Les discussions

Hp psc 500

Bonjour, j'ai une imprimante Hp Psc 500 , je voudrais savoir si sur mac il existe un driver originale ou un micro logiciel qui pourrait me faire f...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
dede74000

Problème avec navigateur opéra

Bonjour, j'ai installé le navigateur Opéra depuis plusieurs mois déjà, à ma plus grande satisfaction. Il est rapide, clair ,et fonctionnel. Mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
dede74000

Transformer un fichier .mov en .mpeg4

 Résolu

Bonsoir, J'essaye en vain de transformer un fichier .mov en mpeg4. Existe t'il un logiciel qui permette sous mac Intel de faire cette modif Merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
DD

Comment supprimer un virus 'win32 sur mac os

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le virus win32.rays.e sur mon mac j'ai scanner mais l'antivirus n'a pas réussi a l'enlever merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
gijoe34

Windows 7 oem sur imac

Bonjour, J'ai décidé d'acheter windows 7 edition home premium OEM 32 bits et Napoleon & Empire Total War- Game of the year pour mon Mac et l'install...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
MerlinTheMagicien

Pb de scanner photosmart c4850 sous mac

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction HP Photosmart C4580 depuis un an. J'étais sur PC et tout fonctionnait bien. Je suis sous Mac depuis 2 m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
cindy

Mail

 Résolu

Bonjour, j'aie un probléme avec mail je suis sur le port 110 et mail a deconnecter mon adresse serveur pop orange il ne m'envoye plus et ne recepti...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
bambi45

Webcam

 Résolu

Bonjour, sait encore moi bambi45peut-on faire fonctionner la webcam de mac osx autrement qu'avec photo booth ou ichat Configuration: Mac OS X /...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
bambi45

L'écran de mon macbook reste noir.

Bonjour, mon macbook ne marche plus.Je l'allume, la petite pomme apparait et là il se met en veille profonde, le clavier et le son marche mais l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
id974

Quel imac choisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjours a tous. je suis possesseur d'un pc qui au bout de 4 ans d'utilisations semble rendre l'ame. Un peu exacerbé de tous les problemes ...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
panpan

Problème de micro avec applications en plein

 Fermé

Bonsoir, Un copain possède un Macbook OS X en version normale (non pro ) 2,4ghz en processeur 2 giga ram ddr3 250go de HDD Acheté il y a u...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Florian_fr40

Partage fichiers mac - windows

Bonjour, Je sais qu'il existe plein de posts sur les forums qui parlent de ça mais j'ai beaucoup cherché, j'ai tout testé et je n' arrive toujours...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
doublem93

Nouvel imac , question ram

Voila, je compte acquérir le tout nouvel imac sous la config. 20' 2,4 ghz 1Go ram. mais je compte lui ajouter 1 Go de je cite "mémoire DDR2 PC2-5300 ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
vincentpiquet

Ouvrir une session en tant qu'administrateur

Bonjour, comment ouvrir une session en tant qu'administrateur pour installer unpilote d'un imprimante (Canon Selphy ES2) Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

A quoie sert svp time machine

 Résolu

Je ne sais pas a koi sert time machine Configuration: iPhone - iPhone OS 4.1

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

Instaler msn ac la cam sur imac g5

Bonjour, J'avais essayer de telecharger msn sur mon mac os 9.2 apres 1 ans de guerre ac l'ordi g reussi a le telecharger mais je n'arrivai pas me conn...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Griggs

Première utilistaion de mac os

Bonjour, g viens d'avoir un ordinateur mac os, et c'est ma première fois de l'utiliser, j'ai mis un mot de passe system dont g me rappel plus, impos...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
acuao

Problème video mp3

Bonjour, Comment passer une video enregistrée sur i-tunes version 10.1.1 vers un mp3

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
j0lyjump3r

Échec installation mac os x 10.6.3

Bonjour, Je vous écris ce message un peu médusé. J'ai voulu passer mon MacBook pro 17", 2 go de mémoire, sous Intel qui était en 10.5.8 au 10.6.3 qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Madjyc

Probleme pid non valide sous office 2011 mac

Bonjour, je viens d'acquérir Office 2011 pour Mac et je l'ai installé sans aucun problème. La ou est mon soucis est lorsque je veux activer ma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Comment supprimer une partition time machine

Bonjour, sur mon mac book pro (Mac OS X 10.6.6), il y'a une partition Macintosh HP de 125 Go et une partition copie de sauvegarde time machine de 125 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
hamidas

Boot os x 10.5 + vista

Bonjour, voila j'ai un iMac g5 sous Os x 10.5 et je voudrai installer egalement windows vista de facon a pouvoir booté sur celui de moi choix, l'iMac ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

Mac mini os 10.6 ?

 Résolu

Bonjour, je possède un mac mini avec os 10.4.11 processeur 1.66 intel core duo mémoire 512 mo 667 MHz DDR2 en fait je souhaite avoir la mise a jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème pour rassembler et décompresser

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai dix fichiers types XXX.part09.rar et je ne sais pas du tout comment arriver au fichier final. J'ai beau avo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
dede74000

Probleme d'installation flash player

Bonjour, j'ai acheter un mac il y a quelque jour configuration:ecran 21,5. proc intel core i3 .4 go memoire. 500 go disque dur. en fait il est neuf et...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
dede74000

Je suis nostalgique

Bonjour, ou puis-je telecharger mac os 7,5 svp vos reponses seront les bienvenues Configuration: je carbure sous windows 7 et mac os X e...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Peut-on ajouter un contact sous mail ?

 Résolu

Bonjour, C'est sûrement possible, mais j'aimerais être sûr : Peut-on avoir des contacts sous Mail ? Si oui, comment ? Merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
sylainpal

Dur le disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac os x et je n'arrive à travailler sur aucun de mes disques durs!! (sachant que j'étais sur pc avant) c à d: je ne peux ni ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

Safarie enlever un onglet ?

Bonjour, EN allumant mon ordi se matin je perçoit un nouvelle onglet un peu moche qui est sur la barre d'en haut de la fenetre du navigateur . Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
TimRuiz

Mac book

Bonjour, Es-ce qu'il est possible de mettre son mac book version française si on l'achette au usa ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
TimRuiz

Désinstaler fx pro

Bonjour, comment je peux désinstaller fxpro completement et reinstaller dans ma machine mac os x0.6 Configuration: Mac OS X / Safari 531.9

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
dede74000

Je cherche la rubrique contacts de mail

 Résolu

Bonjour, Concernant mail, je ne trouve absolument pas les Contacts. Je peux enregistrer aisément un contact dans le Carnet d'adresses, mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
man2011

Numbers, lien entre fichiers

Bonjour, pourriez-vous me confirmer que contrairement à Excel, les liens entre fichiers Numbers ne sont pas possibles ? Merci. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
dede74000

Problème certificat windows live mail sur mac

Bonjour, J'ai été piraté il y a de celà quelques jours, depuis je suis un peu devenue parano.... J'ai un peu honte de l'avouer mais que voulez-vous. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Yoo

Problèmes après création d'un nouveau compte

Bonjour, Je souhaitais changer le nom du compte principal (ma maison ?!), du coup j'ai créé un nouveau compte à qui j'ai donné les droits d'admin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
dede74000

Compression de fichier

Bonjour, afin de minimiser la taille de certains fichiers volumineux pour une utilisation plus simple via internet, j'utilise la fonction "Compresse...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Lisanonyme

Probleme avec le compte pop sur mail pour mac

Bonjour, je travaille sur Mac Os x, avec l'application Mail par defaut. Sur cette application mail, j'ai un compte principal (auquel j'ai accès d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bonny peru

Qu'est-ce que le 'x11'?

Bonjour à vous, J'ai un problème de 'X11', mais je ne sais pas ce que c'est! J'ai un Mac OSX 10.4, et je voudrais utiliser un logiciel de dessin...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Fabien G

Script applescript besoin d'aide (automator)

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation sous Automator et Applescript.... Voici mon probleme, j'ai atribué une valeur a la variable appelé "...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
PBell

Inkscape pour mac os-x 10.4

bonjour, j'ai un Mac OSX 10.4, et je voudrais utiliser un logiciel de dessin vectoriel gratuit, ce qui est le cas de Inkscape. Le problème est que...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Fabien G

Contrat de licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le contrat de licence d'Apple est totalement abusif. Il est illégal de copier un mac OSX OEM et de le déporter sur un PC mais au nom de q...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Sanspseudo

Impossible de faire un backup sur hd externe

Bonjour, Desole pour les accents mais je vous ecris d'un clavier americain. J'ai un probleme avec mon MacBook. Il y a eu un Kernel Panic et j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Julien - GBD

Fichier xlr sur mac

Bonjour, Comment fait t'on pour ouvrir un fichier xlr (excel) sous mac. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
TITOU30129

Questions sur apple tv

 Résolu

Bonjour, Toutes mes données (itunes, photo) sont stockés sur mon disque dure externe (branché à mon mac mini). Apple TV peut t-il lire les donné...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
tibobo_77

Mac os x 10.6.3 fichier caché word

Bonjour à tous, j'ai souvent trouvé des réponses sur commentcamarche.net c'est vraiment une communauté sympa ! je cherche comment cliquer n'importe ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
dunoli

Ipod touch ne démmare plus !!

Bonjour, j'ai restaurer mon Ipod Touch et quand est venu l'ouverture il est resté bloquer sur la Pomme !! Que dois je faire ?? Merci beaucoup beauc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
khetsuro

Pb de config ichat et hote gmail.com

Bonjour J'ai créé un compte google compte et google mail. Je souhaite communiquer à une conversation vidéo par le biais d'iChat. Je suis bien alle...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
fanfan

Dossier firmware ipod 2 g 4.2.1

Bonjour, j ai fais une erreure j ai jetter mon fichier firmware que j avais et la je voudrais savoir comment je pourais en avoir un autre Confi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
nancy

Problème nouvelle version adobe mac

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier que je dois remplir. Cependant j'ai besoin de la toute dernière version d'adobe pour l'ouvrir. Sur la page il m'es...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
gijoe34

Problème macbook pro

Bonsoir, J'ai un problème avec mon Mac. Quand j'allume mon Mac, il met environ 1 minute pour s'allumer alors que le MacBook Air met 3 secondes à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
superbassiste
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000