Effacement en mode sécurisé avec onyx
Bonjour à tous Je n'ai qu'une simple question : est ce que le vidage de corbeille en mode sécurisé du logiciel ONYX est réellement efficace sur un...
Bonjour à tous Je n'ai qu'une simple question : est ce que le vidage de corbeille en mode sécurisé du logiciel ONYX est réellement efficace sur un...
Bonjour, Mon disque dur externe Samsung M3 n'est plus reconnu sur mon mac. Il n'est pas tombé, n'est pas très vieux et subitement ne se reconnait...
Bonjour, Je suis a la recherche du jeu scrabble pour jouer en ligne ;Je possède un MACBOOK AIR;; Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9...
SOS Je viens de faire une énorme boulette! Sou sMac OS Yosemite 10.5 J'ai voulu faire le ménage sur mon bureau et j'ai mis plein de fichiers à...
Bonjour, Je n'arrive pas à garder iphoto ouvert! ferme après une seconde ou deux! Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2....
Bonjour à tous Voila, je suis un débutant en informatique et malgré tout j'aimerais poser quelques questions d'ordre technique a des pros :p Je po...
Bonjour, suite à l'installation de Yosemite je n'arrive plus à utiliser mon imprimante Canon MP540. Le système ne propose pas de mise à jour et Je...
Bonjour, Bientôt le grand saut, mon choix s'est porté sur un iMac pour un usage professionnel et personnel. J'abordai ce nouvel univers avec quiétu...
Bonjour, J'ai récupérer un assez vieux MAC et il est sous MAX X 10.4.11 et c'est la dernière version dispo sur ce modèle puisque quand j'essaye de...
Bonjour, j'ai une question. Enfaite j'ai un MacBook Pro avec lequel on ne peut pas mettre des CD/DVD et j'aimerais m'acheter un lecteur USB. Mais es...
Bonjour, J'ai cherché partout, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'ai téléchargé plusieurs fichiers. Mis en ligne en version .rar, j...
Je voudrais télécharger des films avec mon mac, quel logiciel dois je utiliser?
Bonjour, J'ai fait un petit nettoyage de mon mac un peu plus tot aujourd'hui. Cependant je m'attendais pas à ce qu'il me supprimer tout mon histor...
Lorsque j'allume mon powermac G5, le diode (ou la désolé) s'allume, le mac vrombit mais je n'entends pas le bruit, et dois attendre parfois une semain...
Bonjour, Je cherche à cloner le disque dur avant de tenter léopard. SuperDuper et CarbonCopyCloner me donnent la même réponse au téléchargement: "...
Bonjour, je viens d'acquérir un iMac et j'essaye d'installer le pilote de mon imprimante canon mais cela ne fonctionne pas. Je suis allé sur le sit...
Bonjour, J'aimerais avoir un "nettoyeur" sur mon Mac, mais je ne sais pas lequel est meilleur. J'en cherche un qui a aussi une option de désinstall...
Bonjour, comment activer l'ordre alphabétique dans le finder lorsque le mode organiser (par nom) ne donne pas de résultat ? merci Configurati...
Bonjour, Des fenêtres s'ouvrent lorsque j'utilise safari comme : "From around the Web " (Offerz4u) ou encore "Annonces par Deal Top"... J'ai reg...
Bonjour à tous, J'aimerai disposer de MacOS sur mon PC et sur internet, je vois qu'il y a des gens qui l'on fait grâce à virtualbox ou une ins...
Bonsoir, J'ai acheté avant hier un disque dur externe ''My Passport for Mac'' pour mon Mac book Air, le vendeur m'a bien précisé que je n'aurais qu'...
Bonjour! Quelqu'un peut-il me dire comment il faut faire pour scanner un document avec mon imprimante? J'en arrive à me demander si c'est faisable...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide, en effet j'ai eu quelques soucis sur mon ordinateur en ce moment, j'ai voulu installer windows 10...
Bonjour, Voila mon oncle m'a donné son imac mais il commence à daté... Quand je l'allume la pomme charge et je tombe sur un écran gris avec la souris ...
Bonjour, J'ai fait une capture d'écran sur le net et je voudrais la joindre à un texte sur un forum . comment faire svp Configuration: Mac OS X...
Bonjour Après plusieurs manipulations suite à une mire sans fin sur un Macbook Pro X.8.5, 500Go: J'ai réussi par Recovery à réinstaller un système ...
Bonjour, lorsque je souhaite ouvrir quicktime player, il ne s'ouvre pas!!! Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi!!!
Bonjour, Jai 4g de mémoire ram Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, je narrive pas a metre a jour mon imac 20" model 2008 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, Voila le problème, j'ai un hdd WD en fat qui fonctionne donc parfaitement sous macos x et win 7. Jusqu’à présent je ne m'en servais que...
Bonjour, j'ai mon sique dur presque plein et la partie "autre " me prend 180 giga mais je ne sais pas ce que c'est est ce que qulq'un peut m'aider...
Bonjour, Envisageant très sérieusement de basculer de Windows vers Mac, la question posée dans le titre a une grande importance pour moi Ayant ...
Bonjour, J'ai acheté un Mac Mini de 2007 (d'occasion). D'après la fiche technique fournie par Apple, pour la vitesse du processeur que j'ai, je de...
Bonjour, J'aimerais transférer mes photos de mon iphone dans iPhoto, le seul problèmes c'est que quand je branche mon portable, seulement une ving...
Bonjour, Qui peut me dire comment lire un fichier .MPEG mon mac refuse et me conseille d'ajouter "peut être un logiciel" oui, mais lequel? C...
bonjour, matériel mac pro (lecteur disque intégré) OS X El Capitan version 10.11.4 processeur 2,8 GHZ intel core 2 duo les disques audio ou Video ...
Bonjour, J'ai un souci. Habituellement, je bosse avec ppoint sur mon mac. Bizarrement, il ne veut plus ouvrir aucun fichier point. Il affiche erre...
Bonjour, Je suis très embêtée face à un problème que je ne sais pas résoudre. J'ai voulu nettoyer mon de macbook blanc (donc salissant) avec un prod...
Bonjour, suite à une mise à jour mon macbook pro reste bloqué au démarrage sur pomme grise et bargraphe au 1/3 Configuration: Mac OS X (10.10...
Bonjours a vous, Depuis peu j'ai une Xbox One et je n'ai pas encore un écran digne pour une Xbox. Evidement mon écran rétina de mon Macbook serait...
je n'arrive pas à mettre apple store en français
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 45.0 Mon DDE formaté pour MAC sur lequel je mets photos et vidéos n'est pas re...
Bonjour, Voilà je vous expliques mon petit soucis. Bossant dans la MAO j'ai besoin d'énormément d'espace de stockage, en disque dur externe j'ai : ...
Bonjour, bonsoir Après avoir chercher pendant des jours en vain, je me suis dit que on pourrait peut-être m'aider ici. J'ai un problème avec mo...
Bonjour. J'ai un mac sur lequel a été installé un interface Windows. Au démarrage il s'allume directement sur l'interface Windows. Je ne sais plus ...
Bonsoir, J'ai un problème sur pages sur Mac (dernière version). Chaque fois que je passe à la ligne, il y a un espacement d'environ une ligne pa...
après avoir changer disque dur sur iMac fin 2009 j'ai un point d'interrogation sur l'écran après démarrage et comme -R
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une photo située dans mon fichier Photos.photoslibrary (Mac OS X El Capitan 10.11.4), le fichier apparait dans la ...
Bonjour, j'ai acheté un iMac il y a 2 mois il est vraiment beau... mais il est vraiment lent je l'ai acheté parce que ce bel écran qui brille il...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1 J'ai fait une erreur en partionnant le disque de mon tout nouveau MacBook Air et j'...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.