Problème installation Windows 7 sur mac

stanko06 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stanko06 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors mon problème le voici, j'ai voulu mettre Windows 7 sur mon mac, donc le début d'installation se passe bien j'ai partitionner 110 go, mais quand j'arrive à l'installation de Windows, j'ai formater l'espace en question, puis quand je met suivant, ce message apparaît:
" le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelles partition système, ni localiser une partition système existante. Consultez les fichiers journaux d'installation pour plus d'informations "

Pouvez-vous m'aider svp je suis perdu.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

stanko06 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne à une petite idée ? :(
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je te retourne la question. Pourquoi installer Windows sur un Mac?

Selon moi, peut-être que je me trompe, mais si on a acheté un Mac, c'est qu'on n'en pouvait plus de supporter Windows. Alors, pourquoi vouloir installer Windows sur son nouveau Mac?

Et ma devise est la suivante : "Apprends à te servir de ton nouveau Mac et tu ne voudras plus jamais retourner sous Windows".

0
stanko06 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même pour cette réponse merveilleusement inutile mais je viens de réussir.
Et pour te répondre, c'est juste pour jouer à des jeux PC, qui ne sorte que sur pc et pas sur mac ou console de salon.
Cordialement
0