Les discussions

Problème d'installation

Résolu

bonjour tout le monde, alors je viens d'acheter un macbook pro 13" et je n'y suis pas habitué du tout. quand je telecharge un logiciel sur 01net , j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
zineb/79

Chargement macbook pro

Bonjour, Depuis une semaine mon MacBook veut plus se charger, le problème c'est que quand je travaille dessus et que je met le chargeur il ne charge ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Giac

Acheter os x 10.5 leopard

Bonjour, Je cherche un endroit pour acheter une copie conforme de l'OS d'Apple. La dernière est disponible sur le Mac AppStore, mais pas celle que j...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
dede74000

Ibook g4

j'ai un ibook g4 avec mac os x version 10.14.11 et je ne peux plus installer safari

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
rimhidee

Revente de barrettes mémoires arnaque

Bonjour, J'ai mis une annonce sur marche.fr pour revendre des barrettes mémoires pour macbook pro non compatibles avec ma config. J'ai reçu deux ...

Utilisateur anonyme

Durée identifiant apple

Bonjour, En combien de temps faut il faire un identifiant Apple avant que le compte expire ?????????? Voila bientôt 3 semaine que j ai mon...

Sanspseudo

Garantie macbook pro

Bonjour, J'ai un Macbook pro rétina 15'' encore sous garantie jusqu'à décembre 2013. J'ai ouvert le capot inférieur pour un nettoyage à air comprimé...

malikantoine82

Souris non détectée

Bonjour, J'ai une souris USB sur mon iMac (elle n'est pas d'origine) mais à chaque fois que j'allume l'ordinateur, elle n'est pas détectée. Je doi...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
dede74000

Safari effacé par erreur

L'icone safari n'est plus dans le dock ni dans application.Je ne sais que faire pour le retrouver. C'est un Laptop iBook G4 avec Mac os x 10.4. J'ai ...

Escapology

Comment supprimer mackeeper???

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux supprimer le MacKeeper de mon mac? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4

Lalu5

Xquartz est-il payant

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait Xquartz pour pouvoir mettre a jour la version 11 de Garage band, une fois télécharger, pendant que je le l'...

Sanspseudo

Activer la localisation

Bonjour, en regardant la vidéo de Cyprien sur le vol, il parle du vol de son mac, déjà, je ne sais pas si il s'est, dans la vraie vie réellement volé ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sanspseudo

Historique

Résolu

Bonjour, a tous bon etant donné que je suis un gros nul en ordi , bien sur j'arrive a depatouiller quelques trucs mais bon cest pas moi qui irait dan...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
anncris

Envoyer courriel depuis firefox

Résolu

Bonjour, depuis firefox, si je veux envoyer un lien vers la page... j'ai une quantité innombrable d'onglets qui s'ouvre, notés "mailto?" et je sui...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
FB78410

Mon mac fait beaucoup de bruit

Bonjour, j'ai un MacBook Pro depuis a peu près decembre (environ 5 mois), qu ej'ai achet en occasion mais il m'a été très bien livré dans la bote etc,...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ayelle

Comment désinstaller the gimp 2.8 pour changer en 2.8.6

Résolu

J'ai utilisé The Gimp avec succès, mais maintenant j'ai des problèmes que je ne comprends pas, sauf que je suspecte une mauvaise installation du 2.8. ...

30 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Petrochib

Upgrader un mac osx version 10.4.11

Bonjour, Comment puis-je upgrader mon vieux MacBook qui est un mac OSX version 10.4.11 ? Est-il possible d'acheter et d'installer directement le d...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
_Ritchi_

64 /32 bit

Bonjour, bonjours je possede un mac book pro mid 2009 (noyeau et extension 32bit donc) avec snow leopard dessus (qui marche tres bien). je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
fabiencres

Mac a1047 ne demarre plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac A1047 l'orque j'appuie sur le bouton de démarrage la led s'allume, on entend un petit clic clac genre un rel...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Giac

Mac mini 2013 - 2,5 ghz et 16go de ram !

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si grace à cette config (http://www.noelshack.com/2013-31-1375434942-capture-d-ecran-2013-08-02-a-11-14-30.png ) je pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
_Ritchi_

Icone safari effacé

Bonjour, j'ai effacé l'icone safari par erreur dans le finder etje peux le retablir car il n'est pas dans la pourbelle. Peut-on m'aider à le retablir...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
_Ritchi_

Trust rating

Bonjour, comment supprimer les ADS et les trust rating sur Safari je suis allé une fois pour téléchagrer les DISLIKE pour facebook et depuis j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sanspseudo

Problème exportation screenflow 4

Bonjour à tous, Je commande mon parcours sur Youtube avec mon mac ainsi que screenflow 4 mais je rencontre un problème à l'exportation en HD de mes...

_Ritchi_

Remplacer sur imac 27 ssd d'origine apple par ssd vector ocz .

Bonjour. J'ai un iMac 27 i7 (late 2011) avec un HDD + un SSD (pris en option à l'Apple store). Est-il possible de changer le SSD d'origine Apple...

_Ritchi_

Google earth: lieu introuvable

Bonjour, j'ai effacé tout mon IBook et j'ai reconfiguré mon syst Tiger 10.4.11 j'ai réinstallé une version compatible (?) G4 de Google earth 5.1.2....

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
hmerlin

Logiciel anti espion pour mac os x

bonjour depuis que je me suis acheté la Livebox mon ordinateur rame . On m' a alors dit que je devais utiliser un logiciel anti espion afin d' optimis...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
nicolas

Imac vide ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Imac qui viens tout droit d'Amerique, mais qui ne contient aucun systeme d'exploitation, j'aimerai donc savoir se q...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sanspseudo

Maj leopard => lion bloqué à la pomme au démarrage

Bonjour, Sur un de mes macs, j'ai lancé la mise à jour à partir de l'appstore. Tout s'est bien passé, l'ordinateur redémarre pour l'installer. et ...

Sanspseudo

Application mail ne repond plus

Bonjour à tous Lors je veux éteindre mon MAC PRO par la pomme ou par la touche démarrer, j'ai le message suivant "veuillez fermer l'application MA...

Sanspseudo

Decouper fichier dmg mac sur windows

Fermé

Bonjour, j'ai un fichier en dmg sur mon pc windows 7 et je voudrais le découper en deux morceaux pour le graver sur 2 cd, est il possible de faire cel...

Sanspseudo

Installer un jeux sous mac en fichier .dmg

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un jeux sur apple store et jarive pas a le monté... c'est the settlers 7 gold ed efgis.dmg s'y vous plait aider moi a comprend...

GoAtRom

Configurer imprimante sur imac 27 pouces, sans lecteur dvd

Comment configurer mon imprimante multi fonction, HP Color Laser Jet CM1312nfi MFP, sur mon mac 27 pouces. Il n'y a pas de lecteur cd/dvd. Je l'ai b...

Sanspseudo

Je suis confuse entre mac et os

Bonjour, Voila je voudrai m'acheter un ordinateur portable et j'hésite encore entre macbook pro et Pc sous windows. D'une part le prix exorbitant , l...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Giac

Outlock express win vers outlock 2011 os x

Résolu

Bonjour, je viens de passer de Outlock Express sur mon pc sous Windows XP vers Outlock 2011 sur mon mac et je souhaite transférer contacts, dossiers...

Aliboron Martin

Macbook pro demande de redémarrer au branchement d'un disque dur

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque temps, lorsque je branche mon disque dur externe sur mon mac book pro, le mac freeze, la page principale devi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus ?

Es2t-ce quel9qu'un à un virus2 qui ins2ert d3es2 ch6if4f4re et d3es2 l9ettres2 l9ors2qu'on ta1pe d3es2 ca1ra1ctères2H? J&'a1i ef4f4a1cé mon d3is2que ...

Sanspseudo

Gmail etfirefox

Résolu

Bonjour, Gmail m'indique que je risque de perdre des fonctionnalités avecFirefox et me propose un autre navigateur: Google chrome ... seulement, goog...

Escapology

Besoin d'un coup de main svp

Bonjour, je ne sais pas trop comment m'y prendre car mon mac est en chinois bien que j'ai changé la langue du système, alors je viens de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
trilogydesign

Problème macbook air 11' 10.7 lion

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un MacBook Air qui a une erreur de clé d'index non valable. Suite à ce problème la seul solution est don...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Giac

Changer le disque dur de la capsule

Résolu

Bonjour, j'ai une capsule de 1 To 3e génération et je voudrais remplacer le disque dur de 1 To par un de 2 ou 3 To et j'aimerais savoir si cela es...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
hsz58

Disque dure.

Bonjour, J ai un disque dure externe usb2-usb3 western digital my passport,edge. Je n'arrive pas à écrire dessus.. Comment je peu faire? M...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Pierrecastor

Problème imovie

Bonjour, je suis sur Mac depuis 1an et demi et je suis addict à iMovie et récemment, j'ai fait 10 vidéos environ. J'ai voulu faire de la place dan...

_Ritchi_

Mail me demande tout d'un coup mon mot de passe...

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai configuré Mail pour recevoir un mail professionnel chez Hotmonster. Cela a toujours bien fonctionné, mais...

_Ritchi_

Mac

Fermé

Bonjour, j'ai un MacBook Pro 2011 mais mon problème c'est que il a un mots de passe et je veux l'enlevé ,mais comme j'ai pas son CD j'arrive pas...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
_Ritchi_

Macbook pas de hd recovery ni de hd mac au demarage ''alt''

Résolu

Bonjour, ! moi quand je fais alt au demarage pas de "HD Recovery". ni de HD mac .. jai effacer les disque avec l'utilitaire quand il etait sous lio...

_Ritchi_

Un chargement ne veut pas s'annuler

Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac. J'ai glissé un mauvais fichier dans un dossier en cours de chargement du fichier dans le dossier j'ai cliqué ...

Tetelle3196

Lecture de rayons x sur mac

J'ai plusieurs CD de rayons x de diverses provenances que je n'arrive pas à les lire sur mon Mac. Je suis sur Snow Leopard. J'ai essayé efilm et je ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
kikilafille

Ecran externe et macbook pro

Bonsoir à tous ! Voila j'ai un petit problème, mes parents m'ont offert il y a une petite semaine un écran externe (de marque Médion) l'écran est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser un ipod

Bonjour, j'ai un ipod d'occasion et je ne sais pas comment le configurer mais avec itune ca marche pas comment faire ??? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Escapology

Macbook pro

Bonjour Je viens d'acheter un mac et je souhaite transférer les données de mon PC à mon nouveau mac. Du coup, j'ai utilisé le logiciel migration as...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
juliejulie29
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000