Les discussions
Problème safari
Bien le bonjour! Voilà j'avais quelques bugs avec mon mac (il était lent et chargeait tout le temps) et j'ai donc réinstallé l'OS snow leopard sur...
Barrettes mémoire pour macbook pro mi 2009
Bonjour, Voilà, j'ai acheté sur macway il y a 1 moi et demi, desbarrettesmémoire NUIMPACT 8 GO Kit 2 Go SODIMM DDR3 1600 mhz PC3 2800 Mais sur mon...
Plus d'usb powermac g4
Fermébonjour , j'ai un powermac g4 avec un disque vierge et j'aimerai le faire booter et quand je branche mon clavier sa ne marche pas même en appuyant sur...
Imovie : faire disparaître la pellicule en plein écran
RésoluBonjour, j'aimerais faire disparaître cette pellicule lors du mode plein écran qui m'empêche de regarder mon projet correctement, j'aimerais savoi...
Disque dur etern
Bonjour, J'ai acheter un mac pro et j'ai un disque dur Memup . Et donc je n'arrive pas à mettre aucun fichier, dossiers et je n'arrive pas aussi ...
Alimentation des anciens macbook
RésoluBonjour, Je possède un ancien Macbook dont je n'ai pas l'année d'achat (autour de 2007 je dirai). Il s'avère que le câble d'alimentation commence à...
App store
Bonjour,Je viens d'avoir un ipod toutch 5 et je voudrais télécharger des jeux,sauf que quand je veux créer mon compte (sur app store) cela me met que ...
Dézipper plusieurs fichiers zip dans un même dossier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour dézipper plusieurs fichiers zip avec des noms qui se suivent dans un même dossier. Donc j'ai plus...
Quitter windows pour mac
RésoluBonjour, Bientôt 80 ans, passionné par l'informatique, je travaille avec un pc de bureau et me pose la question: vais-je quitter Windows pour un Mac...
Enregistrer nouvelle police de dafont sur open office
Bonjour, J'ai voulu télécharger plusieurs nouvelles polices sur dafont, la première a été installée sans problème et quand j'ai voulu l'utiliser su...
Macbook pro 2012 ne démarre plus et ne charge plus
Bonjour, J'ai récemment branché un lecteur mp3 sur mon mbp et l'ordinateur s'est éteint sur le champ et ne charge plus depuis (aucune diode ne s'a...
Mise à jour imac
FerméBonjour, j'ai un iMac avec comme système d'exploitation "MAC OS X 10.6.8" et je voudrais avoir la nouvelle version qui est " OS X MOUNTAIN LION" et au...
Problème avec la touche espace de mon clavier macbook
Résolu/FerméBonjour, lorsque j'appuie sur la touche espace de mon clavier celle-ci me rentre un espace suivi du signe = comme ceci = que dois-je faire, le po...
Mise à jour
FerméBonjour, j'ai un iMac avec comme système d'exploitation "MAC OS X 10.6.8" et je voudrais avoir la nouvelle version qui est " OS X MOUNTAIN LION" et au...
Perte de données
Bonjour, j'ai un iMac avec comme système d'exploitation "MAC OS X 10.6.8" et je voudrais avoir la nouvelle version qui est " OS X MOUNTAIN LION" et au...
La perte de données
Adobe flash player avec macos x 10.5
RésoluBonjour, J'ai un problème avec flash player sur mon mac. Je l'ai supprimé suite à un bug causé par ce dernier, puis j'ai regardé pour le réinstaller...
Pour vider corbeille
Bonjour, impossible vider corbeille depuis plusieurs mois!!! Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3
Transposer tout ce qui apparaît sur mon écran mac sur ma télé
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle télé samsung et j'aimerais savoir comment transposer tout ce qui apparaît sur mon écran mac vers la télé incl...
Compatibilité dde entre macbook et macbook pro
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de cas similaires au miens. J'avais jusque là un macbook classique, j'avais formaté mon DDE en fat 32, tout fonctionna...
Problème avec ma corbeille
Bonjour, Comme j'avais trop de fichiers dans mon dossier "téléchargements" j'ai décidé de les supprimer avec CMD + effacer. Tout s'effectuait norma...
Choisir un mac, un window, ou un linux ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vais bientôt commencer des études supérieures et j'aimerai savoir pour mon travail futur si je dois prendre Mac, Windows ou Linu...
Macbook ne s'allume plus
Bonjour, Je solicite votre aide suite a un problème hier soir avec mon MacBook white 13". Alors que je regardais un film, il c'est subitement éteint....
Mon macbook pro refuse de démarrer.
Bonjour, jai un MacBook pro de 2012. Depuis ce matin il s'allume, affiche le logo Apple puis il s'éteint au bout de quelque sec. Quelqu'un pourrais m...
Demarrage et reinstallation mac os x
FerméBonjour, Pour commencer je suis null en Mac mais calé en info :). Je viens d'acheter un Macbook air 13 pouces d'occasion. Il est sous mac os x ...
Insatllation de dictionnaire/correcteur sur macbook.
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'ai un Macbook j'aimerai installer un correcteur orthographe d'une autre langue en plus du français. O...
Tresse endommagé !!
Bonjour, J'ai un probleme avec l'ecran de mon MAC je galére pour maitenir l'ecran allumé !! il faut que je le tienne de tout les cotés pour que ...
Problème téléchargement cod 4
Bonjour, je suis nouveau ici et je souhaiterai avoir de l'aide car j'ai acheter Call Of Duty 4 Modern Warfare (7,35Go) sur Le MacAppStore et dés le dé...
Intel core i5 vs i7 / performance pour macbook pro
Bonjour, je veux m'acheter un macbook pro pour la bureautique (Travail, lycée), le divertissement (regarder films, série...) et aussi en majeur pa...
Comment mettre a jour son mac
Bonjour; donc voilas je jour World Of Warcraft met depuis peut des que je lance le jeux on me dit que mon mac a une version trop vielle et qui faut l...
Mac + livebox+tv hd orange
FerméBonjour, comment se servir du décodeur HD TV Orange pour le relier à un mac mini (connexion entre le mac et la livebox via wifi) ? Le but étant de r...
Piano virtuel garageband
bonsoir, svp, est ce qu'on peut composer de la musique sur GarageBand sans brancher un instrument ou un piano virtuel comme "Piano virtuel Midi...
Problème avec garageband
RésoluBonjour, J'ai acquis mon mac récemment et j'essaye un peu toutes ses fonctionnalités. J'ai essayé GarageBand cet après-midi, je ne suis pas resté...
Configuration messagerie mail free.fr
Un jour où le serveur free ne fonctionnait pas, j'ai changé la configuration de ma messagerie free.fr sur MAIL. Serveur de réception = pop.free.fr S...
Mot de passe
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5 moi je veux installer des trucs mais j'arrive pas chaque fois il me d...
Souris bloque mac
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai fais tombé une goutte d'eau sur mon trackpad de mon retina 15". ... Et depuis, il déconne complètement . Parfois,...
Transfert photos de mail vers ipad
Bonjour, est il possible de transférer des photos reçues par mail vers l'application "Photographies" ? Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Inte...
Capacité de stockage usb non détectée
Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis hier soir avec mon mac, dès que je mets une clef usb afin d'y télécharger des films, il ne reconnait pas la p...
Gestion des droits d'une session "standard"(osx10.7.5)
Bonjour, J'ai un question concernant l'administration des droits d'une session standard. Je travaille dans une institution où se trouvent plus...
Probleme au demarage
Bonjour, Ma femme a telecharger des jeux sur mon Imac OSX montain lion... maintenant quand je veux allumer mon mac je tombe sur l ecran blanc avec l...
Redemarrer mac lion os sans cd
Bonsoir, je suis a la recherche de la solution pour redemarrer mon Mac sous lion OS. Il n etait pas vendu avec un cd. Je suis administrateur et je ne ...
Iphone plus visible par iphoto, transfert photo, seul itune
Bonjour, Avant tout était OK, je connectais l'iPhone te je trouvais toutes les photos soit par iPhoto soit par Adobe photoshop Lightroom. Je revie...
Mac=tablette?
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Ce logiciel de telechargement peut-il etre installer sur une tablette Samsung Gallaxy Tab2?
Video sur mac
bonjour, quand on a utilisé pinacle sous windows, i movie préinstallé sur la mac book pro est une vraie m....... je suis à la recherche de l'équi...
Gravure avec idvd
un projet video réalisé avec IMOVIE de 16 minutes, est envoyé à IDVD, apparemment tout se passe bien je grave le projet, mais seul les 8 premières mi...
Montage vidéo compatible à macbook
Bonjour, je a narrive pas a t elelecharger un logiciel gratuit pour montage vidéo compatible à MacBook OS X 10.6.8 2GHz intel Core Duo sys...
Mise à zéro mac + recopie de time machine
Bonjour, J'aurai besoin de quelques conseils, en effet je souhaiterai remettre mon mac à zéro, tel que je l'ai acheté. J'ai un mac book pro acheté...
Macbook à pris l'eau
Bonjour/bonsoir, Je vais vous expliquez mon problème. J'ai renverser par faute d'inattention un verre d'eau sur mon Macbook 13" fin 2009... Je l'a...
En attendant de passer à mavericks : raccourcis du finder
Bonjour à tous, En attendant de passer à Mavericks (j'ai mes raisons d'attendre un peu après la sortie de cet OS, notamment une petite quinzaine de ...
Partition sur mac
Bonjour, J'ai fait une grosse erreur ma partition principal mac à était changer en partition simple sur Windows 8 comme changer cette erreur j'a...