Les discussions

Perte de document

Bonjour, Voici mon soucis : j'ai enregistré mes documents (travail sur word) sur ma clé USB. Soucis, hier matin ma clé a rendu l'âme. Je n'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Mayau

Rassemble fichier xtm commençant par exe ?

Bonjour, Je cherche a savoir comment rassembler des fichiers .xtm commençant par .exe sous mac ? Je suis novis . J'ai tenté de le renommer en xt...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jeejee974

Ouvrir un fichier excel avec indication exec

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier Excel (changé de dossier) avec indication exec Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dede74000

Vérifier la batterie

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques temps la batterie de mon macbook ne tient plus, je dispose seulement que de 2 heures d'autonomie. Quand j...

aiglenoirdu29

Configuration smtp outlook mac 2011

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice sur Mac et j'ai besoin de travailler avec Outlook à titre professionnel. Je suis chez noos (Numericable)...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
print11

Iweb quitte inopinément

Résolu

Bonjour, J'avais créé un site dans iweb il y a quelques mois. Aujourd'hui je décide de la publier, impossible d'ouvrir iweb, un message d'erreur ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
zaza1975

Comment ouvrir un fichier sb2 ?

Résolu

Bonjour J'ai telecharger un fichier d'extension "sb2" et je ne sais pas comment l'ouvrir. De quoi faut-il etre equiper ? Merci d'avance ++ ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
yahyo

Cherche licence mac

Résolu

Bonjour, Je suis un particulier j'ai télécharger Avast Mac gratuit car il semblerait que ma licence avait expiré. Malgré le téléchargement sur Mac il...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
_Ritchi_

Disque dur externe reconnu seulement sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur eterne portable, c'est un transcend. Il marche très bien sur mon mac, mais des que je le branche su un ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
hihi hho

La boîte à outils de word 2008 pour mac

Résolu

Bonjour, J'ai effectué les mises à jours sur mon macbook et dans Word, il y a maintenant une boîte à outils (palette de mise en forme) dans laquelle...

laura_charette

Probleme de scnaner sur le hpc4280

Bonjour, bonjour je suis sur mac et et je possede un HP 3 en un C4280 dont je suis tres contente , par conter a chaque fois que je scannn j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Chris 94

Récupération de données mac à cause de window

Bonjour, Jai un mac os x (mac mini) et je voulais depuis longtemps installer windows dessus (pour des jeux). Faute d'espace dispobinle j'ai vite a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Aliboron Martin

Disque dur externe - time machine

Bonjour à tous, Je viens de commencer une sauvegarde Time Machine sur mon DD externe 500Go que j'utilisais sous Windows jusqu'à maintenant. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Toniito

Wifi

Bonjour, je me suis pris une clé wifi mais l'airport nès pas activer comment doige faire merci a tous d'avance Configuration: Mac OS X / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lili

Télécharger des emoticone pour amsn

Bonjour, Je ne trouve pas de site pour télécharger des émoticone pour aMSN je cherche partout ça me met n'importe quoi c'est pénible alors si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Word 2008 mac os x

Bonjour, J'ai installé la totalité d'office pour mac tout marche sauf word et toutes les mises à jours on été faites une idée? Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Aliboron Martin

Impossible de connecter mon piano a mon mac

Bonjour, voici le message que m'affiche mon mac quand j'essaye de lancer le programme reliant mon piano Yamaha. "Vous ne pouvez pas ouvrir les pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jer28

Bruit bizarre!

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon Imac 27 aujourd'hui le premier truc qui m'a frappé c'étais que le disque dure (je crois que c'est le disque dur) si j'entend...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Chris 94

Impossible de sauver un fichier sur disque du

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide!je travaille avec painter 11 et au moment de sauvegarder mon fichier sur mon disque dur il plante et ne s...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
petermclane

Extraire du son d'une vidéo youtube

Bonjour, je cherche à extraire le son de vidéos youtube pour les convertir en mp3 et les écouter sur mon ipod. Malheureusement, je suis tombée sur én...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
astuce

Ubuntu sur powerpc

Bonjour, J'aurais aimé essayer un live CD du linux Ubuntu sur mon PowerBook G4, qui dispose d'un processeur PowerPC. J'ai réussi à trouver une ve...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ninamil

Restauration d'une ancienne sauvegarde de doc

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine candidature pour ma poursuite d'études... Les démarches administratives sont assez stressantes! J'ai un soucis, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
didiceleste

Ou trouver une liste des raccourcis clavier ?

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment trouver cette liste pour se servit des raccourcis clavier?? Merci d'avance nomics

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
rios

Chat avec webcam mac pc

Résolu

bonsoir à tous, voilà je suis sur iMac intel avec webcam intégrée ou sur Titanium G4 avec webcam périphérique. Lors des cessions de chat avec un PC m...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
katamine

Desinscription adobe.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment se désinscrire de adobe.com Merci de vos réponses ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
superbassiste

Ecran bleu bootcamp

Fermé

Bonjour, j'étais en train de coder en C sur mon mac sous windows afin de développer un logiciel pour windows depuis mon mac j'ai pas sauvega...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
wow59

Comment faire une impr écran sur mac?

Bonjour, Je voudrais faire une impr écran avec mon mac. Sauf que j'ai un clavier d'ordinateur normal et pas mac. Comment faire? merci ! Confi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kilian66

Capture d'écran impossible sur mac

Bonjour, Lorsque j'utilise le raccourci cmd chift 3, le message suivant s'affiche : "impossible d'enregistrer d'intantanné. Vous ne pouvez pas e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kilian66

Capture ecran wow mac

Bonjour, je désire faire une capture écran de la page ouverture sur mon personnage, pour le garder en mémoire, comment faire puisque quand on est ds...

kilian66

Capture decran

Résolu

Bonjour, qd je fais pom maj 3 ou 4 pour capture d ecran j'entends le clic de "photo" mais apres je n 'arrive pas a le coller avec pom V dans mon d...

kilian66

Mon quicktime n'arrive pas a lire les video

Bonjour, mon quicktime player 7.5.5 n'arrive pas a lire les vidéo,je telecharger Flip4mac, window media player 9 os, il lit toujours pas, si il arriv...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
AL

Office 2010

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je commence vendredi un stage d'une durée de 3 mois au sein d'une entreprise n'utilisant que des Mac (ancien je pen...

zivodul8

Ipad ou ipad 2 ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un Ipad pour l'utiliser principalement comme tablette graphique. Mon but de l'achat d'un Ipad est de pouvoir dess...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Fanatic13

Mon ipod classique ne lit pas la musique...

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Ipod classique, il s'allume, mais ne lit pas la musique, elle reste sur 0:00... je l'ai deja reinitialise sur itune...

Jeffry's

Flash player et safari

Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer flash player sur safari? Merci

anna

Finder disparu

Bonjour, j ai mon finder qui ne s affiche plus, je peux ouvrir mes applications mais pas le finder... que faire??? démarrer avec le cd et faire une ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Sanspseudo

Imac 2011...

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours je voulais acheter un Imac 27" alors je me renseigne et je vois que peut-être dans quelques semaines il y aura un Imac...

Danyl

8, 16, 32 bits avec pixelmator ?

Bonjour, Que signifie exactement ce passage du guide ? Comme je le pense, que Pixelmator convertit tout en 8 bits et qu'on n'a pas le choix ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Chris 94

Imprimante - une page sur deux ?

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et depuis mon imprimante (HP Laser 1022) n'imprime soit qu'une page sur deux, soit s'arrête après trois ou quatr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Aliboron Martin

Installer mac os x sous windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai installer Mac OS X 10.7 Beta ou 10.6 Sur mon Netbook en gardant Windows.Que faut'il que je fasse.Si quelqu'un a des liens pour...

Sanspseudo

Msn bloqué sur macbook

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter récemment un macbook et aujourd'hui je me suis connecté à MSN et il reste bloqué, c'est écrit "ouverture de la session...

Pao

Fusion texte sur photo

Bonjour, J'ai un Mac OS X. Je souhaiterais fusionner une photo qui se trouve dans la bibliothèque iPhoto de mon ordinateur avec un texte écrit sur ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Bof...

Changer le format d'une image

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fais un montage avec Pixia, mais lorsque j'ai enregistrer mon image, elle est sous le format PICT, j'aimerai savoir comment c...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
stampia

Installer photoshop sur mac

Bonjour, (X 10.6.7) J'ai chargé la version d'essai de Photoshop, mais elle refuse obstinément de s'installer, malgré même le logiciel Adobe Suppo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 ou ipad 2 ?

Bonjour, j'aimerais vraiment que vous me dites que puis-je choisir entre un iphone 4, un macbook et un ipad 2, SVP j'attends vos reponces avec i...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Zack

Logiciel de création musicale ?

Fermé

Bonjour, Comment créer une musique instrumentale de Pop Rock à l'aide d'un ordinateur ? ps: de préférence, un logiciel freeware et compatible ma...

Sanspseudo

Scribus et ghostscript

Bonjour, J'ai aussi la même difficulté qu'avec Gimp quand j'essaie d'ouvrir Scribus. J'ai posé le dossier Ghostscript dans /Bibliothèque/Frameworks,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Sanspseudo

Changement de macbook pro

Bonjour, Voila je suis le propriétaire d'un Mac Book Pro acheté en novembre 2010 dans un magasin Boulanger, j'ai pas la même occasion souscrit a u...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Sanspseudo

Changement de macbook pro

Bonjour, Je suis propriétaire d'un MacBook Pro, acheté en novembre 2010, dans un magasin boulanger, j'ai par la même occasion souscrit a une assuran...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Sanspseudo

Demande de conseil pour macbook pro

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique (IUT Informatique) et j'aimerai m'acheter un macbook pro 13,3 pouces nouvelle génération, parce que je s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
predact
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000