Les discussions

Probleme connexion wlm sur mac

Bonjour, Je viens de m'acheter un mac os X (snow leopard) et j'ai voulu installer windows live messenger pour mac dessus mais lorsque je veux me con...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Kasumi

Tubetv marche pas!téléchar. vidéo sur youtube

Bonjour. Je souhaite télécharger une vidéo sur Youtube à l'aide de mon Mac. J'ai téléchargé TubeTV que j'utilisais avant mais quand j'appuie sur l'ic...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Hekt

Mac

Bonjour, Mon mac osX a eu des rayures sur lordinateur sur mon ordinateur! A cause dune personne pas tres habille ! Connaissez vous le prix des re...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
macPower

Création de sonnerie pour iphone

Bonjour, Malgré les nombreux conseils du forum, je n'arrive pas à créer ma sonnerie pour Iphone avec itunes. En fait une fois créee sur mon burea...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
gijoe34

Petit problème sur mac

Bonjour, J'ai toujours eu un PC avec windows et hier je me suis acheté un mac donc évidemment pas mal de choses changent. J'ai compris pas mal de ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
dede74000

Eau sur macbook deuxième : touches invalides

Bonjour, Voilà. Hier soir, j'ai renversé de l'eau sur mon MacBook très intelligemment et l'écran après quelques minutes est devenu entièrement noi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
dede74000

Que choisir???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un mac, mais je suis un peu perdu dans les configurations, donc j'aimerais un peu de vos lumiéres pour l'aider à ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Coco7660

Je déteste mon ordi

Bonjour, j'ai récemment racheter le mac d'une amie qui avait elle, prêter son mac à son ex Le problème c'est que son ex avait mis un mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
dede74000

Problème démarrage - finder & ? - sans cd os

Bonjour, un ami m'as donné son ancien Power Mac G4 (AGP Graphics). Aujourd'hui je l'ai allumé et il n'apparaît qu'un simple dossier avec les logos...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
dede74000

Compression

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel pour décompresser des photos que je reçois et ça marche impec . Comment faire pour compresser des photos que...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
dede74000

Futur achat d'un mac quelques questions...

Bonjour, Je suis un étudiant et je voudrai profiter de l'offre que l'Apple Store propose actuellement jusqu'au 7 septembre 2010 c'est-à-dire l'ach...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
noobinator

Barre de recherche google

Bonjour, dans safari, dans la barre de recherche google, je souhaiterais que lorsque je tape une recherche, google me fasse des suggestions automati...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
macPower

Impossible de lire mes projets imovie !

Bonjour, Lorsque je crée un projet avec Imovie, il m'est impossible alors de lire .. par la suite ! Comment dois je faire ? Configuration: M...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
The velvet

Mac graveur "lg" external pilotes compatib ?

Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un lecteur & graveur de DVD externe, supposé C.O.M.P.T.I.B.L.E avec Mac OS X. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
informatique13

Relier un écran de pc et un écran mac

Bonjour, DANS LA MESURE DU POSSIBLE je cherche à relier un mac et un PC entre eux de facon a passer d'un écran à l'autre sans changer de souris ni...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
xtrash

Passer de tiger à leopard ...

Bonjour, Je suis actuellement sur mon iMac qui tourne sous Tiger et j'aimerais pouvoir passer à Leopard ... J'ai quelques questions : Est-ce une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
shundo

Comment mettre un dvd sur imovie

Bonjour, J'ai fait un montage dans Imovie et mon *** de frère la supprimé lorsque je l'ai importé.... Donc, je lai sur un dvd mais j'aimerais mettre...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
nikoolas

N'arrive pas a supprimer son msn!

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mon msn de mon mac! je vai meme dans l'application pour prendre l'msn et le glisser dans la corbeille sa ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
macPower

Nom d'une police mac

Bonjour, Je souhaiterai connaître le nom de la police utilisée dans cette capture d'écran s'il vous plait: http://img529.imageshack.us/img529...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
macPower

Avast pour imac 27

Bonjour, Je suis toute nouvelle dans le monde des mac. Pourriez vous me donner le lien pour telecharger avast gratuitement s'il vous plaît. Et po...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
macPower

Mail et hotmail

Bonjour, J'ai un Macbook pro sous Mac OS X 10.6.4. Je n'arrive pas à configurer le logiciel mail avec mon adresse courriel hotmail. J'ai suivi les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
macPower

Différérences visibles mb p gen.(2006-7-8).

Bonjour, Je suis en train d'acquérir un Mb Pro d'ancienne génération et voudrais savoir s'il y avait des différences esthétiques visibles ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
_Ritchi_

Remplissage gris formules et figures word mac

Bonjour, J'utilise word sur mon mac et travaille sur un rapport avec de nombreuses formules et figures. Le fond de mes figures et formules est tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Bernard Rey

Je n'arrive pas a afficher page word

Bonjour, j ai ordinateur macbook pro et lorsque je veux consulter des doc en word a chaque fois ilm'affiche un message d'erreur the application M...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Bernard Rey

Housse macbook pro 15,4 ?

Bonjour, J'avoue ne rien comprendre aux dimensions des housses! Je viens d'acheter un macbook pro 15,4 (tout aluminium) et tout naturellement j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
aiglenoirdu29

Comment installer videocam eye de genius?

Bonjour, Je voudrais installer une webcam sur mon mac: "Videocam eye" de genius. Le pilote fourni avec est un mini-disc, ce que je ne peux pas ins...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
bossdu69

Créer un mmorpg

Bonjour, Je voudrais créer un jeu comme virtuafoot, un MMORPG, mais je ne sais pas comment faire les logiciels a utiliser, si c'est possible ect ... ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
baba46

Ipad, téléphone ou ordinateur ?

Bonjour, je m'excuse si je me suis trompé de forum, mais je ne savais pas trop où poster. L'iPad est un téléphone portable ou un ordinateur port...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Problemes avec ibook g4

bonjour à tous Voilà j ai un soucis avec le mac de mon père , il veut absolument que je lui mette un vieux jeu de flipper dessus , Jeu que j ai bi...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
dede74000

Compresser après mactheripper

 Résolu

Bonjour, Par soucis d'espace, je cherche à me débarrasser de mes anciens Dvd, je les ai donc ripper avec Mactheripper de façon à les avoir sur m...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
la-preciosa

Convertir une base de données

 Résolu

Bonjour, est-il possible de convertir ma base de données Apple Works 6 en Neo office et comment? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.17....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
rossella castro

Mac contrôlé par iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais contrôler mon MacBook Pro via mon iPhone, donc à distance, tel une télécommande, est-ce possible? Si oui avec quel progra...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ju7z

Installer lecteur ci belge

Bonjour, comment installer le fameux lecteur de carte ACS (ref ACR38 CFC RZET) sur mon MAC ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
jean-pierreL

Mot de passe sur imac

 Fermé

Bonjour, suite à une fausse manip, je me retrouver à ne plus pouvoir accéder à mon Imac car il m'est demandé un mot de passe, alors que j'en ai jamai...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
muse31

Archicad

Salut je cherche le logiciel Archicad 14 sous mac merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Sanspseudo

Une voix spéciale dit l'heure

Bonjour, une voix me dit toute les heures sur mon mac os x et voice over est désactivé merci d'avance c'est très énervant . Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
dede74000

Picasaweb, google uploader & mac osx

Bonjour, J'ai récemment essayé d'installer la version mac de Picasaweb, mais impossible de terminer l'installation. A chaque fois c'est la même ch...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Ylabanana

Mon tiger

Bonjour, je cherche a installer néo office] en français sur mon Ibook g4 tiger! où aller s'il vous plait? mssssli bp Configuration: Mac OS X / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Escapology

Aide memtest 86+

Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement voila j'ai utiliser mem test86 pour la premiere fois et j'ai fais une analyse simple sans rien toucher...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jean-pierreL

Copie de film dans itunes

Bonjour, j ai télécharger un film sur PC , comment faire pour le mettre sur Itunes , puis le mettre sur Ipad. Merci Configuration: Mac OS X / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
lily-grenoble

Bootcamp, drivers 10.5, os 10.6

Bonjour, Ma question est simple. Mon iMac est sous 10.6.4. Cependant, je n'ai que les DVD de 10.5 en ma possession. Je souhaite installer W...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
nadeau1992

Demande aide pour connecter mon mac 1o.3 sur

Bonjour, impossible de me connecter J'ai tout fait manuellement et j'ai toujours ce message avec un point rouge: Ethernet intégré le...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
bailac

Deplacer une chanson dans itunes

 Résolu

Bonjour, je souhaite déplacer un titre qui se trouve dans un album pour le mettre dans un autre album dans ma bibliothéque Itunes , car il est classé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Swel 62

Ca veut pas confirmer mon installation !

Bonjour,quand je vais dans cydia et que je vais dans source puis dans installous , je met installer et ça me met "note: les modifications demandées ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
3rwan

Choix (du/dans le) macbook

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Julie, 23ans et étudiante en droit. J'aimerais un petit avis de gens qui sauront vraiment me conseiller svp. Alors, je souha...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
KKwet

Erreur : - 17099

Bonjour, Quelqu'un sait-il à quoi correspond cette erreur Le courrier n'a pas pu être envoyé. Nom du compte : "free" Le courrier n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Bernard Rey

Power mac g4 - problème écran - mac

Bonjour, depuis hier mon Power Mac G4 s'allume mais sans donner de vie à l'écran... J'ai changé la carte graphique pour voir si c'était le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
dede74000

Lire une vidéo d'un site iweb avec un pc

Bonjour, j'ai créer mon site web entreprise sur mon Mac . pour l'instant je l'ai publié en restreint avec mobile me. - comment publier sur l'héb...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
coco-man

Problème hdmi écran bleu

Bonjour, j'ai achete un cable HDMI pour pouvoir visionner un film de l'ordinateur. Le probleme que j'ai est que l'ecran s'affiche bleu toutes les 30 s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
del

Piles de la magic souris

 Résolu

Bonjour, je vois de jour en jours que les piles baissent... je me demande comment on fait pour changer les piles . alors si quelqu'un savait ça serait...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
meriton
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000