Les discussions
Mot de passe admin/session perdu, ne marche plus
RésoluBonjour, Je ne comprends pas trop ce qui se passe, mais je n'ai plus accès à mon mot de passe admin, pour le trousseau de session, celui pour vali...
Reparer mon macbook pro bloque sur demarrage
Bonjour, j,ai fait pratiquement toutes les manip qui ont ete conseillees sur les forum.je n,ai pas essaye les touches CMD et R parce que j,ai un peu p...
Faire une copie d'écran de ma page entière
RésoluBonjour, J'ai un site internet dont j'aimerais faire des copies d'écran. Je veux que ces copies ne prennent pas que la partie visible du navigate...
Disque de démarrage saturé
Mon Mac book Pro me donne ce message : Supprimez des fichiers du disque de démarrage pour y libérer de la place. Merci de me communiquer comment acc...
Taille de la piece jointe?
Bonjour, Effectivement Apple Mail propose différente Taille de pieces jointe. Mais quelle est le poids de ces images? et est il possible d...
Problème corbeille
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec un dossier dans ma corbeille. J'ai fais du ménage sur mon disque dur externe, j'ai mis une dos...
Comment installer osirix sur macbook pro ?
bonjour j ai acheté un mac book pro pour pouvoir visualiser les CD rom d'imagerie médicales mais je n'arrive pas à les visualiser alors même que j a...
Bonjour, Je n'ai plus Skype depuis un an sur mon Mac , comment le réinstaller ? On me dit que j'utilise une version trop ancienne de Skype et de tél...
Ne peut pas me connecter en mode recovery
Bonjour,ayant un problème avec mon mac,je décide de le restaurer en mode recovery.Mais le mac ne veut pas se connecter a ma livebox.j'ai essayé avec m...
Où trouver un disque d'installation de snow leopard mac osx
Résolu/FerméOù trouver un disque d'installation de Snow Leopard Mac OSX version 10.6.8 — le disque que j'avais a disparu dans un déménagement — et j'an ai un urg...
Comment connecter une imprimante
Bonjour, j'aurais besoin d'aide merci d'avance je voudrais installer mon imprimante epson sur mon mac ( donc j'ai essaye apparemment l'imprimante es...
Recherche de logiciel gratuit
Bonjour, Je recherche plusieurs logiciels : -Un qui permet de faire des génériques de série comme dans "pretty little liars" -Un qui permet de mon...
Problème de clavier macbook air
Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Air. Probablement à la suite d'une mauvaise manœuvre de ma part, le clavier s'est désactivé. Je ne peux mê...
Macbook pro ne démarre plus - reste bloqué sur la pomme
Bonsoir à tous, Je sais que ce problème a maintes fois été abordé, mais à force de rechercher l'information précise, je me suis un peu perdu. V...
Désinstaller kaspersky
RésoluBonjour, SOS, l'extension ''.com_kaspersky_iswift_journal'' m'empêche de supprimer kaspersky de mon mac. Configuration: Mac OS X (10.11.3) ...
La télé sur mac
Je veux regarder la télé sur mon mac et il m'est indiqué que je dois télécharger SILVERLIGHT mais quand je le télé-charge ça ne marche pas, merci de m...
Tv d'orange en direct sur mac
FerméBonjour, SVP, c'est encore moi, c'est la télé d'ORANGE que je voudrais regarder en DIRECT sur mon MAC. Il m'est noté que je dois télécharger SILVE...
Mac machine
bonjour Mr , je n arrive pas a installer saal design sur mon laptop mac ,versio 10.5.8.sil vous pait pouvez vous nous aider a resoudre le cas. Merci
Time machine sur mac - erreur de sauvegarde
Comment régler la chose suivante: Echec de sauvegarde - Time machine n'a pas pu sauvegarder sur "My book" Impossible de terminer la copie de sauveg...
Adobe acrobat reader dc - texte verrouillé
RésoluBonjour, j'utilise Adobe Acrobat Reader DC pour annoter et commenter mes fichiers PDF, seulement j'ai récemment fait une grosse bêtise qui m'empêc...
Driver officejet 4255 all-in-one pour mac
Bonjour, Je recherche un driver officejet 4255 all-in-one pour Mac que hp support ne distribue plus. Comment l'obtenir? Merci de m'aider C...
Volume trop grand
Bonjour, J'ai une question de néophite totale , j'ai un film qui fait 7,04 GO que je ne peux pas transférer sur mon disque DUR EXTERNE de 1to. je sa...
Une erreur s'est produite... puis ça refonctionne!
Bonjour, Je suis face à un problème un peu inédit, je suis sur mac, et avec google chrome. Lors de certaines vidéos Youtube (pas toutes mais la pl...
Macbook air 13
bonjour j'ai un problème avec mon macbook quand je veut ouvrir ma phototheque il s'affiche " fermeture de la photothèque " comment faire ( jai regarde...
Problème t installation
FerméBonjour, je n arrive pas a installer saal design sur mon mac version 10.5.8 Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Je n'arrive pas à vider à ma corbeille sur mac
RésoluBonjour, Chaque fois que je veux vider ma corbeille, j'ai ce message qui s'affiche :"Impossible d’ouvrir l’élément « .Trash » pour l’instant car il ...
Afficher l'heure en économiseur d'écran
Bonjour, J'ai un Imac ... J'aimerais avoir l'heure non stop quand il se met en veil. Ici il reste avec l'heure durant quelques heures et puis ...
Que faire systemstatsd, 2.27 to ?
Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai mon Mac qui rame c'est une folie ! Il y a de l'espace disque, il n'y a pas de virus dixit Kaspersky, bref je sèche !...
Messagerie outlook piratée
Bonjour, ma messagerie outlook msn a été piraté le 10/03/2016 dans l'après midi, sitôt aperçu, j'ai fait scanne antivirus sans résultat, ain...
Probleme de telechargement d'i'tunes
RésoluBonjour, ou peut plutot bonsoir j'ai un MAC OS X.10.6.3, j'ai fais une mise a jour, il y a 2 jours et dépuis j'ai perdu i'tunes et word, j'ai essa...
Impossible de numériser imprimante epson stylus sx525wd
Bonjour, j'ai une imprimante (Epson Stylus SX525WD) et un MacBook. Alors voilà mon problème lorsque je veux numériser sa me met "attente de l'impriman...
Problèmes sur l'application messages sur macbook pro
RésoluBonjour, J'ai un macbook pro 13" depuis pas longtemps, il marche très bien et j'en suis assez contente. Néanmoins depuis quelques jours, mes messa...
Ecran blanc
Bonjour, Mon imac à figé j'ai du forcè l'arrêt, Après redémarrage de l imac ecran blanc avec la pomme il charge à la moitié et hop écran reste t...
Import en csv sur icompta 4.0.13, help!
Bonjour, J'utilise Compta depuis plusieurs années. J'ai toujours importé mes opérations en format OFX ou QIF. Aujourd'hui, Boursorama vient de ...
Récupérer une photo originale
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un mac et j'avoue que je suis complètement larguée j'ai essayé de retoucher une photo directement dans le bureau, la...
Curseur tremblant
Résolubonjour j'ai un macbook Pro retina, 2,7 GHz Intel Core i5 le curseur tremble comme si j'avais un virus... je ne sais pas comment faire... Bonne jo...
Imac neuf qui ne démarre pas
RésoluBonjour, j'ai hier acheté un iMac neuf à darty mais après l'avoir branché celui ci ne démarre pas ( j'ai fait toutes les manip de cette page https...
Windows 7/bootcamp
Résoluallo, J,ai ouvert bootcamp pour avoir accès à windows7 sur mon MAC mais je suis incapable de retourner à Mac Os. J'ai essayé de tenir le X en permane...
Problème disque dur
Bonjour, J'ai un énorme problème à réglé de manière urgente ! Mon disque dur est coupé, sauf que ce n'était pas voulu, et, surtout, je ne peux pas...
Itunes : organisation
Bonjour, comment organiser ses films dans itunes ? Par exemple, pour un film que j'appellerai 21 Jump : dans : - (finder) Itunes/music/home ...
Selphy cp 910
Bonjour, Comment installer SELPHY CP910 sur mac avec osx el capitan?? car non compatible. merci pour votre aide.
Videoglide et dazzle
RésoluBonjour, je souhaite récupérer des cassettes vHS avec un dazzle que j'avais sous windows, j'ai lu qu'il fallait vidéoglide maintenant que je s...
App store
Bonjour, Je suis prise avec un App Store en Allemand, pas moyen de changer ca pour le canadien.... quand je vais dans ma Pomme en haut et clic s...
Conséquence de mise à niveau
Bonjour, J'ai l'usage d'un mac book pro sous 10.6. Je m'apprête à faire la mise à niveau gratuite ( merci Apple ) vers 10.8. J'ai plusieurs logici...
Trojan/malware ?
Bonjour, Il y a peu mon Mac a commencé à ouvrir des applications seul (Itunes principalement, à lancer et mettre sur pause ma musique). Après un s...
Problème freeze et redémarrage
Bonjour, Depuis quelque mois mon MacBook Pro 2012 présente des bugs, il affiche des pixels puis redémarre sans raison particulière. C'est assez hand...
Mettre a jours
j'ai un mac version 10.5 et je voudrais savoir comment faire pour le mettre a jours ,car j'ai un peu de problème avec ! certaine personne mon dit qui ...
Webcam externe
Bonjour, Je voudrais installer une webcam externe en plus de celle intégrer, qui peux me donner des réfèrences, j'ai été sur cdisc..... j'ai discu...
D link mots de passe via mac
Bonjour, je veut savoir comment changer le mots de passe de mon routeur wifi D LINK via mon mac pro Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrom...
Convertir fichier excel vers numbers
Bonjour, je n'arrive pas a téléchargé les fichiers excel vers numbers. o-pouvez vous m'aider merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari ...