Humidité mac book

Fermé
Brother's Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 2 sept. 2013 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2013 à 16:36
Bonjour,

Voila mon petite problème: il y a une semaine j'ai voulus utiliser mon mac mais celui-ci ne s'allume plus, j'ai essayer de le charger mais sans succée, je l'ai donc envoyer en reparation comme je suis encore sous garenti et j'ai recu la reponse aujourd'hui qui me disait qu'il y avait de l'eau dans mon mac, j'ai tout de suite penser a mon grand frère qui le prend avec lui sous la douche pour ecouter de la musique, quelqu'un aurait une petite astuce pour reparer ce mac qui a encore une longue vie devant lui ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2013 à 12:50
Bonjour,

Une astuce ?

Ben oui,

le faire réparer par le SAV et payer la facture...
1
Brother's Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018
2 sept. 2013 à 13:20
Si seulement c'etait aussi simple J'ai 15 ans et ma mère refuse de me payer la reparation ^^'
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
2 sept. 2013 à 13:23
Salut

Dans ce cas, il n'y à pas vraiment de solution toute faite.

A part démonter le mac pour nettoyer tout les contacts. Mais c'est dangereux pour le matériel, surtout si tu n'as pas les compétences. Et c'est sans résultat garanti.

D'ailleurs, ça serait plus à ton frère de payer les réparations, non ?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2013 à 14:14
On peut comprendre que les parents qui ont probablement financé ce Mac, ne puisse pas mettre 2 fois de suite la main au portefeuille pour compenser l'inconscience de leurs enfants.
Il faut apprendre à assumer ses actes. Pour personne l'argent ne se trouve sous le sabot d'un cheval.
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 961
2 sept. 2013 à 14:30
Bonjour,

mon grand frère qui le prend avec lui sous la douche pour ecouter de la musique

ah ouais quand même...

Le macbook étanche peut-être un truc à creuser du côté de Cupertino...
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 16:36
Salut,
ma mère refuse de me payer la reparation ^^'
Et elle a bien raison !
L'est pas un peu crétin, ton frangin ?

Un ordi sous la douche.. vraiment n'importe quoi.. :/
0