Les discussions
Demande de conseil pour macbook pro
RésoluBonjour, je suis étudiant en informatique (IUT Informatique) et j'aimerai m'acheter un macbook pro 13,3 pouces nouvelle génération, parce que je s...
Débit internet...?
Bonjour, Je suis sur un imac (10.6.7) et je voudrais savoir comment voir le débit internet et si c'est possible, comment l'augmenté ? Merci d'a...
Itunes
RésoluBonjour, dans "itunes"/"preferences...3/"avancé" comment trouver "Importation"????????? Merci beaucoup d'avance MB
Message attention "temperature" appareil appl
RésoluBonsoir, Je travaille dans un SAV Fnac et j'ai un client qui est venu me ramener un Touch car un message d'attention "Temperature" apparaissait. Ch...
Réglage luminosité écran ihome 9
Bonjour à tous, On m'a offert un Ihome 9. Tout allait bien et tout à coup l'écran s'est éteint. J'ai cru tout d'abord qu'il y avait un problème ou ...
Renseignements apps bureautique pour ipad2
RésoluBonjour, En feuilletant diverses revues et sites Internet pour trouver la meilleur application bureautique pour l'Ipad et bien il n'est pas facile d...
Comment mettre video sur ipod touch ?
est ce que vous savez comment mettre une video sur un ipod touch faut il que la video ait un format specifique (mp3 , avi etc) ? Aidez moi svp Mer...
Macbook et word. pied de page
Bonjour, J'ai un MacBook, et j'ai un problème sur le logiciel Word. Comment faites-vous pour enlever tous les pieds de page sur un document ? ...
Démarrage bloqué
Bonjour, J'ai un mac power book G4, depuis 2 jours ma page s'ouvre sur un petit encas noir écrit "veuillez redémarrer votre ordinateur. Maintenez ...
Comment retrouver un mot de passe sur un mac
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir une solution pour trouver le mot de passe d un compte sur un Mac sur snow Leopard mais je ne veux pas le réinitiali...
Cle id gp5
Bonjour, Je souhaite activer le programme GP5 télécharge depuis ''torrent...'' Hélas je n'ai pas de clé d'activation: les seules qui existes s...
Mac ne s'éteind pas
Bonjour, J'ai programmé l'extinction de mon mac à une certaine heure via les preferences systeme, mais il ne s'éteind jamais quand je reviens il est...
Affichage flou écran mac book pro
RésoluBonjour, Depuis que j'ai branché mon Mac à un vidéo projecteur, l'affichage est flou et je ne parviens pas à retrouver l'option d'affichage optimal ...
Connection serveur nas freebox
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox Revolution et mes 3 PC a la maison sont connectés au serveur NAS de...
Erreur d'écriture sur mon ipod classic 80
Bonjour, lors d'une synchro, mon ipod a été déconnecté, depuis j'ai des gros pbs d'écriture sur le disque, j'ai deja essayé de restaurer via Itunes, ...
Dois je vendre mon imac ?
FerméBonjour, J'ai un iMac depuis 6 mois et je souhaite le vendre pour me faire des sous Pour en fait monter une tour en assembleur avec l'i3 ou l'i5 ...
Popularité d'un mac ? linux ?
FerméBonjour, 1) en 2011, Combien de % de personnes ayant un ordi utilisent un Mac ? 2) Même question pour linux... 3) Même question pour windows ...
Utiliser iweb
Bonjour, J'aimerais créer un site web pour mon entreprise et ce grâce au logiciel Iweb, j'ai activer un compte mobile me mais je ne sais pas comment...
Encart noir cerné de blanc en bas de l'écran
RésoluBonjour, mon chat a piétiné le clavier , je ne sais pas ce qu'il a touché, mais je me retrouve avec un encart noir cerné de blanc en bas de l'écr...
Finder, affichage des fichiers à modifier
RésoluBonjour, Cela concerne l'affichage des fichiers que j'ai enregistré sur le DD, affichage via le Finder 1 - Je voudrais associer un mode chronol...
Je veux reinstaller mon mac ibook g4
Bonjour, je veux reinstaller le système de mon mac ibook g4...........merci d'avance!
Imac qui ne démarre plus sous mac os x "boot
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu insstaller linux sur un imac j'ai copier l'iso etc... je le fais booter mais ca fais écran noir bref ca marche pas vo...
Commande make sur mac os
RésoluBonjour a tous, Sur le terminal de make la commande "make" n'est pas installé dc pas de compilation possible... apparement il faut télécharger ça ...
Carnet d'adresses apple
RésoluBonjour, J'utilise "carnet d'adresses" d'apple v 5.0.3.883 Quelqu'un sait-il comment extraire les noms/n° de téléphones de ce fichier pour le t...
Décalage son/image sur mac
Bonjour, J'ai un problème de décalage entre le son et l'image sur certaines de mes vidéos (avi) que je lis avec VLC. C'est progressif en général....
Mac ou pc?!
RésoluBonjour, je souhaite acheter un mac....mais je n'y connais RIEN!! pouvez vous me dire quel est ll'avantage par rapport au PC classique???! car fra...
Dvd original vers pc
Bonjour, je voudrais copier un DVD original vers mon pc j'aimerais savoir comment
Changer processeur ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheté un Intel core i7 pour changer le mien qui est un intel core i3, mais je ne sais as comment faire PS: j'ai un ima...
Gros plantage d'un macbook pro???!!!
Bonjour, j'ai acheté un macbook pro cet hiver, car mon pc windows n'arrêtait pas de planter et j'ai 3 rapports très important a finir pour mes etu...
Questions avant un achat de macbook
Bonjour tout le monde, ce week-end je n'ai pas arrêté de m'informer sur les Macbooks, et malgré que j'adore mon laptop acer utilisant Vista, je se...
Un mac portable à moins de 400 euros?
RésoluBonjour, Est t-il possible d'acheter un mac NEUF à moins de 400 euros? MERCI d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Firefox sur mac - mais sans processeur intel
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger la nouvelle version de Firefox, la mienne étant obsolète. Je suis sous Mac OSX 10.5.8, avec processeur PowerPC G5....
Quicktime
Bonjour, J'aimerais savoir si quicktime player X permet de filmer son écran ? Merci Configuration: Mac OS X 10.6.7/ Safari 533.20.27
Magic mouse
Bonjour, je viens d'acheter la magic mouse mais je ne sais pas la configurer pour avoir l'option roulette (en principe au centre de la souris) et de...
Macbook pro 2,2ghz ou 2,0ghz ? 4 ou 8 go ram
Bonjour, je suis a la recherche de la configuration optimale pour un Macbook pro 2011 ! Ne connaissant pas du tout Mac ( Je n'ai eu que des PC j...
Warcraft 3 could not be opened (mac)
RésoluBonjour, mon Warcraft 3 Frozen Throne ne veux plus s'ouvrir lorsque j'installe une patch (Je l'ai acheter). J'ai essayer d'aller simplement dans B.N...
Problème dans aide iphoto 11
Mac OS X version 10.6.6. Bonjour, Lorsque je lance l'aide dans iPhoto 11 version 9.1.1. sur mon iMac j'ai le message suivant : "L'opération n'a p...
Mac pc
Résolu/FerméBonjour, je voudrait installer mac os x snow leopard 10.6 sur pc et quand je le telecharge sa me donne un .dmg je sais pas quoi faire avec et je suis ...
Efffacer sites visités
Bonjour, comment effacer definitivement les sites visités sur mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Ipad ou netbook/ pc portable ?
FerméBonjour, J'hesite entre: -acheter un netbook ou petit pc portable et m'amuser avec Linux pour tous les bidouillages systèmes de l'OS ouvert mais ...
Conversion vidéo pour pc
Bonjour, aimerais convertir une vidéo (.mov) lisible sur MAC pour être lue sur PC (ai essayé de la lire directement mais n'ai pas reconnue) commen...
Voix en texte ?
Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir une voix en un texte pour mac (10.6.7) Merci !!! :-)
Traits verticaux sur imac
Bonjour, J'ai acheté un IMAC en 2007, qui n'est plus sous garantie depuis 1 an. Depuis quelques mois, une ligne bleu verticale apparaît dans la p...
Ipod 2gb
Bonjour, Jai récupéré un IPOD 2G ancienne génération, il marchait à merveille jusqu'à ce qu'il ne s'allume carrément plus! Meme en le rechargean...
Recherche logiciel simulateur de voix
Bonjour, Je crée beaucoup de vidéos en ce moment (spécialement du tuto). J'aimerais tout simplement savoir si il existe des logiciels simulateur d...
Quel macbook pro choisir ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un Macbook Pro. Mais, malheureusement, je ne sais pas lequel choisir. A savoir que je souhaite avoir le modèle 15 pouce...
Comment installer dofus sur un mac os x
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment installer dofus sur un mac OS 10 Merci de me répondre au plus vite
Mon mac a un virus ????,!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, quand j' allume mon mac l' écran est tout blanc, j'entend un bruit comme si le processeur ramé, et ensuite une îcone en forme de dossier ...
Mac. intel léopard s'éteint et redémarre seul
Bonjour, alors je vous donne de plus amples détails, mon iMac intel, s'éteint et redémarre tout seul, sans message d'avertissement ni d'erreur ni rie...
Connexion airport
Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac Pro avec lequel j'ai pu, au début, avoir des connexions WiFI. Mais récemment il m'est impossible de me co...