Les discussions

Requete

Bonjour, J'ai un disque dur externe My Passport de 1To alors la pluie m'a surpris quand je rentrai chez moi a la maison et le disque est touche pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
_Ritchi_

Mac mini

Comment faire basculer la reconnaissance d'une imprimante d'un IMac a un Mac mini ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
_Ritchi_

Comment prendre en charge les applications powerpc sur mac?

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante] sur mon macbook pro mais lorsque je tente l'installation avec le cd d'installation, une fenêtre ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
_Ritchi_

Retravailler un projet

Bonjour, j'aimerais retravailler un projet imovie sur un autre mac. j'ai pu le mettre sans problème sur ma clé usb. mais quand je le mets sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
_Ritchi_

Telephoner avec le ipod touch 2g

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce vrai qu'il est possible de telephoner en illimite avec le ipod touch 2g et surtout gratuitement vers les fixes et les mobiles ??? si...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
YvesGab

Logiciel e-mailing

 Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de mailing gratuit pour Mac, si vous avez une idée, merci -- TRUNCKS // RAmar Lv 150

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gringo6987

Word sur mac

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Word, ni Fichier, ni Affichage ne s'inscrit sur mon écran, aussi je n'ai pas accès à ces deux menus déroulants. Comment pui...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
_Ritchi_

Macbook pro redémarre sous mountain lion

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur (macbook pro 2011, Mountain Lion) redémarre aléatoirement, peut importe le programme sur lequel je su...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
_Ritchi_

Corbeille...

Bonjour, Je n'arrive pas à vider ma corbeille ? comment faire ? l'indicateur qui indique qu'elle se vide s'allume.... et s'éteint tout de s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
_Ritchi_

Incapable d'instaler mes logiciels

Bonjour Depuis cinq jours environ, je ne suis plus capable d'installer de logiciel sur mon Mac. À chaque fois que je tente d'installer un logiciel,...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
_Ritchi_

Apple store : pas de téléchargement

Bonjour, je narive pas a telecharger sur appl store sur imac pourriez vous maider svp ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Giac

Créer vidéo paroles + musique avec imovie

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une vidéo avec seulement une musique et les paroles dessus avec iMovie ? S'il y a d'autres moyens que d'add...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ORIGINAZEN

Application

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ont fait pour désinstaller une apllication sur le macbook dans launchpad merci Configuration: Mac OS X Moun...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Giac

Réinitialiser nom administrateur mac

 Fermé

Bonjour, je cherche à réinitialiser le nom administrateur de mon mac acheté d'occasion pendant que mes données ne sont pas dessus. j'ai fais quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
marrakchia49

Hp scanner qui ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un scanner HP 300, NEUF, j'ai installé le driver ; mais les 2 AUTRES CD vendu avec, n'ont pas pu être installé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
AeLoX

Mon powerbook g4 ne démarre plus

Bonjour, pourriez vous m'aider svp ? j'ai suivi les recommandations de Ritchi qui est intervenu (très pro) sur ce forum... Juste après l'étap...

45 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
agadir59

Installation de logiciels

Bonjour, j'ai un Mac Book Pro, et je ne comprends pas mais quand j'installe un logiciel tel que vlc, ou gimp ou encore iWork, bref tous les logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Giac

Gravure iso

Bonjour, je souhaite graver un fichier ISO de taille 8.1GO AVEC UN cd Sony double couche de taille 8.5G , j 'utilise liquid cd et j'ai une message qui...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Neeko la

Comment retrouver heure de reception sur mail.mac os 10.6.8

Je n'ai plus d'affichage de l'heure depuis que j'ai Mac OS 10.6.8 aujourd'hui et hier. Mais je l'ai avant-hier! il faut donc attendre 2 jours pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
_Ritchi_

Recherche l'onglet "vitesse de défilement" de la souris

 Résolu

Bonjour, pour moi c,'est pareil. Je viens de restaurer mon DD par Time Machine et je n'ai plus "vitesse de défilement" lorsque je vais dans SOURIS. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
_Ritchi_

Compatibilité avec mon mac osx et l imprimante laserjet 1018

j ai une imprimante 1018 laserjet, mais qui ne semble pas compatible avec mon mac 0sx 10.6.8 quelqu'un pourrait t il me dire si cela est possible , j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
zoufette

Désactiver l'utilisateur invité

 Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas à desactivé l'utilisateur invité même lorsque je décoche "autorisé les utilisateur à se connecter à cette ordinateur" ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
WildLife

Impression étiquettes mac

Bonjour, Quel logiciel utiliser pour imprimer les étiquettes autocollantes avec Mac os x ? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
_Ritchi_

Plantage de mon mac sans aucune raison...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon mac depuis le mois de septembre, et de temps en temps, celui ci se met à " planter " d'un coup, sans aucune raison appare...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Kaiser2509

Ligne sur mon écran

bonjour. ma fille ses servie de mon ordinateur ses un mac je ne ses pas se quelle a fait mes j'ai une ligne rouge sur mon écran et je ne peu pas l'en...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Chris 94

Problème avec x11 (xquartz)

Bonjour, J'utilise theGimp pour mon école de Bd. Je ne peux donc pas m'en passer. Problème, X11 se ferme subitement peu de temps après que j'ouvre t...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Sanspseudo

Supprimer

bonjours, j'ai une fenêtre qui c'est ouverte et me dit sans arrêt ce que je fait sur mon mac et qui le dit en parlant sans arrêt,c'est fatiguant. l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
_Ritchi_

Problème ipad mini ecran traits

Bonjour, aujourd'hui j'etais sur mon ipas mini en train de jouer et l'ecran s'est fige bloquer et des traits multicolors sont Apparus et voilà. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sugel

Pour telecharger aim2 version mac

Bonjour, donnez moi un programme comme aimp 2 version mac SVP.merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jean claude

Vlc et mac

Bonjour, j'ai téléchargé VLC pour mac mais quand je cherche à l'exécuter, une boite de dialogue m'indique : "image introuvable"... Une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Giac

Impossibilité d'installer adobe flash player sur mac os x 10.5.8

 Fermé

Bonjour, Je suis novice sur ce site. Je n'ai pas réussi à trouver une réponse favorable à mon problème lié à mon Imac version OS X 10.5.8 (oui je sa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Huspalus

Fichier shared.xml

Bonjour, j'ai supprimé le fichier shared.xml mais il revient quand je ré-ouvre skype . comment je peux faire? Configuration: Mac OS X Mounta...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Huspalus

Problème serveur bukkit mac

Bonjour, J'ai fais il y a pas très longtemps un serveur bukkit sur mac. Tout marche très bien pour moi ! Sauf pour les autres ... Je m'explique: Per...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Huspalus

Demande de logiciel pour macbook version mac os x 10.4.11

Bonjour a tous ! Est-ce que quelqu'un peux me conseillez sur le choix d'un Logiciel pour nettoyer mon Macbook version Mac OS X 10.4.11 Merci D'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Chris 94

Power mac g4 1ghz ne demarre plus

salut à tout, par inadvertance j'ai appuillé sur le bouton PMU reste et depuis mon mac ne démarre plus please aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cresus12

Comment débloqué un macs

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila je viens de faire l'acquisition d'un mac sur une brocante et je voudrais savoir comment je doit faire pour le débloqué,car il s'...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
yveslefox

Outlook, imprimer un mail

Bonjour , voilà j'utilise outlook et je souhaiterais imprimer les mails que je reçoit avec la liste des pièces jointes que je reçois. En effet, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
La Puce-1024

Convertir l'image héritée

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment il faut faire: Je possède un mac OS x Version 10.8.3 LION J'ai télécharger MacSolitaire 7 dmg - Et une fe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sanspseudo

Ventilateur tourne et c'est tout

Bonjour, J'ai achété un iMac 21.5 neuf, il y a une semaine : config : processeur intel core i5 à 2,7 GHz 8 GO de mémoire SDRAM DDR3 à 1600MHz...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sanspseudo

[imac] sauvegarde complete disque dur

Bonjour, Voila j'ai cassé la vitre de mon iMac 21,5 pouceet je vais l'amenais en réparation etc ..... mes j'aimerai savoir comment sauvegardais l'...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
iCraft

Fichiers .7z

bonjour - je bute sur la décompression de ce type de fichiers que je ne connaissais pas ( est ce pour nos mac d'ailleurs ? ) j'ai bien trouvé qqch qui...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
woulfila

Bootcamp

 Résolu

-bonjour a tous, j'aimerai avoir sur mon ordinateur (imac) 2 partition (une mac et une windows) j'ai tout ce qu'il me faut et la je suis sur mac a pa...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Sanspseudo

Comment avoir un fond d'écran animé sur mac

 Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger un fond d'écran animé pour mon mac mais impossible...comment dois-je m'y prendre ? merci de votre aide car je gal...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
momo

Lire dvd zone 1 (us)

Bonjour, J'ai trop changer de zone sur mon mac, du coup le lecteur s'est bloqué en zone 2 (france) et je ne peut plus lire mes DVd américains. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nanar4327

Est-il possible de récupérer ?

Bonjour, est-il possible de récupérer un document qui a été dans la corbeille du dock et vider? merci de vos réponses. Bernard. Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nanar4327

Ipad max for max

bonjour je ne peux installer ipad max for max car l'éditeur est inconnu merci de votre avis.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
cgarbit

Installation de logiciel

Bonjour, J'ai récemment télécharger le logiciel i photo 9.4.3 sur le site de apple. Le téléchargement étant accompli, mon mac ne veut pas l'instal...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Sanspseudo

Problème avec excel 2011

Bonjour, J'ai créé un classeur sous excel sur un mac book pro pour ranger des photos de capsules de champagne avec des liens entre les différentes...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Aliboron Martin

Image floue

bonjour, j'ai effectué une présentation PowerP sur rétro-projecteur avec mon macbook et lorsque j'ai débranché ce dernier la qualité d'image de l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
LibertyCityStory

Impossible d'afficher un lien google sur safari avec mac

 Résolu

Bonjour, surfant sur Safari, je ne peux pas envoyer de liens via sur le site Google, il y'a un cadenas sur la barre d'outil. Je dois aller sur Chro...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Thomas75013
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000