Les discussions

Impossible d'ouvrir application mail !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui apres avoir fait une mise a jour sur mac , je ne parvient pas a ouvrire mais Mail voicie ce qu'il m'affiche : You can't use...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
chrisla

Pas de sonnerie d'appel

pas de sonnerie d'appel sur d 36 v

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
barbigoua4

Comment effectuer une capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Comment effectuer une capture d'écran sur Mac OS X Lion , je suis novice Merçi Configuration: Mac OS X / Safari 536.25

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
baladur13

Problème après les mises à jour...

Bonjour, voici mon problème: lorsque je ne touche pas mon macbook depuis un bon moment, il se met en veille. Parfait, c'est très normal jusque là, mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
dede74000

Problème avec iphotos qui rerfuse de s'ouvrir

Bonjour, voici le message d'erreur qui apparait: Process: iPhoto [137] Path: /Applications/iPhoto.app/Contents/MacOS/iPhoto...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
funkyboogy

Suppression fichier

Bonjour, j'ai un problème avec mon dictaphone depuis que je l'ai connecté à mon mac. En voulant supprimer mes fichiers audio présents dessus je le...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Chris 94

Quel mac book portable pour graphiste ?

Bonjour les Amis, Je dois acheter un MACBOOK donc l'utilisation principale sera pour travailler sur QUARK XPRESS 8 et photoshop CS + les classics ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
_Ritchi_

Mail version 3.6

Bonjour, Certains de mes contacts reçoivent un message d'erreur lorsqu'ils m'envoient un mail du coup ils me l'envoient plusieurs fois, or je reço...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
_Ritchi_

Problème de mise a jour os x suite à l'achat

Bonjour, Je viens d'acheter un Imac, une fois installé j'ai essayé de faire les mises a jour proposées, c'est à dire OSX 10.6, Iphoto et Imovie ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
_Ritchi_

Passer de ios6 à ios5 ...

Bonjour, J'ai aujourd'hui télécharger la nouvelle version OS de mon iPad, sauf que, il n'y a plus l'application YOUTUBE ! Très gênant car j'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer mot de passe wifi

Bonjour, J'ai un Macbook Pro que j'utilise pour prendre notes à l'université. Ils ont changé le système de connexion au wifi. Celui ci est sécuris...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Escapology

Help! problème file vault, reformater sans cd

Bonjour, File Vault m'empêche d'ouvrir ma session utilisateur alors que mon mot de passe est bon. J'ai appris ce soir que c'est un problème courant...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Escapology

Excel: liste déroulante de choix

Bonjour, Je souhaite faire une zone déroulante de choix se basant sur une zone nommée et ceci sur Excel 2011 pour Mac OS X. Sur PC, ceci ne m...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Aliboron Martin

Achat d'un macbook

Bonjour, j'aimerais acheter un pc portable de préférence chez apple et qu'il soit facile à transporter. Je pensais au macbook air mais je ne sais pas ...

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
youmi94

Installation échoué mac os x

Bonjour, J'ai un gros soucis à l'installation de mac os x J'ai voulu formater donc j'ai insérer le cd d'installation ( c'est mon iMac et le cd or...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Crazy

Impossible d'inscrire mon mot de passe

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une petite énigme pour vous, j'espère que vous en connaitrez la réponse. Personnellement, je comprends pas et c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Chris 94

Problème mot de passe macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu il y a peu de temps un pc portable Macbook et J'ai perdu le mots de passe j'ai suivi la procédure prévu par apple dans ce cas préc...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
dadi

Probleme: beaucoup de ram residente mac

Bonjour, Je suis sous mac os x mountain lion et je vois avec moniteur d'activité que j'ai 2,6 GO de memoire ram résidente. Cela me paraît beaucoup? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Escapology

Mon mac s'allume mais ne démarre pas..

Bonjour, Mon mac (version 2009) s'allume mais reste sur un écran blanc et ne démarre pas..? C'est la première fois.. Est-ce un virus (j(ai reçu q...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
dede74000

Probléme pour mettre a jour mac os x 1o.6

Bonjour, Je vous pose mon problème je dois mettre a jour mon Mac en version OS X 10.6 mais je n'arrive pas a mettre a jour mon Mac OS X en version...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Matboui

Mac book pro.problème de mise a jour

Bonjour, A partir du menu Apple (pomme),"la mise à jour de logiciels"ne me propose pas la version 10.6.8 je dispose de la version 10.5.8.Si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Louis

Anti virus pour mac?

Bonsoir à tous, Mon Mac est moins "rapide" qu'à ces débuts... Je voulais savoir s'il existe un anti virus gratuit pour Mac (si le problème vient d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
aiglenoirdu29

Iphone 4 pour 5 ?

Bonjour, Est-il possible si jai un iphone 4 avec la garantie apple care est-il possible d'avoire le 5 s'il vous plais aidez-moi Meme si cela peut av...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
aiglenoirdu29

Mon window ne s'ouvre plus sur mon mac

Bonjour, j ai un mac et j ai installer window 7 dessus, malheureusement depuis un certain temps mon windows ne s'ouvre plus et j'aimerai recu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
benhabbo

Aperçu des images et vidéos

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mes images ne s'affichent plus dans le finder, il faut que je les ouvre pour les voir. Avant j'avais toutes mes images et...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Startor666

Format pdf problème ????

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel sur mac car je souhaite travailler sur un document PDF est il possible d'après certaines personn...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Startor666

Problème lecture de vidéo sur mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager en Angleterre, et depuis j'ai un problème de lecture de vidéos sur internet. Avec une vidéo comme celle-ci par exem...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
_Ritchi_

Itunes suppression définitive de musique

 Fermé

Bonjour, Pour supprimer définitivement et proprement un album entier d'iTunes, je n'obtiens pas ce qui est décrit dans l'aide = source : aide iT...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Sanspseudo

Comment joindre un fichier avec " mail"

Bonjour, lorsque je j'ouvre la boite " MAIL" nouveau message dans " A" je met .... adresses ..... mais la case du dessous "Cc " je mets quoi ??...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blocage de thunderbird dès l'ouverture

Bonjour, Dès l'ouverture de Thunderbird, ou plus exactement après 2-3 secondes, le sablier de la souris apparaît et je ne peux rien faire, ni même ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
flav1313

Mac ne demarre pas: fond bleu ou blanc

Bonjour, J'utilise un mac book pro OS X version 10.6.8 Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2 Mais je n'arrive plus a l'allumer. Il y a soit...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Sanspseudo

Réinstaller mac osx lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite question : J'ai envie de formater et réinstaller mac osx Lion ( pas mountain lion ) sur mon mac, je l'avais télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Alexis33000

Vuescan, mac et samsung scx-4300

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes classiques avec ma samsung SCX-4300, j'ai comme le conseille le forum téléchargé Vuescan, en version standard (paya...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
dede74000

Telechargement msn sur mac 10.4.11

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28quel logiciel telechargerpour msn mac 10.4.11 merci

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
annabella27

Mac lent

Bonjour, je possède un mac sous lion 10.7.4, processeur 2.5 GHz intel core i5, mémoire de 4Go 1333MHz DDR3. (de base!) Je l'utilise essentiellement p...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
dede74000

Iatkos v7 bloqué a la pomme

Bonjour, J'ai un problème pour installer iATKOS v7 sur mon ordi (hp pavilion dv7 intel core 2 duo). J'ai deux clé usb, une avec le bootloader chamél...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
chuckapple

Convertisseur film mac

Bonjour, Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel qui permettrait de convertir une vidéo ( format windows ) vers un format compatible mac. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Exportations iphotos sur disque dur externe

Bonjour, Je ne parviens plus à faire le transfert de mes photos de la bibliothèque iPhoto sur mon disque dur externe. Quand je fais "Exporter" il s'...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
dede74000

Synchronisation macbook - gamsung galaxy siii

Bonjour, Je possède un MacBook Pro et j'envisage d'acquérir un Samsung Galaxy S III. Puis-je être assuré que l'agenda de mon MacBook sera corre...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
roussos

Ios 6

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir passbook merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Sergio42

Perte de fichier

Bonjour, Je viens de perdre toute ma bibliothèque iphoto, constituant 5 ans de souvenirs et contenant mes plus beaux voyages.. Dans le but d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
dede74000

La touche euro ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acquérir un mac book pro15 pouces d'occasion. Il est en 10.6.8. La touche étoile-Dollar-euro ne fonctionne pas, elle active u...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
loirot89

Quel macbook pro 15' pour du web design ?

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un Macbook Pro pour faire du design de site internet en utilisant principalement Photoshop et Illustrator. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
greeenie

Comment se servir de " mail " sur mac os

Bonjour, Je suis novice je souhaite me servir de " mail " dans mon MAC mais je n'y arrive pas. J'ai mis les noms et adresses émails dans le carne...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Escapology

Trouvez les photos de iphoto

Bonjour, lorsque je clic sur iPhoto la fenêtre de iPhoto apparaît avec les vignettes des photos enregistrées. Je veux supprimer cette photothèque de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
pouchelet

Mail en instantané

Bonjour tout le monde, Voilà je m'explique, sur mon MacBook pro j'ai l'application Mail d'apple : http://hpics.li/64f1c38 Je suis connecter en ta...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Escapology

Mise a jour mac os x 10.5.8 (9l31a)

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 5 mais je n'arrive pas a me connecter a itunes car la version est trop ancienne (10.6.1) et il faut donc que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Escapology

Est ce que je peux laisser mon laptop allumé?

Bonjour, j'ai un laptop lenovo...est ce que je peux le laisser allumer toute la journée car j'ai des trucs important a telecharger! est ce que je peu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
laoshu

Problème avec les pdf

Bonjour, qui pourrait m'aider? Depuis quelques temps, je ne peux ouvrir les documents demandés lorsque je suis sur certains sites utilisant mes do...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
crackman2

Cd jeux windows sur mac avec parallels

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre des jeux (cd) windows sur son mac avec la machine virtuell...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
lesboobvaincra25
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000