Signets

Fermé
marcienne - 21 août 2013 à 22:14
 marcienne - 3 sept. 2013 à 22:35
Bonsoir

Je n'arrive pas enregistrer mes signets sous le compte "administrateur", alors que sous le compte "invité" tout fonctionne normalement.
Comment dois-je faire pour résoudre ce problème.
D'avance je vous remercie pour votre aide.

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
22 août 2013 à 09:01
Bonjour,

Étrange!!
Explique précisément ce que tu fais:
- à partir de quel compte
- quelle application
- quel menu
- etc.
Une capture d'écran pourrait être également utile pour voir le message d'erreur que tu rencontres.

Ritchi
0
Bonsoir

J'explique mon problème : Sur le même ordinateur, j'ai mon compte personnel et j'ai ouvert un compte "famille".
Sur mon compte personnel, dans Safari (version 6.0.5) quand je veux ajouter une page web à mes signets, je vais sous signets, ajouter un signet et j'ajoute la page au menu signet en cliquant sur ajouter. Tout se passe bien mais le lendemain à l'ouverture de mon ordinateur, mes signets ont disparu.
Si j'ajoute des signets sur le compte "famille" et que j'arrête l'ordinateur. A la prochaine ouverture, sur ce compte mes signets sont restés.
Je ne comprends pas pourquoi et comment faire pour que cela fonctionne sur mon compte personnel.
Je pensais réouvrir un autre compte et peut-être supprimer le compte personnel de base mais est-ce que j'aurai d'autres problèmes ?
merci d'avance pour vos conseils et meilleures salutations.
Marcienne
0