Les discussions
Les accents font planter imac sous word
Bonjour, Lorsque je saisis des accents sous Word - circonflexe, tréma, aigu sur un E majuscule - il arrive que mon iMac plante - mais pas toujours - ...
Comment changer ladresse ip de mon mac
Bonjour, jaimerais savoir comment changer ladresse ip de mon mac car je narrive pas a me connecter sur un resau
Lire une cle usb sur un mac
RésoluBonjour, Oui mais avec quel utilitaire edentique à l'exploreur wibdow merci
Mac - souci de mémoire!
Bonjour, Ma question aujourd'hui est quelle est cette mémoire de stockage "Autres" qu'on a sur le stockage mac? A quoi correspond-t-il ? Parce que j...
Mutation du mac
Bonjour, Pensez-vous qu'il est raisonnable de rester sous 10.06.8 ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Utilisation de xsane et gimp sous mac
Bonjour! Je suis nouvellement installée sur un beau macOS X Lion (10.7), et j'utilise GIMP. j'ai réussi à installer Gimp, c'est très bien. Mon ...
Comment relier un macbook alu unibody à une télé ?
Bonjour, Existe-t-il des câbles HDMI permettant de relier un MacBook directement sans adaptateur mini-display ? Configuration: Mac OS X Lion (1...
Escargot
RésoluBonjour, Mon imac est devenu lent, il est de moins en moins sympa, brusquement un écran noir avec l'heure, puis cela revient. Peut être est ce du a ...
Mon ordi ne prend plus en charge les conversations vidéo (ichat)
RésoluBonjour, Ichat fonctionnait très bien hier , et aujourd'hui plus rien ... sans doute une erreur de manip... mais comment résoudre le problème ??? ...
Webcam qui ne marche plus
Bonjour, Ma webcam ne fonctionne plus apparemment. Je ne peux utiliser ni facetime ni photo booth. Si j'ouvre ces applications, le symbole caméra ...
Imac vente et suppression de compte
RésoluBonjour, Je vends mon iMac et je souhaite effacer tous les dossiers, fichiers et compte (mot de passe). Sur Windows on formate le disque. Sur Mac, ...
J'ai perdu le fichier de mon serveur mc
Bonjour, Voila un jour j'etait chez un ami est j'avais la flemme de taper le code pour se connecter a internet j'ai voulu transférer le fichier de mo...
Connexion a distance
Bonjour, voila je suis nouveau sur mac, je m'éclate bien mais je cherche depuis un moment un moyen pour me connecter à un autres pc depuis mon mac.....
Desactiver cle wep livebox sagem
Bonjour, je voudrais désactiver la clé wep de ma live box sagem .je ne peux installer le Wifi car en suivant à la lettre la procédure quand je donne ...
Modèle de facture excel
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider: je souhaiterai faire des factures par le biais d'excel mais étant tout à fait novice, je voulais me ser...
Problème installation windows 7 sur os x 10.8
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous MAC OS X 10.8.2 (processeur intel) et je souhaite installer windows 7 ultimate 64 bits (CD en ma possession), ...
Comment telecharger open office pour mon mac osx 10.8.1 (lion)
Bonjour, j'ai pu telecharger open office sur mon mac Lion 10.8 mais il refuse l'application en affichant que les applis pc sont inconnues. Ca marcha...
Imovie macbook pro et montage video
Bonjour, est ce que imovie et mac book pro suffisant pour faire un montage video mariage en utilisant une camera semi pro ? merci à vous de bie...
Problème de partitionnement de disque dur sur mac
Bonjour, ayant installé il y a peu de temps Mac OS X Lion sur mon Mac, j'avais besoin de partitioner mon disque dur de facon à l'installer propremen...
Mise à jour
FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 22.0.1229.79 Comment faire mise à jour landwirtschafts 2011??
Imac vers tv ?
Bonjour, tu peux m'aider moi non plus je n'arrive pas a brancher soit mon imac de bureau a ma tv ou soit mon macbook proa ma tv alors que j'ai les câb...
A l'aide tout est en negatif sur mon ecran
Résolu/FerméBonjour, mon iphone s'affiche en negatif comment restaurer l'affichage normal? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je voudrai me deconecter de baboo
RésoluBonjour, Je voudrai me deconecter de badoo mais j ai oubliller mon mot de passe Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) / Safari 5.0
Help problème avec iphoto
RésoluBonjour, Config Mbp11 Mountain Lion A l'ouverture de Iphoto le message suivant apparait Pour préparer la bibliothèque, utilisez l'applicatio...
Mac mini ou ordinateur fixe ?
RésoluBonjour, Voilà je ne connais pas beaucoup l'informatique et j'aimerai savoir lequel serai le mieux pour moi : - Au niveau de la rapidité - Au niv...
Copier un dvd
FerméBonsoir, Je voudrais copier quelques DVDs que j'ai acheté (Seigneur des Anneaux, etc ...) sur mon mac, pour pouvoir ensuite les transférer sur ma ...
Poblème réseau après màj
Bonjour bonjour ! Alors, voilà mon problème : voulant passer à Mountain Lion (initialement sous Snow Leopard), j'ai décidé d'installer Lion puis Mo...
Réparer le disque dans l'utilitaire.
Bonjour, quand j'ai voulu réparer le disque dans l'utilitaire disque,en tapant 'cmd R' il apparait un cadenas,qui pour l'ouvrir me demande un code,c...
Mise à jour mac os x 10.5.8 (9l31a)
Bonjour, J'aimerais mettre à jour mon Macbook Pro de 2007 (Mac OS X 10.5.8 (9L31a). Merci de m'indiquer la marche à suivre pour arriver à mettre O...
Macbook pro 13"
Bonjour, Je viens vous voir aujourd'hui car je vais acheter un MacBook Pro bientôt et J'hésite sur le modèle. Je dispose déjà d'un iMac 21.5 2.7GHz ...
Votre technique/utilisation
Bonjour, J'ai fait de Itunes un "simple lecteur" , mais lorsque j'ai des nouvelles musiques , je modifie des données (albums, titre artistes année...
Imac art coontemporain
Bonjour, à tous j'ai un imac ppc g5 acheter sur ebay il y a 1 mois , il a 2mghz et 2 giga de ram il est donc de la seconde...
Du pc au mac
Bonjour, Pour mes études, je me vois dans l'obligation d'acheter un mac. Je suis content que l'on me pousse à le faire. Cependant, je possède 2 di...
Macbook pro pour 3ds max
RésoluBonjour, N'ayant jamais eu un mac, et voulant pratiquer la 3D sur 3ds Max, je voudrais savoir si un MacBook Pro avec cette configuation serait per...
Passer de 10.5.8 à snow leopard
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90 Br, j'essaie, en vain, d'installer le disque Snow Leopard que j'ai...
Comment telecharger sur ipad
Bonjour, comment télécharger et installer internet explorer sur ipad samsung . merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Mac snow léopard
RésoluBonjour, Le mac devenu lent que faire. Faut il desinstaller FlipFlap4, est-ce mackeeper qui m'a troublé mon mac ? une aide didactique me sauverai ...
Ouvrir l'utilitaire d'analyse excel sous mac?
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec ma version d'excel, j'ai celle de 2011 et je travaille sur Mac Book Pro. le problème est que je suis incapable de t...
Probleme vlc sur mac os x 1o.6.8
Bonjour, Depuis que j'ai fais les nouvelles mises à jour de mon macbook pro je n'arrive plus à lire mes films avec VLC... J'ai téléchargé d'autres l...
Pilotes agfa
Bonjour, existe-t-il un pilote pour un Snapscan e52 d'Agfa qui puisse rouler sur Mac Os 10.8.2 Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) ...
Besoin d'aide pour brancher imac ou macbook pro sur tv
FerméBonjour, peux tu m'aider moi non plus je n'arrive pas a brancher soit mon imac de bureau a ma tv ou soit mon macbook pro a ma tv alors que j'ai le...
Probleme brancher imac ou macbook pro a tv sony bravia ??????
FerméBonjour, tu peux m'aider moi non plus je n'arrive pas a brancher soit mon imac de bureau a ma tv ou soit mon macbook proa ma tv alors que j'ai les c...
Emulateur mac pour pc
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si il existait des émulateurs de mac pour pc et si ils permettaient de faire tourner les logiciels de developpement iOS...
J'ai perdu les barres du bas
Bonjour, Après avoir fait une mauvaise manip, les barres du bas de mon Mac (firefox, safari,...) ne sont plus directement visibles. Comment r...
Désinstaller avast sur mac
Bonjour, j'ai un imac Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1 j'ai installer autre jour avast pour une vérification j...
Désinstaller os x mountain lion
Bonjour, J'ai téléchargé un peu vite cette configuratioçn sur mon IMac de 2008 et souhaite revenir à la version OS X Lion. Quelqu'un pourrait-il m...
Plug-in
RésoluBonjour, Je voudrais m'abonner à Euro Sport sur internet et on me demande si j'ai bien le plug-in Silverlyght ? comment le savoir ? Merci pour vo...
Disque dur externe bloque en lecture
RésoluBonjour, Depuis quelques mois j'ai acquis un disque dur Keops 640Go;dernierement j'ai essayé de le "nettoyer" et de faire des transfert sur un au...
Relier macbook pro/tv hd
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite relier un Macbook Pro à ma TV HD de marque Toshiba. J'utilise donc, comme on me l'a conseillé, un câble HDMI doublé d'un adapt...
Problème avec l'application mail de mac
Bonjour, depuis que j'ai fais la mise a jour de mon système ( version 10.5.8 de Mac OS X)il m'est impossibilité de lancer Mail. lorsque je lance l'ap...