Les discussions
Comment réinitialiser un ipod
Bonjour, j'ai un ipod d'occasion et je ne sais pas comment le configurer mais avec itune ca marche pas comment faire ??? Configuration: Window...
Macbook pro
Bonjour Je viens d'acheter un mac et je souhaite transférer les données de mon PC à mon nouveau mac. Du coup, j'ai utilisé le logiciel migration as...
Utilisation de smcfancontrol
Bonjours , Bonsoir Je mit connais énormement sous Mac mais la j'ai juste un petit probléme . est ce que Si j'utilise SmcFanControl il peut y avoi...
Impossible de connecter l'ipad avec imac
Résolubonjour je n'arrive pas à connecter l'Ipad avec l'Imac voici l'image :/Users/bernard/Desktop/Image 1.png que faut-il faire . merci de vos répons...
Écran qui clignote: pbme de résolution et fréquence sous snow le
Bonjour, Mon écran ASUS VW220D s'est mis à clignoter de manière très désagréable récemment. Alors, je suis passé du réglage 1680 x1050 à 60Hz à celu...
Mise en veille impossible
Bonjour, la mise en veille sur mon mac Book Pro ne se fait pas, le voyant reste fixe, sans raison particulière (pas d'appui spéciale ouverte). Ceci a...
Changer de disque de la time capsule ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une capsule de 1 To 3e génération et je voudrais remplacer le disque dur de 1 To par un de 2 ou 3 To et j'aimerais savoir si cela est r...
Installation de snow leopard pour osx 10.5.8
RésoluBonjour, SNOW LEOPARD COMMANDÉ APPLE STORE ;;;INSTALLATION NON RÉALISÉ " ERREUR 100" quoi faire ??? merci Configuration: Mac OS X Leopard (...
Quel macbook choisir ?
RésoluBonjour, je vais investir dans un macbook. Et je c'est pas le quel choisir entre un macbook pro retina ou un macbook air. Mon usage est : - Tr...
Logiciel exe sur os mac
RésoluBonjour, Je possède depuis un moment un logiciel .exe (Windows) pour la photo. Est il possible de le faire tourner sur mac ? Si oui comment ? Mai...
Recherche de pilotes
Bonjour, j'ai une imprimente de marque canon ir1020 que je voulais installer surmon mac os X lion 10.7.2(11C74).pouvez vous m'aider?
Problème avec mon dd wd 1to sur macbook
bonjour à tous, après avoir cherché sur différent forum et essayer les différents solutions proposé, je ne trouve pas de solution donc si quelqu'un p...
Bug correcteur orho sur world
Bonjour, Lorque je demande à mon correcteur de corriger un texté déjà écrit, il commence gentiment ses corrections, puis au bout de quelques mots, il...
Graveur externe
Bonjour, mon mac ne veut plus graver de CD. Il grave la première chanson puis plus rien. J'ai acheté un Samsung nero 10, branché, mis le CD qui étai...
Problèmes avec iphoto
Résoludepuis hier,je ne peux plus accéder a iphoto.le raccourci est toujours dans le doc mais plus dans les appli.j'ai formaté un disque dur ext qui était à...
Ejecter une manettte usb sur mac
Bonjour, Je possède un MacBook Pro Mac OSX Lion 10.7.5 et j'ai installé une machine virtuelle Windows dessus avec VirtualBox pour pouvoir jouer à ...
Macbook pro
Bonjour, Je possède un MacBook Pro et il ne s'allume plus. Il est branché a une prise murale qui fonctionne. Le voyant du chargeur ne cesse de...
Compatibilité imac 27"
Salut les collegues, Je voudrai savoir si il est possible de brancher une "future" Xbox One" sur un Ecran d'Imac 27" ? Merci de votre réponse ...
Lire format mkv sur mac
Bonjour, voilà je voudrais lire un fichier vidéo télécharger sur internet en mkv sur mon mac mais impossible. J'ai déjà télécharger perian et Flip4mac...
Désactivation acrobat
Résolubonjour, en faisant un pdf join sur le net j'ai, par erreur mis l'ouverture des pdf par défaut avec acrobat pro... C'est la cata je ne maîtrise rien ...
Problème d'installation !!! aidez moi ! :)
Bonjour, je dispose d'un macbook pro ( très ressent) j'ai acheté il y a quelques mois les sims 3: ils marchent très bien, donc j'ai voulu essayer Dest...
Comment on installe office mac 2011
RésoluBonjour, j'ai acheté office.mac 2011 microsoft à la fnac et je n'arrive pas à l'installer Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Saf...
Message d'erreur excel
Bonjour, J'ai un fichier excel avec des macros. Je l'ai enregistré sur un pc dans un format qui prend en charge les macros. Quand je veux ouvrir ce...
Calendrier
Bonjour, Comment peut-on supprimer des événements par année entière? Exemple, je veux un calendrier vierge à partir de 2015? Configuration: M...
Transfert de livre de book reader(sony) sur ipad
Bonjour, J'ai un livre sur mon Mac que je voudrais transférer sur mon IPad. Est-ce possible et si oui, comment fait-on? Merci Configuration:...
Questions iphoto
Bonjour, voilà j'ai quelques questions concernant le logiciel iPhoto : Est-il necessaire d'avoir une copie de chaque fichiers présent dans iPhoto dan...
Help on java
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 moi il marque module inactif alors que c'est cocher
Créer un raccourci pour un caractère (sur macbook)
RésoluBonjour, j'ai une touche du clavier de mon Macbook qui ne fonctionne plus pour de bon (touche p). Je dois donc faire des acrobaties pour taper cette...
Quel mac choisir ?
RésoluBonjour à tous, Je prévoyais peut-être de me pourvoir d'un mac pour les fêtes de noël et c'est là où je ne peux me décider. Je m'en réfère donc à v...
Bal apple incapable de recevoir les messages de gmail
RésoluBonjour, La configuration mac est la suivante Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4 J'ai un compte Gmail qui fonctionne...
Problème démarrage macbook pro 15" 2011
Bonjour, Configuration: Mac OS X Voila, je bosse en studio avec mon MacBook Pro 15". Tout à l'heure, j'exporte un son que je viens de bosser ...
Repasser sous bootcamp 4
Bonjour, Voilà je suis sur Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) et j'aimerai faire une partition windows 7, j'ai le CD officiel en 64bit et 32bit, j'ai...
Quand acheter mon mac pour profiter de mavericks?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si j'achette mon Mac aujourd'hui, j'aurais la posibiliter de profiter de OS X 10.9 quand il sortira gratuitement ou que ...
Comment rejoindre un réseau hamachi sur mac ?
Bonjour, je suis sur macOS j'ai un problème depuis peu, j'ai minecraft 1.5.2, il est en version gratuite (:() et je me suis créé un serveur. Mais mes...
Mac book air ou pc sous windows 8 pour école de commerce
Bonjour, J'entre en école de commerce international en septembre et je réfléchis a quel ordinateur 13 pouces m'acheter pour les cours , le travail ,...
Installation de windows 7 sur apple
est-il possible d'installer un système d'exploitation Windows sur un Apple? si oui, comment
À l'aide j.ai perdu mes photos sur ipad
Bonjour, J'ai réinitialiser mon iPad et je ne retrouve plus mes photos il y a un moyen de les récupérer Merci pour votre aide
Iphoto inaccessible malgré une réinstallation
RésoluBonjour, iMac SNOW LEOPARD 10.6.8 Depuis hier, iPhoto débloque. Je viens de réinstaller le disque Applications, et il n'est depuis plus accessi...
Problème identifiant apple
Bonjour, pour pouvoir faire des achats sur mon nouveau iphone (avec le compte que j'utilisais précédemment sur mon ipod) je dois répondre a deux qu...
Adobe 11
Bonjour, je souhaite installer adobe 11 sur un mac os x 10.5.8 qlq'un pour m'aider ? mercii Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / ...
Questions apple de sécurité genantes pour l'achat
Bonjour, je n'arrive pas à acheter des apps sur iPod me demandant sans cesse des questions aux quelles je n'ai jamais répondu. Bizarre pour qql qui a...
Microsoft entourage
RésoluBonjour, Après avoir eu une nouvelle adresse mail sur free j'ai paramétré l'adresse mail dans microsoft entourage, cela marche bien pour la récepti...
Bibliothèque iphoto
En entrant une photo sur iPhoto'11 ouverture d'une seconde bibliothèque et plus moyen de revenir sur la première qui contient 1300 photos même en appu...
Windows 7 sous bootcamp ecran noir au demarrage
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai une IMac avec la derniere version de mountain lion avec une partition bootcamp avec windows 7 (demarre sou...
En attendant, toujours pas de réponse à la question du jour ?
Bonjour, A savoir, comment placer une photo dans textedit sans déplacer le dit texte??? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0...
Dévérouillage de iphoto
Bonjour, Impossible d'ouvrir Iphoto, alerte : votre bilbliothèque IPHOTO est vérouillé Merci de me donne la marche à suivre pour la dévérouil...
Mettre windows xp pro sur mac os x
Bonjour, je narive pas a mettre windows xp] pro sur mont mac os x 10.3.5 svp une reponsse merci :)
Bug itunes
Bonjour, quand je veux lire une musique on m'indique que la lecture est impossible dossier non localisé .je n'ai rien changé et cela fait un an que j...
Cout de la réparation
Bonjours ayant un bout de prise jack coincé dans la prise de mon mac je l'emmène demain a l'apple store pour savoir si ils peuvent faire quelques chos...