Crash dû à une partition windows sur un mac ?
Résolu/FerméB, B onjour, Je voudrais savoir si je crasherais à cause d'un jeu sur une partion windows sur un Mac.... Su mon pC je crashais... Et si je ne mets...
B, B onjour, Je voudrais savoir si je crasherais à cause d'un jeu sur une partion windows sur un Mac.... Su mon pC je crashais... Et si je ne mets...
Bonjour, Alors voila,j'ai un appareil photo Sony Nex-7, j'ai pris des photos en noir et blanc. Cependant quand j'ai voulu importer mes photos dans...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'adresse mac de mon imprimante Epson XP605. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp? Configuration: Mac ...
Bonjour, Y a t'il un logiciel libre qui permet de modifier le texte d'un pdf sur mac. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5
comment supprimer des fichiers pour récupérer de la place sur un mac
Bonjour, mon macbook étant en panne j'ai donc décidé de réinstaller osX. j'ai donc démarré avec R et je suis tombé sur l'utilitaire osX avec les ...
Bonjour à toutes et à tous. Il y a vingt minutes, il,ma pris la folle idée d'activer l'utilisateur root sur mon Mac, je ferme la session, je vais dans...
Bonjour, j'ai un iMac 21,5 pouces, dernière génération (donc sans lecteur CD/DVD, mais je dispose d'un lecteur CD/DVD externe). Je m'apprête à install...
Bonjour comment on se déconnecte sur skype
Bonjour, Je souhaite acheter un Macbook Air, d'occasion étant donné le prix relativement fort ! Jusqu'à présent je n'utilisais que des PC classiq...
Voilà tout est dans le titre Je voudrais pouvoir interdite ou bloquer certain site internet. Comment faire?
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment enregistrer l'arrière plan d'un site internet sous safari je ne sais pas trop comment vous expliqué, par exemp...
Bonjours, Pour mon anniversaire je devrait avoir ou un Imac ou alors un MacBookPro. Mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas choisir e...
Bonjour à tous, J'ai un mac dont je voudrait formater le disque dur puis tout remettre dessus pour avoir un disque dur "clean" car il y a déjà eu des...
Bonjour, J'ai un problème. Je n'arrive pas a envoyer ou copier un fichier sur un disque dur externe ou une clé usb et cela peu importe la taille du ...
Bonjour , voici mon problème : je suis sur mac et j'aimerais bien superposer deux images dont une qui a un contour blanc ( j'aimerais coller une image...
Bonjour a tous. J'ai actuellement un.mac book blanc. Il y a 6 mois il ne veut plus s'allumer. Je le depose une premiere fois xhez Be mac, resultat oxy...
bonjour ritchi, mon frere ma donner son mac pour que je le repare donc j ai suivi tes message est les ai effectuer mes malheuresement cela ne marche...
bonjour , je voudrais acheter un mac mais j'hésite entre un MacBook air et un MacBook pro , lequel choisir ? pouvez vous m'aider ? et c'est quoi un ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut configurer sur le nouvel Macbook Pro version 10.8.4 pour pouvoir imprimer en couleur je ...
Bonjour, Je suis sous Mac OS X, version 10.7.2, j'ai installé la dernière version d'opéra, il me semble, (la 15.0.1147.153) J'ai commencé par i...
Bonjour,g chercher sur google mé je né pa trouvé "halo combat evolved " en jeu complet si quelq'un pouré me dire ou je pouré le trouvé a acheter ou a ...
Bonjour, j'ai un macbook air sous lion7,5 j'étais tranquillou en train de brancher mon ipod quand j'ai du faire une fausse manip sous itunes car ...
Bonjour à tous, Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui peu me dire si il existe des applications pour iphone qui déforme la voix. j'ai déjà ce ge...
Bonjour, J'ai dû télécharger des fichiers en trois parties, mais je n'arrive pas à les extraire. Connaissez-vous un logiciel, de préférence gratui...
Bonjour, je fait des films avec mon iPhone5 que je regarde ensuite parfaitement (film avec superbe qualité et le son est parfait). Quand je les tr...
Bonjour, dans ma session (pas celle de l'admin) j'ai voulu enlever le fichier .ds_store avec la commande : chflags hidden ~/Desktop/.DS_Store Et j...
Bonsoir, Possédant un Disque Dur Externe , j'aimerais le formater pour pouvoir l'utiliser sur mon mac et je ne sais pas du tout comment faire , il...
Bonjour, je dispo d'un mac book pro de fin 2009, et j'ai lion comme système d'exploitation. Je souhaiterai installer windows xp professionnel pou...
Bonjour , je voudrais acheter pour l'anniversaire de ma fille , un macbook. Mais je ne sais pas le quel choisir entre le macbook pro retina 15 pouce...
Bonjour, je viens de récupérer l'iMac de mon frangin qui tourne en 10.5.8 leopard je pense..... Ce sont mes premiers pa sur mac et je souhaiterais s...
Bonjour, j'aimerai savoir comment connecter un macbookpro sous os 10.8.4 à une tv samsung (crystal) par hdmi l'écran n'est pas détecté par le ma...
Bonjour, Je fais du texte Word en continu tous les jours et lors de mes déplacements, j'ai besoin de faire voir mes textes voire de les modifier, s'il...
BOnjour à tous, ça fait quelques jours que j'ai pleins de problèmes avec Iphoto. Je sais déjà que j'ai fait une fausse manipulation, mais comment...
Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi ma clé usb qui a une capacité de 4go m'indique dans les informations qu'il n'y a que 74Mo de disponible alors...
Salut j'ai un windows phone si on pouvais changer le système d'exploitation de son windows phone pour le mettre en MAC OS X par exemple
J'avais agrandi le pointeur. Je n'arrive plus à le remettre à sa taille initiale. Merci pour votre aide...
Bonjour, quelqu'un peut me dire ou trouver dans Paris une nouvelle batterie pour mon vieux macbook 10.4.11? merci d'avance almar Configurati...
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel de jeu pour mac (.pkg), je l'ai installé à plusieurs reprises et puis, impossible de le retrouver pour l'utilis...
Bonjour, bonjour j supprimer l'application photo booth sur mon imac 21,5; comment le récupéré SVP ?
je suis mal voyante et souhaiterai avoir la même police de 30 sur la totalité du moniteur . cordialement
je souhaiterai augmenter la taille de la police de la barre de signets. comment dois-je procéder? cordialement
Bonjour, Je suis étudiant en école de communication visuelle et donc je suis amené à utiliser presque quotidiennement les logiciels de conception ...
Je ne souhaite pas recevoir de messagess seulement écouter ma propre voix.
Lors d'un transfert de photos depuis iphoto vers un fichier que je venais de créer, il y a eu un bloquage et j' ai dû forcer l'arrêt. Au redémarrage,...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si je peux supprimer mes musiques du finder a partir du moment ou elles sont importées dans Itunes dans le but de r...
Bonjour, J'ai acheter un mac avec clavier américain, qwerty et je cherche déséspérement la manip pour afficher ?!!! la pomme ! merci de m'aide...
Bonjour, J'ai un iPod Touch 5ème génération de 32Go, mais j'ai un problème depuis que j'ai renversé mon bol de lait à proximité de l'iPod. Aucun so...
Bonjour, avec des amis on s'est mis à jouer pour le fun, à pokeMMO, tout allait bien, j'y jouait sur mon mac, seulement, ici j'ai voulu le réouvrir, m...
Quelles est la meilleure manière (logiciel) pour gérer mes fichiers dans mon MAC ? Je reçois constamment des notices que mon disque est de démarrage ...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.