Les discussions
Macbook pro gèle et demande de redémarrer via le bouton on/off.
Bonjour, J'ai regardé sur le site de Mac pour une mise à jour qui pourrait corriger mon problème mais le site me dit que mon système est à jour. ...
Migration sur samsung 840 pro.
Bonjour, Je travaille sur un MacBook Pro fin 2011 avec un DD d'origine de 512Go. J'ai récemment acheté le système OWC Data Doubler et un SSD 84...
Recupertaion mot de passe macbook pro
FerméBonjour, j'vais il y a longtemps de cela fait un mot de passe pour ma session admin pour mon mac mais le problème c'est que je n'arrive plus a le retr...
Dd externe non reconnu
Bonjour, Mon DD externe n'est pas reconnu sur mon mac mini (version 10.8.2), il n'est également pas reconnu dans l'utilitaire de disque. Cependant...
Je ne reçois plus mon courrier orange (imap) sur le "mail" mac
RésoluBonjour, - il semble que la dernière MAJ de OSX Montain Lion (Logiciel OS X 10.8.2 (12C60)) ait changé quelques paramètres dans mes boites E-Mail...
Besoin d'aide apple tv
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de l'apple TV, cependant je n'arrive pas à envoyer l'image de mon Mac sur ma TV avec youtube, comm...
Macbook air quel configuration??
Bonjour, Je voudrais acheter un MacBook Air mais j'ai un doute sur ses capacités. Sachant que je ne suis pas trop exigent, juste quelques logiciels q...
Supprimer un telechargement sur mac merci
Bonjour comment supprimer un telechargemnt sur mac merci
Cherch chat vidio gratuit
Bonjour, je charche chat vidio gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Enregistrements
RésoluBonjour, Ou puis je trouver User/......./downloalds sur mon mac? Car mes enregistrements vont là et je n'arrive pas a voir ou ça ce trouve merci ...
Iphoto a un problème !
RésoluBonjour, J'ai lu les différentes réponses quand Iphoto ne fonctionne plus, et je sèche. Quand je clique sur Iphoto, une boite s'ouvre et me dit d...
Envoyer photo avec mail depuis iphoto
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 lorsque je suis sous iphoto,visualisant les photos,je désire en envoyer une ou pl...
Surfer sur internet sur ma télé via mon mac
Bonjour à vous, ma question est la suivante: puis-je, grâce à un Câble Mini DisplayPort Vers HDMI Femelle pour Macbook ( de ce type https://www.cdisco...
Vlc visualisation avec musique
j'ai juste 4 Effect et j'aimerais en avoir plus ! Je suis sous lion! je trouve pas sur google ou telecharger ça :( -- ''La concha de la lora''
Supression bootcamp sur os x 10.8
Bonjour, Je suis sur OS X 10.8.4, il y a quelques jours j'ai voulu mettre windows en seconde partition, mais après voir vu que je m'en servais peu ...
Pb de visibilité de fichiers sur disque dur externe
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai mis un disque dur externe sur mon mac. Puis en le remettant sur le pc, celui ci me demande de le formater avant ...
Etudiant : macbook air, macbook pro ou macbook pro retina ?
Bonjour, Je pense sérieusement à passer de PC à Mac mais devant les modèles qu'Apple propose, j'avoue que je suis un peu paumée... Je suis étudia...
Nettoyage de mac
je voudrais un bon logiciel pour nettoyer le contenu de mon Mac. C'est un MacOs 10.8.3. Que conseillez-vous ?
Disque dur mac/pc
Salut à tous, alors je viens d'acheter un disque dur et quand je fais les réglages ils me proposent de seulement le formater Mac et qu'en aucun cas il...
Application pour tâches mac/iphone
Bonjour, qui connait une application (gratuite si possible) pour la gestion de tâches avec possibilité de rappel, qui se synchronise sur MAC et Ip...
Nettoyage macbook
Bonjour, je suis équipée d'un macbook, j'aimerai nettoyer le disque. Connaissez vous le mackeeper ? Est ce fiable ? Si jamais vous avez plus d...
Connexion imprimante hp photosmart et mac 10.4.11
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart mais elle ne se connecte qu'avec la version 6 de OS 10. Or j'ai la 4.11 Que puis-je faire ? Où all...
Problème d'importation sur imovie : videos tronquées
Lorsque j'importe une video sur IMOVIE '08, je n'ai qu'un résumé, ou une séquence tronquée, avec des fondus enchaînés sur fond noir en lieu et place d...
Recherche spécifique serveur apple
Bonsoir, Dans mon entreprise, nous allons déployer bientôt une quarantaine de d'Iphone 5. Pour éviter de se taper la sauvegarde/restauration à cha...
Freeciv
Bonjour, Je viens d'acheter un des tout dernier Mac book air 128. Un peu joueur j'ai décidé de télécharger freeciv. Je l'ai installé mais impo...
Bug de souris, curseur qui bouge tout seul sans cesse.
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes souris j'ai essayer 3 types de souris ( optique sans fil , laser sans fil et laser avec fil ). Et mes souris s...
Logiciel capture vidéo d'écran hd mac.
RésoluBonjour à tous, depuis un bon moment je cherche un logiciel de capture vidéo d'écran HD sur mac, je sais j'en demande beaucoup, j'aimerais un logici...
Disque dur bloqué sur pc après utilisation sur mac
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. je possède un pc, mon copain un mac et jusque là, passer de l'un a l'autre ne n...
Comment passer version mac os 10.5 à plus performant
Bonjour, J'ai Mac os 10.5 de base sur mon mac, quelle est la version de Mac OS la plus récente que je peux installer sur mon mac ? J'ai téléchargé...
Transfert téléphone vers ordinateur
Bonjour, transfert répertoire phone vers Mac Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5
Impossible de mettre photoshop cs6 en plein écran
FerméBonjour, Heureux possesseur d'un Macbook, je suis donc content d'utiliser la plupart de mes applications en plein écran ( Final Cut Pro, Safari......
Impossible de vérouiller mon ipad
RésoluBonsoir, Malgré tout les tutos, je ne trouve pas comment vérouiller mon IPAD... Quand je double clic sur le bouton home, lorsque je fais passer de ...
Os x supprimé et problème de mdp
Bonjour tout l'monde, j'ai un gros gros problème, j'ai acheté un MacBook pro d'occasion, neuf il y avait la dernière version d'Os X, j'ai un CD de Win...
Probleme d'installation
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment eu un probleme avec mon mac book pro , il etait devenu super lent et je n'arrivais pas à le reparer avec les differentes optio...
Eteindre un mac depuis un pc
Bonjour à tous, est-ce possible d'éteindre un mac depuis un pc, le tout en ligne de commande? depuis mon pc, j'éffectue la commande shutdown mais ...
Mon curseur devient incontrolable
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque MacBook Pro mais il y a de cela 2 jours mon curseur devient incontrolable, que faire merci d'avance pour vos re...
Mon mac book
Bonjour, mon mac book s'allume mais je ne peu plus aller sur internet , mon bureau ... comment faut -il que je fasse pour accéder a internet en enl...
Ipod
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Ipod 3eme generation. Depuis que ma cousine à supprimée toutes mes applications, je n'peux plus les r'in...
Probleme cam intégrée
Bonjour, Je viens d'avoir un soucis du même ordre, sauf que avec vos réponses je reussis pas à résoudre ce problème. En fait, mon facetime, sky...
Safari 6.0.1 ne marche pas
Bonjour, Merci dede pour la reponse.J'ai trouvé cela sur le net pour mettre à jour le safari.Au début c'est safari 5,après avoir installé ce maj...
Sauvegarde iphone 5 disparu
Bonjour, Voilà j'ai eut un soucis avec mon téléphone je les envoyer a mon assurance qui m'ont renvoyer un nouveau Iphone 5 le problème est que en ...
A l'aide !!! ( bandes noires sur mac)
Résolu/FerméBonjour, Tout a l'heure, je jouais aux sims, et mon MAcbook s'est éteint car il n'avait plus de batterie, depuis il y a deux bandes noirs de chaqu...
Trouver mot de passe et surveiller mon mac
FerméBonjour, Je vous explique, je soupçone que la copine me trompe et j'aimerais donc surveiller son mac book depuis mon iphone ou la tablette Android e...
Cable ethernet prise
RésoluBonjour, j'ai vu chez quelqu'un qu'il avait un câble éthernet qu'il mettait dans la prise de courant normal, pas dans la prise de téléphone! est-ce qu...
Message d'erreur instalation
RésoluBonjour, je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus rien installer sur mon mac, toujours des messages d'erreur : Cette application ne peut pas être...
Problème son - macbook
Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur internet, deux fois sur trois, la vidéo démarre normalement mais très vite le son commence à se saccader ju...
A propos de ce mac: plus d'info ?
Bonjour, j'ai racheté un ancien Mac ( façade blanche, 2Ghz Intel Core Duo), mais, après avoir cliqué sur "A propos de ce Mac", la barre mise à jour ...
Safari 6.0.1 ne marche pas
Bonjour, j'ai safari 6.0.1 après maj et Osx 10.7.5.Safari ne fonctione plus et demande une version 10.8 ou ultérieur.j'ai installé Osxcombo10.7.5 ...
Problem pour retenir mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Marion, j'ai un mac et il y as pas longtemps une amie et venu cher moi. Elle as utiliser Facebook, donc elle c'est connecter s...
Macbook pro ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon MacBook Pro, du jour au lendemain il ne s'allume plus, rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton power. q...