Télécharger une vidéo via SAFARI sous OS X 10.8.2
Résolu/Fermé
Crumbleopom
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
-
2 nov. 2012 à 13:05
mmooww - 4 oct. 2014 à 11:42
mmooww - 4 oct. 2014 à 11:42
A voir également:
- Tubidy videoxxx
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Safari windows - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Crumbleopom
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
142
2 nov. 2012 à 19:04
2 nov. 2012 à 19:04
Tu vas vraiment me prendre pour une grosse nulle Escapology
J'ai trouvé le message dont tu parles qui lui aussi est très clair (merci) et effectivement, je trouve l'url Videoplayback comme c'est décrit mais... quand je fais "copier", ensuite je ne parviens pas à le "coller" dans mes "Téléchargements"...
Je n'arrive pas à enregistrer la video sur mon ordi donc
Une idée?
(J'ai honte sérieux...)
J'ai trouvé le message dont tu parles qui lui aussi est très clair (merci) et effectivement, je trouve l'url Videoplayback comme c'est décrit mais... quand je fais "copier", ensuite je ne parviens pas à le "coller" dans mes "Téléchargements"...
Je n'arrive pas à enregistrer la video sur mon ordi donc
Une idée?
(J'ai honte sérieux...)
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
2 nov. 2012 à 15:42
2 nov. 2012 à 15:42
Bonjour,
Il faut aller dans les préférences de Safari sur l'onglet Avancées, cocher Afficher le menu développement dans la barre des menus. Ensuite dans la barre de menu tu pourras trouver ce menu développement et il faudra aller à afficher l'inspecteur web.
Cordialement
Il faut aller dans les préférences de Safari sur l'onglet Avancées, cocher Afficher le menu développement dans la barre des menus. Ensuite dans la barre de menu tu pourras trouver ce menu développement et il faudra aller à afficher l'inspecteur web.
Cordialement
Crumbleopom
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
142
2 nov. 2012 à 19:22
2 nov. 2012 à 19:22
Non ça y est, c'est bon, j'AI TROUVE!!!!!!!!!!
Je prenais le dossier "téléchargements" au lieu de l'onglet (je sais pas si c'est le bon mot) qui est dans la barre d'outils d'internet.
Enfin bref, je crois que maintenant c'est ok, grâce à ton aide je peux ENFIN télécharger des video.
MERCI MERCI MERCI!!!!
Je prenais le dossier "téléchargements" au lieu de l'onglet (je sais pas si c'est le bon mot) qui est dans la barre d'outils d'internet.
Enfin bref, je crois que maintenant c'est ok, grâce à ton aide je peux ENFIN télécharger des video.
MERCI MERCI MERCI!!!!
brounieboo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
4 nov. 2013 à 11:18
4 nov. 2013 à 11:18
Crumbleopom, je t'en prie, aide-moi! Comment fais-tu pour telecharger les vidéos youtube, je nai pas compris bien que j'aie tout lu! J'ai Mac OS 10.8 et safari! Merci!
Crumbleopom
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
142
2 nov. 2012 à 18:54
2 nov. 2012 à 18:54
Je vais voir, merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Crumbleopom
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
142
2 nov. 2012 à 18:14
2 nov. 2012 à 18:14
Merci Escapology!
Et pour le coup de main et pour la réactivité!
Bon, par contre (je ne suis vraiment pas calée en informatique) en suivant ta manip (très bien détaillée d'ailleurs), j'ai un espèce de tableau de bord qui apparaît en effet en bas de mon écran mais avec beaucoup d'infos et de rubriques...
Pourrais-tu me dire comment faire du coup pour télécharger effectivement la video quand je suis dessus, que j'ai fait "Afficher l'inspecteur Web" et que j'ai ce tableau de bord qui apparaît?
Désolée d'être si peu habile....
Cordialement,
Et pour le coup de main et pour la réactivité!
Bon, par contre (je ne suis vraiment pas calée en informatique) en suivant ta manip (très bien détaillée d'ailleurs), j'ai un espèce de tableau de bord qui apparaît en effet en bas de mon écran mais avec beaucoup d'infos et de rubriques...
Pourrais-tu me dire comment faire du coup pour télécharger effectivement la video quand je suis dessus, que j'ai fait "Afficher l'inspecteur Web" et que j'ai ce tableau de bord qui apparaît?
Désolée d'être si peu habile....
Cordialement,
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
2 nov. 2012 à 18:51
2 nov. 2012 à 18:51