Les discussions
Installation captvty
Bonsoir, Je tente désespérément depuis le milieu de journée d'installer Captvty via les explications (pourtant très claires) de Francis. Je possède u...
Problème captvty
Bonjour, Je viens de télécharger CapTVTy grâce à wine, mais quand j'essaye de l'ouvrir un message d'erreur apparait. Que dois-je faire? Merci d'a...
Écran blanc au démarage
Salut, j'ai un macbook pro avec el captain depuis maintenant proche de 5 ans, lorsque je l'allume 1 fois sur 3 j'ai l'icône de la pomme qui charge ens...
Envoi d'un fichier
Bonjour, Avec quelle application peut on envoyer un gros fichier de puis Macos Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112
Expédition d'un fichier
Bonjour, Comment envoyer un gros fichier par internet merci pour la réponse lhermit Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112
Comment importer compte outlook sur airmail?
RésoluBonjour à tous, Alors en fait je viens de télécharger un super client mail sur Mac : Airmail. J'ai pu ajouté toutes mes messageries Gmail sans problè...
Mon discord charge mais ne s'ouvre pas
Aidez moi s'il vous plaît mon Discord installe la MàJ mais ne s'ouvre pas et relance l'installation de la MàJ et à chaque fois qu'il y'a un autre mess...
Capture d'ecran
Bonjour, Sans savoir pourquoi , mon iMac n'affiche plus mes captures d'ecran sur le bureau ? , merci pour votre aide , Francoishn Configuratio...
Mon mac pro s’éteint sans cesse
Bonjour, Je possède un Mac Pro qui s’arrête sans cesse. J’ai pourtant réparé le disque avec la procédure touche commandes + R mais rien à faire ! I...
L'écran qui devient subitement noir..
Bonjour. En travaillant sur le MacBookpro, quelquefois, l'&cran devient subitement noir. Il se planque; le témoin reste lumineux/ Et on ne peut rien ...
Temps d'attente après la sortie de la veille
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Macbook pro sous High Sierra, que je n'avais pas sur Sierra. Lorsque mon mac est en veille et que j'app...
Icones calc libre office sont toutes blanches !!!
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 59.0 Toutes les icones de calc libre office disposees sur le bureau sont blanches alors que sur u...
Mon mac g5 ne s'allume pas
Bonjour, J'ai récemment acheté un mac G5, que j'ai trouvé sur une brocante, pour pas grand chose, et lorsque je tente de le lancer, rien ne se passe,...
Problème langue mac
Bonjour je possède un Mac version 10.13.4 il se met tout seul en anglais j essaie plusieurs fois avec préférence systém à changé la langue mais invane...
Jeu angry bird plante à la fermeture ??
Bonjour, ma question est simple A chaque fois, je joue à ce jeu qui pour moi j'aime bien le problème est que quand je ferme le jeu j'ai pour informa...
Permissions
RésoluBonjour, J'ai transféré une partie de mes fichiers de Imac 27" vers macbook pro mais je me rends compte que toutes les permissions de mes fichiers o...
Logiciel pour mixer de la musique
Bonjour j'aimerais me lancer dans le mixage ou faire le dj mais je ne sais pas quel logiciel utiliser compatible Mac (j'ai un MAC OS 10.4 10). Merci d...
Problème transfert fichier volumineux.
Bonjour à tous, Mon MacPro est au bord de l'implosion, il faut absolument que je le vide sur mon DD externe (1To). Le fichier le plus lourd est...
Connection d'un nouveau compte avec mail
RésoluMacBookPro OS High Sierra 10.13.4 : Impossible de connecter un nouveau compte mail (free) car "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du...
Installation navigateur firefox sur mac
Bonjour, Je souhaite installer Firefox sur mon Mac >Mac OSX 10.6.8 >Mon navigateur actuel est Safari 5.1.7 Lorsque je veux lancer le télécharg...
Caractere speciaux sur l'écran de connexion mac
RésoluBonjour, Je possède un mac book air Je n'arrive plus à écrire mon mot de passe sur mon écran de connexion car des caractères spéciaux s'affiche au...
Problème démarrage mac book.
Bonjour J’ai un ordinateur Mac book version 10.8.0 Quand s alumer il me demande çà Redémarre l’ordinateur Enfonce le bouton de démarrage jusqu’...
Mac os version 10 5 8
Bonjour, Je viens de récupérer le Mac Pro de mon père. Version du logiciel 10 5 8 (9L31a), Darwin 9.8.0. Processeur 2.4 GHz Intel Core 2 Duo. Mémoire...
Pieces jointes avec mail sur macos x
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un mac et j'utilise le logiciel Mail pour la messagerie. Quand je veux envoyer un mail avec une piece jointe celle-ci es...
Activer une imprimante hp pic 1310 series sur macb
Bonjour, l'imprimante semble bien installée mais reste inactive après recherche sur les sites HP aucune réponse valable merci pour votre aide
Installation office 2016 sur imac
Bonjour le groupe, J'ai un problème concernant office 365 de 2016. Je m'explique, j'ai acheté en ligne sur le site Microsoft le pack office 365 de...
Mac inutilisable tellement il est lent
Bonjour Je ne sais pas comment ça marche les forums c’est ma première question. Voilà j’ai acheté un mac il y a trois ans et depuis une bonne année...
Une application ne veut pas quitter
Bonjour à tous.Une application(VLC) ne répond plus et ne veut plus quitter alors que je m'éforce de faire diverses manips pour forcer à quitter. Est ...
Imac 27" bloqué
RésoluBonjour, petite roue qui tourne et lenteur ??? merci de vos idées Configuration: imac 27 10.8 2 mac book iphone 5 IPAD AIR 1
Problème itunes
Bonjour à tous, Je suis sur Mac depuis un petit moment mais apparemment pas assez pour pouvoir gérer ça : Je ne peux plus ouvrir Itunes. Quand je...
J'ai perdu tous mes contacts de mon entourage
Résolu/FerméBonjour, Je viens de perdre tous mes contacs de mon entourage. Juste après que je synchronise mon iPhone avec mon mac, il m'ont demandé si je voulé ...
Black screen
Bonjour, j'i un macbook pro de 2010 et quand le l'allume le voyan blanc s'allume mais l'ecran reste noire j'ai essaye de reinisialiser la vram sa a ma...
Iphoto refusé par high sierra
Bonjour, Après installation de OS X Hight Sierra sur un MacBook Pro qui était sur Mountain Lion impossible d'ouvrir iphoto, alors qu'il y a quelque t...
Pages qui s'ouvrent toutes seules
Bonsoir à tous, Depuis ce matin des pages internet s'ouvrent toutes seules depuis Firefox ( pas depuis Safari). Rien que pour parvenir à vous poser c...
Icônes de mes sites favoris sur google ne s affic
bonjour les icônes des sites que je consulte régulièrement sur google ne s'affichent plus sur l'écran google , qu'ai encore fait ? Je ne parle p...
Lecture impossible divx sur mon mac
Bonjour. Je n'arrive pas à lire des films ou séries sur mon mac. Le logiciel de lecture que j'utilise DIVx PLAYER ne marche plus. Ils disent qu'après ...
Importation video gopro ralenti omniprésent
Bonjour, Lorsque j'importe des vidéos via iPhoto dans mon mac afin de délester ma Gopro de ses films, dans toutes les vidéos le Mac inséré une par...
Svp : mac book air qui ne s'allume plus
Bonjour, Voila un moment que mon Mac book air ne s'allume plus j'ai tout essayé en passant par Les touches maj alt p et r et la touche d mais desfoi...
Sur mac comment réactivé le serveur de réception
lla fenêtre "informations sur le compte" compte La poste mentionne: serveur de réception : SSL: désactivé serveur d'envoi smt...
Problème avec mon finder
Bonjour, J'ai un macbook air depuis 4 mois, et hier alors que je mettais mes photos dans différents fichers, le Finder c'est bloqué et un cercle mul...
Changer l'heure
RésoluBonjour, je viens de surfer sur le net pour modifier l'heure sur mon macbookpro et les tutos ne sont pas adaptés à mon appareil. Merci pour les rense...
Pbe ouverture documents word..
RésoluBonjour, Jusqu'ici pas de soucis à ouvrir mes documents word mais depuis ce matin toutes mes pages s'affichent blanches.. Merci de votre aide ;...
Probleme formatage carte sd
Bonjour, J'essaie en vain de formater ma carte SD. Alors une fois la carte insérée dans le macbook, je vais dans finder / aller / Utilitaire /...
Installer barres de ram de capacité différente ?
Salut tous, je souhaite augmenter la ram de mon macbook pro de fin 2011. J'ai vu que malgré les 8GO max recommandés par le forum apple, on peut al...
Toujours sur os 10.7.5 ..luminar
Bonjour, j'ai essayé de naviguer dans les différents forum mais je ne trouve toujours pas la solution, Je voulais installer Luminar 2018 mais i...
Macbook démarre de moins en moins
RésoluBonjour :) Je vais essayer de faire court. Voila, mon Macbook démarre de moins en moins facilement. Le son indique qu'il démarre mais l'écran ...
Supprimer des fichiers sur disque démarrage
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2 mon mac me conseille de supprimer des fichiers sur mon disque de démarrage de quoi s'agit i...
Lacie formatage sur mac
Bonjour, J'ai acheté un DD LaCie. Comme un âne j'ai supprimé l'utilitaire sans penser. tenté de formater avec l'utilitaire mac mais ça marche pas....
Téléchargement depuis un mac
Bonsoir a vous j'aimerais savoir comment télécharger un fichier depuis google drive sur mon mac car le bouton télécharger du drive me renvoie vers une...
Lightroom classic 2018 (7.2) macbook pro 13 2017
Bonjour a tous, Je voudrais renouveler mon Macbook pro pour acquérir le modèle 2017 13" de base avec la config suivante : - Processeur Intel...