Les discussions
Perte de document
Bonjour, Voici mon soucis : j'ai enregistré mes documents (travail sur word) sur ma clé USB. Soucis, hier matin ma clé a rendu l'âme. Je n'ai do...
Rassemble fichier xtm commençant par exe ?
Bonjour, Je cherche a savoir comment rassembler des fichiers .xtm commençant par .exe sous mac ? Je suis novis . J'ai tenté de le renommer en xt...
Ouvrir un fichier excel avec indication exec
RésoluBonjour, Comment ouvrir un fichier Excel (changé de dossier) avec indication exec Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27
Vérifier la batterie
Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques temps la batterie de mon macbook ne tient plus, je dispose seulement que de 2 heures d'autonomie. Quand j...
Configuration smtp outlook mac 2011
RésoluBonjour, Je suis nouvelle utilisatrice sur Mac et j'ai besoin de travailler avec Outlook à titre professionnel. Je suis chez noos (Numericable)...
Iweb quitte inopinément
RésoluBonjour, J'avais créé un site dans iweb il y a quelques mois. Aujourd'hui je décide de la publier, impossible d'ouvrir iweb, un message d'erreur ...
Comment ouvrir un fichier sb2 ?
RésoluBonjour J'ai telecharger un fichier d'extension "sb2" et je ne sais pas comment l'ouvrir. De quoi faut-il etre equiper ? Merci d'avance ++ ...
Cherche licence mac
RésoluBonjour, Je suis un particulier j'ai télécharger Avast Mac gratuit car il semblerait que ma licence avait expiré. Malgré le téléchargement sur Mac il...
Disque dur externe reconnu seulement sur mac
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur eterne portable, c'est un transcend. Il marche très bien sur mon mac, mais des que je le branche su un ...
La boîte à outils de word 2008 pour mac
RésoluBonjour, J'ai effectué les mises à jours sur mon macbook et dans Word, il y a maintenant une boîte à outils (palette de mise en forme) dans laquelle...
Probleme de scnaner sur le hpc4280
Bonjour, bonjour je suis sur mac et et je possede un HP 3 en un C4280 dont je suis tres contente , par conter a chaque fois que je scannn j...
Récupération de données mac à cause de window
Bonjour, Jai un mac os x (mac mini) et je voulais depuis longtemps installer windows dessus (pour des jeux). Faute d'espace dispobinle j'ai vite a...
Disque dur externe - time machine
Bonjour à tous, Je viens de commencer une sauvegarde Time Machine sur mon DD externe 500Go que j'utilisais sous Windows jusqu'à maintenant. J'ai...
Wifi
Bonjour, je me suis pris une clé wifi mais l'airport nès pas activer comment doige faire merci a tous d'avance Configuration: Mac OS X / Safa...
Télécharger des emoticone pour amsn
Bonjour, Je ne trouve pas de site pour télécharger des émoticone pour aMSN je cherche partout ça me met n'importe quoi c'est pénible alors si quelqu...
Word 2008 mac os x
Bonjour, J'ai installé la totalité d'office pour mac tout marche sauf word et toutes les mises à jours on été faites une idée? Configuratio...
Impossible de connecter mon piano a mon mac
Bonjour, voici le message que m'affiche mon mac quand j'essaye de lancer le programme reliant mon piano Yamaha. "Vous ne pouvez pas ouvrir les pr...
Bruit bizarre!
RésoluBonjour, j'ai reçu mon Imac 27 aujourd'hui le premier truc qui m'a frappé c'étais que le disque dure (je crois que c'est le disque dur) si j'entend...
Impossible de sauver un fichier sur disque du
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide!je travaille avec painter 11 et au moment de sauvegarder mon fichier sur mon disque dur il plante et ne s...
Extraire du son d'une vidéo youtube
Bonjour, je cherche à extraire le son de vidéos youtube pour les convertir en mp3 et les écouter sur mon ipod. Malheureusement, je suis tombée sur én...
Ubuntu sur powerpc
Bonjour, J'aurais aimé essayer un live CD du linux Ubuntu sur mon PowerBook G4, qui dispose d'un processeur PowerPC. J'ai réussi à trouver une ve...
Restauration d'une ancienne sauvegarde de doc
RésoluBonjour, Je suis en pleine candidature pour ma poursuite d'études... Les démarches administratives sont assez stressantes! J'ai un soucis, j'a...
Ou trouver une liste des raccourcis clavier ?
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment trouver cette liste pour se servit des raccourcis clavier?? Merci d'avance nomics
Chat avec webcam mac pc
Résolubonsoir à tous, voilà je suis sur iMac intel avec webcam intégrée ou sur Titanium G4 avec webcam périphérique. Lors des cessions de chat avec un PC m...
Desinscription adobe.com
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment se désinscrire de adobe.com Merci de vos réponses ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27
Ecran bleu bootcamp
FerméBonjour, j'étais en train de coder en C sur mon mac sous windows afin de développer un logiciel pour windows depuis mon mac j'ai pas sauvega...
Comment faire une impr écran sur mac?
Bonjour, Je voudrais faire une impr écran avec mon mac. Sauf que j'ai un clavier d'ordinateur normal et pas mac. Comment faire? merci ! Confi...
Capture d'écran impossible sur mac
Bonjour, Lorsque j'utilise le raccourci cmd chift 3, le message suivant s'affiche : "impossible d'enregistrer d'intantanné. Vous ne pouvez pas e...
Capture ecran wow mac
Bonjour, je désire faire une capture écran de la page ouverture sur mon personnage, pour le garder en mémoire, comment faire puisque quand on est ds...
Capture decran
RésoluBonjour, qd je fais pom maj 3 ou 4 pour capture d ecran j'entends le clic de "photo" mais apres je n 'arrive pas a le coller avec pom V dans mon d...
Mon quicktime n'arrive pas a lire les video
Bonjour, mon quicktime player 7.5.5 n'arrive pas a lire les vidéo,je telecharger Flip4mac, window media player 9 os, il lit toujours pas, si il arriv...
Office 2010
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je commence vendredi un stage d'une durée de 3 mois au sein d'une entreprise n'utilisant que des Mac (ancien je pen...
Ipad ou ipad 2 ?
Bonjour, Je souhaite acquérir un Ipad pour l'utiliser principalement comme tablette graphique. Mon but de l'achat d'un Ipad est de pouvoir dess...
Mon ipod classique ne lit pas la musique...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Ipod classique, il s'allume, mais ne lit pas la musique, elle reste sur 0:00... je l'ai deja reinitialise sur itune...
Finder disparu
Bonjour, j ai mon finder qui ne s affiche plus, je peux ouvrir mes applications mais pas le finder... que faire??? démarrer avec le cd et faire une ...
Imac 2011...
RésoluBonjour, il y a quelques jours je voulais acheter un Imac 27" alors je me renseigne et je vois que peut-être dans quelques semaines il y aura un Imac...
8, 16, 32 bits avec pixelmator ?
Bonjour, Que signifie exactement ce passage du guide ? Comme je le pense, que Pixelmator convertit tout en 8 bits et qu'on n'a pas le choix ? ...
Imprimante - une page sur deux ?
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et depuis mon imprimante (HP Laser 1022) n'imprime soit qu'une page sur deux, soit s'arrête après trois ou quatr...
Installer mac os x sous windows
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai installer Mac OS X 10.7 Beta ou 10.6 Sur mon Netbook en gardant Windows.Que faut'il que je fasse.Si quelqu'un a des liens pour...
Msn bloqué sur macbook
RésoluBonjour, je viens d'acheter récemment un macbook et aujourd'hui je me suis connecté à MSN et il reste bloqué, c'est écrit "ouverture de la session...
Fusion texte sur photo
Bonjour, J'ai un Mac OS X. Je souhaiterais fusionner une photo qui se trouve dans la bibliothèque iPhoto de mon ordinateur avec un texte écrit sur ...
Changer le format d'une image
RésoluBonjour, Voila, j'ai fais un montage avec Pixia, mais lorsque j'ai enregistrer mon image, elle est sous le format PICT, j'aimerai savoir comment c...
Installer photoshop sur mac
Bonjour, (X 10.6.7) J'ai chargé la version d'essai de Photoshop, mais elle refuse obstinément de s'installer, malgré même le logiciel Adobe Suppo...
Iphone 4 ou ipad 2 ?
Bonjour, j'aimerais vraiment que vous me dites que puis-je choisir entre un iphone 4, un macbook et un ipad 2, SVP j'attends vos reponces avec i...
Logiciel de création musicale ?
FerméBonjour, Comment créer une musique instrumentale de Pop Rock à l'aide d'un ordinateur ? ps: de préférence, un logiciel freeware et compatible ma...
Scribus et ghostscript
Bonjour, J'ai aussi la même difficulté qu'avec Gimp quand j'essaie d'ouvrir Scribus. J'ai posé le dossier Ghostscript dans /Bibliothèque/Frameworks,...
Changement de macbook pro
Bonjour, Voila je suis le propriétaire d'un Mac Book Pro acheté en novembre 2010 dans un magasin Boulanger, j'ai pas la même occasion souscrit a u...
Changement de macbook pro
Bonjour, Je suis propriétaire d'un MacBook Pro, acheté en novembre 2010, dans un magasin boulanger, j'ai par la même occasion souscrit a une assuran...
Demande de conseil pour macbook pro
RésoluBonjour, je suis étudiant en informatique (IUT Informatique) et j'aimerai m'acheter un macbook pro 13,3 pouces nouvelle génération, parce que je s...