Les discussions
Logiciel de gravure sous mac os x
Mon premier bonjour sur ce forum, Pourriez-vous m'informer sur la disparité entre Toast 10 & Toast 10 Pro ? Je souhaite graver mes DVDS ne pas pour...
Comment envoyer un fichier blackberry a mac
Bonjour, je dispose d'un blackberry curve 8520 et d'un mac os x je voudrai envoyé une video de mon blackberry vers mon mac mais : je selectio...
Je n'arrive pas à éteindre mon ipod
Bonjour, j'ai reçu mon Ipod touch acheté sur Amazon et j'ai un problème : Je n'arrive pas à l'éteindre, je reste appuyé sur le gros bouton mais rien n...
Faire des générique final cut
Bonjour les amis, Configuration: Mac OS X / Safari 530.19 Bon alors c'est la cata. je suis sur final cut et je voudrais faire des génériq...
Logiciel pour montage vidéo sur mac
RésoluBonjour, voila je suis extremement embétté car je ne trouve pas de bon logiciel pour montage vidéo rap, jexplique... je suis rappeur et j aimerais met...
Je suis nul sur mac
Bonjour, je suis essentiellement sur pc et j ai connecter mon disc externe sur un mac mes fichier on été extrais mais pour faire le contraire problé...
Sims 2 pour mac utiliser sur pc ?
Bonjour, Je suis perdue j'ai voulue acheter les sims tout à l'heure ce que j'ai fait mais je me suis rendue compte en l'insérant que c'est pour ma...
Avis compte itunes
Bonjour, Je m'adresse à tous ceux qui possèdent un compte iTunes Store, et en particulier à ceux qui s'en s'ont créer un sans carte banquaire (com...
Ipod touch 2g, passer de l'os 4x a l'os 3x
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un 8Go ( 2 mois ) Je l'ai apprécie, Écouté de la musique... Puis, L'OS 4 est sorti, et selon les dires, c'était l'...
Comment mettre une video dans imovie ?
Bonjour, Comment mettre une video dans Imovie ? Merci de votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 531.9
Changement de police
Bonjour, je cherche comment augmenter la taille des textes dans mon calendrier. merci poupettelong Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.6
Impossible d'installer macos x 10.4 sur g3
Bonjour a tous , enorme probleme , on m'a prété les 4cd de mac os X 10.4 , et j'ai voulu l'installer sur mon imac g3 233 ... et lorsque je clique sur ...
Partition windows impossible a supprimer
Salut! Je viens tout juste d'acquerir un mac book possedant la version 10.4 de mac os , n'etant pas neuf j'ai remarqué qu'il existait une partition...
Mac os x 10.4.11 "lague"
Bonjour, je suis débutant sur mac et j'ai un gros souci de vidéo . pour les divx j'ai enfin trouvé le vlc qu'il fallait (vlc 0.9.9a.dmg) mais sur ...
Renseignement
Bonjour, j ai un ordinateur MAC OS en anglais, pour le remettre en francais comment faire
Plus de son au démarrage
Bonjour, Voilà, mon problème est tout simple, mais je ne sais pas ce qui se passe. En fait, quand je démarre mon ordi, ça ne fait pas e ''bong'' n...
Je veut faire une chambre
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un logiciel gratuit qui puisse me permettre de donner la surface de ma chambre et de pouvoir mettre de différentes peint...
Télécharger une video de youtube gratuitement
RésoluBonjour, Je voudrai télécharger une video de youtube, gratuitement, j'ai essayer podtube, mais ça marche pas, à aucune video que je veux, il me met ...
Ipad 3g, gratuis si l'on ne s'en sert pas???
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un Ipad 32GB wifi+3G, et je voulais savoir si on as le 3G et que l'on ne s'en sert pas on dois payer.....l...
Changer icone dossier sous mac
RésoluBonjour, S'il vous plait, est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone d'un dossier sous macosx. Merci beaucoup. Configuration: Mac OS X /...
Mon mac agonise.... j'ai trouve la panne!!!
Bonjour, La situation a l'air tellement sérieuse, qu'il semble que je n'ai plus qu'à jeter mon Mac, incapable de fonctionner et rétif à toute tenta...
Logiciel de mangas pour mac os x
Bonjour ou Bonsoir ^^ je cherche un logiciel de mangas pour Mac Os x SVP! PCK LA JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE UN MANGAS!NE VOUS INQUIETTEZ PAS JE C TRES...
Installer ou réinstaller mac os 10.xxx
Bonjour, Le « tutorat » https://www.commentcamarche.net/faq/15198-installer-ou-reinstaller-mac-os-x-10-5-alias-leopard est très bien fait (intell...
Leopart derniere version pour mon ibook g4
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais mettre mac os x leopart derniere version(10.5)sur mon ibook g4 ou leopart n'est dispo quepour les mac intel...
Combinaisons a 4chiffre avec 4chiffre
RésoluBonjour, donc voila j'ai perdu le mot de passe de mon ordinateur sur lequel j'ai tout mes dossier les seul chose dont je me rappelle c'est d'avo...
[resolu] chargeur ibook g4 avec autre câble?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux remplacer l'embout de mon chargeur iBook G4 par un câble de secteur bipolaire (image) afin de rallonger la...
Pb capture final cut pro 5
Bonjour, Je viens d'installer Final Cut Pro 5 sur mon powerPC G4 J'essaie de faire de l'acquisition avec mon camescope dv jvc neuf. La bécane et l...
Problème sur ibook g4
RésoluBonjour, je dispose d'un ibook g4 qui jusqu'alors fonctionnait très bien. Depuis quelque temps il me met systématiquement un message d'erreur à l'...
Un ipad, maintenant?
RésoluBonjour, N'ayant pas le droit de posséder un pc portable pour moi ( a cause de mes parents ;) je me suis dit qu'un ipad pourrait le remplacer du m...
Accusé réception sur entourage
Bonjour, J'ai un MacBook Pro et j'utilise Entourage. Je voudrais savoir ce que je dois faire pour recevoir une notification d'affichage et de lectur...
Crossfire
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour intaler Crossfire sur mac . Je ne trouve Casi rien sur google aprés des heurs de recherche . Merc...
Remplacage de l 'ecran d'un macbook pro
Bonjour, J'ai maladroitement et accidentellement cassé le verre de protection de l'écran de mon nouveau Macbook pro 13 pouces et j' espéré savoir s...
Impossible récupérer une boite mail
Bonjour, Depuis 15 jours, mon mail ne charge plus les mails d'une de mes boites. les infos POP etc sont bonnes, et à chaque relevé de courrier, ça...
Macbook volé!
Bonjour, pendant les vacances, une personne est rentrée chez moi et m'a VOLÉ mon macbook! je vous demande si vous sauriez si il existe un moyen de r...
Mon ipad ne s'éteint pas quand il est branché
Bonjour, Mon IPad ne s'éteint pas quand il est branché sur le secteur : quand je veut l'éteindre, il se rallume mais bizarrement je peux l'éteindre ...
Comment taper l'arobase sur macpro 15" ?
Bonjour, Comment taper l'arobase sur le Mac Pro 15" nouveau modèle. Ca ne marche pas avec Alt + @ ni avec Ctrl + @. Merci de me laisser savoir. C...
Duplication d' applications payantes iphone
Bonjour, j'ai acheté sur Itunes l'application Navigon que j'ai mise sur mon Iphone 3GS et je viens d'acher le 4G. Aucun pb pour y charger toutes mes ...
Webcam msn pc à mac
bonjour voilà, je suis sur pc et ma meilleure amie sur un portable mac avec caméra... on aimerait se voir avec nos webcams sur msn, est il possible ...
Télécharger de la musique avec un mac?
Bonjour, Je viens d'avoir un mac, je m'y connais très peu, et je ne sais pas du tout comment télécharger (gratuitement^^) de la musique avec. On...
Crée un cd diaop avec iphoto
Bonjour, configuration osx 10 6 4 pour faire le cd ,no problémes mais c'est pour mettre de la musique comment faire merci de vos lumiéres C...
Mot de passe refusé
Bonjour, Bonjour , j'essaie d'entrer mot mot de passe pour ouvrir mes courriels et ça m'est toujours refuser ????? Rien de ça ne m'e...
Electricité dans la dalle
RésoluBonjour, ma fille fait construire une maison neuve le macon qui fait le gros oeuvre lui a dis avec les nouvelles normes on ne pouvait plus faire passé...
Pilote netgear wg111v3
Bonjour, J'Ai acheter une clé wifi netgear wg111 v3 pour mon mac et je n ai pas les pilote j ai la version 10.4.8
Ipod mise a jour de l'ipod erreur 325
Bonjour, Mon ipod est en mode de récupération et je n'arrive pas a le restaurer donc j'ai mis à jour le logiciel de l'ipod et il y'a une erreur qui ...
Recuperer ses mails sous mac
Bonjour, Nouvelle sur mac je cherche un logiciel qui me permettrait de recuperer mes mails sur 2 adresses hotmail et une adresse caramail. Et si po...
Zapfino
Bonjour, J'ai la police Zapfino sur mon Mac. J'aimerais l'utiliser pour envoyer des courriels. Mon adresse électronique est avec Google c'est-...
Apple-iphone-debloqué-mise-a-jour-itunes-?
Bonjour, Tout le monde Deja merci d'être venu :D ; Je possède un macbook 2eme gamme pour les curieux .... enfin ce n'est pas le plus important , ...
A l'aide!!!! airport naze ou pas???
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8voilà j'ai un Mac OSX version 10.4.11 et j'ai un pbm de connexion sur la box orange , je sui...
Logiciel excel gratuit pour macosx 3.9
Bonjour, j'aimerais télécharger un logiciel type excel sur mon mac pour me familiariser avec ce type d'outil. Comment dois-je procéder?
Dossiers affichent "?" "extracted"
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila le petit souci que je rencontre: Il y a quelques jours est apparu sur mes fenêtres de dossiers un point d'inter...