Les discussions
Je n'arrive pas a formater mon dd externe wd
Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner mon disque dur externe my passport wd, mes dossiers sont intacts (fims et musique), mais quand je les...
Changer thème mac os x tiger (10.4.11)
Bonjour, comment changer le thème de mac os x 10.4.11 sans surcouche logicielle ? Merci
Skype & webcam isight macbook - pblm taille
Bonsoir à tous, Voilà, depuis que j'ai fait la mise-à-jour de Skype en 5.7, je n'arrive plus à agrandir mon "emplacement" lié à la webcam Isight ...
Impression pj d'un mail
Bonjour, lorsque je veux imprimer un mail envoyé, les PJ dans le mail n'apparaissent pas à l'impression. Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz In...
Disque plein faux message
Bonjour, un message d'erreur s'affiche régulièrement sur mon écran : votre disque de démarrage est plein. Or il me reste sur 500G (WD Scorpio Blac...
Time capsule et disque dur externe
Bonjour, J'ai une time capsule et j'ai (enfin) réussi à la synchroniser avec mon réseau internet mais je n'arrive pas à m'en servir comme disque d...
Time capsule et documents sauvegardes
Bonjour, Jai une time capsule que jai configuree avec mon reseau internet, cette time capsule sauvegarde tous mes documents mais...je n arrive pas...
Ocr pour mac
Bonjour, je recherche actuelllement un logiciel OCR qui permettrait de reconnaitre des scans de pages de livres en texte. Je suis sur mac. Quel...
Effacer partition sur dd externe
RésoluBonjour, Comment peut-on effacer la partition de DD externes Western Digital ? J'utilise Lion 10.7.3 Cordialement Configuration: Mac OS X / S...
Problème mot de passe mac os x
RésoluBonjour/Bonsoir, (deso pour le roman, mais j'ai vraiment besoin de votre aide) J'ai un gros problème: À la base, j'ai reçu cet ordinateur il y a u...
Entourage ne renvoie pas les réponses mails
Bonjour, Depuis une semaine, je ne parviens plus dans les hôtels avec orange à envoyer mes réponses mails sur entourage. Je reçois parfaitement, ...
Quel ram choisir
Bonjour, Je vais recevoir un Macbook pro 13" ( version 2011 ) demain et j'aimerais passer à 8 GO voir 16go ( même si je pense plutôt 8go vu le pri...
Planifier un redémarrage sous windows
FerméBonjour, Heureux possesseur d'un MacBook Pro de début 2011, et utilisant fréquemment Bootcamp pour travailler sur 3ds max (logiciel de 3D, trop ...
Installation de 2 systèmes d'exploitation
Résolu/FerméBonjour a tous Voila j'aimerais installé 2 systèmes d'exploitation sur mon PC Je suis sous Windows 7 et j'aimerais acheté l'OS mac lion Car pou...
Je n'est pas le disque d'installation windows
RésoluBonjour, je veux installer windows sur mon mac et je n'est pas le cd d'installation que puis je faire ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.5...
Comment ouvrir un fichier .dmg sur mon mac ?
Résolu/FerméBonjour, merci d'avance à tous , je possede un powerbook 12 " MAC osx 10.3.9 . il m'est impossible d'ouvrir un fichier nommé X-LITE en .dmg apres...
Idvd 7 : problème de son du menu
FerméBonjour, Je travaille encore avec l'ancienne version IDVD7. Je n'arrive pas à mettre de son sur le menu thème. L'icône de ma musique piochée dans it...
Antivirus pour windows sur mac
RésoluBonjour, Sur un iMac avec OS X version 10.7.3 Lion, j'ai chargé Windows XP via VMware. Quel pourrait-être le meilleur antivirus pour protéger Wind...
Dépanner imac
Bonjour, Mon mac s'est planté au demarrage un matin et depuis j'arrive pas le demarrer, comment proceder pour effectuer une restauration de son sy...
Supprimer blender du launchpad (cleaner?)
RésoluBonjour, J'ai désinstaller Blender de mon Mac mais pourtant l'icône reste dans le Launchpad (alors qu'il n'est plus dans mon dossier Application) ...
Bibliothèque i photo réconstruit de zero
Bonjour, Moi aussi, en fermant l'ordi j'ai perdu tous mes photos stockées dans I-Photo. Après 20 heurs + avec Applecare, et une ré-construction de ...
Vpn sur mac
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis, même un gros :) avec le réseau VPN que j'ai mi en place entre un mac os x server, et un mac os x. Mon ...
Sauvegarde time machine dans "volumes"
Bonjour, Devant envoyer mon Macbook Pro 15 pouces au SAV de Darty, j'ai fais une sauvegarde Time machine. J'ai bien fait étant donné qu'ils ont re...
Bitdefender virus scanner
FerméBonjour, Amis de CCM qui sont sur mac, vous avez peut-être téléchargé et installé cette app depuis le Mac App store. Si oui, quels sont ses points f...
Le dashboard
Résolu/FerméBonjour, On m'a donné un Mac OS x : je voudrais avoir la météo de ma région en français ,c.a.d les températures en degrés Celsius . Comment changer ...
Anglais
Bonjour, prevew aussi est en anglais idvd et itune j,ai tout essayé pour mettre en français il va falloir que j'aille chez apple ou attendre 10.8...
Lire un avi sur tv
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un mac et avant j'utilisais DIVX PLUS PLAYER sur pc pour copier des fichiers avi sur une clé usb et ens...
Macbook pro ou macbook air ? :3
Bonjour, voilà je vais bientôt avoir un ordinateur Apple, et j'hésite entre le MacBook Pro ou le MacBook Air... Il parait que le MacBook Pro est plus ...
Imprimante lexmark mac os x
FerméBonjour, Je suis depuis peu sur Mac. J'ai essayé d'installer mon imprimante Lexmark 1150 mais je n'arrive pas à imprimer par la suite. J'ai eu be...
Questions relatives aux raccourcis clavier
RésoluSalut à tous, Questions qui me taraudent depuis un moment : - Comment créer un raccourci qui ferme seulement la page internet que j'ai sous les...
Probleme d'argent sur ski region simulator
Bonjour, J'ai un ami qui a le jeu Ski Region Simulator 2012 et il aimerait avoir de l'argent,sur PC nous connaissons la réponse mais apparament il d...
Convertir un fichier m4a volumineux
Bonjour, J'ai un mémo vocal enregistré avec mon ipod touch de 40,5 Mo (1h30 d'enregistrement). Je n'arrive pas à le réécouter avec l'ipod, ni à...
La cam plus la musik
Bonjour, J'ai une question simple je voudrais savoir si on peut les gens avec qui je parle par la cam peuvent entendre la musique que j'écoute...
Bonjour, J'ai environ 700 messages accumulés dans "tous les messages" depuis que j'ai acheté mon Mac OS Lion 10.7.3 et je ne peux pas les supprim...
Multiples fichiers .zip => regrouper ?
Bonjour, Mon boss vient de m'envoyer un fichier contenant plusieurs fichiers en .zip mais je ne sais pas que faire pour faire fonctionner l'applic...
Je dois lancer vlc 2 fois pr lire son et imag
Bonjour, Bonjour, Je suis débutant sur Mac. J'ai installé VLC sur mon MacBook Léopard pour lire les fichiers vidéos .avi. Or j'ai un prob...
Mettre film de apple a un disque dure externe
Bonjour, comment puis faire pour transférer une video de mon ordi apple air dans un disque dure externe??? Je precise que la video je l' ais tele...
Game center
Bonjour, Est il possible de trouver des jeux sur ipad ou ipod ou même les deux, ou l'on peut jouer avec mes contacts game center ? Je cherche d...
Désinscrire
FerméBonjour, pour désinscrire ou zousk messenger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Iphone aide
Bonjour, j'ai eu un iphone 1 et quand je vais sur iTunes , il trouve aucune mise à jour et quand je vais sur apps stor , il me dise qu'il faut l...
Apple store (truc que je comprend pas)
RésoluBonjour,sur le Apple store il y a un truc AppleCare et il mette:319,00 € seulement. Après avoir choisi votre Mac, il vous suffit d'ajouter AppleCare à...
Prendre photo ipad
RésoluBonjour, J'aurais voulus savoir comment prendre des photos et des videos avec l'ipad 2. Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7534.48....
Préférences système
Bonjour, comment mettre préférences système en français Configuration: Mac OS X / Safari 535.19
Itunes ne trouve pas toute les jaquettes
Bonjour, je viens de tout réactualiser mon pc(hp touchsmart) et je viens de changer mon iphone pour la dernière version. Je suis en train de refair...
Brancher mac sur tv pour jeux vidéos
Bonjour, Je suis un utilisateur MAC OS X Je solicite votre aide car je souhaiterais que ma TV remplace l'écran de mon ordinateur (branché en...
Copier un diaporama et le mettre sur cd?
Bonjour, Je désire graver un diaporama d'iPhoto sur CD. Comment dois-je procéder? Merci d'avance pour votre aide ! Configuration: Mac OS X / S...
Icone son grisée et le son est au maximum
Bonjour, Depuis hier, j'ai mon icône de son grisée et je ne peux rien touché. Si je veux modifié le son, rien ne se passe et il y a un panneaux ...
Sauvegarde manuelle sur disque dur externe
Bonjour, J'ai 2 petits soucis : Le 1er : Je sauvegarde régulièrement mes dossiers-fichiers sur mon disque dur externe la Cie. Vu que mon mac ...
Nombre d'emplacements ram ibook g4
RésoluBonjour, j'ai un ibook G4 (2005) 1,42 ghz, 512 RAM, Mac OS x 10.5 Je souhaiterais rajouter une barrette RAM, mais combien y a t-il d'emplacemen...
Vous saurez peut etre m'aider ...
FerméBonjour, je fais vite un petit tour sur le forum pour savoir s'il étais possible de filmer son écran mac ( imac 27") mais avec une xbox 360 branchée ,...