Probleme police MAC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Police installée ne fonctionne pas mac
- Adresse mac - Guide
- Police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Nettoyer son mac - Guide
- Ajouter police word mac ✓ - Forum MacOS
7 réponses
Bonjour,
Je sais que ce sujet est ancien, mais bon, si quelqu'un venait à avoir le même problème comme ça a été mon cas il y a 10 minutes ... ^^'
Donc je voulais juste proposer une solution qui a fonctionné pour moi, suite à ce problème de polices changeantes sur certains sites après avoir installé un lot de fonts.
Mon problème s'est résolu en allant dans le livre des polices, et en supprimant les polices correspondant à celles qui s'affichaient dans la page web depuis le classement "Web". Je les ai également supprimées de l'onglet "Toutes les polices", et après un redemarrage du navigateur, c'était revenu à la normale =)
Voila, j'espère que ça pourra aider en cas de probleme similaire.
Bonne journée/soirée
Je sais que ce sujet est ancien, mais bon, si quelqu'un venait à avoir le même problème comme ça a été mon cas il y a 10 minutes ... ^^'
Donc je voulais juste proposer une solution qui a fonctionné pour moi, suite à ce problème de polices changeantes sur certains sites après avoir installé un lot de fonts.
Mon problème s'est résolu en allant dans le livre des polices, et en supprimant les polices correspondant à celles qui s'affichaient dans la page web depuis le classement "Web". Je les ai également supprimées de l'onglet "Toutes les polices", et après un redemarrage du navigateur, c'était revenu à la normale =)
Voila, j'espère que ça pourra aider en cas de probleme similaire.
Bonne journée/soirée
9 avril 2009 à 00:19
j'avais le même soucis, et en tant que dinosaure de l'informatique j'ai bien galeré.
Ta solution m'a pris deux minutes et changé la vie.
Grand merci
tiko
9 avril 2010 à 12:51
Merci grandement pour ton aide.
j'ai désactivé la police incriminante et tout est rentré dans l'ordre.
Bonne continuation
9 sept. 2011 à 09:49
17 févr. 2012 à 22:18
2 sept. 2013 à 15:36