A voir également:
- Utilitaire de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Utilitaire chkdsk - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sauf erreur de ma part (à toi de prouver l'inverse), tu demandes de l'aide pour utiliser une application à priori payante qui a été acquise d'une manière non conventionnelle. Si tel est bien le cas, cela est en contradiction avec la charte de ce site et le sujet sera clos par un administrateur CCM.
Ritchi
Sauf erreur de ma part (à toi de prouver l'inverse), tu demandes de l'aide pour utiliser une application à priori payante qui a été acquise d'une manière non conventionnelle. Si tel est bien le cas, cela est en contradiction avec la charte de ce site et le sujet sera clos par un administrateur CCM.
Ritchi
Bonjour, je suis sous Mac et j'ai une application utilitaire de disque integre qui me sers pr formater graver..... Et en faite j'ai un cd bloque ds mon lecteur que je n arrive pas a enlever je me suis acheter un jeu que j'ai installe via un lecteur DVD externe mais le branche a chaque fois est galere dc j'ai creer une image mais je ne sais pas comment l utiliser
J'ai vu cette solution mais je n'ai pas reussi
il faut également lire toutes les autres solutions proposées dans ce topic:
- l'appui 10s sur la touche eject lors du démarrage
- appui en même temps sur le bouton central de la souris et sur le bouton d'éjection du cd
- etc.
Tu peux même tenter ceci:
Lancer "Applications / Utilitaires / Terminal"
Puis taper la commande drutil tray eject et valider
- l'appui 10s sur la touche eject lors du démarrage
- appui en même temps sur le bouton central de la souris et sur le bouton d'éjection du cd
- etc.
Tu peux même tenter ceci:
Lancer "Applications / Utilitaires / Terminal"
Puis taper la commande drutil tray eject et valider