Les discussions

Macbook et ios 6

Bonjour à tous, J'ai remplacé l'OSX léopard par le lion des montagnes pour retrouver mes infos dans les nuages (iCloud). Ça fonctionne bien mais mes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
_Ritchi_

Macbook air ou pro ? pour un etudiant en informatique

Bonjour, Je vais bientot rentrer a l'universite pour mes etudes de genie Informatique j'aimerais me decider entre un macbook air (2013) et un macb...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
GrandCaribou

Problème avec un imac osx

 Résolu

Bonjour. Je voudrais agrandir les écritures car elles sont trop petites et je ne les voient pas bien (j'ai 67 ans). Comment pourrais-je faire ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
vega83

Appstore français

Bonjour, De passage en Allemagne, une mauvaise manoeuvre m'a mise sur l'AppStore allemand... Qui pourrait m'aider à retrouver l'AppStore françai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
amcop51

Agrandir la taille des polices

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un IMac OSX mais lorsque je suis sur Word ou en messagerie, les écritures sont trop petites. Quel est la procédure ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Babou

Comment lire le cd de théorie pour le permis suisse sur mac ?

Bonjour, Je n'arrive pas à lire le cd "Fahrschule 2013" sur mon mac. Une fois que j'ai inséré le cd, je clique sur l'icône du bureau. A ce moment l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
MilLoy

Update mac os 10.5.8 de 2007

Bonjour, Voici les caractéristiques de mon imac : Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a) Version du noyau : Darwin 9.8.0 Volume d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
dede74000

Enorme probleme macbook pro

Bonjour, voilà je vous explique c'est assez long, il y a 3 semaines de ca mon chiot m'a bouffé mon chargeur iphone donc obligée d'aller en acheter...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Djoulia13

Configurer mac

bonjour, j'ai de gros soucis avec mon mac os X 10.6.3, tout d'abord en installant mac os X je n'ai plus iphoto, comment faire pour le restaurer ? ens...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
dede74000

Telecharger imovie-hd

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à exporter une video..j'ai pourtant chercher partout.. J'utilise Mac Os 10.6.8 et Imovie HD 5.0.2. Merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
_Ritchi_

Bouton 3 et 4 associer au copier coller

Bonjour, Je pense que mon titre est plutôt explicite. Je possède une souris Apple filaire sur mon iMac, et je voudrais savoir s'il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
pierrephoto

Problème de récuperation mac os

Bonjour, J'ai acheté un MBP d'occasion, et j'ai souhaité le restaurer. Je l'ai restauré mais le problème c'est que je n'est pas le DVD d'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
dede74000

Mettre une sonnerie sur iphone via mac

Bonjour, Je souhaiterai mettre une sonnerie sur mon iPhone via Mac, j'ai regarder d'autres tutoriel sur ce sujet mais rien n'y fait. Je sais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Nosferal

Mémoire macbook pro

Bonjour, Je me suis achetée un MacBook Pro 13' il y a une semaine. En transférant mes données de mon PC Windows 7 vers mon MacBook, j'ai remarqué ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
regcal

Problemes bootcamp

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai créé une partition windows avec bootcamp pour pouvoir installer un jeu non disponible sur mac. Jusqu'a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Gael03

Comment mettre mes films imovie incompatible sur mon dde externe

Voila mon probleme, je suis sur mac et fait mes montages sur imovie, j'ai acheté recemment un disque dur externe LaCie 2To, malheureusement je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
_Ritchi_

Impossible d'effectuer l'opération car l'élément est utilisé

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis sous Mac Lion OS X - V 10.7.5 vidage de la corbeille, impossible et voici le message : "Impossible d'effectuer l'opération car ...

33 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
sophye

Problème d'ouverture de safari

je n'arrive plus à ouvrir safari (ça mouline) sur mon MAC OS X VERSION 10 4 11 est ce que que quelqu'un peu m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
dede74000

Problème avec safari

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir safari sur mon MAC OS X version 10,4,11 par contre avec firefox je peux avoir internet mais celui-ci ne me per...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
dede74000

Restauration impossible après changement de disque dur

Bonjour, J'ai changé mon disque dur de 500go pour mettre un 1TO. J'insert le DVD qui m'a été donné avec le mac lors de l'achat. J'enfonce la tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
PegaseJM

Retina 15" problèmes graphiques

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu il y a peu de temps mon macbook pro retina 15" et je rencontre quelques problèmes graphiques ! pour commencer des lags au nive...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Giac

Graveur sur mon macbook 2008 13pouce

Bonjour, j'ai un MacBook blanc de 13 pouce et j'ai aussi le graveur mais quand j'insère le cd RW-CDR dans mon macbook il rejet le cd . mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
demondu36

Adobe flash player problème

Bonjour, J'ai téléchargée adobe flash player pour pouvoir aller sur deezer, mais malgré tout mes efforts je n'arrive toujours pas à le mettre en ser...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
assault92

Comment entrer dans un bios mac

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment je peu rentrer dans le bios de mon mac powerpc 604 je vous remercie d'avance pour vos reponse

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
koparthur

Imprimante - mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac mini et je souhaitais y connecter mon imprimante canon IP3000. Celle-ci est parfaitement reconnue par mon macb...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
dede74000

Dossier intouchable!

 Résolu

Bonjour à tous ; je sollicite votre attention au sujet d'un dossier qu'un client m'a fait parvenir via CDrom Ce dossier comportes différents dossie...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
sophye

Démarrer un mac g5 à partir d'un macbook, les deux osx 10,5,8

Bonjour, après quelques démarrages un peu aléatoires du G5, une coupure de courant l'a stoppé et il ne démarre plus. Est-il possible (et si oui commen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
dede74000

Passer de mac os 10.5.8 à moutain lion

 Résolu

Bonjour à tous, Au risque de passer pour un bleu, et avant de balancer mon Macbook pro par la fenètre, comment je peux faire pour passer 10.5.8 à Mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Samikhan

Accessibilité handicap

bonjour je suis handicapé tétraplégique. j'aimerais savoir si sur le macbook il y a un clavier virtuel complet avec prédiction des mots et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sanspseudo

Mac os sous virtualbox windows 7

 Résolu/Fermé

Bijour, Je viens d'installer Mac OS X Snow Leopard (le Retail de Hazard si qqn connaît), l'installation s'est correctement déroulée, jusqu'au momen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MrYAU31

Mon powerbook g4 démarre sur un dossier avec un "?" que faire ?

 Résolu

le dossier au démarrage laisse apparaitre en alternance un point d'interrogation et un dossier siglé et quand je démarre avec la touche option j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Superspindoctor

Mac qui ne veut pas installer mon jeu

Bonjour, J'ai téléchargée un jeu sur internet ( pour mac ) mais quand je veux l'installer je fais toute les étapes et à la fin il me dis qu'une er...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Alex-

Mac book

salut à tous Je suis nouveau sur ce site; j'ai difficultés avec mon ordi portable mac book pro je n'arrive pas à installé certains logiciels et comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Hackeek

Microphone sur macbook

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon macbook, car j'ai eu un microphone et je veux le brancher pour pouvoir enregistrer les voix, lorsque je le branc...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lyloïse

Récupérer des contacts mail d'un dell vers un macbook

Bonjour, Alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous poser cette question , mais c'est extrêmement urgent. Voilà , mon ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Sanspseudo

Wifi sur macbook

Bonjour, j'ai un problème, pas grave mais énervant : si je mets mon ordi en marche, il se connecte immédiatement, et où que je sois sur Free, dont je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Elony75

J'ai un problème avec mon dock sur mon mac...

Bonjours, J'ai un thème mac osx léopard et j'ai sans faire exprès retirer le dock ( la barre avec des icônes ) pourriez-vous m'aider s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Chris 94

Power macintosh 6100/66

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une unité central Power Macintosh 6100/66. Es ce que quelqu'un sait ou trouver des accessoires pour brancher clavier sourie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxoioxx

Fenêtre mail

 Résolu

Bonjour. La fenêtre mail ne présente plus QUE la liste exhaustive des messages . Le message choisi n'apparaît plus ouvert dans la partie inférieure ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
duodiscus38

Belkin mini adaptateur bluetooth v4.0

Bonjour, je viens d'acheter une clé bluetooth pour pouvoir connecter mon iphone (et avoir ma musique ITUNES), sur un home cinéma qui me sert de cha...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Gael03

Mac book ne démarre pas malgré reboot, help!

 Résolu

Bonjour à tous mon mac book ne démarre plus, il reste bloqué sur la pomme et le cercle qui tourne. J'ai effectué les manoeuvres indiquées par le tuto...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
natalyshop

Office 2008

 Résolu

Bonjour, Je possède un iMac depuis quelques années, pour installer Office, nous avons donc acheté un pack Office 2008. Aujourd'hui je souhaiterai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dede74000

Comment valide mon adresse sur safari

Bonjour, comment VALIDE mon adresse sur safari Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Rodrigue975

Skype

Voilà hier pendant une conversation skype avec un pote tout à coup je ne peu plus lui envoyer de messages il y a écrit en attente puis après quelque s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dng

Reinitialisation imac

Bonjour, J'aimerais remettre à 0 mon iMac Comment faire ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dede74000

Problèmes pour extraire une piste audio de mon appareil photo

Bonjour, Je voudrais extraire les pistes audio enregistrées dans la carte mémoire SD de mon appareil photo, que je relie à mon Mac OS X (version 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Xila91

Disque de restauration os 10.5.8

Bonjour, je cherche un disque de restauration ou plutôt son contenu pour réparer mon iMac cela peut-il se trouver sur internet? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
marc

Récupérer photos sur carte sd formatée

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise, car je pensais que le fait de formater ma carte sd me permettrait de la lire sur mon mac, mais ça a effacé t...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dede74000

Mot de passe de session ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère possède un MacBook depuis 3-4 ans, que nous utilisons toutes les deux même si nous avons une seule session crée dessus pour nous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Xila91

Problème sur mac

Bonjour, je suis sur mac, et je ne sais pas quelle manip j'ai fais, mais toutes les extensions de mes fichiers sont NEF alors qu'avant j'étais en JPG,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Theodrey
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000