Les discussions

Logiciels de sauvegarde

Bonjour, Je voudrais savoir si Carbon copy cloner et Time machine ne font pas double emploi. Et le quel est préconiser ?. Merci? pour les réponses. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
rudi van doren

De mac à pc... je galère :-(

Bonjour, Bonjour à tous, utilisatrice de Mac, je dois pour diverses raisons passer au PC. Or, 1- j'ai besoin de transférer mes données et do...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour os snow léopard 10.6.8 vers mavericks

Bonjour, Je vous écris de mon iPhone car j'ai un gros soucis : J'ai voulu installer lord of the rings online sur mon MacBook Pro de 2011, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Ballerine

Trousseau "session"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté récemment un macbook pro, le problème c'est que dès que je l'allume un fenêtre apparaît en me demandant de saisir le "troussea...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Elena

Word ne répond pas mac

Bonjour, Word ne veut pas fonctionner, après quelques mots dans un document vierge mon curseur commence à tourner car l'application charge alors j...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Macbook pro avec mavericks

Je ne trouve pas comment réinstaller le petit p qui ouvrait une bibliothèque de caractères spéciaux et qui était situé dans le haut à gauche de mon éc...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Problème mise en page:copié/collé donne document haché sous word

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un mail que je souhaite imprimer, mais avant de l'imprimer je souhaite le modifier sous word. Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Demarage imac g4 boule

Bonjour, voila je vien d'avoir un pc mac g4 (boule) , car mon la personne ne l'utilise pas, mais voila je n'ai aucun cd avec et j'ai un icone avec( ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
dede74000

Des dossiers vides sur ma clef usb quand je l'ouvre avec mon mac

Bonjour, j'ai opté pour un mac ... la galére Rien n'apparait sur "certain" dossiers de ma clef usb sur mon mac et pourtant ils existent sur mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maverick

Bonjour, J'aimerai faire une "installation propre" avec maverick. Je sauvegarde mes données grâce à time machime. Ma question est la suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Giac

Préférence systeme

Bonjour, J'ai fais une grosse boulette. Je suis allée dans la corbeille pour la vider et je ne sais pour quelle raison il y avait préférence syste...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
amandine

Problème rétroéclairage clavier macbook pro 17'

Bonjour, J'ai un problème avec le rétroéclairage de mon clavier, les touches F5 et F6 fonctionnent mais le clavier ne réagis pas. J'ai éssayer la...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Giac

Macbook pro 13" ne s'allume plus

Bonsoir, Depuis ce matin mon macbook pro (acheter fin 2012) ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage l'écran devient gris ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Giac

Boîte mail et mot de passe

Bonjour à Toutes et Tous, je possède 3 boîtes mail sous Thunderbird et une des trois me demande systématiquement le mot de passe à chaque connexion. N...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
PAPOU 2

Impossible de mettre a zéro ibook g4

 Résolu

Bonjour, voila je ne parviens pas a mettre a zéro un ibook G4 j'ai pas mal de cd mais aucun ne passe j'ai tester la clé usb bootable mais de la a dire...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
gab1

Suppression d'application dans itunes

 Résolu

Bonjour, certaines applications que j'ai supprimé de l'Iphone apparaissent dans Itunes sous l'onglet "Apps". J'ai meme la possibilité de les install...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sisijp74

Puis-je revenir à l'ancienne version de skype pour mac?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.4 qui tourne très bien, et ayant déjà par le passé eu des problèmes avec mon ancien Mac en faisant des mises à jour (...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
dede74000

Mbp ou mba

Bonjour, j'envisage prochainement de changer d'ordi, et j'avais pensé à un MacBook Pro. Au début je ne voulais pas des nouveaux avec écran rétina,...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Nino001

Impossible de faire la mise a jour de mon imac

Bonjour tout le monde, Voila j'ai cherche un peu partout et impossible de trouver une reponse a mon probleme. J'ai un iMac que j'utilise avec la v...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
italien du sud

Apple mise à jour logicielle carte de crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai la possibilité de mettre à jour iphoto sans avoir besoin de donner, via mon identifiant apple, un numéro de ca...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
matdemat

Apple tv et enceinte

Bonjour tout le monde, J'ai une question concernant le branchement d'une chaine hifi avec une apple TV. J'aimerais raccorder ces deux appareils ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Macbook air avec mavericks ? bonne idée ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si c'est une bonne idée d'installer OSX Mavericks sur un MacBook Air 2010 : Nom du modèle : MacBook Air Identifiant...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
dede74000

Probleme mac

Bonjour, J'ai utiliser bootcamp pour faire un dualboot sur mon macbook air 2013. Tout fonctionnais tres bien lorsque j'ai cree une nouvelle partition...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
poksmachin

[mac] comment éjecter disque avec clavier pc?

Bonjour, J'ai cassé mon clavier de MAC et j'allais acheter un clavier mais je me suis posé la question : ''comment éjecter un disque avec un clavier...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
freewolf

Ma création de site web

Bonjour, j'aimerais essayer de créer un site web, rien que pour savoir comment le faire ... mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre... mon e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
MrIstar

Ouverture

Bonjour, le fichier préférence à l'ouverture est endommagé, comment le réparer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mac g4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un G4 a re mettre a zéro je voudrais savoir : 1: ou trouvé OSx 10.4.11 2: quel version max osx je peux lui mettre sans qu'il suffoqu...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
gab1

Consulter mon imac sur la télé, à partir du liveboxpro

bonjour, j'ai une télé Sony KBL46HX820 J'ai une liveboxpro, et un imac je souhaite consulter le contenu de mon IMAC sur la télé ( photos, films, DVD...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

World of warcraft sur macbook pro

Bonjour, Je vais avoir un Macbook Pro (Config sur la droite https://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/macbook-pro Son utilisation principale ne va p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ImanShumpert

Mettre des exposants sur mac

Bonjour, j'aimerais mettre une partie de mon texte dans textedit en exposant, mais, quand je fait Format->Police->Ligne de base->Exposant, C'est tout ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ThePatate123

Graver un dvd

Bonjour, Ou plutot... bonsoir, bref,.. Cela fait maintenant 3 ans que j'ai une caméra HD mais que je n'arrive pas à montrer mes montages video...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Azzurra

Enlever mot de passe ouverture ordinateur

Bonjour, Je désirai enlever définitivement le mot de passe à l'ouverture de mon mac, et pareil à l'ouverture sur serveur internet,c'est très pénibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Office 2008 pour mac lion

bonjour 'jai mac office 2008 , et chaque fois que je veut effectué un travail et y faire des changement soit de police ou créer un tableaux ect il y ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Mode emploi en francais logiciel 7zx pour décompresser fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé, pour décompresser des fichiers le logiciel 7zX, je ne trouve pas de mode d'emploi en francais, merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ninouma

Photos sur le bureau

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec mon Mac mais depuis quelques temps j'ai une icone d'une de mes photos (dossier perso) qui apparait sur l...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Il y a des " ? " à la place des applications dans mon finder

 Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi mon dock a des " ? " à la place des applications qui s'y trouvent. Mais, le " ? " disparait quand j'ouvre l'applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Mine-Diablo

Iphoto

Bonjour, j'ai installé picasa en lieu et place d'iphoto , mais comment enlever iphoto de mon macbookair, sans rien perturber , merci de m'aider j-r ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
joyeux

Mavericks

Bonjour. Voila juste une question, une sauvegarde par Time Machine sur un disque externe est elle suffisante pour éviter un problème si l'importation ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
rudi van doren

Un disque dur externe arraché ( cable) du macbookpro..

Erreur de manipulation, j'ai tiré sur le cable du disque dur externe ( sauvegarde photos) relié à mon vieux macbookpro... le disque dur ne veut plus ...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cactus68

Rappelz mac

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait joué a rappelz sur mac mais je ne trouve aucun lien de téléchargement... Si quelqu'un sait ou peu le tro...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Ka_Nabiss

Récupérer titres chansons importées sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai importé des CD sur mon ordi. Malheureusement, aucun titre ni interprète n'apparaît, juste "Piste n°..." Comment puis-je faire par IT...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
amcop51

Convertir un fichier mov. en mp4 ?

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre j'aimerais simplement convertir une vidéo en fichier mov. en mp4. En fait j'essaie actuellement de charger une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
booly86

L'image doit être d'au moins 220px

 Résolu

Hello, J'essaie de télécharger une photo de profil sur un réseau social, mais on m'indique que "Le poids et la hauteur de l'image doit être d'au mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
shenzina

Quel l'équivalent de power point de microsoft chez apple?

Bonjour, Quel l'équivalent de Power point de Microsoft chez Apple? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Merci à vous/

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Option "vérifiez la batterie activée"

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 J'ai changé la batterie de mon macbook, il y a 4 mois. Dans le menu icone du finder...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Escapology

Lire les .pps avec maverick

j"aimerais pouvoir lire les .pps sur mon iMac Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Optimiseurs/nettoyeurs

 Résolu

Bonjour, Question pour notre Maître es tests, j'ai nommé Francis ;-) (salut toi) Quel est le meilleurs, en français j'entends ! Onyx CCleaner...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
dede74000

Problème pour désinstaller avast!

Bonjour, Je cherche à désinstaller avast de mon mac. J'ai télécharger appclean mais lorsque je veux vider la corbeille, les fichiers ne peuvent êt...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mavericks et la ram

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu que certain utilisateurs de ma mavericks qu'avec leur 8 go de ram, le système leur prenait rien que 6 go 15min après le démarrage san...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage de windows vista vers apple

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista avec un portable Toshiba de 6 ans qui rame. J'utilise Photoshop E 10, Studio 15,Office 2003 . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Alex-
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000