Les discussions

Booter disque dur avec osx avec un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Je suis possesseur d'un Acer Aspire V3 avec un disque dur SSD de 120 GB. J'ai installer sur mon disque dur externe (partitionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
dede74000

Mac book pro 15 pouces, mi-2009 plante.

Bonjour, j'ai un souci récurrent avec mon Mac Book Pro 15 pouces, Processeur 2,66 GHz Intel Core 2 Duo, 8 Go 1067 MHz DDR3, Graphisme NVIDIA GeF...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
kol1

Scan

Bonjour, Bonjour, je ne retrouve pas les documents scannés sur mon imprimente HP Photosmart Premium, afin de les envoyer ensemble par courriel mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
_Ritchi_

Problème avec pages 5.5.1 : n'ouvre plus les fichiers

Bonjour, Depuis la mise à jour Yosemite j'ai eu pas mal de bug, je l'ai réinstallé mais certains problèmes persistent dont avec Pages. Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Dans la giga mouise

Epson stylus avec mac book : impossible d'imprimer

Bonjour, Petit soucis, je vous explique ... J'ai un mac book air sous OS X version 10.9.4 processeur intel core i5 et une imprimants epson stylus...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imac lent...

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps, je trouve que mon iMac est particulièrement lent quand il s'agit de faire plusieurs choses ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
tryo49

Transfert des morceaux de l'iphone sur itunes

Bonjour, Voilà le problème : j'ai un nouveau macbook pro, et sur mon iPhone je possède des morceaux qui n'ont pas été achetés sur iTunes. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une petite réponse

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon MacBook pro 13" qui ne s'allumait plus. Ayant été acheter début juin il est encore garantie. Je l'ai ramener ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copyright pour la création d'un os

Bonsoir. Je me présente, Léo Endor, programmeur en CpcdosC+. Je suis actuellement entrain de coder un OS appeler OSSeek. J'aimerais bien inclure ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grouper texte sur une image avec pages

Bonjour, Bonjour à tous voila j'ai une petite question j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre du texte sur une image et que lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touche maj+o ne donne rien

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec ma touche O Pas que ce soit hyper contraignant, je peux quand même travailler mais ça m'inquiète je voudrais répare...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de decrunching 7zip

Bonjour, je ne parviens pas à dezipper avec le logiciel 7zip (avec mot de passe). il y a une erreur de "decrunching". any help? merci. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
_Ritchi_

Comment réinitialiser mon mac

Bonjour, Je souhaiterai réinitialiser mon MAC avec les paramètres d'usine, il possède actuellement la version 10.10.1 Yosemite. J'ai déjà sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
katsum

Je n'arrive pas à imprimer avec mon macbook air

Bonjour, j'ai acheté un MacBook Air il y 2 mois et impossible d'imprimer... J'ai une Canon I865 L'ordinateur la détecte quand je la branche mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Action de mirilis compatible avec mac?

Bonjour je voudrai savoir si action de mirilis est compatible avec un macbook pro? merci de me répondre au plus vite :)

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
_Ritchi_

Achat d'un imac

 Fermé

Bonjour, J'ai une connaissance qui désire faire l'achat d'un iMac pour le traitement de gros fichiers avec des logiciels comme : Photoshop, Ill...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Roger_007

Suppression de doublons photo

Bonjour, tous le monde. Je recherche un logiciel qui supprime les éventuelles doublons dans Iphoto. J'ai actuellement Duplicate Cleaner pour Iphoto...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skynet sur mail

 Fermé

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter a skynet via l'application mail de mac pour le courrier entrant j'ai mis pop.skynet.be mon login et mot de pas...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
camille

Mail, la fenêtre de réception du courrier ne s'ouvre plus

Bonjour, Je suis sur Yosemite. Subitement la fenêtre de réception de Mail ne s'est plus ouverte. Je peux continuer à envoyer des mails, mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
@nnie

Problème demarrage windows 7

Bonjour, J'ai un problème de démarrage windows 7 sous MacBook pro ce dernier est installé et j'ai accès à mes données (vidéos, images ou autres) de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Operation247

7 zip

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais télécharger l'application 7 zip j'ai un mac 10.6 et touts les fichiers que je télécharge, quand je veux les ouvrir sa ma me...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
7tique

Logiciel macos 10.4.11

Salut, est ce que c'est possible d'avoir un logiciel pour créer des introductions sur MacOs 10.4.11 (Intel)

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Gx07x

Comment réinitialiser un mac ?

Bonjour, J'ai achetée mon Mac Book Pro d'occasion mais il est toujours sous le nom au monsieur à qui je les acheter et certains dossier. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
stellina_mrn

Plein de pages pub

Bonjour, je viens de m'acheter un MAC BOOK PRO. Sur mon ordinateur il y a OS X Yosemite version 10.10.1. J'ai un problème a chaque fois que je vai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dede74000

Sos ouverte imac27"

Bonjour, voila ce qui ce présente lorsque j'allume mon imac 27", et je ne peux avoir accès a mon mac, il faut que je rentre 5 fois de suite ! mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible suite à une mise à jour "de sécurité"

Bonjour, Suite à une banale «mise à jour de sécurité» (qui s'est normalement déroulée) faite un soir avant de l'éteindre, mon MacBook Pro ne veut ...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
inconnu3812

Bande son sur imovie

Bonjour, Je suis en train de faire un montage avec imovie. Tout s'était bien passé pour ajouter des musique via iTunes sous mes photos/vidéos ou mêm...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on télécharger zedtv sur mac os x 10.6.8. ? merci

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 est-il possible de télécharger ZedTV ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
baladur13

Désinstaller onclickads et des pub (mac os x)

Bonjour, depuis peu, à chaque ouverture d'une nouvelle page internet, s'intercale une page de pub non désirée. J'ai pu voir qu'elle est introduite par...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Logiciel de désinstalation gratuit pour mac

Bonjour, Je veux désinstaller tuneupmymac avec un logiciel. Y a t-il une version Mac pour Revo ( ou équivalent) Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dede74000

Tshstrhsrjh

Bonjour, comment on fait pour passer de la version 10.5.8 a la version 1.6

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cle usb

Bonjour, peut'on mettre ses dossiers ou fichiers sur clé usb et ensuite les supprimer de l'ordinateur pour faire de la place merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
GBbx33

Comment se débarrasser de popups intempestifs

Bonjour, Je suis sous MAC, j'utilise Safari, et depuis ce matin, dès que je fais une recherche sur internet, des pop'ups s'ouvrent de partout, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
luce82

Absence de son sur mon imac (os x yosemite version 10.10.1)

Depuis quelques temps je n'ai aucun son qui sort de mon Mac sauf le son d'alerte lorsque je l'allume. Sur la barre supérieur a droite il y a bien le s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Pacopaco38

Avis, mac mini 2012 ou 2014 ?

 Résolu

Bonjour, je vais prochainement acheter un mac mini, mais d'après les nombreux test sur le net je me pose la question suivante. Est il pas préférable d...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
MeFyU

Yosemite v10.10 mon mac est très lent ???

Bonjour, J'ai installer Yosemite Version 10.10 et depuis : 1) A l'ouverture du Mac : lenteur astronomique 2) Ouverture d'un logiciel (exemple:...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
mjm92150

Bout des écouteurs coincés dans macbook pro

Bonjour, mes écouteur se sont coincées dans macbook pro. le bout avant c'est cassé a l'intérieur je voudrais le retire. j'utilise déjà un cable ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Tati_299

Correction orthographique dictée vocale

Bonjour, J'utilise de plus en plus la fonction " dictée vocale " pour rédiger des mails (avec MAIL) ou des textes (avec Open Office) sur mes ordina...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
@nnie

Dvd bloquée dans lecteur cd

Bonsoir, Je ne suis pas une très fraude fan d'apple mais je sais quand même me servir d'un mac, problème étant que j'ai essayer d'insérer un DVD Da...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi n'y a t il pas la fonction airplay sur les ordinateurs

Bonjour, Sur les iphones et sur les tablettes, la fonction aiplay, permet d' envoyer par exemple une vidéo de youtube sur le freebox player (V6) e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Divxmediaserver

 Résolu

Mon mac os x version 10.5.8 m'affiche DivXMediaServer a quitté inopinément... et je n'arrive pas à le retrouver pour le désinstaller... Comment puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
vincarro

Nouveau imac : plusieurs soucis

Bonjour, Je viens d acheter un imac 21 pouces i5 de mi 2011 et plusieurs choses m inquiètent. Tout d abord je viens de découvrir qu un trou a ete ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le son de "base"

Bonjour, Comment augmenter le son de "base" de mon Mac lors de l"écoute de la musique? Merci de votre attention. ANCOLIE Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à envoyer des photos par mail

bonjour, j'ai un mac et j'ai envoyé des photos pas plus tard qu'hier jeudi 27 Décembre 2014. Cela n'a pas fonctionné. Ma question : comment il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
dede74000

Désinstaller yosemite

Bonjour, Je viens d'installer Yosemite 10.10 hier sur mon mac pro, mais je n'arrive pas à y faire fonctionner le Thunderbolt pour avoir accès à inter...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
@nnie

Problème pour me connecter à certains sites sur imac

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai du mal à me connecter à ma banque, pour ne pas dire que je n'y arrive plus du tout. Et ce, que se soit ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
@nnie

(code d'erreur -36) et problème pour vider la corbeille

Bonjour, je ne parviens pas à extraire un fichier de la corbeille. Je ne sais meme pas comment il a atterrit dans ma corbeille. Dès que j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
@nnie

Comment supprimer une sauvegarde time machine de mon dd???

Bonjour, Ayant récemment changer d'IOS (Lion au lieu de Leopard, et oui), j'ai pris le soin de faire une sauvegarde de mes données, via Time Machin...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
dede74000

Photoshop

Bonjour, je cherche un équivalent photoshop gratuit pour mac os merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers indésirables,et applications supprimée

Bonjour,je m'apélle julien,j'ai un ordinateur imac de apple,et quand je l'allume,au bout d'un moment y'a un méssage qui s'affiche comme quoi je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
_Ritchi_
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000