Les discussions

Applications launchpad transparentes

 Résolu

bonsoir je viens d'acheter un mac book air et j'ai un problème en effect quand j'ouvre launchpad quasiment toutes les applications ne s'affiche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
raf5400

Boot camp windows 8.1

Bonjour j'aimerai faire un dual boot OS X Mavericks avec windows 8.1 mais je voudrais savoir Comment on fait Comment démarrer sur windows lorsque o...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion android sur réseau partager avec os x

Bonjour, J'ai un téléphone sous android, un mac et un téléphone nokia sur le telephone nokia j'ai une application de partage de réseau qui me permet...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
_Ritchi_

Mac plante avec des logiciels

Bonjours , je fais appel à vous car j'ai un petit problème avec mon macbook pro 10.8.5. En effet, je ne sais pas si cela vient de mon mac ou de mes a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
_Ritchi_

Probleme avec bing

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai Bing qui s'est "auto-proclamé" moteur de recherche par défaut sur Safari, et j'ai beau choisir Google, Bing ne s'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Bishop34000

Téléchargement

Bonjour, j'utilise Itunes version 10.6.3 (25) Je ne peux télécharger les mises à jours dont la dernière 11.1.4 Merci Alain Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Spartacus42

Impossible convertir correctement .odt en .pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac OS X 10.9.1. J'ai recrée un CV sur .odt, et souhaite le convertir en .pdf via l'icône "pdf". Le pb étant que cela fait bu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Vsni'

Changer d'identifiant sur iphone3g

Bonjour, j'ai changer d'opérateur et apres le deblocage de mon iphone j'ai du recrer un nouvel identifiant. le probleme c'est que mon tel a un id...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
thomashack

Lalin

bonjour je problem sum mon mac ,10.9.0 j'arrive pas installe logiciel waves et pro tools 8 le , pour temps je fait inetstalle avec leur logiciel d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
_Ritchi_

Branchement de la time capsule sur boitier cpl ?

Bonjour, Je viens de passer sous Mac depuis quelques jours. J'essaie de brancher et de faire fonctionner ma Time Capsule. Je l'ai dans en pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
_Ritchi_

Mon macbook pro se bloque une fois en veille

Bonjour, J'ai éteint mon mac par erreur ,je l'ai rallumé et maintenant je n'arrive plus à entrer mon mots de passe et sa m'affiche un ronds multico...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
_Ritchi_

Pas de carte airport

Bonjour, Je possede un mac book pro Mac OS X 10.6.8 (10K549), j'aimerai savoir comment installer ou reinstaller la carte airport Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
_Ritchi_

Enregistrement de vidéos sur mac i mac

Bonjour J'aimerai connaître comment enregistrer des vidéos sur mon mac,précédemment,sur mon PC j'utilisais REAL PLAYER et cela me satisfaisait malhe...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
_Ritchi_

Office 2011 outlook

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Mac. J'utilisais sur Outlook 2007 les fonctions "accusé de réception" et "carte de visite" avec Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
voltaireB

Jai perdu iphoto peutètre suprimer

Bonjour, Jai perdu Iphoto dans le Dock. Mes pas les photo . Comment faire pour lavoir de nouveaut Merci Fernand Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon mac affiche ne redemare pas

Bonjour, depuis ce matin mon mac affiche le message suivant , votre ordinateur a redemare en raison d'un problème , pour poursuivre appuyez un...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canal+ à la demande sur mac

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un Mac et je me demandais si Canal+ a fait des progrès sur canal+ à la demande ? Peut-on télécharger le lec...

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
misszizanie

Sketchup pour mac 16.6.8

Bonjour, Est'il possible d'utiliser Sketchup avec la version 16.6.8 sur MAC La semaine dernière j'ai mis à jour avec Maverick et tout a bloqué, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Alex-

Installation mac os lion

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un macbook pro que l'on m'a passer pour installer os x lion 10. 7 qui ce trouve sur une clé usb officiel quand je veut booter des...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
design-yann

Time capsule : stockage de fichiers autres que ceux sauvegardés.

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'une Time Capsule 3TO. 1. Pour une sauvegarde de mon Imac. 2. Pour y stocker l'intégralité de ma Bibli DVD ( Celle-...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Video

Bonjour, comment fait on une video Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
dede74000

Excel pour ipad

Bonjour, Comment télécharger excel pour ipad Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus - faire le menage

Bonjour, J'ai supprimé un mail provenant de "AVAAZ" qui se prétendait être un anti-virus. Puis en poursuivant ma lecture, on me proposait de sign...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mammymamour

Renommer un fichier

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour renommer un dossier sur un mac ?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Anicottedirgala

Je connais pas mon mot de passe user

 Fermé

Bonjour, Je manipulais mon Mac et je me suis rendu compte lorsque je voulais installer une application, qu'on me demandait un nom utilisateur et u...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
BmV

Impossible d'ouvrir des spams qui n'en sont pas

Bonjour, Entourage définit des mails "normaux" comme spam à mon adresse pro et me prévient, mais impossible de les récupérer; Comment faire ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
dede74000

Impossible de redemarrer avec les raccourcis clavier

 Fermé

Bonjour, Je voudrai utiliser les raccourcis clavier au demarrage : cmd alt pr mais cela ne donne rien. Quelqu'un peux-t-il m'aider ? Merci d'ava...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
steph1525

Mon terminal ne fonctionne plus sur mac

Bonjour j'ai touché à un fichier en voulant déplacer le fichier Gnatmake du pack Ada. J'ai touché à un fichier contenant le nom Bash je crois. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kadrudy

Message système library extension...

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message depuis un bon moment, qui apparait comme ça sen raison, mais qui n'influence aucunement le reste, juste que cela est embê...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture des fichiers pps

 Résolu

Bonjour, nous possédons en + de notre PC un mini mac indépendant et nous sommes incapables de lire les pps reçus notamment ceux qui ont un accompa...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
perruche 41

Mise à jour itunes

bonjour, j'ai vu en allant sur le forum que quelqu'un avait résolu son problème de téléchargement itunes ne pouvant plus synchroniser mon iphone ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
florence grundeler

Installation open office sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu utilisateur d'un mac et j'aimerais pouvoir comme avant utiliser open office pour mais traitement de texte mais le probl...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
buyaman

Fps sur mac

Bonjour, auriez vous quelques bons fps gratuits ou free-to-play sur mac à me proposer svp? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
hellocestmoi

Imessage

Bonjour à tous , J'ai un mac depuis le mois de septembre, avec lequel j'utilise imessage grâce à mon iphone 4s. Jusqu'ici tout allait bien, mais d...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser albums photo mac/iphone

Bonjour, Je souhaiterais créer un ou plusieurs albums ou événements sur iphoto, les synchroniser sur mon ipad et mon iphone et pouvoir les modifie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Quentin823

Quelqu'un est fort en informatique?

Bonjour, je n'arrive plus à acheter ou télécharger des applications sur l'app store et je n'arrive plus à me connecter sur Facebook si quelqu'un c'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Quentin823

Achat macbook usa

 Résolu

Bonjour, Actuellement aux États Unis j'envisage de m'acheter un MacBook, et je me pose la question de comptabilité avec tous ce qui est réseau inte...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Quentin823

Macbook

bonjour, j'ai récemment installé mavericks sur mon macbook pro. depuis cette mise a jour, le logiciel «Messages» ne marche plus. quand j'essaie de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Quentin823

Help! de tiger 10.4 à snow leopard 10.6?

Bonjour, Je ne connais pas grand chose à Mac. Mais mon cousin m'a donné son ancien, mais sans les cd d'installations. Voici la config IMac d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'envoie de message de l'ipad?

Bonsoir, quand j'envoie un message avec l'Ipad il apparaît sur l'Imac. comment faut-il faire pour qu'il n'apparaisse pas sur l'Imac ? merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nanar4327

Débloquer l'acces à un site internet. (mac)

bonjour, on m'a bloqué l'accès à un site internet sur mon mac. Savez-vous comment le débloquer? :x Merci!

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
dede74000

Power point pour mac?

Bonjour, Je cherche désespérément à charger power point pour MAC OS afin d'écouter la musique sur des diaporamas musicaux J'utilise KEYNOTE pour ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
meltin

I photo bloqué

 Résolu

qui peut m'aider à débloquer I photo qui m'empêche d'éteindre mon ordinateur (Mac OS) merci!

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer adobe flash player

Bonjour, Adobe flash player n'éxiste pas sur mon mac. Quand la fenêtre Fash player s'affiche pour téléchargement dans MacOs/Safari, je clique sur Té...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
dede74000

Navigateur pour mac 10.5.8

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de navigateur sur mon Mac, j'ai commis l'erreur de télécharger la dernière version de Safari, elle a écrasé l'ancienne. La n...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Stephane

Mac

Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner pour remettre les lettres de façon à ce que je puisse à nouveau les lire sur mon écran car ils sont en chi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
andréeroche

Mise à jour adobe flash player sur safari

Bonjour à tous et à toutes, Comme beaucoup, je viens de télécharger la mise à jour Adobe officielle. Tout s'est bien passé, installation réussie, s...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Olivier592

Module bloqué

 Résolu

Bonjour, sur safari je ne peux plus voir les videos,on m'indique module bloqué...que faire Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
JyPigeRien

Cwk

Bonjour, Comment lire des fichiers cwk sur un mac 10.9.1 ? Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paresseux, au boulot

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer l'OS et passer du 5.8 a 6.0 ave ce Leopard mission accomplie mais .... le système qui pédalait allègrement est deven...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
dede74000
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000