Les discussions
Police effacée
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment réinstaller les polices MS PGothic, Hirago Kaku Gothic Pro,plus des polices japonaise ou Chinoise ne peux dire les...
Mac book pro 17 pour etudiant
Bonjour, j'ai repère un mac book pro d'occasion a 900euro , mais pas mal de personnes disent qu'avec les macs ils peut y avoir des problèmes de conf...
Comment lier des pdf sur mac
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers pdf, j'aimerais le lier en un seul fichier, sur mac. quelqu'un a une solution? d'avance merci kyumi75 Conf...
Changer les icônes de son mac
Bonjour, J'ai découvert des icônes sympas pour remplacer celle de mon Mac. Alors je fait un clique droit sur l'application, je vais dans options et...
Mac et canon selphy es2
Bonjour, mon imprimante, Canon Selphy ES2, avec le pilote es300.dmg, ne fonctionne pas, même si l'installation a été fait dans une session en tant qu'...
Probleme youtube sur macos ac adobe flash pla
Bonjour, jai eu un mac et j'ai un problème avec youtube : ils me disent de télécharger et d'installer la dernière version adobe flash player 10 (que...
Safari qui quitte inopnmt
Bonjour, j'ai un Mac Ibook Pro avec la configuration suivante. Mac OS X 10.6.3 avec / Safari 4.0.4 sur un mac BooK Pro 4 Go;;;;;; Le problème...
Ou sont passés mes mails de 2011 ?
Bonjour, J'ai un problème assez curieux avec mail. En effet j'ai bien configuré mail j'ai dans ma boite de reception tous mes mails sauf ceux à part...
Dois-je connecter mon mac à un multiprise
RésoluBonjour, Dois-je connecter mon mac à un multiprise équipée de bouton on/off ? Cela écomise-t-il de l'énergie quand je place sur off ? Cela p...
Copie de camescope panasonic sur pc
Bonjour, Je possède depuis 2 semaines un Camescope Panasonic HDC-SD700 (cartes HD). Le transfert d'images (vidéo ou photo) s'effectue avec un logic...
.exe dans pdf et .docx ?
Bonjour, j'ai une amie qui a surement des virus sur son ordinateur (windows 7), je lui ai donc proposé de m'envoyer ses fichiers importants sur mon ...
Au secours... automator et gros tri de photos
Bonjour, Je suis sur Automator depuis quelques jours et je craque!!! Préambule : - Je suis sur Snow Leopard - Je sais trier des photos, les r...
Cd coincé dans un mac
Bonjour, Le CD est reconnu, mais lorsque je veux l'éjecter, il se produit un bruit répétitif pendant 3 sec, et le CD ne sort pas. Ceci est arrivé p...
Poblème mac os x 10.3.9 flash player
Bonjour à tous, Voilà il y a plein de réponses sur même ce site mais aucunes ne fonctionnent avec mon mac... J'ai un powerbook g 4 et je suis sur...
Nom administrateur perdu (mac)
Bonjour, donc j'ai en possession un Mac Osx 10.4, je viens de faire une mise à jour (avec un CD Apple) pour être en 10.6 (Max OS X Snow Leopard) Don...
Piece jointe non sauvegardée
Bonjour, J'ai téléchargé hier un fichier word 2007 qui était en pièce jointe d'un e-mail. J'ai ensuite travaillé dessus, en enregistrant régulière...
Logiciel de mp630 n'apparait pas après instal
Bonjour, J'ai téléchargé mon driver d'imprimante Canon MP630 sur mon iMac 10.6 il y a 2 semaines. Pour imprimer des photos, je vais dans iphoto....
Illustrator cs 5
Bonjour, je cherche le logiciel illustrator cs 5 version télécharger évaluation 2 moi ou 3 si possible
Le son mais pas l'image
Bonjours, Je n'arrive pas à lire les vidéos de présentations mac sur le site apple, j'entend mais ne vois pas la vidéos., j'ai pourtant télécha...
Impression sans marges !
FerméBonjour, J'ai acheté une imprimante HP Office Jet 4500. Je dois imprimer des papiers entête et autres documents pour une charte graphique. Le souc...
Problème avec iwork et pomme+s
Bonjour, J'utilise iWork assidûment depuis la version '08, et je fais face à un problème assez perturbant. Je ne peux plus utiliser le raccourc...
Compatibilité mac
Bonjour, J'ai mis en vente un clavier et sa souris sur un site. J'ai une personne qui est intéressée et elle me demande si la clavier et sa souris s...
Hp psc 500
Bonjour, j'ai une imprimante Hp Psc 500 , je voudrais savoir si sur mac il existe un driver originale ou un micro logiciel qui pourrait me faire f...
Problème avec navigateur opéra
Bonjour, j'ai installé le navigateur Opéra depuis plusieurs mois déjà, à ma plus grande satisfaction. Il est rapide, clair ,et fonctionnel. Mais voi...
Transformer un fichier .mov en .mpeg4
RésoluBonsoir, J'essaye en vain de transformer un fichier .mov en mpeg4. Existe t'il un logiciel qui permette sous mac Intel de faire cette modif Merci pou...
Comment supprimer un virus 'win32 sur mac os
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le virus win32.rays.e sur mon mac j'ai scanner mais l'antivirus n'a pas réussi a l'enlever merci. ...
Windows 7 oem sur imac
Bonjour, J'ai décidé d'acheter windows 7 edition home premium OEM 32 bits et Napoleon & Empire Total War- Game of the year pour mon Mac et l'install...
Pb de scanner photosmart c4850 sous mac
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonction HP Photosmart C4580 depuis un an. J'étais sur PC et tout fonctionnait bien. Je suis sous Mac depuis 2 m...
Bonjour, j'aie un probléme avec mail je suis sur le port 110 et mail a deconnecter mon adresse serveur pop orange il ne m'envoye plus et ne recepti...
Webcam
RésoluBonjour, sait encore moi bambi45peut-on faire fonctionner la webcam de mac osx autrement qu'avec photo booth ou ichat Configuration: Mac OS X /...
L'écran de mon macbook reste noir.
Bonjour, mon macbook ne marche plus.Je l'allume, la petite pomme apparait et là il se met en veille profonde, le clavier et le son marche mais l'éc...
Quel imac choisir
Résolu/FerméBonjour, Bonjours a tous. je suis possesseur d'un pc qui au bout de 4 ans d'utilisations semble rendre l'ame. Un peu exacerbé de tous les problemes ...
Problème de micro avec applications en plein
FerméBonsoir, Un copain possède un Macbook OS X en version normale (non pro ) 2,4ghz en processeur 2 giga ram ddr3 250go de HDD Acheté il y a u...
Partage fichiers mac - windows
Bonjour, Je sais qu'il existe plein de posts sur les forums qui parlent de ça mais j'ai beaucoup cherché, j'ai tout testé et je n' arrive toujours...
Nouvel imac , question ram
Voila, je compte acquérir le tout nouvel imac sous la config. 20' 2,4 ghz 1Go ram. mais je compte lui ajouter 1 Go de je cite "mémoire DDR2 PC2-5300 ...
Ouvrir une session en tant qu'administrateur
Bonjour, comment ouvrir une session en tant qu'administrateur pour installer unpilote d'un imprimante (Canon Selphy ES2) Configuration: Mac OS...
A quoie sert svp time machine
RésoluJe ne sais pas a koi sert time machine Configuration: iPhone - iPhone OS 4.1
Instaler msn ac la cam sur imac g5
Bonjour, J'avais essayer de telecharger msn sur mon mac os 9.2 apres 1 ans de guerre ac l'ordi g reussi a le telecharger mais je n'arrivai pas me conn...
Première utilistaion de mac os
Bonjour, g viens d'avoir un ordinateur mac os, et c'est ma première fois de l'utiliser, j'ai mis un mot de passe system dont g me rappel plus, impos...
Problème video mp3
Bonjour, Comment passer une video enregistrée sur i-tunes version 10.1.1 vers un mp3
Échec installation mac os x 10.6.3
Bonjour, Je vous écris ce message un peu médusé. J'ai voulu passer mon MacBook pro 17", 2 go de mémoire, sous Intel qui était en 10.5.8 au 10.6.3 qu...
Probleme pid non valide sous office 2011 mac
Bonjour, je viens d'acquérir Office 2011 pour Mac et je l'ai installé sans aucun problème. La ou est mon soucis est lorsque je veux activer ma ...
Comment supprimer une partition time machine
Bonjour, sur mon mac book pro (Mac OS X 10.6.6), il y'a une partition Macintosh HP de 125 Go et une partition copie de sauvegarde time machine de 125 ...
Boot os x 10.5 + vista
Bonjour, voila j'ai un iMac g5 sous Os x 10.5 et je voudrai installer egalement windows vista de facon a pouvoir booté sur celui de moi choix, l'iMac ...
Mac mini os 10.6 ?
RésoluBonjour, je possède un mac mini avec os 10.4.11 processeur 1.66 intel core duo mémoire 512 mo 667 MHz DDR2 en fait je souhaite avoir la mise a jou...
Problème pour rassembler et décompresser
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai dix fichiers types XXX.part09.rar et je ne sais pas du tout comment arriver au fichier final. J'ai beau avo...
Probleme d'installation flash player
Bonjour, j'ai acheter un mac il y a quelque jour configuration:ecran 21,5. proc intel core i3 .4 go memoire. 500 go disque dur. en fait il est neuf et...
Je suis nostalgique
Bonjour, ou puis-je telecharger mac os 7,5 svp vos reponses seront les bienvenues Configuration: je carbure sous windows 7 et mac os X e...
Peut-on ajouter un contact sous mail ?
RésoluBonjour, C'est sûrement possible, mais j'aimerais être sûr : Peut-on avoir des contacts sous Mail ? Si oui, comment ? Merci d'avance Con...
Dur le disque dur
RésoluBonjour, Je suis sur mac os x et je n'arrive à travailler sur aucun de mes disques durs!! (sachant que j'étais sur pc avant) c à d: je ne peux ni ...