> Airport ->Avancé... -> onglet Airport" et efface toutes les configurations présentes et recommence la saisie des information de connexion à la box numéricable.

Ritchi
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

L'ideal etant toujours de creer un reseau interne plutot que d'en etendre un deja existant.
0