Barre de défilement word dans mac
RésoluBonjour, Comment faire apparaitre la barre de défilemennt verticale sur un document Word? jai un mac
Bonjour, Comment faire apparaitre la barre de défilemennt verticale sur un document Word? jai un mac
Bonjour, J'ai déjà copié des projets Imovie11 sur mon DD externe "Western digital" sans aucun problème (en passant par partage, exporter le film.....
Bonjour à tous , Dès que j'essayais de démarrer mon mac , un écran gris s'affichait , j'ai donc essayé tant bien que mal de régler le problème et ...
Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai 3 sessions sur mon iMac (Léopard). Et paf hier soir, sans que rien de spécial n'a été fait avant, ma ses...
Bonjour, J'ai de gros problèmes sur mon mac 10.5.8 et absolument besoin d'aide pour tout résoudre le plus vite possible : 1/ j'ai malencontreu...
Bonjour, j'étais sous snow léopard, et y'a quelques mois j'ai acheté en ligne Mountain lion, mais sans le cd d'install, tout fonctionnait correctement...
Bonjour, J'ai un problème avec mon MacBook Pro qui est devenu subitement lent... Avant-hier encore, je pouvais surfer sur Safari sans aucun problèm...
Bonjour, mon Utilitaire de disque ne fonctionne plus l'application a un gros bug je voulais installer Mountain Lion sur mon disque dur externe po...
Bonjour, je viens de passer à la version Mavericks 10.9 et j'ai qques petits soucis : je ne parviens pas tjours à revenir à la page précédente (les f...
Bonjour, Je me sépare de mon Mac Book Pro 15" sous OS 10.6.8 pour le vendre à un ami. J'aimerai donc le reformater avec de lui donner. Cependan...
Bonsoir, VLC 2.0.5 qui fonctionnait parfaitement sous Snow Leopard refuse de s'ouvrir depuis mon passage sous OS X 10.9. Je viens de télécharger la ...
Bonjour, J'ai un imac 2428 de Mi-2011 avec 14GO de ram ddr3 et un disque ssd de 240GO, un disque 2T (moi qui ai rajouté tous ca). Je comprend pas...
Bonjour à tous, J'ai un macbook pro OS X10.7.5. je cherche à télécharger la mise à jour sur apple store mais quand je l'ai fait, la conection a été ...
Bonjour, j'ai un Macbook Air mi-2011, j'ai voulu le reformater avec les touches cmd r mais ca ne marcher pas et moi j'ai effacer le disque et la j'ai ...
Bonjour, je viens d'acheter un Macbook pro, j'en suis très contente mais je viens de me rendre compte que lorsque je branchais une clé USB, pour y...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger freemake youtube converter sur mac merci à tous
Bonjour, Je ne sais pas comment m'abonner à un flux RSS en utilisant le moteur de recherche Safari (version 7.0) avec un Mac OS X (10.9).. J'ai déj...
Bonjour à tous, J'ai un Macbook Pro 15 pouces de mi-2012 (équipé Intel I7, 4Go de ram, 500Go de disque etc...) dans lequel j'avais activé l'option ...
Bonjour, le programme Adobe player ne fonctionne plus a cause module bloque Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Bonjour, comment avoir une boite mail avec un 1.8 GHz PowerPC G5 1Go DDR SDRAM ?
Bonjour (bonsoir), Je viens d'acquérir le dernier Macbook pro retina pour remplacer mon ancien MBP 2010 et j'avais pour habitude de l'utiliser pour e...
Bonjour, Je recherche un logiciel de superposition de fichiers audio. Du même genre que le dernier album d'Hélène Segara qui chante avec Joe Dass...
Bonjour, j'arrive pas à télécharger l'office gratuit pour le mac os x 10.8.4 veuillez m'aidez S.V.P Configuration: Mac OS X Mountain Lion (1...
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un racourci clavier pour activer la recopie d'écran sur mountain lion? On m'a prêté un macbook dont l'écran n...
Bonjour, Existe t-il une doc quelconque ou un tutoriel pour faire fonctionner Growl en réseau ? En effet, je vois mes machines possédant Growl sur...
Bonjour, Je rentre de vacances et je ne trouve plus l'icône Mail sur le desk de mon Mac. J'ai réinstallé mail. Je peux voir les nouveaux messages...
Bonjour, j'ai récemment effectuer l'achat du Mac mini i7-quadricoeur2.3ghz 4go 1to n'ayant ni clavier ni souris je me permet de vous demander consei...
Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur mon MacBook. En effet lorsque ma fenêtre d'ouverture de session s'ouvre je ne pe plus taper mon nom ni mon ...
Bonjour, J'ai demandé de l'aide à _ritchi_ à propos d'un problème que j'ai avec mon mac...Safari ne s'ouvre plus du tout.. Il m'avait conseiller d...
Bonjour,je vais acheter un iMac en ligne mais il y a une option avec un disque dur Serial ATA. Je ne sais vraiment pas ce que sais et si je dois le ch...
Bonjour, j'ai un probleme de reglage de moniteur je n'arrive pas a enregistrer chaque changement Configuration: Mac OS X / Safari 533.4
Bonjour, je souhaite insérer des séries TV sur mon ipad en passant par itunes les séries TV ont été télécharger avec un autre site . j'ai déjà ét...
Bonjour, Depuis la mise à jour d'iwork (donc de pages) lorsque j'ouvre mon CV fait dans un tableau, ma photo a disparu! J'ai essayé à multiple repri...
Bonjour Je suis sous mac os x depuis plus de deux ans et j'ai effectué la dernière mise à jour il y a une semaine. Je ne sais pas si cela à un rappor...
Bonjour,je viens de recevoir mon macbook pro 13",il est Génial sauf que quant je branche mon micro (prise jack]) il ne le détecte pas. merci d'avan...
Bonjour,je voulais s'avoir su il eter possible de passer a lion depuis snow leopard sans cd d'installation Merci de me repondre slvp Configur...
Bonjour à la communauté. Je viens d'acquérir un IMac, et j'aimerais savoir si des anti-virus gratuits son téléchargement. Vous remerciant.Et vous sou...
Bonjour, J'ai un iMac 24 pouces début 2009 que j'ai réinitialisé il y a peu de temps. Moi et mon père avons donc décidé d'installer une partitio...
Bonjour, J'ai beau essayer de passer par itunes mais rien n'y fait, le bouton aucun n'apparait pas dans mes données... Comment faire? Merci beauc...
Bonjour, j'ai récemment acquis une imprimante HP 4500 e-All-in-one, peut on l'installer sur un mac 10.5.2 ? Merci de vos conseils
Salut je vien d'acheter un MacBook Pro il est plutôt ressent mais je ne connais pas sa version. Je cherche comment faire un hashtag car il est visibl...
Bonsoir, Un matin, la couleur de la colonne intitulée "notes" indiquant l' arrivée de nouveaux messages dans ma boîte mail de MAC était jaune, peu...
Bonjour, Ou acheter un Macbook d'occasion de moins de 500€ ?
Bonjour à tous, Je viens de passer sur mac et je n'y connais pas grand chose, du coup, je posais une question : Il y a t-il des mise à jour, nett...
Bonjour, j'ai actuellement un mac fixe de la version : Mac OS X 10.5.8, j'ai imovie hd, iphoto et garageband, sous leopard; mais les logiciels sont vi...
Bonjour, Suite à une mauvaise manip, mon clavier de macbookpro est en mathématique. J'ai redémarrer l'ordinateur en pensant que le problème alla...
Bonjour, Ou plutot, bonsoir, bref. J'ai un problème avec mon MacBookPro. Je voudrais télécharger le programme: Cacaoweb. Niveau téléchargement, au...
Bonjour, Je suis rentré hier soir et j ai mis les photos du weekend end (une centaine), et ce matin il ne s allume plus !!!!! J ai essayé toutes les...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.10je voudrais télécharger gratuitement IMOVIE dernière version et OSX MAV...
Bonjour, Mon macbook ne demarre plus, il reste bloqué sur l'écran gris avec la pomme et la roue qui tourne. J'ai essayé de le démarrer en maintenant...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.