Les discussions

Http error 403- forbidden :s

Bonjour, j'ai un problème, je viens d'acheter un macbook pro (et je suis heureuse heureuse d'avoir switché :D) mais là je n'arrive pas à ouvrir ma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Zed

Time machine

bonjour, la sauvegarde de time machine , disque dur externe, semble fonctionner,mais lorsque je rentre dans time je n'ai qu'une partie des éléments...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Escapology

Nouvelle mise à jour iphone depuis un autre ordinateur

Bonjour, Je viens de brancher mon iphone, pour le recharger, sur un ordinateur qui n'est pas le mien. Il me propose alors de mettre à jour une nou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Escapology

Logiciel pour suppression des doublons sur mac osx

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, gratuit si possible me permettant de supprimer tous les fichiers en double. Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
grizzli25

Panne d'un gigaset c475

 Résolu

Après trois coupures d'électricité ce jour, la base de mon téléphone Gigaset C475 ne fonctionne plus. J'ai passé beaucoup de temps à lire la notice ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jacbay

Problème mac petit traits noir et gris

Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon mac est rempli de petits traits noir et gris. C'est très dérangeant car dans certains logiciel ils sont plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Skylow17

Probleme entre gmail et mail sous osx 10.6.8

 Résolu

Bonjour a tous, Cela fait plusieurs fois que CERTAINS de mes contacts n'arrivent pas a repondre aux mails que je leur envoie depuis mon mac (version ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
carojack

Mail : parfois ne peut pas relever les bal

 Fermé

Bonjour, C'est un problème qui m'arrive de temps en temps, sans aucune raison apparente, mais généralement après une sortie de veille. L'accès ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
@nnie

Raccourci clavier pour lire musique

salut coucou J'ai un mac os 10,6. J'écoute beaucoup de musique en travaillant et j'en ai assez de devoir faire clic droit/ouvrir avec/choisir l...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
chalalal

Bloquage au démarrage de macbook pro

Bonjour à tous, Alors voici la situation. Il y a quelques jours mon ami à fait une mise à jour de Itune sur son MacBook Pro. Tout c'est bien dérou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
dede74000

Mettre des options sur un mac en magasin apple

Bonjour, Je souhaiterais me procurrer un Macbook Air 13" 128go mais avec 8go de Ram (au lieu de 4go) à l'origine. Seulement je ne peux commander sur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
iPhone94

Créer une adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me créer une adresse e-mail, mais le problème c'est que sur mac, on ne peut pas le faire depuis l'application "mail" Et je ne co...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sanspseudo

Ds_store

Bonjour, J' aurai voulu savoir comment a tu fais pour résoudre ton problème avec les DS_Store car je n'y arrive pas. J'ai beau les supprimer il...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
dede74000

Avis sur macbook air 2013

Bonjour, je m'excuse par avance de l'éventuel mauvais choix de rubrique. Je vais switcher dans 2/3semaines du monde windows/linux(surtout) au monde...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Jigoth

Favoris ipad

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , j'ai besoin de renseignements . Voila ma mere s'est acheter un iPad mais avant d'avoir un iPad elle avait un ordinateur Windows et qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Ame

Installer u torrent en français sur un mac

Bonjour, Je suis novice sur le sujet. Je souhaiterais installer U torrent sur mon Mac, mais je ne trouve que des versions en anglais. Quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
contrariness

Comment changer le mot de passe?

Bonjour, Ma session est expiré et je n'arrive pas à changer le mot de passe besoin aide. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
_Ritchi_

Ds store revient tout le temps

Bonjour, Malgré les différentes manip, pour supprimer DS Store celui ci revient tout le temps et de plus mes fichiers ont disparus des dossiers r...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaketus

Postmaster@mac.com

bonjour tout le monde au secours.... depuis quelques temps je reçois par dizaine de postmaster@mac.com que faire ? merci

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Clarounettequiflippe

Acheter mac air 8go de ram ailleurs qu'internet

 Fermé

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Macbook Air 13" avec un disque dur de 128go (le plus petit). Je souhaiterai prendre une Ram de 8go (au lieu de 4go ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sanspseudo

Différence zip et dmg ?

Bonjour, Je voulais compresser un dossier contenant des fichiers administratifs mais protégé avec mot de passe. J'ai vu sur un forum que l'on devai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sanspseudo

Entretien mac

Bonjour, Je vous contacte car mon mac rame à mort, et j'ai vu qu'il fallait l'entretenir mais.... comment bien le faire ? Je sais qu'il y a les sc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
sach95

Choix macbook pro

Bonjour, je voulais un peu d'aide pour choisir un macbook pro. J'en ai besoin pour les études et pour de la programmation (infographie 3D, html/css,...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
wystgun

Problem au demarage de mon mcbook

Bonjour, quand j allume mon MCB j ai un écran noir durant un petit moment puis un ecran gris claire durant autre un petit moment puis un fond d éc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
dede74000

Mac : ma barre de recherche a disparu

hier soir en voulant copier un lien j'ai du faire un truc de travers et ma barre de recherche a disparu. Pourrait t'on m'Aider SVP ? http://twitter.co...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
nanar4327

Effacement dvd rw mac

Bonjour. Je souhaite effacer le contenu d'un DVD RW sur mon MAC grâce à " Utilitaire de Disque ; DVD puis effacer " mais il m'indique : "Ce disque n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
dede74000

.mp4 ou .avi sur idvd

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir, si j'ouvre une vidéo au format .MP4 ou .AVI sur iDVD, quand je grave la vidéo, est-elle au format DVD et lisible par u...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sanspseudo

J'arrive pas a fermer skype sur mac

bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à éteindre skype sur mon Mac un disque tourne, quelqu'un à une solution? j'ai essayer de supprimer l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
SkelJiyu

Hésitation entre mac book pro 13'' ou 15''

Bonjour, J'ai un problème car je voudrais un mac . Voici la description : MacBook Pro 13 pouces : Prix : 1.391,30 Matériel: Process...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
CINOPOS

Clavier i màc

Bonjour, là touche à sàns àccent ne fonctionne plus que fàire

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mstr

Mini displayport son/image

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger doute, c'est pour sa, avant d'acheter mon câble Mini Display vers HDMI. Je voudrai savoir si le son sera transmit de mon macboo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
nekflam

Soucis pour copier sur clé formatée

Bonjour, Je veux copier un dossier de 4GO sur une clé de 8GO mais impossible...On m'a donc conseillé de formater ma clé . Impossible sur un mac j...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
_Ritchi_

Macbook pro --> trial screen

Bonjour, je me demandais : est-ce qu'un macbook pro (celui-là : http://store.apple.com/fr/configure/ME664F/A ) est assez puissant pour supporter du T...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
benjamim

Conversion au format dvd sous mac

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma question et j'espère que vous pourrez me répondre. Voilà, je possède un MAC OS X...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sanspseudo

Demande de connexion...

Bonjour, je viens de faire un mise à jour, et depuis lors, webprocess me demande sans-cesse de se connecter à telle ou telle chose, à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sanspseudo

Coller des photos pour en faire une seule

Bonjour, je souhaite faire un photo montage, j'aimerais coller plusieurs photos ensemble pour en faire qu'une seule en gros... comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sanspseudo

Mac plus rapide

 Résolu

bonjour j ai entendu parler d un moyen utile pour que son mac devienne plus rapide. c est que je voudrais savoir si ce moyen marche. bon c est quon en...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Escapology

Compression d'un fichier

Bonjour, Voulant ouvrir une vidéo placée dans mes documents, j'ai sans faire exprès appuyer sur "compresser", le fichier a dès lors disparu et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
dede74000

Écran négatif help me

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 j'ai un petit problème avec mon ordinateur l'écran et négatif et le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
pytheas

Pilote scan epson perfection 2400 photo pour macbook osx 10,5,8

Bonjour, Ce bon scanner a 12 ans de bons et loyaux services, il était connecté sur le Mac G5 mais ce dernier est en panne. Je cherche sur internet l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
papyrazzi

9/16 plutôt que 16/9 ?

bonjour, j'aurai besoin de hauteur plus que de largeur. serait-il possible de prendre un écran 1920x1080, de le poser sur le côté pour qu'il dev...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
baule beusse

Problème disque dur et mac os (lecture seule)

Bonjour, je viens d'avoir récemment un Mac OS X mountain Lion (10.8.2). j'ai bossé récemment sur un autre MAC dont la version n'est pas trop ancie...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ana1004

Clean google chrome mac

Bonjour, mon google chrome sur mon mac est légèrement ralenti et bug parfois j'ai l'impression... Donc, j'aimerais le nettoyer complètement, vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Escapology

Comment désactiver le partage

Bonjour, Comment désactiver le partage de mon MAC avec d autres ordinateurs et quelles sont les manipulations à faire au niveau du clavier je suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Escapology

Google chrome et flash player pour mac os x 4. 11

Bonjour, Où puis-je télécharger la version adaptée de google Chrome et de Flash Player ? Merci. Configuration: MAC G5 OS 10.4.11 Processseur 2...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
dede74000

Mon macbook pro rejette mon jeu des sims 3

Bonjour, Mon macbook pro rejette mon jeu des sims 3 mais il rejette également tous les autres disques ou cd. Comment faire? J'ai déja éssayé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage luminosite ecran mac, ou ?

Bonjour, Il vous semblera que je pose la même question qui est déjà sur le forum. En fait il n'y a pas la réponse mais seulement la solution pour r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
cabriolet73

Choix du mac

Bonjour , En fait j'ai l'occasion pour ma rentrée à l'université d'avoir un mac , cependant j'hésite très fortement entre le macbookpro retina 15" ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
loire7000

Applications bureau mac

Bonjour, j'aimerais modifier les préférences des applications sur le bureau de mon mac... j'aimerais donc que les applications que je rajoutent aillen...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
michael-jack

Format .mp4 sur lecteur dvd

Bonjour, Je voulais savoir si une video au format .mp4 peut être lue par un lecteur DVD de salon ? Si oui pouvez vous m'expliquer la démarche à pr...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
GorteKa
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000