Problème cubase le (sur mac) exporter mixage

Fermé
mo - 16 déc. 2005 à 00:28
 Franck - 4 sept. 2013 à 15:12
bonjour, j'ai un problème avec cubase LE que j'utilise sur un mac. Une fois que j'ai enregistré des pistes audio. J'arrive à exporter le mixage. Mais dès que je retravaille les pistes, c'est à dire que je déplace des pistes, que je les coupe pour faire des montages, je n'arrive plus à exporter le mixage. il me marque toujours la même chose : "une erreur s'est produite pendant l'export". quelqu'un peut-il m'aider ? d'avance merci
A voir également:

6 réponses

c peut-etre tard pour te repondre, mais j'avais le meme probleme sur pc, jusqu'à il y a 5 minutes

enfait, quand je selectionais la partie à exporter, (les 2 pointes au dessus des pistes) je les selectionnais à l'envers. il faut que la bnne pointe soit à gauche et l'autre à droite, la surbrillance(la couleur quoi) doit etre bleue et pas rouge.

Voila, j'espere que ta panne venait du meme probleme

Pery

http://alleph.free.fr
10
Antonin nul sur cubase
22 sept. 2010 à 17:57
MERCI ENOOOOOORMEMENT!
0
Thibaut aussi nul qu'antonin
1 mai 2011 à 21:24
Merci ! Problème résolu grâce à toi Pery ! Merci mille fois !
0
Merci cool, pas évident Cubase, faut vraiment bidouiller et puis peu d'explications
0
Ouh yeah, merci beaucoup !
0
ça marche youpiii trop géniale ton explication merci bcp!!
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
16 déc. 2005 à 01:31
0
Aenna Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 39
28 oct. 2006 à 09:25
une astuce simple pour ça sur cubase SX, selectionne la partie audio la plus longue de ton morceau, appuis sur "p" et voila , les locateurs se mettent automatiquement de parts et d'autre du fichier selectionné.
0
Comme quoi on peut buter parfois sur des bêtises...
Merci, Aenna, pour ta manip'... Ca marche nickel, et plus d'erreur à l'export.
0
Aenna Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 39
21 déc. 2006 à 21:56
Buter sur des bêtises aaah que celui qui n'a jamais buter comme cela jette la premiere disquette!

Une des miennes :
"Pourquoi ce foutu soft n'enregistre pas ce que je veux!!"
"parce que faut selectionner la "bonne" entrée, et appuyer sur rec!"

(silence)

hum, ouais bon

:P
0
<gras><gras><gras>bonjours,je tourne avec un akg perception 400 et une carte son exraene konect 24D.et sur cubase lorsquej exporte mon morceau je nai ke l instru et plu ma voi.et kan jenleve mon conpresseur et ke je re export la jai ma voi...kelkun pour ait il maider svp??????
merci d avance!!!
0
merci pery pour ta réponse depuis le temps que je cherche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackbillygates
8 oct. 2010 à 02:11
dans les parametres de la configuration quand tu exporte il y normalment un case a cocher pour "extraire en temp reel"decoche cette case et tu m en dira d newz...
0
J'ai eu un peu le problème aujourd'hui avec Cubase 4. Quelque soit le type d'exportation (mp3, wave, tiff...) quelque soit les options choisies, il m'a indiqué "Problème non prévu", puis, pas d'exportation.

J'ai pu comprendre que ça venait de l'architecture de mon ordi que j'avais changé. J'ai changé le nom d'un de mes lecteur (le lecteur sur lequel cubase avec mémorisé le chemin d'exportation). Du coup il voulait l'exporter dans un endroit qui n'existait plus sur mon ordi.
Je lui ai indiqué un nouvel endroit où exporté le fichier.
Point final.
Pour moi, ça a été aussi simple. Si ça peut en aider quelques uns.
0