Les discussions
Safari 6.0.1 ne marche pas
Bonjour, j'ai safari 6.0.1 après maj et Osx 10.7.5.Safari ne fonctione plus et demande une version 10.8 ou ultérieur.j'ai installé Osxcombo10.7.5 ...
Problem pour retenir mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Marion, j'ai un mac et il y as pas longtemps une amie et venu cher moi. Elle as utiliser Facebook, donc elle c'est connecter s...
Macbook pro ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon MacBook Pro, du jour au lendemain il ne s'allume plus, rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton power. q...
Problème identifiant apple
Bonjour, Je viens de m acheter une Mac mini d occasion il fonctionne parfaitement hormis que quand je veux faire une mise a jour sur l AppStore il y ...
Macbook air 2013 13 pouces
Bonjour. Voila cela fait a peine deux mois que je l ai et deja un probleme. Il s est déchargé complètement. Je l ai rechargé et il ne veut toujours pa...
Au secour pour m'aider à désinstaller un programme
Bonjour, comment supprimer 3nation advanced search" sur mon mac Merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5
Décompresser film en deux parties
Bonjour, j'ai un film en format rar à décompresser sauf que il est en deux parties. et j'arrives pas à le décompresser. (sauf sur WinZip sauf...
Problème conversion vidéo .avi en .mp4 sur itunes
Bonjour, J'ai voulu convertir deux de mes films .avi en format .mp4 pour les mettre sur itunes. On m'a conseillé d'utiliser QuickTime player et c...
Comment mettre google en page d'accueil (mac)
Bonjour, J'ai un mac, et j'avais google, normalement. Et maintenant il m'affiche "yahoo" en tant que page d'accueil,j'aimerais avoir google de nou...
Demande de conseils pour achat disque dur externe sur mac os x
Bonjour, Je possède un Mac OS version 10.6.8 et j'envisage de passer à la dernière version. Merci de vos conseils pour l'achat d'un bon disqu...
Itunes ne détecte pas mon ipod
Bonjour, Je me suis fais livré mon iPod Touch de 5ème génération aujourd'hui, mais quand je le connecte à iTunes, il n'apparais ni en haut, ni dan...
Wi-fi, bluetooth désactivés, ondes
Bonjour, donc, chaque ordinateur envoie des ondes... donc, ce n'est pas une bonne idée de mettre son ordinateur sur ses genoux car cela peut rendre st...
Comment faire pour transférer un mail vers une autre adresse??
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'aider car les solutions proposées sont des "windows" et les mentions comme transférer ne figurent pas sur ma hotmai...
Effacer menu deroulant
Bonjour, J'ai un mac book air :Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3 et j'aimerai connaitre l'astuce qui permet d'eff...
Besoin de vos lumières pour récupérer mes photos sur library iph
Je clique sur Library iPhoto voilà ce que ça donne : Vous ne pouvez pas ouvrir votre photothèque actuelle en utilisant cette version d'iPhoto. ...
Probleme langue arabe sur mac os 10.6.6
Bonjour, merci de votre aide d avance . j ai 1 petit probleme qui se presente comme suit : j ai 1 pc apple avec os 10.6.6 sur lequel j ai installe mi...
Probleme de fenetre agrandissement macbook
Bonsoir Je vais esseyer de vous exposer mon problème le plus clairement que puisse ce faire. Quand je regarde un FILM: Avec VLC, ou Quick Time...
Faire booter un mac
FerméBonjour, j'ai un CD de tiger pour mon powermac g4 mais comment le faire entrer dans le menu de boot malgré que je n'ai qu'un clavier bluetooth, est t-...
Vitre de mon ipod touch 4 cassé
Bonjour, la vitre de mon Ipod touch 4 est cassé mais il fonctionne comme si rien n'étais, est-ce que la vitre se change , seulement la vitre . ...
Question mac
Bonsoir, J'ai acheter dernièrement un Macbook Pro et lorsque je regarde une video je n'arrive pas a la mettre en pleine écran .. comment faire ? Merc...
Changer les icônes des favoris finder
RésoluBonjour, Je cherche à changer les icônes des dossiers dans les favoris dans la barre latérale du Finder. en gros: Passer de ça: http://dl.drop...
Problem or not problem
Bonjour, voila j'ai un pb en fait quand j'avais installer windows 7 sur une partition de mon mac que j'ai finalement enlevé parce que c'était un 32...
Iphone + radio fm ?
Résolu/FerméBonjour, J'envisage le remplacement de mon téléphone portable et étant amoureuse des Mac depuis toujours, je pense au iphone. Mais quelqu'un pourra...
Probleme photo
Bonjour, alors voila, je viens d'acheter un macbook pro et éventuellement je veux transferer mes fichiers et photos de mon ancien pc a mon mac mais ...
Comment insérer un lien dans un mot
Bonjour, je vais être bref, je suis sur Mac OS X et je voudrais insérer un lien dans un mot mais je n'y arrive pas. J'ai déjà essayer la méthode avec ...
Partition disque dur
FerméBonjour, j'ai un ami qui a un powermac g4(vieux) a et il a voulu mettre windows 7 le mac a planter.(il etait sous léopard) ayant un imac sous mountain...
Problème avec adobe
Bonjour, Comment faire pour empêcher adobe photoshop de se connecter à mon ordi qui peut m'aidé Merci
Partage d'imprimante sur mac bureau
Bonjour, jessaie de partager limprimante de mon bureau mac avec mes autres ordis qui sont win 7. et là je suis bloqué . est ce possible de connec...
Jeux facebook sur mac
Bonjour, il y a plusieurs jeux facebook que je ne peux pas utiliser sur macbook. Cordialement Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Problème airport
FerméBonjour, J'ai un problème avec AirPort sur mon Mac Leopard. Quand je vais dans Paramètres, Réseau, je ne peux pas activer AirPort, car il n'est p...
Appli
Bonjours, jai télécharger l'appli overdrive et ensuit je les supprimer car je m'en servais plus, mais maintenant je veux la retélécharger et sa me mar...
Database?
Bonjour, Je viens de regarder la corbeille de mon mac, et je m'aperçois que celle-ci contient un dossier "Database", contenant lui-même un fichier "...
Connecter vmware fusion à internet
Bonjour, Je viens d'installer VMware fusion sur mon mac, et comme machine virtuelle j'ai installé windows xp pro sp3, soit, je voudrais (pour jouer ...
Problème de performance
Bonjour, J'ai actuellement un iMac sous Mac OS X Lion (10.7.5) Processor 2,5 GHz Intel Core i5 Memory 4 GB 1333 MHz DDR3 Graphics AMD Radeon H...
Sauvegarde
RésoluJe souhaiterais tranferer de mon apple mes photos ver une clé USB merci de bien vouloir m"indiquer la procedure cordialement
Ecran noir puis blanc avec la pomme qui tourne
Bonsoir,je vous demande de l'aide,depuis 4 ou 5 jours mon Imac perd la boule,je le demarre et l'ecran reste noir comme eteint.. apres de multiple dema...
Problème connection réseau
Bonjour, j'ai un disque externe formaté mac avec une sortie USB selon des conseils du Forum je l'ai branché à un support USB Lanport 400 et ensui...
Apparition d'un pop up sur mac
Bonjour, J'ai un Mac et j'ai un pop up en bas qui dit ce que je fais. Je ne sais pas comment je l'ai fait apparaître mais je voudrais l'enlever pouv...
Création de l'edrive techtool pro impossible
RésoluBonjour, J'ai récemment installé TechTool Pro 7, tout marche normalement. Pour faire certaines manies, il faut que je créé un disque eDrive. Aucu...
Chrome fait planter mon macbook pro
Bonjour tout le monde, j'ai un MacBook Pro 17" qui doit avoir +- 7 ans maintenant et je n'ai jamais eu de gros souci excepté ma batterie qui a gonf...
Stockage macbook : quest-ce que " autre " ? (photo inclus)
Bonjour, je viens dacheter un Mac OS X et je viens de voir que jai 10 Go qui est utiliser dans " autre ". Mais qu'est ce que contient autre ? Et...
Mail naffiche pas toutes mes boites aux lettres
Bonjour, jai synchroniser mon compte Hotmail avec Mail sous Mac OS X et mail naffiche que le dossier " boite de reception " et pas tous mes autres dos...
Vidéo vts mac
Bonjour, J'ai reçu par mail des vidéos d'une amie qu'elle a fait sur son camescope. Dans un premier mail, il y a 5 fichiers: VIDEO TS.BUP, VIDEO...
Ipod touch
Bonjour, voila je viens d'avoir un iPod touch et je n'arrive pas a crée un identifiant Apple. Ils me disent que ces impossible de se crée un compt...
Ios 7 beta
Bonjour, je veux installer ios 7 beta sur mon iphone 4s (ios 6.1.3), a votre avis, ios 7 beta marche bien ou non? Merci
Probleme avec les applications facebook macbook pro
Bonjour, comme c'est indiqué dans le titre , je viens d'avoir un MacBook pro 13" début 2011 processeur 2,3 GHz Intel core i5 avec une mémoire de ...
Problème wifi: matériel non installé
FerméBonjour, je ne savais pas ou trouvé de l'aide j'ai faits des recherches sur google mais c'est des versions anciennes je ne comprends rien donc je suis...
Même question... x années plus tard.
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser la même opération de suppression des cookies. Je dispose de la version Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...
Supprimer calendrier gmail et yahoo
Bonjour, Ipad : dans "calendrier" : un calendrier au nom de ma messagerie gmail et un au nom de yahoo apparaissent ; comment les supprimer ou les ...
Itunes beugu !!
Bonjour tout le monde, Que faire lorsque I tunes ne veut pas s'ouvrir ? Quand je clique sur l'ICON une fenêtre de rapport s'ouvre disant : ''Vé...