Les discussions

Police effacée

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment réinstaller les polices MS PGothic, Hirago Kaku Gothic Pro,plus des polices japonaise ou Chinoise ne peux dire les...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
camelia92

Mac book pro 17 pour etudiant

Bonjour, j'ai repère un mac book pro d'occasion a 900euro , mais pas mal de personnes disent qu'avec les macs ils peut y avoir des problèmes de conf...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Sanspseudo

Comment lier des pdf sur mac

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers pdf, j'aimerais le lier en un seul fichier, sur mac. quelqu'un a une solution? d'avance merci kyumi75 Conf...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
kyumi75

Changer les icônes de son mac

Bonjour, J'ai découvert des icônes sympas pour remplacer celle de mon Mac. Alors je fait un clique droit sur l'application, je vais dans options et...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Romaric Simon

Mac et canon selphy es2

Bonjour, mon imprimante, Canon Selphy ES2, avec le pilote es300.dmg, ne fonctionne pas, même si l'installation a été fait dans une session en tant qu'...

dede74000

Probleme youtube sur macos ac adobe flash pla

Bonjour, jai eu un mac et j'ai un problème avec youtube : ils me disent de télécharger et d'installer la dernière version adobe flash player 10 (que...

dede74000

Safari qui quitte inopnmt

Bonjour, j'ai un Mac Ibook Pro avec la configuration suivante. Mac OS X 10.6.3 avec / Safari 4.0.4 sur un mac BooK Pro 4 Go;;;;;; Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
annesobiel

Ou sont passés mes mails de 2011 ?

Bonjour, J'ai un problème assez curieux avec mail. En effet j'ai bien configuré mail j'ai dans ma boite de reception tous mes mails sauf ceux à part...

_Ritchi_

Dois-je connecter mon mac à un multiprise

Résolu

Bonjour, Dois-je connecter mon mac à un multiprise équipée de bouton on/off ? Cela écomise-t-il de l'énergie quand je place sur off ? Cela p...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
man2011

Copie de camescope panasonic sur pc

Bonjour, Je possède depuis 2 semaines un Camescope Panasonic HDC-SD700 (cartes HD). Le transfert d'images (vidéo ou photo) s'effectue avec un logic...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
spad

.exe dans pdf et .docx ?

Bonjour, j'ai une amie qui a surement des virus sur son ordinateur (windows 7), je lui ai donc proposé de m'envoyer ses fichiers importants sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
_Ritchi_

Au secours... automator et gros tri de photos

Bonjour, Je suis sur Automator depuis quelques jours et je craque!!! Préambule : - Je suis sur Snow Leopard - Je sais trier des photos, les r...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
DaVlad

Cd coincé dans un mac

Bonjour, Le CD est reconnu, mais lorsque je veux l'éjecter, il se produit un bruit répétitif pendant 3 sec, et le CD ne sort pas. Ceci est arrivé p...

Chinao

Poblème mac os x 10.3.9 flash player

Bonjour à tous, Voilà il y a plein de réponses sur même ce site mais aucunes ne fonctionnent avec mon mac... J'ai un powerbook g 4 et je suis sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
dede74000

Nom administrateur perdu (mac)

Bonjour, donc j'ai en possession un Mac Osx 10.4, je viens de faire une mise à jour (avec un CD Apple) pour être en 10.6 (Max OS X Snow Leopard) Don...

bigpapu

Piece jointe non sauvegardée

Bonjour, J'ai téléchargé hier un fichier word 2007 qui était en pièce jointe d'un e-mail. J'ai ensuite travaillé dessus, en enregistrant régulière...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
2011

Logiciel de mp630 n'apparait pas après instal

Bonjour, J'ai téléchargé mon driver d'imprimante Canon MP630 sur mon iMac 10.6 il y a 2 semaines. Pour imprimer des photos, je vais dans iphoto....

man2011

Illustrator cs 5

Bonjour, je cherche le logiciel illustrator cs 5 version télécharger évaluation 2 moi ou 3 si possible

irongege

Le son mais pas l'image

Bonjours, Je n'arrive pas à lire les vidéos de présentations mac sur le site apple, j'entend mais ne vois pas la vidéos., j'ai pourtant télécha...

dede74000

Impression sans marges !

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Office Jet 4500. Je dois imprimer des papiers entête et autres documents pour une charte graphique. Le souc...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Problème avec iwork et pomme+s

Bonjour, J'utilise iWork assidûment depuis la version '08, et je fais face à un problème assez perturbant. Je ne peux plus utiliser le raccourc...

Chris 94

Compatibilité mac

Bonjour, J'ai mis en vente un clavier et sa souris sur un site. J'ai une personne qui est intéressée et elle me demande si la clavier et sa souris s...

Chris 94

Hp psc 500

Bonjour, j'ai une imprimante Hp Psc 500 , je voudrais savoir si sur mac il existe un driver originale ou un micro logiciel qui pourrait me faire f...

dede74000

Problème avec navigateur opéra

Bonjour, j'ai installé le navigateur Opéra depuis plusieurs mois déjà, à ma plus grande satisfaction. Il est rapide, clair ,et fonctionnel. Mais voi...

dede74000

Transformer un fichier .mov en .mpeg4

Résolu

Bonsoir, J'essaye en vain de transformer un fichier .mov en mpeg4. Existe t'il un logiciel qui permette sous mac Intel de faire cette modif Merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
DD

Comment supprimer un virus 'win32 sur mac os

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le virus win32.rays.e sur mon mac j'ai scanner mais l'antivirus n'a pas réussi a l'enlever merci. ...

gijoe34

Windows 7 oem sur imac

Bonjour, J'ai décidé d'acheter windows 7 edition home premium OEM 32 bits et Napoleon & Empire Total War- Game of the year pour mon Mac et l'install...

MerlinTheMagicien

Pb de scanner photosmart c4850 sous mac

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction HP Photosmart C4580 depuis un an. J'étais sur PC et tout fonctionnait bien. Je suis sous Mac depuis 2 m...

cindy

Mail

Résolu

Bonjour, j'aie un probléme avec mail je suis sur le port 110 et mail a deconnecter mon adresse serveur pop orange il ne m'envoye plus et ne recepti...

bambi45

Webcam

Résolu

Bonjour, sait encore moi bambi45peut-on faire fonctionner la webcam de mac osx autrement qu'avec photo booth ou ichat Configuration: Mac OS X /...

bambi45

L'écran de mon macbook reste noir.

Bonjour, mon macbook ne marche plus.Je l'allume, la petite pomme apparait et là il se met en veille profonde, le clavier et le son marche mais l'éc...

id974

Quel imac choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjours a tous. je suis possesseur d'un pc qui au bout de 4 ans d'utilisations semble rendre l'ame. Un peu exacerbé de tous les problemes ...

panpan

Problème de micro avec applications en plein

Fermé

Bonsoir, Un copain possède un Macbook OS X en version normale (non pro ) 2,4ghz en processeur 2 giga ram ddr3 250go de HDD Acheté il y a u...

Florian_fr40

Partage fichiers mac - windows

Bonjour, Je sais qu'il existe plein de posts sur les forums qui parlent de ça mais j'ai beaucoup cherché, j'ai tout testé et je n' arrive toujours...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
doublem93

Nouvel imac , question ram

Voila, je compte acquérir le tout nouvel imac sous la config. 20' 2,4 ghz 1Go ram. mais je compte lui ajouter 1 Go de je cite "mémoire DDR2 PC2-5300 ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
vincentpiquet

Ouvrir une session en tant qu'administrateur

Bonjour, comment ouvrir une session en tant qu'administrateur pour installer unpilote d'un imprimante (Canon Selphy ES2) Configuration: Mac OS...

aiglenoirdu29

A quoie sert svp time machine

Résolu

Je ne sais pas a koi sert time machine Configuration: iPhone - iPhone OS 4.1

aiglenoirdu29

Instaler msn ac la cam sur imac g5

Bonjour, J'avais essayer de telecharger msn sur mon mac os 9.2 apres 1 ans de guerre ac l'ordi g reussi a le telecharger mais je n'arrivai pas me conn...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Griggs

Première utilistaion de mac os

Bonjour, g viens d'avoir un ordinateur mac os, et c'est ma première fois de l'utiliser, j'ai mis un mot de passe system dont g me rappel plus, impos...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
acuao

Problème video mp3

Bonjour, Comment passer une video enregistrée sur i-tunes version 10.1.1 vers un mp3

j0lyjump3r

Échec installation mac os x 10.6.3

Bonjour, Je vous écris ce message un peu médusé. J'ai voulu passer mon MacBook pro 17", 2 go de mémoire, sous Intel qui était en 10.5.8 au 10.6.3 qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Madjyc

Probleme pid non valide sous office 2011 mac

Bonjour, je viens d'acquérir Office 2011 pour Mac et je l'ai installé sans aucun problème. La ou est mon soucis est lorsque je veux activer ma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Comment supprimer une partition time machine

Bonjour, sur mon mac book pro (Mac OS X 10.6.6), il y'a une partition Macintosh HP de 125 Go et une partition copie de sauvegarde time machine de 125 ...

hamidas

Boot os x 10.5 + vista

Bonjour, voila j'ai un iMac g5 sous Os x 10.5 et je voudrai installer egalement windows vista de facon a pouvoir booté sur celui de moi choix, l'iMac ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

Mac mini os 10.6 ?

Résolu

Bonjour, je possède un mac mini avec os 10.4.11 processeur 1.66 intel core duo mémoire 512 mo 667 MHz DDR2 en fait je souhaite avoir la mise a jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème pour rassembler et décompresser

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai dix fichiers types XXX.part09.rar et je ne sais pas du tout comment arriver au fichier final. J'ai beau avo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
dede74000

Probleme d'installation flash player

Bonjour, j'ai acheter un mac il y a quelque jour configuration:ecran 21,5. proc intel core i3 .4 go memoire. 500 go disque dur. en fait il est neuf et...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
dede74000

Je suis nostalgique

Bonjour, ou puis-je telecharger mac os 7,5 svp vos reponses seront les bienvenues Configuration: je carbure sous windows 7 et mac os X e...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Peut-on ajouter un contact sous mail ?

Résolu

Bonjour, C'est sûrement possible, mais j'aimerais être sûr : Peut-on avoir des contacts sous Mail ? Si oui, comment ? Merci d'avance Con...

sylainpal

Dur le disque dur

Résolu

Bonjour, Je suis sur mac os x et je n'arrive à travailler sur aucun de mes disques durs!! (sachant que j'étais sur pc avant) c à d: je ne peux ni ...

aiglenoirdu29
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000