Les discussions
Problème d'installation
Résolubonjour tout le monde, alors je viens d'acheter un macbook pro 13" et je n'y suis pas habitué du tout. quand je telecharge un logiciel sur 01net , j...
Chargement macbook pro
Bonjour, Depuis une semaine mon MacBook veut plus se charger, le problème c'est que quand je travaille dessus et que je met le chargeur il ne charge ...
Acheter os x 10.5 leopard
Bonjour, Je cherche un endroit pour acheter une copie conforme de l'OS d'Apple. La dernière est disponible sur le Mac AppStore, mais pas celle que j...
Ibook g4
j'ai un ibook g4 avec mac os x version 10.14.11 et je ne peux plus installer safari
Revente de barrettes mémoires arnaque
Bonjour, J'ai mis une annonce sur marche.fr pour revendre des barrettes mémoires pour macbook pro non compatibles avec ma config. J'ai reçu deux ...
Durée identifiant apple
Bonjour, En combien de temps faut il faire un identifiant Apple avant que le compte expire ?????????? Voila bientôt 3 semaine que j ai mon...
Garantie macbook pro
Bonjour, J'ai un Macbook pro rétina 15'' encore sous garantie jusqu'à décembre 2013. J'ai ouvert le capot inférieur pour un nettoyage à air comprimé...
Souris non détectée
Bonjour, J'ai une souris USB sur mon iMac (elle n'est pas d'origine) mais à chaque fois que j'allume l'ordinateur, elle n'est pas détectée. Je doi...
Safari effacé par erreur
L'icone safari n'est plus dans le dock ni dans application.Je ne sais que faire pour le retrouver. C'est un Laptop iBook G4 avec Mac os x 10.4. J'ai ...
Comment supprimer mackeeper???
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux supprimer le MacKeeper de mon mac? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4
Xquartz est-il payant
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait Xquartz pour pouvoir mettre a jour la version 11 de Garage band, une fois télécharger, pendant que je le l'...
Activer la localisation
Bonjour, en regardant la vidéo de Cyprien sur le vol, il parle du vol de son mac, déjà, je ne sais pas si il s'est, dans la vraie vie réellement volé ...
Historique
RésoluBonjour, a tous bon etant donné que je suis un gros nul en ordi , bien sur j'arrive a depatouiller quelques trucs mais bon cest pas moi qui irait dan...
Envoyer courriel depuis firefox
RésoluBonjour, depuis firefox, si je veux envoyer un lien vers la page... j'ai une quantité innombrable d'onglets qui s'ouvre, notés "mailto?" et je sui...
Mon mac fait beaucoup de bruit
Bonjour, j'ai un MacBook Pro depuis a peu près decembre (environ 5 mois), qu ej'ai achet en occasion mais il m'a été très bien livré dans la bote etc,...
Comment désinstaller the gimp 2.8 pour changer en 2.8.6
RésoluJ'ai utilisé The Gimp avec succès, mais maintenant j'ai des problèmes que je ne comprends pas, sauf que je suspecte une mauvaise installation du 2.8. ...
Upgrader un mac osx version 10.4.11
Bonjour, Comment puis-je upgrader mon vieux MacBook qui est un mac OSX version 10.4.11 ? Est-il possible d'acheter et d'installer directement le d...
64 /32 bit
Bonjour, bonjours je possede un mac book pro mid 2009 (noyeau et extension 32bit donc) avec snow leopard dessus (qui marche tres bien). je voudr...
Mac a1047 ne demarre plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon mac A1047 l'orque j'appuie sur le bouton de démarrage la led s'allume, on entend un petit clic clac genre un rel...
Mac mini 2013 - 2,5 ghz et 16go de ram !
RésoluBonjour, je voudrais savoir si grace à cette config (http://www.noelshack.com/2013-31-1375434942-capture-d-ecran-2013-08-02-a-11-14-30.png ) je pou...
Icone safari effacé
Bonjour, j'ai effacé l'icone safari par erreur dans le finder etje peux le retablir car il n'est pas dans la pourbelle. Peut-on m'aider à le retablir...
Trust rating
Bonjour, comment supprimer les ADS et les trust rating sur Safari je suis allé une fois pour téléchagrer les DISLIKE pour facebook et depuis j'ai...
Problème exportation screenflow 4
Bonjour à tous, Je commande mon parcours sur Youtube avec mon mac ainsi que screenflow 4 mais je rencontre un problème à l'exportation en HD de mes...
Remplacer sur imac 27 ssd d'origine apple par ssd vector ocz .
Bonjour. J'ai un iMac 27 i7 (late 2011) avec un HDD + un SSD (pris en option à l'Apple store). Est-il possible de changer le SSD d'origine Apple...
Google earth: lieu introuvable
Bonjour, j'ai effacé tout mon IBook et j'ai reconfiguré mon syst Tiger 10.4.11 j'ai réinstallé une version compatible (?) G4 de Google earth 5.1.2....
Logiciel anti espion pour mac os x
bonjour depuis que je me suis acheté la Livebox mon ordinateur rame . On m' a alors dit que je devais utiliser un logiciel anti espion afin d' optimis...
Imac vide ...
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un Imac qui viens tout droit d'Amerique, mais qui ne contient aucun systeme d'exploitation, j'aimerai donc savoir se q...
Maj leopard => lion bloqué à la pomme au démarrage
Bonjour, Sur un de mes macs, j'ai lancé la mise à jour à partir de l'appstore. Tout s'est bien passé, l'ordinateur redémarre pour l'installer. et ...
Application mail ne repond plus
Bonjour à tous Lors je veux éteindre mon MAC PRO par la pomme ou par la touche démarrer, j'ai le message suivant "veuillez fermer l'application MA...
Decouper fichier dmg mac sur windows
FerméBonjour, j'ai un fichier en dmg sur mon pc windows 7 et je voudrais le découper en deux morceaux pour le graver sur 2 cd, est il possible de faire cel...
Installer un jeux sous mac en fichier .dmg
FerméBonjour, j'ai acheté un jeux sur apple store et jarive pas a le monté... c'est the settlers 7 gold ed efgis.dmg s'y vous plait aider moi a comprend...
Configurer imprimante sur imac 27 pouces, sans lecteur dvd
Comment configurer mon imprimante multi fonction, HP Color Laser Jet CM1312nfi MFP, sur mon mac 27 pouces. Il n'y a pas de lecteur cd/dvd. Je l'ai b...
Je suis confuse entre mac et os
Bonjour, Voila je voudrai m'acheter un ordinateur portable et j'hésite encore entre macbook pro et Pc sous windows. D'une part le prix exorbitant , l...
Outlock express win vers outlock 2011 os x
RésoluBonjour, je viens de passer de Outlock Express sur mon pc sous Windows XP vers Outlock 2011 sur mon mac et je souhaite transférer contacts, dossiers...
Macbook pro demande de redémarrer au branchement d'un disque dur
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque temps, lorsque je branche mon disque dur externe sur mon mac book pro, le mac freeze, la page principale devi...
Virus ?
Es2t-ce quel9qu'un à un virus2 qui ins2ert d3es2 ch6if4f4re et d3es2 l9ettres2 l9ors2qu'on ta1pe d3es2 ca1ra1ctères2H? J&'a1i ef4f4a1cé mon d3is2que ...
Gmail etfirefox
RésoluBonjour, Gmail m'indique que je risque de perdre des fonctionnalités avecFirefox et me propose un autre navigateur: Google chrome ... seulement, goog...
Besoin d'un coup de main svp
Bonjour, je ne sais pas trop comment m'y prendre car mon mac est en chinois bien que j'ai changé la langue du système, alors je viens de télécharger...
Problème macbook air 11' 10.7 lion
RésoluBonjour à tous, Je suis en possession d'un MacBook Air qui a une erreur de clé d'index non valable. Suite à ce problème la seul solution est don...
Changer le disque dur de la capsule
RésoluBonjour, j'ai une capsule de 1 To 3e génération et je voudrais remplacer le disque dur de 1 To par un de 2 ou 3 To et j'aimerais savoir si cela es...
Disque dure.
Bonjour, J ai un disque dure externe usb2-usb3 western digital my passport,edge. Je n'arrive pas à écrire dessus.. Comment je peu faire? M...
Problème imovie
Bonjour, je suis sur Mac depuis 1an et demi et je suis addict à iMovie et récemment, j'ai fait 10 vidéos environ. J'ai voulu faire de la place dan...
Mail me demande tout d'un coup mon mot de passe...
Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai configuré Mail pour recevoir un mail professionnel chez Hotmonster. Cela a toujours bien fonctionné, mais...
Mac
FerméBonjour, j'ai un MacBook Pro 2011 mais mon problème c'est que il a un mots de passe et je veux l'enlevé ,mais comme j'ai pas son CD j'arrive pas...
Macbook pas de hd recovery ni de hd mac au demarage ''alt''
RésoluBonjour, ! moi quand je fais alt au demarage pas de "HD Recovery". ni de HD mac .. jai effacer les disque avec l'utilitaire quand il etait sous lio...
Un chargement ne veut pas s'annuler
Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac. J'ai glissé un mauvais fichier dans un dossier en cours de chargement du fichier dans le dossier j'ai cliqué ...
Lecture de rayons x sur mac
J'ai plusieurs CD de rayons x de diverses provenances que je n'arrive pas à les lire sur mon Mac. Je suis sur Snow Leopard. J'ai essayé efilm et je ...
Ecran externe et macbook pro
Bonsoir à tous ! Voila j'ai un petit problème, mes parents m'ont offert il y a une petite semaine un écran externe (de marque Médion) l'écran est ...
Comment réinitialiser un ipod
Bonjour, j'ai un ipod d'occasion et je ne sais pas comment le configurer mais avec itune ca marche pas comment faire ??? Configuration: Window...
Macbook pro
Bonjour Je viens d'acheter un mac et je souhaite transférer les données de mon PC à mon nouveau mac. Du coup, j'ai utilisé le logiciel migration as...