MAC OS X aucun disque disponible pour l'installation
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Chris 94 le 3/09/2013 à 15:16
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2013 à 15:10
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2013 à 15:10
A voir également:
- Sélectionner le disque sur lequel vous souhaitez installer os x
- Cloner disque dur - Guide
- L x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Defragmenter disque dur - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 350
3 sept. 2013 à 12:52
3 sept. 2013 à 12:52
Bonjour,
"Comme ma copine n'a pas le CD de Lion, j'en télécharge un et le grave sur un dvd double couche, tout est ok... "
Lion ne se télécharge pas/plus, sauf depuis un compte sur l'Appstore, d'où vient donc cette version téléchargée ?
"Comme ma copine n'a pas le CD de Lion, j'en télécharge un et le grave sur un dvd double couche, tout est ok... "
Lion ne se télécharge pas/plus, sauf depuis un compte sur l'Appstore, d'où vient donc cette version téléchargée ?
4 sept. 2013 à 14:03
Je l'ai téléchargé légalement en torrent sous format iso...
Mais dans tous les cas, j'ai aussi fait une tentative d'installation par internet (option disponible au boot) et j'ai eu exactement les mêmes soucis. Pas de formatage possible depuis l'utilitaire disque et installation bloquée à l'étape de sélection du disque dur choisi pour l'installation de l'OS.
Dans un magasin mac on m'a proposé 50€ contre le changement de la nappe qui relie la carte mère au DD. Je trouve ça cher mais pourquoi pas... On m'a expliqué que si elle était en mauvaise état elle n'avait pas assez de puissance pour que le disque soit la cible d'une installation d'OS... Qu'en pensez vous ?
Merci bien de votre réponse en tout cas, bonne journée.
4 sept. 2013 à 14:14
"Je l'ai téléchargé légalement en torrent sous format iso... "
tss tss tss ! IMPOSSIBLE, la légalité passe par Apple et non par un "torrent" donc, pas de possibilité de trouver de l'aide sur CCM.
voici pourquoi 1
et 2