Aucune mise à jour disponible Mac OS X Mountain Lion
Résolu
cernuschi
Messages postés
166
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, récemment, j'ai installé OS X Mountain Lion sur mon Mac. L'opération s'est bien passée. Seulement, en allant sur iPhoto, on m'informe qu'une mise à jour d'iPhoto est disponible et on m'invite à aller sur "Mise à jour logiciels", or, lorsque j'y vais, App Store s'ouvre fais une recherche et m'indique "Aucune mise à jour disponible".
J'ai bien évidemmentb redémarré le mac mais rien.
J'ai déjà aussi essayé de réparer les autorisations du disque via "Utilitaires de Disque" mais ça n'a pas marché.
J'ai également essayé d'aller dans la préférences et désactiver la recherche automatique mais rien à faire, App Store m'indique toujours "Aucune mise à jour disponible".
Je précise que je n'ai pas LittleSnitch.
Y aurait-il une sécurité sur le Mac masquant mes mises à jours ?
Ou quelqu'un a une autre solution ?
J'ai bien évidemmentb redémarré le mac mais rien.
J'ai déjà aussi essayé de réparer les autorisations du disque via "Utilitaires de Disque" mais ça n'a pas marché.
J'ai également essayé d'aller dans la préférences et désactiver la recherche automatique mais rien à faire, App Store m'indique toujours "Aucune mise à jour disponible".
Je précise que je n'ai pas LittleSnitch.
Y aurait-il une sécurité sur le Mac masquant mes mises à jours ?
Ou quelqu'un a une autre solution ?
A voir également:
- Aucune mise à jour disponible Mac OS X Mountain Lion
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Adresse mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le plus simple aurait été de donner directement les versions de Mountain Lion et de iPhoto que tu as actuellement. Cela permettra de savoir si oui ou non il y a une mise à jour pour toi.
A priori, si j'en crois ta signature, tu as seulement 10.8. Or actuellement, c'est la version 10.8.4 qui existe. Alors, si j'ai raison, commence par télécharger puis installer la version COMBO 10.8.4 afin d'être à jour au niveau Mac OS X. Tu résoudras le soucis iPhoto après.
Ritchi
Le plus simple aurait été de donner directement les versions de Mountain Lion et de iPhoto que tu as actuellement. Cela permettra de savoir si oui ou non il y a une mise à jour pour toi.
A priori, si j'en crois ta signature, tu as seulement 10.8. Or actuellement, c'est la version 10.8.4 qui existe. Alors, si j'ai raison, commence par télécharger puis installer la version COMBO 10.8.4 afin d'être à jour au niveau Mac OS X. Tu résoudras le soucis iPhoto après.
Ritchi
Réfléchis un peu: de quoi parle-t-on dans ce sujet ?
Ai-je ou as-tu parlé d'Adobe ou de Java dans l'exposé de ton problème?
La réponse est Non!
Ai-je ou as-tu parlé de Mac OS X et iPhoto ?
La réponse est bien OUI !!!
Et en plus je t'avais déjà suggéré de nous indiquer ces versions: "Le plus simple aurait été de donner directement les versions de Mountain Lion et de iPhoto que tu as actuellement." (lire ICI).
Bref, cela n'a plus d'importance car tu as résolu ton soucis en suivant mes bons conseils;