Comment réinitialiser mon imac intel core duo?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récupéré le vieux imac core duo de ma soeur pour une deuxieme vie. J aimerai m'en servir pour enregister mes compositions musicales.
malheureusement je ne peut pas installer de logiciel car je n'ai pas le mot de passe administrateur. Je n'ai pas non plus les disques d installation...
On m'a preté deux disques mais ils sont pour imac g5 donc apparemment ne fonctionnent pas.
J'ai aussi mis un clavier pc donc je ne sais pas si l ordi reconnais les touches spéciales au démarrage.
y a-t-il un moyen de remettre à neuf cet ordi?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

Sans disque d'installation, pas de possibilité mais, si ton iMac est un Intel core duo, tu peux installer directement Mac OS X Snow léopard, après avoir reformaté ton disque dur. Tu peux acheter 10.6 sur le store à 18 € + port = 24 € :
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished

installer Mac OS X 10.6

Nous ne pouvons rien d'autre pour toi sur CCM.
3
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

voila une personne de bon sens qui renforce mes dire
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

petit 1 personne te donnera de solution pour le mots de passe

forcément demande a ta " soeur " le mots de passe pour la suite si tu na pas de cd tu peux en acheter un sur l'appstore et apres tu peux le gravé pour remettre la machine a zéro voila la seul aide que je peux t'apporter
1
Gab2453 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Peut tu me dire sous quelle version de OSX tu est merci pour que je puisse plus t'aider.
0

attention a ne pas te mettre hors charte je suivrai tes dire a la lettre
0
Utilisateur anonyme

salut,
si je pose la question ici c est que je ne peut la poser à ma soeur qui est au machupichu ou je ne sais ou, et qui ne repond pas meme aux mails...
donc il n'y a pas une manip d informaticien pour cela à par le cd?
0

si tout est jouable mais le problème nous avons des regèles et nous ne pouvons pas prouvé que le pc est bien a ta soeur donc on ne peux pas te donné la solution de contourné le passe pour pouvoir joue avec le pc

donc soit tuas des CD et tu peux t'en sortir et rester dans le légal soit attend que ta "sister" rentre du Pérou ou je c'est pas ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je suis sous OSX 10.4.11
0
Utilisateur anonyme

yes! un grand merci!
je comprend bien aussi vos regles mais comment faire confiance via le net?
0