Les discussions

Problème avec l'application windows phone pour mac

Bonjour à tous. Possédant un macbook, mais ayant un windows phone, j'ai du télécharger l'application WP pour mac. Elle fonctionnait très bien jusqu'...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
dede74000

Changement mot de passe administrateur mac 10.5.8

J'ai voulu réinitialiser avec l'aide de mon CD le mdp administrateur, j'ai mis mon mdp et quand je tape sur ok pour confirmer, il retourne sur réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
dede74000

Compatibilté samsung model se-208 avec macos

 Résolu

Bjr et bon dimanche j'ai achete hier un lecter graveur externe Samsung Portable DVD Writer moel SE-208 est compatible avec un PC apple MAC merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ritchi

Bug vidéo mac

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un petit problème : je n'arrive plus à lire des vidéos sur Safari, quelqu'un a-t-il également ce problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail qui revient sans cesse

Bonjour, j'ai beau le supprimer et supprimer les messages effacés, il revient sans cesse et en plusieurs exemplaires. Ma boite de réception est bloq...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
_Ritchi_

Sauvegarde de mon macos via time machine

Bonjour, J'ai essayé de sauvegarder mon Mac via "Time Machine" , je dispose d'un disque dur externe 1 to avec l'usb 3.0 formaté en 2 parties dont ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
_Ritchi_

Retrouver un jeu acheté

Bonjour, j.ai acheté il y a quelque temps le jeu angry birds. Maintenant je ne le retrouve plus dans mon ipad. Je ne voudrais pas repayer pour l.avoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
roroa380

Mise à jour os x tiger.

Bonjour, La semaine prochaine je récupère un iMac (le blanc), la question est la suivante : est-ce que je peux mettre OS x Maverick dessus sans qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir le menu contextuel.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer open office sur mon mac. Quand je l'ouvre, je vois cette onglet qui s'ouvre : Je clique donc sur le point d'inter...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
dede74000

Micro intégré pour skype

mon contact ne m'entend pas, alors que je l'entends. Le curseur du micro intégré dans l'audiovidéo de skype ne bouge pas. Pourriez-vous m'aider à le r...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
dede74000

Mise a jour de 10.8.5 a 10.9 mavericks (simple question)

 Résolu

Bonjour, mon mac est sur mountain lion OSX 10.8.5 et je ss en train de télécharger la dernière mise a jour mavericks 10.9.4 parceque ya plein d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Icloud et synchronisation

 Résolu

Bonjour, Contexte de ma question : 1- J'ai un premier Mac Book acheté en 2010 avec une mise à jour de l'OS récente (Mavericks version 10.9.4). 2- J...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
OdileBouchoi

Plus de son

Bonjour, je possède un MacBook Pro et depuis quelques semaines je n'ai plus de son ni sur les hauts parleurs ni avec les écouteurs. J'ai déjà essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Fvelyy

Contrôle parental.

 Résolu

Bonjour, Où trouver le choix de contrôle parental sur Mac, svp? Je ne trouve pas le nom de l'administrateur ? A l'aide, svp! Merc. Copel...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sites intempestifs

 Résolu

Depuis 2-3 jours dès que j'utilise le net s'ouvrent plein de saletés (on ne peut pas appeler ça autrement) style mackeeper, zeobit et autres, sous for...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
rakatamouche

M.a.j os x 10.4.11 vers plus récent.

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme dans mes derniers sujet j'ai toujours mon mac j'avais poser la quetion pour MAJ vers Maverics *_Francis_* m'avait répondu que impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pop up incessant sur internet

Bonsoir, Depuis un moment j'ai des pop up (mackeeper,booking.com ...) dès que je clique sur une page lorsque je navique sur safari et chrome. J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion qui coupe toutes les 5 minutes sur macbook pro

Bonjour, alors voila, je passe au macbook ! Tout est top (vu le prix haha) mais un gros soucis : la connexion internet :/ En effet, quand je sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment extraire la video de final cut pro x

Bonjour, je viens d'avoir Final cut pro X et quand je clic sur partage>DVD>graver et il m'écrit "L'opération n'a pas pu s'achever. (com.apple.Compre...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'exporter un film imovie

Bonjour à tous, Pour information, j'ai monté mon projet sur iMovie 11, 9.0.4 J'ai passé plusieurs heures à monter mon film de vacances, et voic...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphoto : comment faire apparaître les noms de fichiers ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des centaines de photos à classer et aurais voulu faire apparaître, comme dans la dernière version, les noms de fichiers, pour pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Open office et autre app sur imac

Bonjour, Je télécharge AOO sur mon nouveau iMac mais je ne peux pas ouvrir l'app! C'est bloqué par mon ordi... Comment débloquer sur un iMac les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Crer cle instal maverics-probleme

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer Merverics et ici: https://www.commentcamarche.net/faq/38223-creer-une-cle-usb-d-installation-pour-os-x-10-9...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
dede74000

Répéteur wifi

Bonjour, dans ma maison qui a 2 étages (sans compte le RdC), mon frère qui est au 2eme ne capte pas le wifi qui est au RdC. Je voudrais donc savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
dede74000

Je n'ai plus de chargeur

Bonjour, Je n'ai plus de chargeur et je voudrais charger mon Macbook pro sans avoir à commander un chargeur car j'ai besoin de mon Mac maintenant. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de tiger à mountain lion

J'ai un Mountain Lion à Paris avec Dragon Dictate français pour la reconnaissance vocale exclusivement française; réellement excellent au-delà même de...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de fonctionnement mac

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Mac. Quand j'ouvre le clapet de l'écran, l'ordinateur s'éteint. Et quand je le redémarre, il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réduire un document sur mac

Comment réduire un document sur mac pour les emails ? Merci d'avance. Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Aliboron Martin

Affichage firefox sur mac os

Bonjour, Firefox est exxxcesssivement leeent (c'est pas une faute d'ortho c'est pour illustrer) cela prend plusieurs minutes pour afficher une page ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage du disque dur firefox et google chrome

 Résolu

Bonjours, je suis propriétaire d'un MacBook Pro depuis hier, je suis donc novice sur ce système d'exploitation et j'aimerais avoir quelques précisi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
carcos1

Mac os 10.4.11 ne démarre plus, impossible de récupérer les donn

Bonjour, Je possèd(ais)e un Macbook qui ne s'allume plus, il reste bloqué sur la barre de progression au début, après l'écran de la pomme. Après ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
_Ritchi_

Bluetooth transfert de fichier

Bonjour, j'essaye d'envoyer des fichiers de mon cell vers le mac , mais sa mentionne''fichier non envoyé'' et connexion réussie . Mes deux machines ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
dede74000

Pilotes drivers scanner canon mg5250 pour mac

Bonjour, Bonsoir, cherche pilotes drivers scanner CANON MG525O pour mac OS X 10.9.4 Merci de votre aide. sofia. Configuration: Mac OS X (10...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
dede74000

Activation de batterie

Bonjour, apres avoir desativer la batterie de mon macbook 13pouces core 2 duos en faisant des manipulations tel que shift+alt+ctrl+power je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
tribun

Installation de mac os x sans cd après formatage

Bonjour, j'ai un problème, il y a peu de temps, j'ai formaté mon MacBook Pro (complètement, j'ai enlevé toutes les partitions) et je ne retrouve plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
_Ritchi_

Reformater macbook sans perdre microsoft office

Bonjour, J'ai acheté un macbook'occasion, et j'aimerais le reformater sans perdre microsoft office. Est-ce possible? En fait j'ai toujours utilisé ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
_Ritchi_

Adobe flash player

 Résolu

bonjour, voici mon problème j'ai télécharger adobe flash player sur un mac book pro et au moment du téléchargement mon ordi me met qu'il faut éteindre...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
dede74000

Etrecheck?

Bonjour, Je viens d'installer être check et il y a 3 lignes en rouge. est ce grave? si oui que faire. Merci Fichiers de configuration : ? /et...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
clod194

Transfert de photos de mac à un disque dur externe formate mac

NUL EN INFORMATIQUE !Pouvez vous m'indiquer comment transférer des photos de mon macbookair sature vers un disque dur externe compatible mac ( deja fo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
dede74000

Récupération de données

Bonjour, Je viens de récupérer le disque dur de l'ordinateur d'un ami qui a planté (l'ordi) pour récupérer ses données. Il s'avère que quand je br...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Aliboron Martin

Imac surchauffe

Bonjour, Je possède un iMac 21.5 pouces, mi-2010 qui surchauffe. Simplement en naviguant sur le web, le "Power Secondary Heatsink" atteint facile...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Startor666

Iphoto ne s'ouvre plus

Bonjour, Comme quelques personnes, mon iPhoto ne s'ouvre plus mais sans laisser aucun message. Et le fichier com.apple.iphoto dans Préférences n'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
TheHackety

Changer ram ou processeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro 13" 2010. Il est sous OS X Mavericks (Mac OS 10.9.4). Sa configuration (qui est celle d'origine) : Processeur : 2,4Ghz...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
gabrielstik

150go sur macintosh hd mais 50go réellement utilisés

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro 13" 2009, avec un disque dur de 250Go. Quand je fais cmd+i sur Macintosh HD, c'est indiqué que j'ai 150Go utilisé, mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
gabrielstik

Mac

Bonjour, Mon mac est tombé à terre et maintenant il fait bzzzzzbzzzbbzzzzz Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer de 10.5.8 à 10.6 avec le dvd d'install d'un autre mac

Bonjour, J'ai un Mac sous 10.6 et un autre que je viens d'achetr d'occasion celui là qui tourne sous 10.5.8. Est il possible de migrer de 10.5.8 v...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Entrée microphone faible (macbook)

Bonjour à tous , je viens de découvrir ce forum et j'espere que sa communauté pourra m'aider. Je possède un macbook , acheté il y à 6 mois, qui n'a p...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Mourlo

Création de la clé d'installation

Bonjour, je suis en train d'instaler os x maverics et je voudrais créer la clé d'installation mais dans un fichier sur un disque externe. Com...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Airport express - je n'arrive pas à y connecter mon macbook pro

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment chez mon grand-père qui ne possède pas de réseau wi-fi. Il n'a qu'un modem edpnet relié par ethernet à son iMac. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
LisaWlm

Comment utiliser un macosx tout en utilisant comme écran un pc ?

Bonjour, donc voila mon problème est un peu bizarre parce que j'aimerais avec mon mac OS x dont l'écran est cassé et qui ne me permet de voir pas gran...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
MonsieurChuckNorris
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000