Les discussions

Quelle mot de passe utiliser pour le pack office ?

 Résolu

Bonjour, j'aide ma mère à installer son pack office sur son tout nouveaux mac OS X (mac Book pro) et il faut un mots de passe à la 4ème étape, (Ty...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Max_New

Problème quand je souhaite téléchargé des logiciels..

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire suite a des souci sur mon mac, voila lorsque je souhaite téléchargé un lien (ex téléchargé sur une pag...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Chris 94

Id apple

Bonjour, J'ai reçu le message suivant: "Your Apple ID was used to sign in to iMessage on an iPod named "iPod (Sandra)". If you have not r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mstr

Comment utiliser le micro?

Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux activer le micro de mon MacBook, je souhaite fare un enregistrement. Merci d'avance! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Chercheuse de conseil

Probleme de proxy

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5 Je vous explique mon problème, j'arrive a connecter safari et surfer su...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
_Ritchi_

Mac book pro ne démarre pas

Bonjour, J''ai acheté en novembre dernier un Mac book pro 9,2 avec un processeur dual-core Intel core i5. Quand j'appuie sur la touche de demarage...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Troubador

Mac qui chauffe à cause d'une opération inconnue

Bonsoir, mon mac chauffe et devient bruyant depuis ce matin. J'ai donc jeté un coup d'oeil dans le moniteur d'activité et j'a vu que "QTKitMovies Vali...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Troubador

Libre office 4.0.3.3 problème power pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Libre Office 4.0.3.3 et impossible d'ouvrir le fichier que j'ai fait glisser dans "Applications" car les applicati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
EHD

Installation libre office sur mac book aire

Bonjour, Je n'arrive pas à installer libre office sur le mac portable que je viens d'acquérir. J'ai installé la 3.6 sur mon Imac, mais je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Hackeek

Problème impression laserjet p1505

Bonjour, J'ai plusieurs mac en 10.4.11 qui ont tous le même problème avec l'imprimante Laserjet P1505 Malgré le support technique HP , mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Letail Dadas

Je n'arrve pas a telecharger les applications mac

Bonjour, je m'appelle andre et jai un mac powerbookg4 et je narrive pas a telecharger ses applications svp aide moi Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
_Ritchi_

Pas de video avec skype???

Bonjour, Je viens de m'acheter un Macbook Pro, J'ai la version Skype 2.7.0.330, mes appels sonore fonctionnent normalement, mais la vidéo ne marche p...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
dede74000

Je ne dispose pas le mot de passe du macbook air 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un macbook. Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps. Voilà j'ai crée mon identifiant pour l'App Store pour télécharger des ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Cocoly

Icloud et flux photos

Bonsoir, Voilà que mon fiston s'est acheté un Macbook pro. Il m'expédie ce lien"Accéder au flux de photos de......" afin de me montrer ses photos en...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cabriolet73

Adaptateur secteur pour ipod??

Bonjour, jai un nouvel ipod touch mais malheureusement l'adaptateur secteur n'est pas fourni. Est-ce que je peut utilisez n'importe quel adaptateur...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Hackeek

Mac plein mais comment voir?!

 Résolu

Bonjour à vous tous, Mon Mac à la mémoire pleine et j'aimerais effacer beaucoup de chose, le seul problème c'est que quand par exemple en tapant "...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
dhad189

Flasch player

Bonjour, j'ai desinstaller flasch player et jaimeraient quil soit reinstaller et il me mes toujours quil est installer mes enfaites non ety flas...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Sanspseudo

Office pour mac avec osx lion gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je voudrait savoir il y a une version gratuite de OFFICE POUR MAC avec OSX LION car je ne trouve pas. merci de vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Pierrecastor

Mon mac rame, problèmes de veille et de touche v

Bonjour, Depuis un certain temps, je trouvais que mon mac ramait un peu (boule multicolore à la sortie de la veille et pendant navigation firefox.....

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
_Ritchi_

Problème connexion internet wifi / airport

Bonjour, Depuis deux/trois jours, l' I Mac OS X de mon conjoint a un problème de connexion internet avec son AirPort. Alors que sur mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jolyjump3r

Iphone 3g s 32giga sous ios 6.1?

Slt,sachant deja que l'iphone 3G S 32giga est lent sous ios 5,peut-on espérer une meilleur fonctionnalité sous ios 6.1?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Hackeek

Combien de ram max ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir combien de Go de RAM peut accueillir au maximum un iMac 27" 2011. J'aimerais monter mes 8Go à 12Go voire à 16Go po...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter la taille du disque de démarrage?

Bonjour, Je viens de changer de disque dur. Le nouveau disque est plus grand que l'ancien. J'ai recopié l'ancien sur le nouveau. D'ou, sur le nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Sanspseudo

Probléme flasch player

Bonjour, j'ai désinstaller flasch player et jaimerais le réinstaller et jarrive pas si vous aver la réponsse réponder moi svp Configuration: Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
saldru71

Photoshop

Bonjour, j'ai un MB Pro et le logiciel Photoshop me met ,lorsque je le lance : -"Some of the application components are missing from the Applica...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Couk

Bootcamp : informations ?

Bonjour, J'utilise actuellement un dualboot avec Parallels Desktop sur mon IMac, ce qui me permet d'utiliser des programmes Windows. Or je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
dede74000

Ipad ne s allume plus

Bonjour, ipad 2 ne s allume plus et lorsque je branche sur usb,il y a juste une lumière qui flash sur l'ecran et s'éteint ceci de façon répétitive...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
patinpatin

Lecture d'un iso sur mac

Bonjour, sur pc je monter un lecteur virtuel avec demon tool et ensuite je pouvais le lire avec TotalMedia Theatre maintenant sur mac je fait un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sebl734

Mon mac pro ne demarre pas

Bonjour, En allumant ma machine la pomme apparait avec une barre qui avance tres lentement et la ma machine s'eteind Help me please je ne sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
WILSON02110

Webcam bloquée sur facebook

Bonjour, J'ai un mac book pro Lion, et j'ai un petit soucis, sur facebook je n'arrive pas à utiliser ma webcam, cela me fait un écran bloqué! La p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Theodrey

Comment alléger au max ma mémoire ram ?

Bonjour, je cherche à améliorer les performances de mon mac... en effet, je travaille beaucoup avec photoshop et aperture et il rame un petit peu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
grumph

Freebox disparue de finder

 Résolu

Bonjour, Depuis ma dernière mise a jour je n'ai plus dans mon fixer en dessous des favoris freebox Pouvez vous m'aider a le remettre Merci Joval...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Aviateur013

Problèmes itunes

Bonsoir, Lorsque je veux mettre des albums sur mon iPad, iTunes les doubles ... Je m'explique : par exemple je copie un album de mon bureau vers i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Aviateur013

Problème installation mac osx leopard sur dd vierge

Bonjour, J'ai récemment eu un problème de dd avec mon macbook pro et j'ai du le changer pour un neuf. Cependant, pour éviter de débourser des somm...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
elnombrilo

Compte apple store fantôme ?

Bonjour, Mon DD vient d'être changé sous garantie, remplacé théoriquement par un DD neuf envoyé par Apple, configuré par défaut en Lion. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
dede74000

Écran imac blanc

Hello, un grand merci à qui peut bien me répondre, lorsque je vais dans le menu pomme et que je mets suspendre l'activité , ok , mon ordinateur se met...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
potilou57

Avi illisible

Bonjour, j'ai un fichier avi que je n'arrive pas à lire. Quicktime qui les reconnaît d'habitude refuse de le lire et VLC idem, je précise que les aut...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lordseedloyd1991

Macbook pro bloqué sur démarrage

Bonjour, j'ai acheté mon macbook pro il y a moins de 3 mois, mac fonctionnait parfaitement; j ai fait une partition de windows pour pouvoir utulis...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Quitussais

Macbook pro: refus de démarrage

Bonjour à tous et à toutes, depuis quelque temps, mon Macbook pro refuse de démarrer. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, j'entends le son...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Go pro hero 3

Bonjour, j'ai un ordinateur Macbook et une go pro hero 3. Le probléme est que qu'ne je décharge la gopro sur mon ordo et qu'ensuite je regarde la vid...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
_Ritchi_

Installer package depuis editeur de commande

Bonjour, est ce que qqun peut m'indiquer la syntax à utiliser pour installer un package(.pkg) depui l'editeur de commande. J'utliser un Mini Mac OS X ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Rémi

Lancez quicktime7

Bonjour, J 'ai à ce jour installer QuickTime7 ... Déjà quand je l'ai eu il est apparu sous forme ".dmg" comme si c'était un disque dur ou clé USB , ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Gasp01

Ventilateur de mac

Voilà le ventilateur de mon mac tourne au minimum malgré le lancement d'applications lourdent. Ainsi je suis toujours obligé de régler la ventilation ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Gasp01

Formattage mas osx sur disque seagate expansion drive

Bonjour, Je viens d'acheter un disque SEAGATE. Impossible de le formater sous Mac OSX, par Time Machine ou autre, il est totalement vérouillé. Que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
dede74000

Comment édité un fichier .jar sur mac os x ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour éditer et modifié à ma guise un fichier java ". jar " sur mon Mac, sur Windows Winrar suffit,...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
2frei

Réception mail avec ipad 3

Bonjour, Je possède depuis peu un iPad 3, je l'ai configuré... Problème, je reçois bien mes mails, mais je ne peux les envoyer ils restent dans la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
dede74000

Question sur le serveur

Bonjour, quand je suis sur ma messagerie on me demande mon numero de passe de mon serveur ça veut dire quoi? Configuration: Linux / Chrome 11.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
malikantoine82

Pb taille image bootcamp sur winclone

Bonjour, Je tente de cloner ma partition Bootcamp de 31 Go à l'aide de Winclone, mais à chaque fois, il me fait une image de 788 ko : peut-être es...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
@nnie

Passer de os x 10.7.5 à os x 10.8.4

 Résolu

Bonjour, voilà ma question est simple si j'installe mountain lion télécharger depuis le mac app store est-ce que je perds toutes mes données (films m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
dng

Augementer les go

 Résolu

bonjour,j'aie un imac et j'aie installer lion moutain et il me faudrait augementer les GO car mon mac rame j'aie vu comment on faisait dessous l'ordin...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
BAMBIE 45
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000