Firefox & Mackipeer.

Résolu/Fermé
guydechalonsursaone - 31 août 2013 à 15:18
 Guydechalonsursaone - 3 sept. 2013 à 17:57
Bonjour, je reviens vers vous pour vous remercier et vous solliciter à nouveau:
je souhaite désinstaller Mackipeer, mais je crains la bavure.......
D'autre part, une mise à jour de Firefox a installé la barre d'outils en anglais, illisible pour moi.
Vos conseils seront les bien venus. Merci.

guydechalonsursaone

A voir également:

3 réponses

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
31 août 2013 à 15:32
Salut,

Pour désinstaller mackeeper, essaye AppCleaner.
0
guydechalonsursaone
1 sept. 2013 à 08:53
Bonjour et merci pour la rapide réponse. Le problème est que je ne lis pas l'anglais et
que je ne peux réussir la manip.

D'autre part je demandais aussi s'il est possible d'avoir la barre d'outils de Firefox en
français, comme avant leur dernière mise à jour. Dans le cas contraire, je ne l'utiliserai plus.

Bien cordialement à tous.

guydechalonsursaone
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
1 sept. 2013 à 11:30
AppCleaner est un application en Français, et son utilisation est tellement enfantine que même en Chinois elle serait simple d'utilisation.

Pour ce qui est de la barre d'outils Firefox, as-tu regardé dans les préférences de Firefox? C'est assez bizarre qu'en ayant une version plus récente, la langue Français disparaisse...
(pour les préférences : ouvrir Firefox, cliquer sur "Firefox" à coté du menu en forme de pomme en haut à gauche de l'écran puis, dans me menu déroulant qui s'affiche, cliquer sur "préférences" et là, il faut un peut naviguer et chercher)
0
Guydechalonsursaone
3 sept. 2013 à 17:57
Bonjour et merci pour les infos. En effet AppCleaner est en français et cela va me simplifier la tâche.
Concernant la barre d'outils de Firefox, le menu déroulant est toujours en anglais et je ni arrive pas. Je vais probablement l'éliminer ou le masquer et utiliser Safari.
Merci à toute l'équipe.
Guydechalonsursaone.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 13:54
Bonjour,

Pour supprimer entièrement cette saleté de Mac Keeper, suivez ce tuto:
https://www.securitemac.com/desinstaller-mackeeper.html

Pour infos:
https://www.securitemac.com/mackeeper.html
0