Les discussions

Mot de passe admin/session perdu, ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas trop ce qui se passe, mais je n'ai plus accès à mon mot de passe admin, pour le trousseau de session, celui pour vali...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Patylicious

Reparer mon macbook pro bloque sur demarrage

Bonjour, j,ai fait pratiquement toutes les manip qui ont ete conseillees sur les forum.je n,ai pas essaye les touches CMD et R parce que j,ai un peu p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
yveslaos

Faire une copie d'écran de ma page entière

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet dont j'aimerais faire des copies d'écran. Je veux que ces copies ne prennent pas que la partie visible du navigate...

Poolkoi

Disque de démarrage saturé

Mon Mac book Pro me donne ce message : Supprimez des fichiers du disque de démarrage pour y libérer de la place. Merci de me communiquer comment acc...

Gilbuch

Taille de la piece jointe?

Bonjour, Effectivement Apple Mail propose différente Taille de pieces jointe. Mais quelle est le poids de ces images? et est il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
dede74000

Problème corbeille

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec un dossier dans ma corbeille. J'ai fais du ménage sur mon disque dur externe, j'ai mis une dos...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer osirix sur macbook pro ?

bonjour j ai acheté un mac book pro pour pouvoir visualiser les CD rom d'imagerie médicales mais je n'arrive pas à les visualiser alors même que j a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
dede74000

Bonjour, Je n'ai plus Skype depuis un an sur mon Mac , comment le réinstaller ? On me dit que j'utilise une version trop ancienne de Skype et de tél...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
dede74000

Ne peut pas me connecter en mode recovery

Bonjour,ayant un problème avec mon mac,je décide de le restaurer en mode recovery.Mais le mac ne veut pas se connecter a ma livebox.j'ai essayé avec m...

dede74000

Où trouver un disque d'installation de snow leopard mac osx

Résolu/Fermé

Où trouver un disque d'installation de Snow Leopard Mac OSX version 10.6.8 — le disque que j'avais a disparu dans un déménagement — et j'an ai un urg...

Dernière réponse le 16 mars 2016 par
dede74000

Comment connecter une imprimante

Bonjour, j'aurais besoin d'aide merci d'avance je voudrais installer mon imprimante epson sur mon mac ( donc j'ai essaye apparemment l'imprimante es...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lorenza2411

Recherche de logiciel gratuit

Bonjour, Je recherche plusieurs logiciels : -Un qui permet de faire des génériques de série comme dans "pretty little liars" -Un qui permet de mon...

Utilisateur anonyme

Problème de clavier macbook air

Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Air. Probablement à la suite d'une mauvaise manœuvre de ma part, le clavier s'est désactivé. Je ne peux mê...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro ne démarre plus - reste bloqué sur la pomme

Bonsoir à tous, Je sais que ce problème a maintes fois été abordé, mais à force de rechercher l'information précise, je me suis un peu perdu. V...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
yveslaos

Désinstaller kaspersky

Résolu

Bonjour, SOS, l'extension ''.com_kaspersky_iswift_journal'' m'empêche de supprimer kaspersky de mon mac.   Configuration: Mac OS X (10.11.3) ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

La télé sur mac

Je veux regarder la télé sur mon mac et il m'est indiqué que je dois télécharger SILVERLIGHT mais quand je le télé-charge ça ne marche pas, merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
dede74000

Tv d'orange en direct sur mac

Fermé

Bonjour, SVP, c'est encore moi, c'est la télé d'ORANGE que je voudrais regarder en DIRECT sur mon MAC. Il m'est noté que je dois télécharger SILVE...

Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac machine

bonjour Mr , je n arrive pas a installer saal design sur mon laptop mac ,versio 10.5.8.sil vous pait pouvez vous nous aider a resoudre le cas. Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
dede74000

Time machine sur mac - erreur de sauvegarde

Comment régler la chose suivante: Echec de sauvegarde - Time machine n'a pas pu sauvegarder sur "My book" Impossible de terminer la copie de sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
dede74000

Adobe acrobat reader dc - texte verrouillé

Résolu

Bonjour, j'utilise Adobe Acrobat Reader DC pour annoter et commenter mes fichiers PDF, seulement j'ai récemment fait une grosse bêtise qui m'empêc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Thibault64

Driver officejet 4255 all-in-one pour mac

Bonjour, Je recherche un driver officejet 4255 all-in-one pour Mac que hp support ne distribue plus. Comment l'obtenir? Merci de m'aider C...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
dede74000

Volume trop grand

Bonjour, J'ai une question de néophite totale , j'ai un film qui fait 7,04 GO que je ne peux pas transférer sur mon disque DUR EXTERNE de 1to. je sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
simongremaud

Une erreur s'est produite... puis ça refonctionne!

Bonjour, Je suis face à un problème un peu inédit, je suis sur mac, et avec google chrome. Lors de certaines vidéos Youtube (pas toutes mais la pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Foualenne

Macbook air 13

bonjour j'ai un problème avec mon macbook quand je veut ouvrir ma phototheque il s'affiche " fermeture de la photothèque " comment faire ( jai regarde...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
cabriolet73

Problème t installation

Fermé

Bonjour, je n arrive pas a installer saal design sur mon mac version 10.5.8 Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Chris 94

Je n'arrive pas à vider à ma corbeille sur mac

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux vider ma corbeille, j'ai ce message qui s'affiche :"Impossible d’ouvrir l’élément « .Trash » pour l’instant car il ...

dede74000

Afficher l'heure en économiseur d'écran

Bonjour, J'ai un Imac ... J'aimerais avoir l'heure non stop quand il se met en veil. Ici il reste avec l'heure durant quelques heures et puis ...

Utilisateur anonyme

Que faire systemstatsd, 2.27 to ?

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai mon Mac qui rame c'est une folie ! Il y a de l'espace disque, il n'y a pas de virus dixit Kaspersky, bref je sèche !...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
CR34

Messagerie outlook piratée

Bonjour, ma messagerie outlook msn a été piraté le 10/03/2016 dans l'après midi, sitôt aperçu, j'ai fait scanne antivirus sans résultat, ain...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Aliboron Martin

Probleme de telechargement d'i'tunes

Résolu

Bonjour, ou peut plutot bonsoir j'ai un MAC OS X.10.6.3, j'ai fais une mise a jour, il y a 2 jours et dépuis j'ai perdu i'tunes et word, j'ai essa...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
gerard22550

Impossible de numériser imprimante epson stylus sx525wd

Bonjour, j'ai une imprimante (Epson Stylus SX525WD) et un MacBook. Alors voilà mon problème lorsque je veux numériser sa me met "attente de l'impriman...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sur l'application messages sur macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro 13" depuis pas longtemps, il marche très bien et j'en suis assez contente. Néanmoins depuis quelques jours, mes messa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc

Bonjour, Mon imac à figé j'ai du forcè l'arrêt, Après redémarrage de l imac ecran blanc avec la pomme il charge à la moitié et hop écran reste t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Import en csv sur icompta 4.0.13, help!

Bonjour, J'utilise Compta depuis plusieurs années. J'ai toujours importé mes opérations en format OFX ou QIF. Aujourd'hui, Boursorama vient de ...

Utilisateur anonyme

Récupérer une photo originale

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un mac et j'avoue que je suis complètement larguée j'ai essayé de retoucher une photo directement dans le bureau, la...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Marine199

Curseur tremblant

Résolu

bonjour j'ai un macbook Pro retina, 2,7 GHz Intel Core i5 le curseur tremble comme si j'avais un virus... je ne sais pas comment faire... Bonne jo...

armellano

Imac neuf qui ne démarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai hier acheté un iMac neuf à darty mais après l'avoir branché celui ci ne démarre pas ( j'ai fait toutes les manip de cette page https...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 7/bootcamp

Résolu

allo, J,ai ouvert bootcamp pour avoir accès à windows7 sur mon MAC mais je suis incapable de retourner à Mac Os. J'ai essayé de tenir le X en permane...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
eloracoyam

Problème disque dur

Bonjour, J'ai un énorme problème à réglé de manière urgente ! Mon disque dur est coupé, sauf que ce n'était pas voulu, et, surtout, je ne peux pas...

Utilisateur anonyme

Itunes : organisation

Bonjour, comment organiser ses films dans itunes ? Par exemple, pour un film que j'appellerai 21 Jump : dans : - (finder) Itunes/music/home ...

Utilisateur anonyme

Selphy cp 910

Bonjour, Comment installer SELPHY CP910 sur mac avec osx el capitan?? car non compatible. merci pour votre aide.

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Marguerite

Videoglide et dazzle

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer des cassettes vHS avec un dazzle que j'avais sous windows, j'ai lu qu'il fallait vidéoglide maintenant que je s...

Mimi384

App store

Bonjour, Je suis prise avec un App Store en Allemand, pas moyen de changer ca pour le canadien.... quand je vais dans ma Pomme en haut et clic s...

Utilisateur anonyme

Conséquence de mise à niveau

Bonjour, J'ai l'usage d'un mac book pro sous 10.6. Je m'apprête à faire la mise à niveau gratuite ( merci Apple ) vers 10.8. J'ai plusieurs logici...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
orpheu48

Trojan/malware ?

Bonjour, Il y a peu mon Mac a commencé à ouvrir des applications seul (Itunes principalement, à lancer et mettre sur pause ma musique). Après un s...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Elybsr

Problème freeze et redémarrage

Bonjour, Depuis quelque mois mon MacBook Pro 2012 présente des bugs, il affiche des pixels puis redémarre sans raison particulière. C'est assez hand...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Nokko

Mettre a jours

j'ai un mac version 10.5 et je voudrais savoir comment faire pour le mettre a jours ,car j'ai un peu de problème avec ! certaine personne mon dit qui ...

Utilisateur anonyme

Webcam externe

Bonjour, Je voudrais installer une webcam externe en plus de celle intégrer, qui peux me donner des réfèrences, j'ai été sur cdisc..... j'ai discu...

Telec03

D link mots de passe via mac

Bonjour, je veut savoir comment changer le mots de passe de mon routeur wifi D LINK via mon mac pro Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrom...

Utilisateur anonyme

Convertir fichier excel vers numbers

Bonjour, je n'arrive pas a téléchargé les fichiers excel vers numbers. o-pouvez vous m'aider merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari ...

Utilisateur anonyme
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000