Les discussions

Problème safari

Bien le bonjour! Voilà j'avais quelques bugs avec mon mac (il était lent et chargeait tout le temps) et j'ai donc réinstallé l'OS snow leopard sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
_Ritchi_

Barrettes mémoire pour macbook pro mi 2009

Bonjour, Voilà, j'ai acheté sur macway il y a 1 moi et demi, desbarrettesmémoire NUIMPACT 8 GO Kit 2 Go SODIMM DDR3 1600 mhz PC3 2800 Mais sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lil

Plus d'usb powermac g4

Fermé

bonjour , j'ai un powermac g4 avec un disque vierge et j'aimerai le faire booter et quand je branche mon clavier sa ne marche pas même en appuyant sur...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
roro21270

Imovie : faire disparaître la pellicule en plein écran

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire disparaître cette pellicule lors du mode plein écran qui m'empêche de regarder mon projet correctement, j'aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
maijtm

Disque dur etern

Bonjour, J'ai acheter un mac pro et j'ai un disque dur Memup . Et donc je n'arrive pas à mettre aucun fichier, dossiers et je n'arrive pas aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sanspseudo

Alimentation des anciens macbook

Résolu

Bonjour, Je possède un ancien Macbook dont je n'ai pas l'année d'achat (autour de 2007 je dirai). Il s'avère que le câble d'alimentation commence à...

Akou15

App store

Bonjour,Je viens d'avoir un ipod toutch 5 et je voudrais télécharger des jeux,sauf que quand je veux créer mon compte (sur app store) cela me met que ...

J--

Dézipper plusieurs fichiers zip dans un même dossier

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour dézipper plusieurs fichiers zip avec des noms qui se suivent dans un même dossier. Donc j'ai plus...

SuperRusty

Quitter windows pour mac

Résolu

Bonjour, Bientôt 80 ans, passionné par l'informatique, je travaille avec un pc de bureau et me pose la question: vais-je quitter Windows pour un Mac...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Mstr

Enregistrer nouvelle police de dafont sur open office

Bonjour, J'ai voulu télécharger plusieurs nouvelles polices sur dafont, la première a été installée sans problème et quand j'ai voulu l'utiliser su...

Sanspseudo

Macbook pro 2012 ne démarre plus et ne charge plus

Bonjour, J'ai récemment branché un lecteur mp3 sur mon mbp et l'ordinateur s'est éteint sur le champ et ne charge plus depuis (aucune diode ne s'a...

_Ritchi_

Mise à jour imac

Fermé

Bonjour, j'ai un iMac avec comme système d'exploitation "MAC OS X 10.6.8" et je voudrais avoir la nouvelle version qui est " OS X MOUNTAIN LION" et au...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sanspseudo

Problème avec la touche espace de mon clavier macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche espace de mon clavier celle-ci me rentre un espace suivi du signe = comme ceci = que dois-je faire, le po...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
problememac

Mise à jour

Fermé

Bonjour, j'ai un iMac avec comme système d'exploitation "MAC OS X 10.6.8" et je voudrais avoir la nouvelle version qui est " OS X MOUNTAIN LION" et au...

Sanspseudo

Perte de données

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sanspseudo

La perte de données

Fermé

Sanspseudo

Adobe flash player avec macos x 10.5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec flash player sur mon mac. Je l'ai supprimé suite à un bug causé par ce dernier, puis j'ai regardé pour le réinstaller...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Maxyme

Pour vider corbeille

Bonjour, impossible vider corbeille depuis plusieurs mois!!! Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Zmain09

Transposer tout ce qui apparaît sur mon écran mac sur ma télé

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle télé samsung et j'aimerais savoir comment transposer tout ce qui apparaît sur mon écran mac vers la télé incl...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
ucef

Compatibilité dde entre macbook et macbook pro

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de cas similaires au miens. J'avais jusque là un macbook classique, j'avais formaté mon DDE en fat 32, tout fonctionna...

_Ritchi_

Problème avec ma corbeille

Bonjour, Comme j'avais trop de fichiers dans mon dossier "téléchargements" j'ai décidé de les supprimer avec CMD + effacer. Tout s'effectuait norma...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Jess

Choisir un mac, un window, ou un linux ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vais bientôt commencer des études supérieures et j'aimerai savoir pour mon travail futur si je dois prendre Mac, Windows ou Linu...

Pierrecastor

Macbook ne s'allume plus

Bonjour, Je solicite votre aide suite a un problème hier soir avec mon MacBook white 13". Alors que je regardais un film, il c'est subitement éteint....

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
_Ritchi_

Mon macbook pro refuse de démarrer.

Bonjour, jai un MacBook pro de 2012. Depuis ce matin il s'allume, affiche le logo Apple puis il s'éteint au bout de quelque sec. Quelqu'un pourrais m...

dede74000

Demarrage et reinstallation mac os x

Fermé

Bonjour, Pour commencer je suis null en Mac mais calé en info :). Je viens d'acheter un Macbook air 13 pouces d'occasion. Il est sous mac os x ...

dede74000

Insatllation de dictionnaire/correcteur sur macbook.

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'ai un Macbook j'aimerai installer un correcteur orthographe d'une autre langue en plus du français. O...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sanspseudo

Tresse endommagé !!

Bonjour, J'ai un probleme avec l'ecran de mon MAC je galére pour maitenir l'ecran allumé !! il faut que je le tienne de tout les cotés pour que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
MadeInBelgium

Problème téléchargement cod 4

Bonjour, je suis nouveau ici et je souhaiterai avoir de l'aide car j'ai acheter Call Of Duty 4 Modern Warfare (7,35Go) sur Le MacAppStore et dés le dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Arthurgic

Intel core i5 vs i7 / performance pour macbook pro

Bonjour, je veux m'acheter un macbook pro pour la bureautique (Travail, lycée), le divertissement (regarder films, série...) et aussi en majeur pa...

Giac

Comment mettre a jour son mac

Bonjour; donc voilas je jour World Of Warcraft met depuis peut des que je lance le jeux on me dit que mon mac a une version trop vielle et qui faut l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
dede74000

Mac + livebox+tv hd orange

Fermé

Bonjour, comment se servir du décodeur HD TV Orange pour le relier à un mac mini (connexion entre le mac et la livebox via wifi) ? Le but étant de r...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
JPZoulou

Piano virtuel garageband

bonsoir, svp, est ce qu'on peut composer de la musique sur GarageBand sans brancher un instrument ou un piano virtuel comme "Piano virtuel Midi...

Adam_disant

Problème avec garageband

Résolu

Bonjour, J'ai acquis mon mac récemment et j'essaye un peu toutes ses fonctionnalités. J'ai essayé GarageBand cet après-midi, je ne suis pas resté...

Adam_disant

Configuration messagerie mail free.fr

Un jour où le serveur free ne fonctionnait pas, j'ai changé la configuration de ma messagerie free.fr sur MAIL. Serveur de réception = pop.free.fr S...

Dr_Mekanik

Mot de passe

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5 moi je veux installer des trucs mais j'arrive pas chaque fois il me d...

Chris 94

Souris bloque mac

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai fais tombé une goutte d'eau sur mon trackpad de mon retina 15". ... Et depuis, il déconne complètement . Parfois,...

bougye

Transfert photos de mail vers ipad

Bonjour, est il possible de transférer des photos reçues par mail vers l'application "Photographies" ? Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Inte...

Sanspseudo

Capacité de stockage usb non détectée

Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis hier soir avec mon mac, dès que je mets une clef usb afin d'y télécharger des films, il ne reconnait pas la p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Christelle

Gestion des droits d'une session "standard"(osx10.7.5)

Bonjour, J'ai un question concernant l'administration des droits d'une session standard. Je travaille dans une institution où se trouvent plus...

Sanspseudo

Probleme au demarage

Bonjour, Ma femme a telecharger des jeux sur mon Imac OSX montain lion... maintenant quand je veux allumer mon mac je tombe sur l ecran blanc avec l...

Sanspseudo

Redemarrer mac lion os sans cd

Bonsoir, je suis a la recherche de la solution pour redemarrer mon Mac sous lion OS. Il n etait pas vendu avec un cd. Je suis administrateur et je ne ...

dede74000

Iphone plus visible par iphoto, transfert photo, seul itune

Bonjour, Avant tout était OK, je connectais l'iPhone te je trouvais toutes les photos soit par iPhoto soit par Adobe photoshop Lightroom. Je revie...

courtox3456

Mac=tablette?

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Ce logiciel de telechargement peut-il etre installer sur une tablette Samsung Gallaxy Tab2?

piquesous

Video sur mac

bonjour, quand on a utilisé pinacle sous windows, i movie préinstallé sur la mac book pro est une vraie m....... je suis à la recherche de l'équi...

jolyjump3r

Gravure avec idvd

un projet video réalisé avec IMOVIE de 16 minutes, est envoyé à IDVD, apparemment tout se passe bien je grave le projet, mais seul les 8 premières mi...

jolyjump3r

Montage vidéo compatible à macbook

Bonjour, je a narrive pas a t elelecharger un logiciel gratuit pour montage vidéo compatible à MacBook OS X 10.6.8 2GHz intel Core Duo sys...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jolyjump3r

Mise à zéro mac + recopie de time machine

Bonjour, J'aurai besoin de quelques conseils, en effet je souhaiterai remettre mon mac à zéro, tel que je l'ai acheté. J'ai un mac book pro acheté...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jolyjump3r

Macbook à pris l'eau

Bonjour/bonsoir, Je vais vous expliquez mon problème. J'ai renverser par faute d'inattention un verre d'eau sur mon Macbook 13" fin 2009... Je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Corgi

En attendant de passer à mavericks : raccourcis du finder

Bonjour à tous, En attendant de passer à Mavericks (j'ai mes raisons d'attendre un peu après la sortie de cet OS, notamment une petite quinzaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
jolyjump3r

Partition sur mac

Bonjour, J'ai fait une grosse erreur ma partition principal mac à était changer en partition simple sur Windows 8 comme changer cette erreur j'a...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jolyjump3r
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000