Les discussions

Installation captvty

Bonsoir, Je tente désespérément depuis le milieu de journée d'installer Captvty via les explications (pourtant très claires) de Francis. Je possède u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème captvty

Bonjour, Je viens de télécharger CapTVTy grâce à wine, mais quand j'essaye de l'ouvrir un message d'erreur apparait. Que dois-je faire? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran blanc au démarage

Salut, j'ai un macbook pro avec el captain depuis maintenant proche de 5 ans, lorsque je l'allume 1 fois sur 3 j'ai l'icône de la pomme qui charge ens...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
ghost

Envoi d'un fichier

Bonjour, Avec quelle application peut on envoyer un gros fichier de puis Macos Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
MPMP10

Expédition d'un fichier

Bonjour, Comment envoyer un gros fichier par internet merci pour la réponse lhermit Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
durock

Comment importer compte outlook sur airmail?

Résolu

Bonjour à tous, Alors en fait je viens de télécharger un super client mail sur Mac : Airmail. J'ai pu ajouté toutes mes messageries Gmail sans problè...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
adrienarrighi

Mon discord charge mais ne s'ouvre pas

Aidez moi s'il vous plaît mon Discord installe la MàJ mais ne s'ouvre pas et relance l'installation de la MàJ et à chaque fois qu'il y'a un autre mess...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
dede74000

Capture d'ecran

Bonjour, Sans savoir pourquoi , mon iMac n'affiche plus mes captures d'ecran sur le bureau ? , merci pour votre aide , Francoishn Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
francoishn

Mon mac pro s’éteint sans cesse

Bonjour, Je possède un Mac Pro qui s’arrête sans cesse. J’ai pourtant réparé le disque avec la procédure touche commandes + R mais rien à faire ! I...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
dialyne

L'écran qui devient subitement noir..

Bonjour. En travaillant sur le MacBookpro, quelquefois, l'&cran devient subitement noir. Il se planque; le témoin reste lumineux/ Et on ne peut rien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
darkness974

Temps d'attente après la sortie de la veille

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Macbook pro sous High Sierra, que je n'avais pas sur Sierra. Lorsque mon mac est en veille et que j'app...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
_Ritchi_

Icones calc libre office sont toutes blanches !!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 59.0 Toutes les icones de calc libre office disposees sur le bureau sont blanches alors que sur u...

BJPF

Mon mac g5 ne s'allume pas

Bonjour, J'ai récemment acheté un mac G5, que j'ai trouvé sur une brocante, pour pas grand chose, et lorsque je tente de le lancer, rien ne se passe,...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème langue mac

Bonjour je possède un Mac version 10.13.4 il se met tout seul en anglais j essaie plusieurs fois avec préférence systém à changé la langue mais invane...

dede74000

Jeu angry bird plante à la fermeture ??

Bonjour, ma question est simple A chaque fois, je joue à ce jeu qui pour moi j'aime bien le problème est que quand je ferme le jeu j'ai pour informa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
cillab

Permissions

Résolu

Bonjour, J'ai transféré une partie de mes fichiers de Imac 27" vers macbook pro mais je me rends compte que toutes les permissions de mes fichiers o...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
profiler31

Logiciel pour mixer de la musique

Bonjour j'aimerais me lancer dans le mixage ou faire le dj mais je ne sais pas quel logiciel utiliser compatible Mac (j'ai un MAC OS 10.4 10). Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
momo

Problème transfert fichier volumineux.

Bonjour à tous, Mon MacPro est au bord de l'implosion, il faut absolument que je le vide sur mon DD externe (1To). Le fichier le plus lourd est...

24 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection d'un nouveau compte avec mail

Résolu

MacBookPro OS High Sierra 10.13.4 : Impossible de connecter un nouveau compte mail (free) car "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Mervefel09

Installation navigateur firefox sur mac

Bonjour, Je souhaite installer Firefox sur mon Mac >Mac OSX 10.6.8 >Mon navigateur actuel est Safari 5.1.7 Lorsque je veux lancer le télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Caractere speciaux sur l'écran de connexion mac

Résolu

Bonjour, Je possède un mac book air Je n'arrive plus à écrire mon mot de passe sur mon écran de connexion car des caractères spéciaux s'affiche au...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
_Ritchi_

Problème démarrage mac book.

Bonjour J’ai un ordinateur Mac book version 10.8.0 Quand s alumer il me demande çà Redémarre l’ordinateur Enfonce le bouton de démarrage jusqu’...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Chris 94

Mac os version 10 5 8

Bonjour, Je viens de récupérer le Mac Pro de mon père. Version du logiciel 10 5 8 (9L31a), Darwin 9.8.0. Processeur 2.4 GHz Intel Core 2 Duo. Mémoire...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pieces jointes avec mail sur macos x

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac et j'utilise le logiciel Mail pour la messagerie. Quand je veux envoyer un mail avec une piece jointe celle-ci es...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
sarastro

Activer une imprimante hp pic 1310 series sur macb

Bonjour, l'imprimante semble bien installée mais reste inactive après recherche sur les sites HP aucune réponse valable merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
JPAvalu

Installation office 2016 sur imac

Bonjour le groupe, J'ai un problème concernant office 365 de 2016. Je m'explique, j'ai acheté en ligne sur le site Microsoft le pack office 365 de...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Truong31

Mac inutilisable tellement il est lent

Bonjour Je ne sais pas comment ça marche les forums c’est ma première question. Voilà j’ai acheté un mac il y a trois ans et depuis une bonne année...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
dede74000

Une application ne veut pas quitter

Bonjour à tous.Une application(VLC) ne répond plus et ne veut plus quitter alors que je m'éforce de faire diverses manips pour forcer à quitter. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
dede74000

Imac 27" bloqué

Résolu

Bonjour, petite roue qui tourne et lenteur ??? merci de vos idées Configuration: imac 27 10.8 2 mac book iphone 5 IPAD AIR 1

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème itunes

Bonjour à tous, Je suis sur Mac depuis un petit moment mais apparemment pas assez pour pouvoir gérer ça : Je ne peux plus ouvrir Itunes. Quand je...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Alex-

J'ai perdu tous mes contacts de mon entourage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de perdre tous mes contacs de mon entourage. Juste après que je synchronise mon iPhone avec mon mac, il m'ont demandé si je voulé ...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jaiperdumescontactde2015

Black screen

Bonjour, j'i un macbook pro de 2010 et quand le l'allume le voyan blanc s'allume mais l'ecran reste noire j'ai essaye de reinisialiser la vram sa a ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Gheaben

Iphoto refusé par high sierra

Bonjour, Après installation de OS X Hight Sierra sur un MacBook Pro qui était sur Mountain Lion impossible d'ouvrir iphoto, alors qu'il y a quelque t...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
exdeb

Pages qui s'ouvrent toutes seules

Bonsoir à tous, Depuis ce matin des pages internet s'ouvrent toutes seules depuis Firefox ( pas depuis Safari). Rien que pour parvenir à vous poser c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Icônes de mes sites favoris sur google ne s affic

bonjour les icônes des sites que je consulte régulièrement sur google ne s'affichent plus sur l'écran google , qu'ai encore fait ? Je ne parle p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecture impossible divx sur mon mac

Bonjour. Je n'arrive pas à lire des films ou séries sur mon mac. Le logiciel de lecture que j'utilise DIVx PLAYER ne marche plus. Ils disent qu'après ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
dede74000

Importation video gopro ralenti omniprésent

Bonjour, Lorsque j'importe des vidéos via iPhoto dans mon mac afin de délester ma Gopro de ses films, dans toutes les vidéos le Mac inséré une par...

_Ritchi_

Svp : mac book air qui ne s'allume plus

Bonjour, Voila un moment que mon Mac book air ne s'allume plus j'ai tout essayé en passant par Les touches maj alt p et r et la touche d mais desfoi...

_Ritchi_

Sur mac comment réactivé le serveur de réception

lla fenêtre "informations sur le compte" compte La poste mentionne: serveur de réception : SSL: désactivé serveur d'envoi smt...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon finder

Bonjour, J'ai un macbook air depuis 4 mois, et hier alors que je mettais mes photos dans différents fichers, le Finder c'est bloqué et un cercle mul...

dede74000

Changer l'heure

Résolu

Bonjour, je viens de surfer sur le net pour modifier l'heure sur mon macbookpro et les tutos ne sont pas adaptés à mon appareil. Merci pour les rense...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
regcal

Pbe ouverture documents word..

Résolu

Bonjour, Jusqu'ici pas de soucis à ouvrir mes documents word mais depuis ce matin toutes mes pages s'affichent blanches.. Merci de votre aide ;...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Philmur31

Probleme formatage carte sd

Bonjour, J'essaie en vain de formater ma carte SD. Alors une fois la carte insérée dans le macbook, je vais dans finder / aller / Utilitaire /...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Alex-

Installer barres de ram de capacité différente ?

Salut tous, je souhaite augmenter la ram de mon macbook pro de fin 2011. J'ai vu que malgré les 8GO max recommandés par le forum apple, on peut al...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
dede74000

Toujours sur os 10.7.5 ..luminar

Bonjour, j'ai essayé de naviguer dans les différents forum mais je ne trouve toujours pas la solution, Je voulais installer Luminar 2018 mais i...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
_Ritchi_

Macbook démarre de moins en moins

Résolu

Bonjour :) Je vais essayer de faire court. Voila, mon Macbook démarre de moins en moins facilement. Le son indique qu'il démarre mais l'écran ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
dede74000

Supprimer des fichiers sur disque démarrage

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2 mon mac me conseille de supprimer des fichiers sur mon disque de démarrage de quoi s'agit i...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
dede74000

Lacie formatage sur mac

Bonjour, J'ai acheté un DD LaCie. Comme un âne j'ai supprimé l'utilitaire sans penser. tenté de formater avec l'utilitaire mac mais ça marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement depuis un mac

Bonsoir a vous j'aimerais savoir comment télécharger un fichier depuis google drive sur mon mac car le bouton télécharger du drive me renvoie vers une...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Dacodark

Lightroom classic 2018 (7.2) macbook pro 13 2017

Bonjour a tous, Je voudrais renouveler mon Macbook pro pour acquérir le modèle 2017 13" de base avec la config suivante : - Processeur Intel...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
_Ritchi_
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000