Les discussions

Système d'exploitaion

Bonjour, installer un système d'exploitation sur un PC imac Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1(Posté via Carrefour Multimedia)

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mongo1994

Mon mac bug,rame ou a un virus

Bonjour, mon mac bug ou rame assez souvent maintenant je ne connais rien au mac j'aurais voulus savoir comment effectuer un scan ? ou bien même le...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Sanspseudo

Carnet d'adresses : exporter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite exporter mon "carnet d'adresses @ Mac osx" vers EXCEL ou WORD pour l'exploiter comme une base de données. Une réponse a été f...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Sanspseudo

Imovie .... pour windows ???

 Fermé

Bonjour je viulais savoir tout d'abors si iMovie se téléchargeait gratuitement et surtout s'il peut fonctionner avec Windows comme iTunes qui ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lark

Cherche logiciel enregistrement video

Bonjour, Je cherche un logiciel qui marche bien, hd pour enregistrer l'écran du mac. Si vous ne savez pas, peut être que vous pourrez répondre à c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Sanspseudo

Final cut disparait dès l'ouverture complête

Bonjour, J ai le même pb qu Audreyfli mais avec Final cut pro7 et Mac OS 10.2.As-tu une réponse ? Pour rappel je cite"'J ai un problème avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Sanspseudo

Partitionner dd en hsf+ et en fat32 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD externe. J'aimerai l'utiliser sur PC et également sur MAC. J'ai déjà pensé à plusieurs solutions : - le formate...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
aze01

Sauvegarde mac sur dd externe avec données pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un DD externe d'1 To LaCie sur lequel se trouve des sauvegardes de feu mon PC. Passée sur Mac (quel plaisir), je souhaiterai u...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Nathalie J.

Comment récupérer les fichiers ds corbeille

Bonjour, je me joins vers vous pour vous demander une aide... En effet, suite à une manipulation , mes fichiers ont disparus et pourtant j'en res...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Sanspseudo

Templum dno adifica tumdedi cavit

Bonjour, qui peut me dire ce que signifie: templum dno adifica tumdedi cavit Configuration: Mac OS X / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Aliboron Martin

Clavier windows

Bonjour, bon voila j'explique vite fait mon problème j'ai un power mac G5 il marche bien cependant mon clavier ma lâché... Dans le coup j'ai utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
_Ritchi_

* cherche logiciel création de musique *

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac et je cherche un logiciel pour créer des musiques manuellement, en partant de zéro, en pouvant choisir ses notes et ses...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
_Ritchi_

Envoi clip de 80go et plus.

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour envoyer un message avec en pièce jointe un clip de 81 GO..Sachant que orange accorde 20 GO . Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
dna.factory

Retrouver session

Bonjour, J'ai voulu faire un changement de nom de mon répertoire racine, j'ai fais comme indiquer sur le site d'Apple, (préférence système, utilis...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Sanspseudo

Mon macbook s'éteint tout seul.

Bonjour, Depuis quelques jours mon macbook s'arrête tout seul alors que je suis en train de travaillé, il ne me prévient pas et s'arrête donc tout ...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
problememacair

Mémoire flash macbookair

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de remarquer que les pc d'Apple était composé de Mémoire flash mais que represente 64 Go de Mémoire Flash par rapport à la mémoire...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Cresus95

Macbook air ou macbook pro?

 Fermé

Bonjour, Je vais bientôt rentrer à la fac et j'aimerais un MacBook. Le problème est que je ne m'y connais pas du tout niveau mémoire etc, et j'hési...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lily

Mac book air ou mac book pro

Bonjour, J'ai actuellement un Dell Studio 17" équipée d'un intel core 2 Duo, windows Vista et une carte graphique ATI radeo HD 3650. Il à 6ans, et...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Effacer par erreur le terminal sur macbook pr

 Résolu

Bonjour, En voulant effacé un dossier que l'ordi ne voulait pas effacé dans ma corbeille, j'ai cherché comment faire pour forcer la suppression. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
vordano

Mac fichiers cachés

 Résolu

Bonjour, sur mac j'ai des fichiers de type : .fseventsd, .Spotlight-V100, .Trashes, .DS_Store comment fait-on pour les cacher s'il vous plait ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
fabprim

Neo office

Bonjour, Puis-je télécharger NeoOffice sur mon Mac pour lire des fichiers en WordPerfeft créé sur PC? Merci André Configuration: Mac OS X /...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
UsulArrakis

Androïd et mac ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter un smartphone et j'hésite entre Androïd et ios apple. Avec un Imac je sais qu'il n'y a pas de problème avec iphone Mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
profiler31

Ma batterie ne se charge pas

Bonjour, la batterie de mon MacBook ne marche plus, quand je branche ma prise l'ordinateur marche mais si je l'enléve l'ordinateur s'éteind. Le voy...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
tribun

Dvd

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux copier des DVD que je possède déjà et les mettre dans ma bibliothèque pour ensuite les écouter à partir de mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
dna.factory

Problème dailymotion sur safari

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de visualisation des vidéos internet. Quand on veut lancer la vidéo, normalement se mettent e...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Sanspseudo

Ejecter disque mac os x

 Résolu

Bonjour, voici ma question:"Comment éjecter un disque qui c'est arrêter de s'installer d'un mac osx?" Enfaite j'ai voulu installer les Sims 3...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Audrey-4545

After effects cs4 pour mac 32bits

Bonjour, Je cherche déjà depuis 2 jours adobe after effects cs4 pour mon macbook. Hors malgres toute mes tentative je ne trouve rien ou que des chose ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
warziget

Sos com copier un format hd < 4go sur un clé

Bonjour, c'est com tout les autre que j'arrive pas copier aussi plus de 4go sur mon clé usb après on ma dit que il faut le formater en NTFS mais sur m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
RAOULL

Macbook air (1er géné.) incroyablement lent !

Bonjour à tous, J'ai un MacBook Air de première génération. Depuis ça sortie il y a eu plusieurs mise a jour Mac Os, seulement je trouvais qu'a ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
_Ritchi_

Texte souligné en rouge

 Résolu

Bonjour, Depuis qu'on m'a changé mon compte utilisateur chez macstore, mes accents disparaissent dans word et mon texte se souligne de rouge. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
_Ritchi_

Liste de choix déroulante excel/mac

Bonjour, j'ai des problèmes pour créer des listes de choix déroulantes sur excel sur mon iMac OS X version 10.6.8, il me faut visiblement installe...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Aliboron Martin

Disque dur externe/ mac = incompatible !!!

Bonjour, j'aurais voulu votre conseil, je ne m'y connais pas bien! moi je suis sur le macbook, mais je suis tombée sur "l'occasion" ,j'ai acheté un...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formats supportés par imovie

Bonjour, Je vais bientôt acheter un iMac, j'ai entendu parler du célèbre iMovie pour les montages vidéos. Je possède une caméra qui enregistre des v...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Lisa

Pb wifi (mac) avec l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème assez urgent,j'ai un mac a la maison avec le wifi qui marchait trés bien ,mais depuis qu'un ami est tapé dans la cons...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
madmyke

Imprimer sur imprimante partager sous win 7

Bonjour, Je possède un pc de bureau sur lequel est branchée et partagée une imprimante (HP C5380 All in one, non Wifi), je souhaiterai savoir les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Christelle95

Vob sur fcp problème pour modifier le format

Bonjour, J'essaye de prendre une courte séquence d'un DVD pour la modifier sur FCP. J'ai dl media converter mais une fois la conversion faite je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ITilliterate

Aide boot camp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les pilotes de Boot Camp pour windows sur mac. Je les ai installés mais il ne sont apparement pas actifs car les bou...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Gui361

Problème de reconnaissance microsoft

Bonjour, J'ai branché mon clavier "microsoft" sur mon aplle via un port usb,le problème,c'est qu'il me demande d'appuyer sur une touche "non citée" ...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Aliboron Martin

Ecran gris sur powermac

 Résolu

Salut à tous, J'ai un grand souci avec une machine que je viens d'avoir, il d'autant plus grand que je suis vraiment un bleu en mac. Bref, c'e...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
bkgeomatics

Du mini dvi vers le hd

Bonjour, je voulais m'acheter un cable pour pouvoir visioner l'écran de mon MacBook (2,2Ghz) sur mon écran plat FullHD (sony) mais lequel choisir ??...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Yézou

Copier sous mac:word 2008

 Résolu

Bonjour, Sous windows, je me souviens d'une fonction très sympa sous word: le presse papier. On faisait 2 fois ctrl-c et hop ça s'ouvrait et c'étai...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mina

Iphoto ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon iphoto ne s'ouvre plus. enfin disons qu'il s'ouvre mais cherche, cherche et cherche encore, charge, charge et recharge. j'ai beau ess...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Sanspseudo

Bourdonnement

j'ai des bourdonnements d'oreille mais je ne sais pa ou exactement (oreille droite,gauche les 2?) bizard! :/ !Est ce normal ou pas ou est ce moi qui m...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Sanspseudo

Video perdu!!

Bonjour hotgod, J ai exactement le meme problème que toi!!! A tu pu le résoudre et si oui comment??? Configuration: Mac OS X / Safari 534...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
la-loupe

Photo booth : vidéo interrompue => corrompue

Bonjour à tous, je vous explique le problème : J'enregistrais une vidéo avec Photo Booth quand l'ordinateur a subitement été à cours de batterie.....

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aurel

Mettre des séries sur mac

Salut, Je viens d'acheter une saison d'une série américaine, et j'aimerais bien la mettre sur mon MacBook. J'utile "Handbrake" pour mettre mes film...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
konoka22

Couper coller

Bonjour, je viens de passer de pc a mac, je voudrais couper coller des fichiers musiques pour les mettre dans dautres fichiers, mais je ne peux qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Perte du mot de passe principal

 Résolu/Fermé

bonjour,je suis administrateur de mon mac,mais j'ai défini a l'époque un mot de passe principal en plus du mot de passe administrateur,mais le problèm...

48 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Sanspseudo

Insérer qu'une seule page sur "pages"

Bonjour, Je travaille sur le logiciel "pages" sur Mac. J'ai un fichier d'une quinzaine de pages avec des photos. Je veux insérer une dernière page ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
soofi

Antivirus pour mac os x 10.4

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme antivirus pour un mac os x 10.4. Qui peux m'aider? Merci! Configuration: Mac OS X / Safari 533....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000