Les discussions

Problème de stockage

Bonjour, J'ai un Macbook air 128 Go et j'ai remarqué que dans le stockage les Apps tiennent plus de 110 Go, or je n'en ai que très peu, je n'ai qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer un second systeme sur un mac

Bonjour, Je souhaite installer un OS dans une partition vierge (une ancienne partition Bootcamp effacée avec données à 0). Si je démarre d'un CD, l'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Eritou

Virus

Bonjour, J'ai un MAC OS X Lion 10.7.5 et quand j'ouvre safari une fenêtre d'alerte s'ouvre rendant toute navigation impossible, de plus je suis obli...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dede74000

Compatibilité snow léopard avec macbookpro 2012 ?

Bonjour, Je viens d'acquérir chez Apple le "macbookpro 2012" 13" non retina désormais livré avec El Capitan (OSX 10.11) Cette machine, livrée en 20...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dede74000

Comment récupérer des pages supprimés d'un document pdf?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pdf qui avait 50 pages. J'en ai effacé 45 pour qu'il ne reste plus que les 5 pages de table des matières et j'ai enregistré par e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Stefi3r

[bootcamp] problèmes installation pilotes windows

Bonjour, J'ai installer bootcamp sur mon macbook pro retina fin 2013 avec Windows 8.1 quand je prends les pilotes pour 8.1 sur le site d'apple il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
AurelienT29

Pb avec mon mac

Bonjour, A nouveau des PB avec mon Mac. Dans boîte de réception aucun mail ne s'affiche je suis obligée d'aller dans Zimbra et c'est la galère et je m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression avec une seule couleur

 Résolu

Bonjour, Merci e m'acceuillir. Mon imprimante BROTHER DCP-110C n'a plus qu'une seule couleur pleine, le noir et ca me suffit (je suis débutant...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dede74000

Imprimante qui imprime que en noir et blanc

bonjour, je possède une imprimante HP Photosmart C4280. Cette imprimante fonctionnait correctement sous PC. mais depuis que je suis sous MAC cell...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Icone qui sautille

Bonjour, je rencontre des problèmes sur mon Mac Book pro. Lorsque je clique sur un icône, celui ci commence a sautiller pendant un moment. J'ai l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mac rame

Bonjour, J'ai un mac depuis 2 ans, version 10,5 2,7 GHz Intel Core i5. Depuis une semaine il rame. Le rond arc en ciel tourne toujours, les p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Texte tourné à l'ouverture d'un document pdf annoté

Bonjour, j'ai un gros problème depuis plusieurs jours, j'ai un mac et j'annote les pages avec du texte et ça fais plusieurs fois que quand j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Safari

 Résolu

Bonjour, Safari ne s'ouvre pas , il m'affiche " serveur introuvable " Que faut-il faire ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.11.3)...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nicolestras

Guide pour la virtualisatin de window

Bonjour, je viens vers vous pour expliquer mon probléme; voila je viens d avoir un macbook air; qui n a pas de lecteur cd; j ai deja installer virtu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

L'utilité des logiciels cleaner ?.

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si des logiciels tel que Ccleaner, Dr cleanrer ou Memory clean, etc... sont réellement utile?. Ou on t'elle la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Rudi

Fruity loops pour mac

 Fermé

je cherche fruity loops pour mac est ce possibe?? ou autre aussi facile avec bcp de pluging!! merci d'avance

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Borrachon

Ecran blanc

Bonjour, Mon écran est bloqué. Il est blanc avec un dossier au milieu et un ? Que dois-je faire Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec macbook air

Bonjour, Mon Macbook Air (mi 2012, dernière OS X) se bloque constamment - quelque soit l'application utilisée il semble- avec la roue arc en ciel ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
jojodupre

Probleme d;ouverture "dr.fone" sous mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 bonjour j'ai telechargé plusieurs fois cette application proposée gratu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

I photo et safari

 Fermé

bonjour, je vous remercie d'avance de vos conseils, j'ai un Mac Os 10.8 5 Mountain Lion, et depuis quelques temps Safari et I photo ne marchent plus....

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

I photo ne marche plus

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes avec Safari et Iphoto qui plante chaque fois que je l'ouvre.. j'ai utilisé un utilitaire de nettoy...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
paradoxale06

Fenetre intempestive vpn

Bonjour, j’ai un souci de fenetre intempestive ça me rend dingue! j’avais souscrit à un VPN et supprimer aussitôt car il était nul, depuis impossi...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire fichiers dbx sous mac

Bonjour, J'ai sauvegardé il y a longtemps mes données PC sur un disque externe, dont mes mails outlook. Aujourd'hui je suis sous mac et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

I-photo s'ouvre et se referme et d'autres app

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un Mac OSX version 10.6.8, et je n'y connais absolument rien. J'essaie de puis plusieurs jours d'ouvrir I-Photo celui-ci se r...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
paradoxale06

Réinitialiser safari

 Résolu

Bonjour, Est ce que vider le cache et les cookies de safari supprime les Favoris et La liste de lecture ? Merci Configuration: Mac OS X (10....

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Urutsu

Le trousseau plante en saisissant le mot de passe.

 Résolu

Bonjour, Depuis mon mac pro, lorsque que je clic sur un élément du trousseau dans la rubrique : "cession" afin de consulter un mot de passe, je re...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème stockage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon macbook pro (Retina, 15-inch, Early 2013), lorsque je vais dans À propos de ce Mac, sur l'onglet stockage, 25...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Avayaa

Haut parleur

Bonjour, J'ai un MacBook Pro 13 , comment mettre en oeuvre le haut parleur sur cet ordinateur ? Merci de votre aide. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Iso mac / systeme d'exploitation

 Fermé

Salut! j'utilise MAC OS X Mavericks Dans une Virtual Box et j'Aimerais en faire mon systeme d'Exploitation par deffaut.. Est-ce que c'Est possible? ...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro 13

Bonjour, Comment mettre en oeuvre le haut parleur sur cet ordinateur ? Configuration: Mac OS X (10.11) / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
dede74000

Ibook g4

Mon ibook g4 ne veut plus démarrer, il s'affiche un écran gris avec le signe du bouton d'alimentation. En plus des écritures s'affiche et me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
dede74000

Pour transférer mes photos sur une clé usb

 Résolu

bonsoir. J'ai un mac book air '13 pouces'. je veux transférer toutes mes photos et vidéos de mon mac sur une clé USB

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
totoetcie

Mac-safari

Bonjour! J'ai un petit souci avec safari. J'ai un mauvais affichage. safari parait "flou" et cela me dérange fortement. safari parait "pixeli...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
RyderB

Problème de bordure doc pdf lors de l'impression sur mac

bonjour, alors voila mon problème: Quand j'imprime un document pdf avec une bordure , celle ni n'est pas droite. Soit la bordure n'est pas centré ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour formater

Bonjour, j'aimerais savoir comment ont format un disque dur externe usb avec un mac pour la version OS X El Capitan 10.11.3 merci a lavance Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilitaire de disque

Bonjour a tous, Apres plusieurs semaines de recherches infructueuses sur internet j'ai décider de m'inscrire sur un forum car je n'ai trouver aucune...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
GUIZM0

Imovie payant sur mon macbook air.

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger Imovie sur mon macbook il me dise qu'il est payant alors que mon cousin l'a eu gratuitement. Pourrais-je avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme webcam

Salut tout le monde en fait ma mère à acheté une webcam pour son mac ( oui je sais c'est une hérésie mais bon ^^ ) sur la webcam il y a écrit plugNpla...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cimpec

Destinataire de mail changé à ceux que je tape

Bonjour, Pour expliquer un exemple ; j'envoie un mail à "martin" et quand je regarde les courrier envoyés il apparait que c'est à "Sebastien", pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
pixelise33

Resiliation

Bonjour, comment faire pour me desabonner Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
superthevip

Récupérer fichiers supprimés de la corbeille (mac os x)

Bonjour, existe t-il un utilitaire gratuit efficace pour récupérer les fichiers supprimés de la corbeille ? Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation de el capitan

Bonjour j'ai lancé l'installation de OSX el Capitan sur mon Imac et tout est bloqué sur une page blanche comment revenir au départ alors que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
efalubert

Virus

Bonjour, ça ne fait que quelques mois que je viens d'avoir mon mac et aujourd'hui en regardant une série sur le net une autre page s'est affiché...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Med

Convertir vidéo en avi

Bonjour, Je cherche à passer des films de mon Macbook pro sur mon ipad, mais n'y arrive pas.... il semblerait que j'ai besoin de convertir mes fi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Anne-So89

Métadonnées avec une redondance de double

Bonjour, J'ai fait une clean install avec clé bootable sur nouveau ssd neuf mis en place dans mon mac book pro de fin 2011. Je viens de m'apercev...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
JIM7

Relever de courrier dans mail

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows avec Thunderbird comme logiciel de mail, je peux choisir que les mails arrivés sur mon serveur (qui est Orange) y soie...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
orpheu48

Compatibilité mbp2009/4k...

Bonjour à tous, je fais face à un léger problème qui est le suivant : j'aimerais savoir si mon Macbook Pro de 2009 est suceptible de lire des vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
yoshi75

Gros bug d'écran.

Bonjour, voilà maintenant 2 jours que notre ordinateur fixe Mac OS 10.6.8 fait de gros bug d'écran. Par exemple je suis sur internet tranquillement s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mthlddlprt

Partition mac disparue dans windows et au démarrage

Bonjour, J'ai installé Boot Camp sur mon Imac depuis plusieurs mois et ça marchait très bien jusqu'à pas longtemps. Le problème est que je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Mila

Capture d'écran automatique à intervalles réguliers + impression

Bonjour, Je souhaiterai que mon mac réalise automatiquement à intervalle réguliers des captures d'écrans (environ toute les 10-15 minutes). Deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
dede74000
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000