Les discussions
Contrôle parental.
RésoluBonjour, Où trouver le choix de contrôle parental sur Mac, svp? Je ne trouve pas le nom de l'administrateur ? A l'aide, svp! Merc. Copel...
Sites intempestifs
RésoluDepuis 2-3 jours dès que j'utilise le net s'ouvrent plein de saletés (on ne peut pas appeler ça autrement) style mackeeper, zeobit et autres, sous for...
M.a.j os x 10.4.11 vers plus récent.
Résolu/FerméBonjour, comme dans mes derniers sujet j'ai toujours mon mac j'avais poser la quetion pour MAJ vers Maverics *_Francis_* m'avait répondu que impossibl...
Pop up incessant sur internet
Bonsoir, Depuis un moment j'ai des pop up (mackeeper,booking.com ...) dès que je clique sur une page lorsque je navique sur safari et chrome. J'ai p...
Connexion qui coupe toutes les 5 minutes sur macbook pro
Bonjour, alors voila, je passe au macbook ! Tout est top (vu le prix haha) mais un gros soucis : la connexion internet :/ En effet, quand je sui...
Comment extraire la video de final cut pro x
Bonjour, je viens d'avoir Final cut pro X et quand je clic sur partage>DVD>graver et il m'écrit "L'opération n'a pas pu s'achever. (com.apple.Compre...
Impossible d'exporter un film imovie
Bonjour à tous, Pour information, j'ai monté mon projet sur iMovie 11, 9.0.4 J'ai passé plusieurs heures à monter mon film de vacances, et voic...
Iphoto : comment faire apparaître les noms de fichiers ?
RésoluBonjour, J'ai des centaines de photos à classer et aurais voulu faire apparaître, comme dans la dernière version, les noms de fichiers, pour pouvoir...
Open office et autre app sur imac
Bonjour, Je télécharge AOO sur mon nouveau iMac mais je ne peux pas ouvrir l'app! C'est bloqué par mon ordi... Comment débloquer sur un iMac les ...
Crer cle instal maverics-probleme
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer Merverics et ici: https://www.commentcamarche.net/faq/38223-creer-une-cle-usb-d-installation-pour-os-x-10-9...
Répéteur wifi
Bonjour, dans ma maison qui a 2 étages (sans compte le RdC), mon frère qui est au 2eme ne capte pas le wifi qui est au RdC. Je voudrais donc savoir si...
Je n'ai plus de chargeur
Bonjour, Je n'ai plus de chargeur et je voudrais charger mon Macbook pro sans avoir à commander un chargeur car j'ai besoin de mon Mac maintenant. ...
Comment passer de tiger à mountain lion
J'ai un Mountain Lion à Paris avec Dragon Dictate français pour la reconnaissance vocale exclusivement française; réellement excellent au-delà même de...
Problème de fonctionnement mac
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Mac. Quand j'ouvre le clapet de l'écran, l'ordinateur s'éteint. Et quand je le redémarre, il faut q...
Réduire un document sur mac
Comment réduire un document sur mac pour les emails ? Merci d'avance. Salutations.
Affichage firefox sur mac os
Bonjour, Firefox est exxxcesssivement leeent (c'est pas une faute d'ortho c'est pour illustrer) cela prend plusieurs minutes pour afficher une page ...
Affichage du disque dur firefox et google chrome
RésoluBonjours, je suis propriétaire d'un MacBook Pro depuis hier, je suis donc novice sur ce système d'exploitation et j'aimerais avoir quelques précisi...
Mac os 10.4.11 ne démarre plus, impossible de récupérer les donn
Bonjour, Je possèd(ais)e un Macbook qui ne s'allume plus, il reste bloqué sur la barre de progression au début, après l'écran de la pomme. Après ...
Bluetooth transfert de fichier
Bonjour, j'essaye d'envoyer des fichiers de mon cell vers le mac , mais sa mentionne''fichier non envoyé'' et connexion réussie . Mes deux machines ...
Pilotes drivers scanner canon mg5250 pour mac
Bonjour, Bonsoir, cherche pilotes drivers scanner CANON MG525O pour mac OS X 10.9.4 Merci de votre aide. sofia. Configuration: Mac OS X (10...
Activation de batterie
Bonjour, apres avoir desativer la batterie de mon macbook 13pouces core 2 duos en faisant des manipulations tel que shift+alt+ctrl+power je n'arri...
Installation de mac os x sans cd après formatage
Bonjour, j'ai un problème, il y a peu de temps, j'ai formaté mon MacBook Pro (complètement, j'ai enlevé toutes les partitions) et je ne retrouve plus...
Reformater macbook sans perdre microsoft office
Bonjour, J'ai acheté un macbook'occasion, et j'aimerais le reformater sans perdre microsoft office. Est-ce possible? En fait j'ai toujours utilisé ...
Adobe flash player
Résolubonjour, voici mon problème j'ai télécharger adobe flash player sur un mac book pro et au moment du téléchargement mon ordi me met qu'il faut éteindre...
Etrecheck?
Bonjour, Je viens d'installer être check et il y a 3 lignes en rouge. est ce grave? si oui que faire. Merci Fichiers de configuration : ? /et...
Transfert de photos de mac à un disque dur externe formate mac
NUL EN INFORMATIQUE !Pouvez vous m'indiquer comment transférer des photos de mon macbookair sature vers un disque dur externe compatible mac ( deja fo...
Récupération de données
Bonjour, Je viens de récupérer le disque dur de l'ordinateur d'un ami qui a planté (l'ordi) pour récupérer ses données. Il s'avère que quand je br...
Imac surchauffe
Bonjour, Je possède un iMac 21.5 pouces, mi-2010 qui surchauffe. Simplement en naviguant sur le web, le "Power Secondary Heatsink" atteint facile...
Iphoto ne s'ouvre plus
Bonjour, Comme quelques personnes, mon iPhoto ne s'ouvre plus mais sans laisser aucun message. Et le fichier com.apple.iphoto dans Préférences n'e...
Changer ram ou processeur ?
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro 13" 2010. Il est sous OS X Mavericks (Mac OS 10.9.4). Sa configuration (qui est celle d'origine) : Processeur : 2,4Ghz...
150go sur macintosh hd mais 50go réellement utilisés
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro 13" 2009, avec un disque dur de 250Go. Quand je fais cmd+i sur Macintosh HD, c'est indiqué que j'ai 150Go utilisé, mai...
Mac
Bonjour, Mon mac est tombé à terre et maintenant il fait bzzzzzbzzzbbzzzzz Merci.
Passer de 10.5.8 à 10.6 avec le dvd d'install d'un autre mac
Bonjour, J'ai un Mac sous 10.6 et un autre que je viens d'achetr d'occasion celui là qui tourne sous 10.5.8. Est il possible de migrer de 10.5.8 v...
Entrée microphone faible (macbook)
Bonjour à tous , je viens de découvrir ce forum et j'espere que sa communauté pourra m'aider. Je possède un macbook , acheté il y à 6 mois, qui n'a p...
Création de la clé d'installation
Bonjour, je suis en train d'instaler os x maverics et je voudrais créer la clé d'installation mais dans un fichier sur un disque externe. Com...
Airport express - je n'arrive pas à y connecter mon macbook pro
RésoluBonjour, Je suis en ce moment chez mon grand-père qui ne possède pas de réseau wi-fi. Il n'a qu'un modem edpnet relié par ethernet à son iMac. ...
Comment utiliser un macosx tout en utilisant comme écran un pc ?
Bonjour, donc voila mon problème est un peu bizarre parce que j'aimerais avec mon mac OS x dont l'écran est cassé et qui ne me permet de voir pas gran...
Disque dur pas reconnu et inexplorable.
Bonjour, Depuis un moment j'ai des soucis avec mon Macbook Pro. J'ai eu la pomme sur fond gris avec la roue qui tourne, j'ai essayer toute les com...
Problème mac g4
Bonjour, j'ai la tour apple mac G4 , effectivement ses vieux. quand je l'allume tout fonctionne j'ai un très grand ecran et pourtant quand je lance un...
Comment formater un macbook?
Résolubonjour je vien d'aquérir un macbook et je voudrai savoir comment on le formate. La notice est tellement mal expliquée que je réfère a vous pour avoir...
Passer de os 10.4.11 à 10.6(.8)
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante qui ne fonctionne que sur Mac OS 10.6.8 et au-delà. J'ai un iMac 5,1 Processeur Intel Core 2 Duo à 2,16...
Saccade xbmc sur os x
RésoluBonjour a tous !! Voilà je viens d'acquérir un MacBook Pro 15 retina et j'ai quelques soucis de saccade (léger mais gènant )sur XBMC quand je lis un f...
Problème i photo
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre ! J'ai un MacBook OS X 10.9.4 et une version d'i Photo 9.5.1 Le problèm...
Ecran blanc
Bonjour, Mon Macbook affiche un ecran blanc au demarrage, pourriez-vous m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Scripte long sur safari blocage de messenger
Bonjour, j ai un mac osx leopard qui block pour des seconde et repart on affichon un scripte long ralenti safari et ce la quand je suis sure adultfr...
Mon macbook ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon MBP, j'ai 16ans, je prend assez soin de mon ordinateur mais ne l'ayant pas utilisé durant une semaine, et l'ayant ...
Moteur de recherche
Je suis infesté par genieo et je n'arrive pas à l'évacuer à l'ouverture de safari. Est ce que quelqu'un peut m'apporter son aide. Merci
Désinstaller adobe reader
bonsoir, je voudrais désinstaller adobe reader. Je ne trouve pas la rubrique adéquate dans la liste. Merci pour votre aide.
Vlc media player
Bonjour, Quel est la version de VLC media player qui fonctionne sous cette configuration : Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) , Firefox 31.0 et iMac i...
Restauration mail dans time machine
RésoluBonjour, Je retrouve bien mon mail effacé dans le dossier ENVOYÉ de Time machine. Le problème est que quand je veux le restaurer, je ne le retrouve ...