Probleme police MAC

Résolu/Fermé
angie - 28 sept. 2007 à 16:09
 MERCI - 2 sept. 2013 à 15:36
Bonjour,
lorsque j'ouvre certaines pages internet comme par exemple Wikipedia, j'ai des textes qui ressemble des formules mathématique, de meme sur mes mails ainsi que MSN, je suis sur Mac. il faut qu je copie colle la page et l'importe dans une page type word pour le lire.
je pense que c'est un probleme de police, logique mais je ne sais pas comment le resoudre.
merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Je sais que ce sujet est ancien, mais bon, si quelqu'un venait à avoir le même problème comme ça a été mon cas il y a 10 minutes ... ^^'

Donc je voulais juste proposer une solution qui a fonctionné pour moi, suite à ce problème de polices changeantes sur certains sites après avoir installé un lot de fonts.

Mon problème s'est résolu en allant dans le livre des polices, et en supprimant les polices correspondant à celles qui s'affichaient dans la page web depuis le classement "Web". Je les ai également supprimées de l'onglet "Toutes les polices", et après un redemarrage du navigateur, c'était revenu à la normale =)

Voila, j'espère que ça pourra aider en cas de probleme similaire.

Bonne journée/soirée
6
Merci AKU,

j'avais le même soucis, et en tant que dinosaure de l'informatique j'ai bien galeré.

Ta solution m'a pris deux minutes et changé la vie.

Grand merci


tiko
0
Salut Aku,
Merci grandement pour ton aide.
j'ai désactivé la police incriminante et tout est rentré dans l'ordre.

Bonne continuation
0
merci
0
Un grand grand merci!!
0
mercimercimercimerci
0