Les discussions

Carnet d'adresses apple

 Résolu

Bonjour, J'utilise "carnet d'adresses" d'apple v 5.0.3.883 Quelqu'un sait-il comment extraire les noms/n° de téléphones de ce fichier pour le t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
profiler31

Décalage son/image sur mac

Bonjour, J'ai un problème de décalage entre le son et l'image sur certaines de mes vidéos (avi) que je lis avec VLC. C'est progressif en général....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mika047

Mac ou pc?!

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un mac....mais je n'y connais RIEN!! pouvez vous me dire quel est ll'avantage par rapport au PC classique???! car fra...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Dvd original vers pc

Bonjour, je voudrais copier un DVD original vers mon pc j'aimerais savoir comment

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
--the-king--

Changer processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté un Intel core i7 pour changer le mien qui est un intel core i3, mais je ne sais as comment faire PS: j'ai un ima...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
_Ritchi_

Gros plantage d'un macbook pro???!!!

Bonjour, j'ai acheté un macbook pro cet hiver, car mon pc windows n'arrêtait pas de planter et j'ai 3 rapports très important a finir pour mes etu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
_Ritchi_

Questions avant un achat de macbook

Bonjour tout le monde, ce week-end je n'ai pas arrêté de m'informer sur les Macbooks, et malgré que j'adore mon laptop acer utilisant Vista, je se...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
_Ritchi_

Un mac portable à moins de 400 euros?

 Résolu

Bonjour, Est t-il possible d'acheter un mac NEUF à moins de 400 euros? MERCI d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
_Ritchi_

Firefox sur mac - mais sans processeur intel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger la nouvelle version de Firefox, la mienne étant obsolète. Je suis sous Mac OSX 10.5.8, avec processeur PowerPC G5....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
_Ritchi_

Quicktime

Bonjour, J'aimerais savoir si quicktime player X permet de filmer son écran ? Merci Configuration: Mac OS X 10.6.7/ Safari 533.20.27

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
_Ritchi_

Magic mouse

Bonjour, je viens d'acheter la magic mouse mais je ne sais pas la configurer pour avoir l'option roulette (en principe au centre de la souris) et de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
_Ritchi_

Macbook pro 2,2ghz ou 2,0ghz ? 4 ou 8 go ram

Bonjour, je suis a la recherche de la configuration optimale pour un Macbook pro 2011 ! Ne connaissant pas du tout Mac ( Je n'ai eu que des PC j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
_Ritchi_

Warcraft 3 could not be opened (mac)

 Résolu

Bonjour, mon Warcraft 3 Frozen Throne ne veux plus s'ouvrir lorsque j'installe une patch (Je l'ai acheter). J'ai essayer d'aller simplement dans B.N...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ben

Problème dans aide iphoto 11

Mac OS X version 10.6.6. Bonjour, Lorsque je lance l'aide dans iPhoto 11 version 9.1.1. sur mon iMac j'ai le message suivant : "L'opération n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
neworleans23

Mac pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait installer mac os x snow leopard 10.6 sur pc et quand je le telecharge sa me donne un .dmg je sais pas quoi faire avec et je suis ...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
dede74000

Efffacer sites visités

Bonjour, comment effacer definitivement les sites visités sur mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
dede74000

Ipad ou netbook/ pc portable ?

 Fermé

Bonjour, J'hesite entre: -acheter un netbook ou petit pc portable et m'amuser avec Linux pour tous les bidouillages systèmes de l'OS ouvert mais ...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
webdo

Conversion vidéo pour pc

Bonjour, aimerais convertir une vidéo (.mov) lisible sur MAC pour être lue sur PC (ai essayé de la lire directement mais n'ai pas reconnue) commen...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kpcien

Voix en texte ?

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir une voix en un texte pour mac (10.6.7) Merci !!! :-)

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ahhh

Traits verticaux sur imac

Bonjour, J'ai acheté un IMAC en 2007, qui n'est plus sous garantie depuis 1 an. Depuis quelques mois, une ligne bleu verticale apparaît dans la p...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Node

Ipod 2gb

Bonjour, Jai récupéré un IPOD 2G ancienne génération, il marchait à merveille jusqu'à ce qu'il ne s'allume carrément plus! Meme en le rechargean...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Tifortune

Recherche logiciel simulateur de voix

Bonjour, Je crée beaucoup de vidéos en ce moment (spécialement du tuto). J'aimerais tout simplement savoir si il existe des logiciels simulateur d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
franklin312

Quel macbook pro choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un Macbook Pro. Mais, malheureusement, je ne sais pas lequel choisir. A savoir que je souhaite avoir le modèle 15 pouce...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
eee

Comment installer dofus sur un mac os x

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment installer dofus sur un mac OS 10 Merci de me répondre au plus vite

28 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Sanspseudo

Mon mac a un virus ????,!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, quand j' allume mon mac l' écran est tout blanc, j'entend un bruit comme si le processeur ramé, et ensuite une îcone en forme de dossier ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Chris 94

Mac. intel léopard s'éteint et redémarre seul

Bonjour, alors je vous donne de plus amples détails, mon iMac intel, s'éteint et redémarre tout seul, sans message d'avertissement ni d'erreur ni rie...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
MacOess

Connexion airport

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac Pro avec lequel j'ai pu, au début, avoir des connexions WiFI. Mais récemment il m'est impossible de me co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
spiky26

Onglet sur safari

Bonjour, je suis sur MacOS et je n'arrive pas à enlever des onglets toolbar j'ai pourtant mis à la poubelle toutes les applications s'y référant , enf...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
sowomar83

Probleme vlc avec mac os snow leopard

Bonjour, J'ai reçu mon imac 27" avant hier. J'ai voulu installer VLC 1.0.5 essentielemnt pour pouvoir regarder la tv via l'adsl de free. L'install...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Gehemme

Clavier mac book pro

Bonjour, Je possède un macbook pro, mais ce matin j'ai remarqué que la touche "enter" ne répond plus de la même manière, c'est à dire que ce n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Bulltocht

Bibliothèque itunes

Bonjour, J'ai entendu parlé du programme Tuneup media, qui sert a nettoyer la bibliothèque itunes... chose magnifique car avoir l'auteur dans le t...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Bulltocht

Fichier indesign endommagé

Bonjour chers amis mac users, Quelqu'un sait-il si l'on peut récupérer un fichier endommagé sur InDesign 3.0 CS, suite à un plantage du système (Vers...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
AA

Copie de dvd

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment procéder pour copier un dvd ? Je précise que je suis sous mac. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
_Ritchi_

Montage photo pour mac?

Bonjour et a toutes et tous , voilà mon problème est que je ne trouve aucune application de montage photo alors que normalement mac OS est fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Sanspseudo

Probleme de mise a jour ipad

Bonjour, jai un macbook acheter a l'automne et je nai jamais eu de probleme avec sauf quand jai voulu mettre mon ipod touch au firmware 4.2. Tout ce f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
micklecours

Problème code région du lecteur de dvd

 Fermé

Bonjour, je voudrai lire des dvd français mais le code région est bloqué sur 3 c'est a dire la région asie du sud est car j'ai acheter des dvd en asi...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
minoucha

Virus mac ?

Bonjour, Comment faire une analyse de tout le système d'un mac à la recherche d'un problème ou d'un virus ? Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Chris 94

Virus, bug ?

Bonjour, Je possède un mac book (d'occasion). J'ai installé windows dessus, et j'utilise le navigateur google chrome ( à titre d'information) et tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Chris 94

Tuto pour réseau entre imac et pc w7

 Fermé

Bonjour, Comme j'ai bien galéré pour y arriver, je vous fais part de ce que j'ai trouvé. Tuto pour installer un réseau entre un iMac (OS 10) et...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Chris 94

Utilisation de crossover

Bonjour, Voilà mon problème: J'aimerai utiliser des programmes windows sur mon mac. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé une appli...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mika047

Macbook pro vers télévision ?

Bonjour, J'ai le tout dernier macbook pro 17", intel core i7..., et je voudrais savoir si il est possible de rancher mon mac sur un télévision par H...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Sanspseudo

Tony hawk's pro skater 4 sur mac ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une démos de Tony Hawk's Pro Skater 4 est disponible sur mac os x

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
patate mole

Comment retrouver l'application mail ?

Bonjour, Mon application Mail qui fonctionnait très bien a disparue à la suite d'une mauvaise manipulation. Je ne n'arrive plus à la retrouver mêm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
dede74000

Fizella pour mac

Bonjour, j'ai fait ce que vous avez dit PARTAGE DE FICHIER + ... mais impossible d'ouvrir FIZELLA sur mon Mac. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
dede74000

Double bouton sur la touche home de l'itouch

Bonjour, Je n'arrive plus à afficher "la musique" quand j'appuye 2 fois sur le bouton Home. Mon iPod Touch est cracké, est-ce une raison ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Tobar4

Capture d'écran vidéo tv sur mac

Bonjour tout le monde :) Depuis un bout de temps, quelques amis et moi aimerions pouvoir avoir l'image de la télévision sur notre écran d'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Onche

Jeux windows sous mac

 Résolu

bonjour, encore une question qui va peut être vous semblez con d un novice chez mac. je suis titulaire depuis peut d'un macbook 2,2 ghz intel co...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
caveman1996

Effacelnt de données sur itune et iphone

 Résolu

Bonjour, voila j ai u un petit souci avec mon itune que je venais d installé suite a un changement de pc il m est donc impossible de retrouver les m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
clone05

Fermeture automatique

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi au bout de quelques minutes d'inactivité, l'ordinateur ferme automatiquement la session... J'ai pourtant tout ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
guibbor

Lenteur excessive vidéos et internet

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes de lenteur lorsque je veux regarder des vidéos sur Internet. J'ai bien vidé le cache,...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
dede74000
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000